AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Look! Hot Cocoa! [PV Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Look! Hot Cocoa! [PV Faith] Empty
MessageSujet: Look! Hot Cocoa! [PV Faith] Look! Hot Cocoa! [PV Faith] EmptyMar 20 Mar - 2:20

La séance de psychomotricité était un de mes moments préférés de la semaine : bon… remarquez que je suis plus ou moins l’équivalent d’un chiot au niveau de l’excitation dans mes moments préférés de la semaine. Pas mal tous les moments qui impliquent que je puisse être dans une pièce et où l’on me permet de bouger librement sans me juger sont également mes moments préférés de la semaine. Les cheveux attachés tombant en frisettes désordonnées, j’avais volontiers enfilé un ensemble de sport. Une paire de short qui laissait voir la cicatrice sur mon genou (celle qui avait marqué la fin de ma carrière sportive) et un t-shirt probablement piqué à mon copain il y avait trois semaines… peut-être mois (on n’allait quand même pas chipoter sur à qui appartient les t-shirts de sports, non? Surtout quand ils sont dans le même tiroir), je me prêtais volontiers aux exercices presque routiniers. Au moins, c’était moins de la torture que le physiothérapeute que j’avais essayé au tout début… (parce qu’en plus de faire des activité qui auraient fait mourir d’ennui un escargot, il avait l’allure d’un vieux prof de sport déprimé par son emploi).

Faith était quelqu’un de bien… une véritable perle que j’avais rencontré quand je m’étais lassé de prof-de-sport-qui-envoyait-un-nuage-en-dépression. Bon, d’accord… Il y avait des moments où la séance était un peu plus difficile que ce que je voulais bien admettre : garder mon attention pour les parties discussions sur mes petites difficultés qui étaient rencontrées. Je savais très bien que c’était essentiel, que ça faisait partie de l’approche. Mais j’avais de la difficulté avec ces choses-là… La concentration et la discipline. C’était de la magie vraiment que je réussisse aussi bien mes cours dans une discipline aussi ardue. Elle réussissait à me recentrer dans mon désordre mental prenait nécessairement le dessus sur la rencontre. Au moins, quand je me concentrais sur mes études, je semblais être en mesure de poser mon énergie pour me rendre utile quand mon copain était là. Son côté calme réussissait à me laisser sur place.

Bref… revenons-en à cette rencontre. C’était vraiment mon moment fort de la semaine surtout qu’elles avaient été espacés ces rencontres. Rayez ça! Mon moment préféré dans toutes cette semaine, c’était le moment où une fois changé dans des vêtements qui sentaient un peu moins comme l’activité physique que je venais de faire avec toute l’énergie que contenait mon corps, elle acceptait de venir prendre un chocolat chaud avec moi (avec un dessert parce que pouvais-je vraiment résister à un dessert sérieusement?). Je retournais à mon appartement et je me rendis en vélo (parce que personne n’était d’accord pour me donner un permis de conduire). Mon vélo trouva sa juste place sur le rangement publique à l’extérieur de cette petite pâtisserie. Je sortis mon livre de révision et je m’installais à une table en attendant l’arrivée de l’autre galloise. Je commandais mon chocolat et je me concentrais sur ce que j’étais en train de faire. Ma langue pointait sans doute à travers mes lèvres pendant que je griffonnais sur mes petites fiches de révisions des notes sur mes cours.
Revenir en haut Aller en bas

Look! Hot Cocoa! [PV Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-