AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mohana Patel
Mohana Patel
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Jojo
TES DOUBLES : /
TON AVATAR : Sonam Kapoor
TES CRÉDITS : Valtersen(Avatar)+ Semi-hiatus (astraea) (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible (1/3)

Brendan & Jaya& libre.

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Tumblr_inline_ohddtrh3Py1slfjc1_250

RAGOTS PARTAGÉS : 96
ARRIVÉE À TENBY : 15/03/2018
Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Tumblr_inline_ohddy2QB1E1slfjc1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis peu.
PROFESSION : Chirurgienne esthétique.
REPUTATION : Mrs Lloyd garde un souvenir sympathique du passage de Mohana chez elle. Mais cela ne suffit pas encore à faire d'elle la voisine bien en vue qu'elle pourrait vouloir être : disons juste qu'elle est en bonne voie. Cela dit, Mrs Lloyd (comme d'autres) est bien placée pour savoir ce qu'il peut se cacher derrière des attitudes polies et un sourire charmant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Empty
MessageSujet: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyJeu 15 Mar - 2:06

Mohana Patel
32 ans ♣ Chirurgienne esthétique ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis quelques jours.
Mohana est curieuse, souriante, amical, généreuse,
respectueuse, croyante, anticonformiste et féministe. Elle peut être jalouse,
possessif, chiante, râleuse et maladroite, mais au fond elle est la bonté incarnée

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Mohana ne s’attendait pas à recevoir une invitation aussi vite. Elle ne connaissait presque personne en ville et savoir qu’elle était attendue chez Mrs Lloyd lui avait fait énormément plaisir.
Elle arriva chez son hôte couverte d’un long manteau noir, d’une paire de gants et d’un joli bonnet à pompon. Même si elle venait d’Inde, Mohana avait étudié en France, elle savait se vêtir à l’occidentale et adaptait sa tenue en fonction du pays dans lequel elle se trouvait. Elle sonna à la porte et rentra rapidement dans la demeure. Elle n’eut pas le temps d’en placer une que la vieille dame lui proposa un thé.

Tout d’abord, merci de votre invitation et je voudrais bien un thé s'il vous plaît. Je viens d'arriver en ville, j'habitais en Inde avant de finir ici, mais j'ai une petite sœur qui habite ici alors c'est une sorte de regroupement familial. Elle ne rajouta rien de plus sur sa situation, la vieille dame en face d’elle avait l’air extrêmement curieuse, enfin c’était peut-être une impression.

Étant polie, elle préféra nier lorsque son interlocutrice se décrit comme étant une vieille radoteuse. Vous n'êtes pas une vieille radoteuse, c'est bien normal de vouloir connaître les nouveaux habitants, moi-même je suis de nature assez curieuse. J'adorais connaître la vie des gens en Inde ou en France, je suis chirurgienne esthétique donc mes patients se confiaient souvent à moi. Je ne souhaite pas de gâteau merci, je suis végétarienne depuis toute petite. J'ai un énorme respect pour les animaux et manger de la viande ou du poisson serait inconvenant selon moi. Je milite d'ailleurs pour une association de défense des animaux ainsi que pour une association féministe, vous voulez peut-être faire partie de notre association ?

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Ne vous en faites pas pour vos biscuits, je n’ai pas goûté, mais je suis persuadé qu’ils sont délicieux. Je suis moi-même cuisinière, j’aimerais bien tester la recette en enlevant les œufs ou le lait, on pourra comparer nos biscuits et je vous ferais découvrir mon mode de vie.

Mohana avait vu juste en estimant que son interlocutrice était extrêmement curieuse, voilà qu’elle lui posait des questions sur ses origines. Pourtant la jeune femme avait le profil type d’une indienne, rien que son prénom aurait dû faire comprendre à Mrs Lloyd qu’elle ne venait pas d’ici. Mohana n’était pas un prénom courant, d’ailleurs la plupart de ses amis français l’appelaient Mo ou Moha. Au début, elle n’avait pas adhéré à ce surnom puis avec le temps elle s’y était faite. Mo n’était finalement pas si moche puis c’était un signe d’affection non ?

Elle cessa de pensée à ses anciens amis pour se reconcentrer sur son interlocutrice, elle ne voulait pas que cette dernière s’imagine des choses face à son silence. Je viens d’Inde, un pays que j'adore même s'il y a énormément d'égalité entre les hommes et les femmes. La cause féminine progresse grâce à activité de certaines associations, mais il y a encore tellement de travail à faire. Pour la ville, je ne la connais pas encore beaucoup, mais je compte bien sûr ma sœur ou sur mes collègues pour me faire visiter ces lieux emblématiques.

J'ai hâte de connaître votre ville, j'espère pouvoir recommencer à courir, je n'ai pas un niveau exceptionnel, mais j'aime bien me dépenser, je fais également du vélo, pour garder la ligne, mais aussi par souci écologique. Vous faites souvent des biscuits ? Vous devez être une cuisinière de talent, c’est également mon cas. C’est un peu prétentieux non ? Je voulais juste dire que je savais cuisiner

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Mohana serra la main de Mrs Lloyd mal à l’aise devant tant de question, elle-même était de nature assez curieuse, mais elle ne posait pas autant de questions. Elle avait l’impression d’être mise à nu, ce n’était pas un sentiment très agréable. Je pense que nous avons tous la possibilité de nous réincarner, vous allez pouvoir réaliser les rêves que vous n’avez pas faits dans une autre vie puis il n’est jamais trop tard vous savez ?

Me concernant, je rêve de pouvoir pratiquer mon métier ici, mais vu que j’ai obtenu mon diplôme en France, je dois faire reconnaître mon diplôme en passant par un organisme. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, je suis assez contente de ne pas devoir tout refaire, mais il y a énormément de papier et en attendant de pouvoir exercer j’ai un petit boulot.
Mohana but une gorgée de son thé réfléchissant à ses projets pour l’avenir, vu l’épreuve qu’elle venait de subir, elle devait admettre que ses projets avaient pour la plupart disparu. Elle qui rêvait d’un joli mariage avait été servi, elle allait s’en souvenir de son mariage.

Elle cacha un soupir en portant une nouvelle fois sa tasse à ses lèvres avant de reprendre la parole. J’ai le projet de me trouver un appartement, de m’acheter un lapin et de devenir bénévole dans une association. Enfin ce ne sont pas de grand projet, mais je pense qu’il faut commencer petit avant de monter toujours plus haut. Voyagez-me fait également envie, je ne sais pas, je laisse faire mon destin.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

La question qu’elle redoutait le plus finit par arriver, son interlocutrice commença à lui parler de sa vie sentimental. Mohana ne réussit pas à cacher la douleur dans ses yeux, mais la plaie était encore trop vive pour qu’elle puisse en parler sans fondre en larmes alors elle répondit vaguement à la question. Elle ne pouvait pas prétendre qu’il n’y avait rien, Mrs Lloyd avait bien vu son expression suite à sa question.

Autant avouer une partie de la vérité, elle ne voulait guère être connue comme la femme s’étant fait plaquer la veille de son mariage. J’ai connu une histoire douloureuse il y a quelque temps alors je préfère rester célibataire pour le moment. La personne que mon cœur choisira viendra lorsque je serais prête, pour le moment je suis très bien seule. Je pense que le célibat a beaucoup de côté positif, on apprend à se connaître et on est plus libre de ses gestes. Mohana n’avait pas évoqué son attirance pour les hommes et les femmes, elle était restée assez vague sur ses préférences, elle savait que certaines personnes n’acceptaient pas l’homosexualité.

D’ailleurs, aucun de ses proches ne connaissait son attirance pour les femmes, elle gardait ce secret bien caché. De toute manière, sa dernière relation avait été avec un homme, un homme qu’elle aimait plus que sa propre vie et qui l’avait plaqué comme une conne. Autant dire que les relations amoureuses étaient terminées au-moins pour les dix ans à venir.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Sans même comprendre ce qui lui arrivait, voilà qu’elle se retrouvait à admirer les photos de la fille de Mrs Lloyd, elle écouta son interlocutrice parler d’une femme qu’elle n’allait sûrement jamais connaitre ou même apercevoir. Elle ne voyait pas trop l’intérêt de regarder des photos d’une inconnue, mais finalement c’était peut-être un moyen pour Mrs Lloyd de rester proche de sa fille. Son interlocutrice avait l’air bien seule, puis toutes les mères parlaient pendant des heures de leurs filles non ? Vous avez l’air vraiment fière de votre fille, j’ai eu le malheur de perdre ma mère assez jeune, un drame pour la jeune femme que j’étais alors, même si je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement vu l'âge que j'avais, enfin je ressentais un manque et plus tard je me suis plongé dans mes études. Mon père était assez traditionnel, il m’a laissé faire des études et je sais à quel point j’ai eu de la chance.

L’Inde est un pays assez conservateur et toutes les familles n’acceptent pas de laisser leurs filles étudiées. Moi j’ai eu la chance qu’il accepte, difficilement, mais il a accepté que je parte étudier à Paris. Sa seule condition tait que j’habite chez l’un de ses amis qui me surveillait, ce qui ne me posait pas de problème vu que je ne suis pas le genre de femme à sortir tard le soir ou à enchaîner les conquêtes amoureuses. J’ai obtenu l’autorisation de prendre un appartement seule quelques années plus tard, mais un appartement coûtait chère et pour payer le loyer, j’avais un job d’étudiante. Un travail qui ne m’a pas permis de rentrer aussi souvent que je l’aurais souhaitée, ma relation avec mes frères et sœurs n’est plus vraiment la même depuis cette époque.

Actuellement je vis chez ma sœur et maintenant que j’ai mon diplôme, j’espère pouvoir rattraper le temps perdu avec elle. Mohana savait qu’elle n’avait pas été une grande sœur digne de ce nom, mais ses études lui avaient permis de sortir la tête de l’eau après la mort de sa mère. Elle avait perdu cette dernière alors qu’elle était en pleine adolescence et cette perte brutale lui avait déchiré le cœur.

Malgré la distance, Mohana avait été fidèle aux valeurs et aux croyances de la famille, enfin elle avait profité du charme de certaines françaises, mais sinon elle continuait de prier, ne buvait pas d’alcool, ne fumait pas et ne postait presque aucune photo d’elle. Mohana était une jeune femme sage, elle n’avait jamais fait de vagues et elle savait que son père était fier d’elle.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Elle reprit une gorgée de sa tasse de thé désormais froide, elle décida de la finir et son idée avait été la bonne vu que Mrs Lloyd lui fit comprendre qu’il était temps pour elle de prendre congé.

La phrase de son interlocutrice interpella Mohana qui ne put s’empêcher d’y répondre sur le pas de la porte. Je ferais donc attention, mais vous savez, j’ai tendance à avoir un côté un peu commère. J’aime connaitre les petits secrets des gens, des anecdotes sur ce qu’ils font ce genre de chose. Mais je tiendrais compte de votre avertissement, je ne tiens pas à ce que certaines rumeurs courent à mon sujet, c’est fort déplaisant vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Mohana enfila son manteau ainsi que ses gants tout en parlant, elle savait respecter la vie privée des gens, mais elle avait tendance à être maladroite, elle était capable de dévoiler un secret par inadvertance. En règle générale, elle gardait les secrets qu’on lui conviait, mais parfois il y avait des loupés, ce qui faisait son charme ou non, selon le point de vue.

Elle-même avait de nombreux secrets à cacher, elle aimait les femmes autant que les hommes et elle avait été larguée la veille de son mariage. Elle n’osait imaginer sa réputation si l’un de ses secrets venait à être découvert. Elle avait honte de sa rupture, elle avait peur que les gens pensent qu’elle n’était pas capable de retenir un homme, elle voulait donner l’image d’une femme forte, une femme qui n’abandonnait rien et qui n’était jamais blessée.

Une femme qui ne pleurait jamais, elle cachait ses larmes dans ses oreillers affichant un visage fort et souriant aux personnes en face d’elle. Elle n’aimait pas montrer son chagrin et elle n’était pas certaine de pouvoir retenir ses larmes si quelqu’un évoquait son fiancé devant elle. Son attirance pour les femmes devait également rester un secret, elle savait que son père n’était absolument pas ouvert sur le sujet, elle ne voulait pas être la honte de la famille. L’Inde n’acceptait pas l’homosexualité, il y avait une gaypride à New Delhi, mais les droits des homosexuels étaient inexistants. Si son fiancé avait été une femme, elle n’aurait pas pu se marier en Inde par exemple.

Elle resta dans ses pensées un petit moment perdu dans les paroles de Mrs Lloyd avant de revenir à la réalité en sentant un vent glacial. Je vais y aller, merci encore pour votre invitation et peut-être à bientôt. Passez le bonjour à votre fille et prenez bien soin de vous. Mohana fit un dernier sourire à son interlocutrice avant de prendre le chemin pour rentrer résistant à l’envie de pleurer face aux souvenirs qui affluaient dans son esprit. Son fiancé la hantait et elle décida de marcher plus vite pour fuir ses souvenirs.

Un jour Dieu dit à Casto de ramer. Et depuis, castorama...

TON PSEUDO : Jojo ; TON ÂGE : plus de 20 ans.  ; TON PERSONNAGE EST : un inventé, un scénario de Mrs Lloyd, un scénario d'un membre ; CONNEXION : 3x/7j ; DOUBLE-COMPTE : Non. ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Fiche partenaire sur un autre rpg. ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Pas pour le moment ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Sonam Kapoor</span> is Mohana Patel

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Mohana Patel le Jeu 22 Mar - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan K. Darlington
Brendan K. Darlington
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6085
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Empty
MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyJeu 15 Mar - 4:51

UN JOUR DIEU DIT À CASTO DE RAMER. ET DEPUIS, CASTORAMA... -> J'ai rigolé comme une débile Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 970745308 Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 970745308 Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 970745308

Et parce que je crois que j'ai oublié de te le dire par MP… BIENVENUE Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 1599946593 Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 482748114 Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 482748114 Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 482748114
Au plaisir de te retrouver en jeu Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 2846326278

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Fiona Miller
Fiona Miller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - cosmic dust ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

RAGOTS PARTAGÉS : 2579
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Tumblr_inline_ogywxfhCPz1qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur a repris le dessus. Les sentiments reviennent.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis cinq ans ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyJeu 15 Mar - 7:38

Bienvenue Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 2846326278 tu vas bien t'amuser avec Jaya en partenaire rp Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 1461985152

Live again
I fell in love but I fell too hard ▬ Don't understand what happened but now I am scarred, I wanted you, I was so sure, one hit of you was all it took to have me, have me down ; and I die a little bit more every day, since we've parted, but I try a little bit to live again.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyJeu 15 Mar - 8:18

Bienvenue parmi nous !
Je viendrais te quémander un lien avec mes trois comptes !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyJeu 15 Mar - 11:24

Bienvenue sur le forum!
Tu as une super plume et tu auras beaucoup de plaisir avec Jaya.
Au plaisir d’avoir au moins un lien avec toi (j’ai peut-être même une idée)
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 816
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyJeu 15 Mar - 14:31

Bienvenue à Tenby ! Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 482748114

What doesn't kill you makes you stronger...

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 216058288 :

Mohana Patel
Mohana Patel

Brendan & Jaya& libre.

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Tumblr_inline_ohddtrh3Py1slfjc1_250

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Tumblr_inline_ohddy2QB1E1slfjc1_250
REPUTATION : Mrs Lloyd garde un souvenir sympathique du passage de Mohana chez elle. Mais cela ne suffit pas encore à faire d'elle la voisine bien en vue qu'elle pourrait vouloir être : disons juste qu'elle est en bonne voie. Cela dit, Mrs Lloyd (comme d'autres) est bien placée pour savoir ce qu'il peut se cacher derrière des attitudes polies et un sourire charmant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyJeu 15 Mar - 15:35

Brendan K. Darlington : Mais je suis la reine de l'humour voyons. Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 2646503086 Merci beaucoup et j'espère bien avoir un rp avec toi. Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 1536745378

Fiona Miller: Merci ! Mais je suis extrêmement curieuse, il y a possibilité de savoir tes idées ou tu me laisseras mourir de curiosité ?  Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 2940902319

Dimka Vassilievitch : Merci ! Mais je suis extrêmement curieuse, il y a possibilité de savoir tes idées ou tu me laisseras mourir de curiosité ?

William T. Hardy : Merci et merci pour le compliment, mais comme ton vdd tu veux me faire mourir de curiosité ? Je vais venir te voir pour savoir ton idée. emiandrague: :

Fredrik Hadsen: Merci ! Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 2520669607
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire & Elizabeth. (3/3).

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 10151
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade E5d91d9b9614073dd1cad363eaf8e801e96e97a9
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyJeu 15 Mar - 18:48

Bienvenue parmi-nous Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 2366061714 Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 482748114

A thousand days and the sun won't shine

Mohana Patel
Mohana Patel

Brendan & Jaya& libre.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyJeu 15 Mar - 19:19

Merci beaucoup. Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 2700880966
Riley Dunham
Riley Dunham
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : wcstedrose (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3093
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013
Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Tumblr_paqfosKp161vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyJeu 15 Mar - 23:04

Bienvenue Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 482748114 Je suis ravie que tu te sois laissée tenter par le forum Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 2846326278 Et que tu ramènes un peu d'exotisme à Tenby, aussi Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 2520669607

Si ça te va, je vais lire ta fiche demain ou dans le week-end, je suis KO pour l'instant Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 2366061714

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Mohana Patel
Mohana Patel

Brendan & Jaya& libre.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyJeu 15 Mar - 23:09

Merci ! Et merci pour le compliment. Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 2068651046 Et ne t'inquiète pas pour ma fiche, tu peux lire ma fiche quand tu veux ! Repose-toi bien alors. Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 3833722683

Riley Dunham
Riley Dunham
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Tumblr_paqfosKp161vg2yxdo2_250
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyVen 16 Mar - 17:26

Mrs Lloyd garde un souvenir sympathique du passage de Mohana chez elle. Mais cela ne suffit pas encore à faire d'elle la voisine bien en vue qu'elle pourrait vouloir être : disons juste qu'elle est en bonne voie. Cela dit, Mrs Lloyd (comme d'autres) est bien placée pour savoir ce qu'il peut se cacher derrière des attitudes polies et un sourire charmant. Encore en observation, te voilà chez les Sir Henry Merrivale !

Bon jeu Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 482748114

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Mohana Patel
Mohana Patel

Brendan & Jaya& libre.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyVen 16 Mar - 22:28

Merci, je t'ai envoyé un mp. scratch
Riley Dunham
Riley Dunham
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyDim 18 Mar - 18:40

Je remets ta fiche dans les fiches en cours pour que Jaya passe par là Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 3733958988 En attendant, j'ai quand même laissé le prénom et l'avatar recensés I love you

« We can make it »
©crackintime
Mohana Patel
Mohana Patel

Brendan & Jaya& libre.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade EmptyDim 18 Mar - 18:45

Parfait, merci beaucoup ! Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 784935647 Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade 2799843486
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade Empty

Push through the crowd, into the sound, of everyone talking about you. Don't be afraid, honey, one day this will fade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant