AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaya Patel
Jaya Patel
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : cristalline - signature - blasphemy & ju
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Mohana - Brendan
RAGOTS PARTAGÉS : 717
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018
Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 Tumblr_pu7kq1xQVM1xc1zo2o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins sauf qu'elle est secrètement en couple avec son voisin de Tenby. Straight out of a telenovela, right?!
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:00

Voilà on commence à en discuter Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 482748114

Mais c'est vraiment pour les petits détails à propos de la famille parce que j'ai aimé ce que j'ai lu Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 994868865

skinny love
can you hear when I say I have never felt this way ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Patel
Jaya Patel
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : cristalline - signature - blasphemy & ju
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Mohana - Brendan
RAGOTS PARTAGÉS : 717
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018
Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 Tumblr_pu7kq1xQVM1xc1zo2o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins sauf qu'elle est secrètement en couple avec son voisin de Tenby. Straight out of a telenovela, right?!
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:57

Encore un DP, désolée je suis en forme ce soir Arrow

Tout ça pour dire que je valide avec grand plaisir cette fiche Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 2846326278 Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 482748114

Je n'avais jamais imaginé une grande sœur pour Jaya mais celle-ci est parfaite! J'adore le personnage de Mahona et tout ce que tu apportes, que ce soit au niveau de la culture ou du caractère Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 1536745378 Et le lien avec Jaya va tellement dépoter, j'ai vraiment hâte de RP avec toi Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 2140929783

J'aime ta plume déjà Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 2846326278 Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 2846326278 Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 2846326278

skinny love
can you hear when I say I have never felt this way ?
Mohana Patel
Mohana Patel
TON PSEUDO : Jojo
TES DOUBLES : /
TON AVATAR : Sonam Kapoor
TES CRÉDITS : Valtersen(Avatar)+ Semi-hiatus (astraea) (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible (1/3)

Brendan & Jaya& libre.

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 Tumblr_inline_ohddtrh3Py1slfjc1_250

RAGOTS PARTAGÉS : 96
ARRIVÉE À TENBY : 15/03/2018
Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 Tumblr_inline_ohddy2QB1E1slfjc1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis peu.
PROFESSION : Chirurgienne esthétique.
REPUTATION : Mrs Lloyd garde un souvenir sympathique du passage de Mohana chez elle. Mais cela ne suffit pas encore à faire d'elle la voisine bien en vue qu'elle pourrait vouloir être : disons juste qu'elle est en bonne voie. Cela dit, Mrs Lloyd (comme d'autres) est bien placée pour savoir ce qu'il peut se cacher derrière des attitudes polies et un sourire charmant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 8:55

Merci beaucoup pour les compliments, c'est vraiment adorable et j'espère ne pas te décevoir ! Je modifie ce dont on a parlé par mp et je suis dans l'aventure. Jaya va être ravie d'avoir Mohana à la maison, tu vas voir. Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 2646503086
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1693
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:34

Si Justine valide, alors c'est la même chose pour moi Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 2366061714 Et vu qu'Abbey avait déjà validé, je déplace simplement le sujet Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 482748114

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade - Page 2 Empty

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2