AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bad surprise. - ( Brendan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bad surprise. - ( Brendan ) Lun 12 Mar - 2:03

Bad surprise

Grosse journée, sans doute l'une des plus importantes de l'histoire de la carrière. Aujourd'hui Deryn volait de ses propres ailes. La demoiselle avait organiser un vernissage dans sa galerie, elle avait tout organisé seule, elle y avait passer des journées et des nuits entières. C'était le jour décisif, celui qui prouvera qu'elle est capable de tenir SA galerie et de tout cartonner. C'était enfin le grand jour et il y avait pas mal de monde. La petite fête était une réussite et bientôt l'artiste allait faire son discours. Ce dernier attendait sagement le feu vert de Deryn pour s'exprimer et remercier les personnes ici présentes. Mais ce n'était pas encore le moment. Pour l'instant la brune faisait connaissance avec certaines personnes du milieu, échangeait ses cartes avec eux afin d'assurer son cercle de connaissance à Tenby. Les cheveux attachés en chignon, une longue robe noire légèrement fendue,le demi sourire poli et courtois ainsi que du champagne à la main, un canapé dans l'autre. Deryn excellait en matière de présentation. Elle savait parfaitement que l'image que les autres se feront d'elle aujourd'hui sera un point déterminant pour la suite.

Afin de ne pas faire patienter plus longtemps ses invités, Deryn appela l'artiste, afin qu'il se prépare à faire son discours, qu'il allait passer juste après la présentation qu'elle allait faire. Et c'est quelques secondes avant de se lancer qu'elle le vit, lui. Lui ? C'est Brendan. Celui qui s'est foutu d'elle quelques années plus tôt, celui qui l'a abandonnée, qui l'a emmenée dans les nuages avant de la relâcher sans parachute. Et aussi le père de sa fille. Il faisait tâche au milieu des invités avec ses tatouages, ses fringues, sa coupe de cheveux, et même son allure alors que tout le monde ici s’efforçait d'avoir une certaine prestance. Bien évidemment il se dirigea vers elle, lui disant qu'il devait lui parler. « J'ai pas le temps.» répondit-elle froidement s'éloignant de quelques pas comme si cela allait suffire, mais bien évidemment il revint à la charge, commençant à faire un peu trop de bruit au goût de la jeune femme. Alors elle le poussa dans une autre pièce, hurlant silencieusement un "POURQUOI ??!" en regardant vers le ciel. Dieu avait décider de la mettre à l'épreuve une fois de plus. Deryn se demandait si c'était sa punition pour avoir fait preuve de colère envers le jeune homme. Et surtout pour ne pas respecter l'un des points les plus importants : Le pardon. Dans sa religion le pardon était une chose primordiale, Deryn avait toujours fait preuve d'indulgence envers son prochain, sauf pour Brendan. Jamais elle ne lui a pardonner, et la boule qu'elle ressentait au fond de son ventre lui prouvait que ça n'allait pas arriver de si tôt.

Elle finit par entrer dans la pièce, prenant soin de refermer la porte derrière elle. « C'est quoi ton problème ?!» lança-t-elle immédiatement. «Pourquoi il a fallut que tu viennes maintenant ?! Tu vois pas que je suis occupée ! Et puis.. Qu'est ce que tu fou à Tenby ?! » La brune faisait les cents pas dans cette petite pièce, reprenant doucement son souffle. A croire que s'empêcher de hurler était fatiguant. «Bien sur, je sais pourquoi tu es là, et il en est hors de question. Tu ne verra pas Nina. Elle n'a pas besoin de toi, elle n'a pas besoin d'un père aussi instable que toi. Je ne te laisserais pas briser MON enfant c'est compris ? » Ses paroles étaient dures, mais qu'est ce que ça faisait du bien de le toucher autant qu'il avait pu la touché auparavant.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : afterglow - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5643
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Bad surprise. - ( Brendan ) Mar 13 Mar - 5:03

From the razor to the rosary
We could lose ourselves
And paint these walls in pitchfork red

Tenby… Tenby… Tenby… Brendan n'a aucune idée de la bourgade dans laquelle il se rend, pourtant, il sait qu'il n'a pas d'autres choix que de foncer. Comme toujours, Deryn a fait les choses comme il faut. La bataille pour Nina ne s'arrêtera jamais et elle continue de pourrir la vie du blond tout en restant dans la légalité. Cette légalité l'obligeait à dire donner sa nouvelle adresse et on peut dire que le jeune homme a fait un bond de quelques mètres en l'apprenant.  Deryn décidait d'emmener sa fille à quelques centaines de kilomètres. Aussitôt, Brendan prépare ses affaires. S'il le pouvait, il prendrait son sac et passerait tout de suite la nuit dans cette ville. Hélas, il ne peut pas tout plaquer d'une minute à l'autre. Il lui faut faire son préavis pour son appartement, il lui faut prévenir le bar dans lequel il a trouvé un taf qu'il doit démissionner. Sans compter qu'il devra trouver de quoi se loger dans ce nouveau village et de quoi payer les factures. Hors de question que Deryn parvienne à l'éloigner encore plus de Nina. Déjà qu'il en est réduit à quelques visites ici et là, chronométrées et avec une supervision extérieure. Il serre les dents autant qu'il serre les doigts sur son volant et il compte bien faire une surprise à la jolie brune.

Quelques minutes plus tard, le voilà garé devant la galerie de la Galloise. Les sourcils froncés, il se demande si Nina est à l'intérieur et il essaye de détecter la silhouette de sa petite fille à travers la vitrine. C'est peine perdue. Il soupire, se fume une dernière clope et il passe la porte avec toute la haine du monde dirigée vers Deryn. Sans surprise, il fait tâche dans le décor et il accepte bien. Au final, il espère bien gâcher cet événement qui semble si important pour la jeune femme… Suffit de voir sa robe sublime… Bien sûr, il ne s'attarde pas sur ce détail et il fait part de son besoin de discuter dès qu'il arrive au niveau de la demoiselle. Elle est occupée ? Il s'en moque. Elle vient de retourner son monde en décidant de déménager dans ce trou paumé alors il compte bien le lui faire payer - mais lui aussi en restant dans la légalité.  « Oh tu vas le trouver le temps, crois moi. » Si elle ne veut pas qu'il fasse un scandale au milieu de cette galerie, elle trouvera le temps de lui parler. Il a besoin d'explication et surtout, il veut pouvoir évaluer la situation. Elle l'emmène finalement dans une pièce à l'écart de tous les invités et elle fait à présent tomber son masque d'élégance pour devenir la harpie qu'il connait. Il n'est pas mieux de son côté. La rage est à son comble.  « Mon problème ?! C'est toi mon problème ! » Crache-t-il avec sincérité « Ton enfant ? Putain non mais sans moi tu n'aurais jamais eu Nina. Aux dernières nouvelles, il faut être deux pour concevoir. » Il espère que son venin touchera la jeune femme comme les actions de cette dernière le touchent lui. Il n'abandonnera pas sa fille, peu importe s'il est aussi instable qu'elle le prétend. « Un enfant a besoin de son père. » Il soutient le regard de la jeune femme et sa main tremble tant il est énervé.  « Que tu le veuilles ou non. J'vais te suivre ! Rien ne m'en empêche. T'es prévenue. Si tu pensais que déménager à quelques centaines de bornes te débarrasserait de moi, c'est que tu me connais vraiment mal. » La mâchoire serrée, Brendan tente de retrouver son calme, mais il n'a qu'une envie : hurler. Il aimerait que Deryn comprenne qu'avec Nina, il n'est pas le même homme, qu'il ne se comportera jamais avec la petite comme il s'est comporté avec elle. Toutefois, il ne veut pas donner trop d'intention à la jeune femme. Il est bloqué avec elle. « T'as pas tes parents derrière toi ici. T'as intérêt de me laisser la voir sinon… » Il ne devrait pas faire de menace, il ne devrait pas perdre son calme. Malheureusement, c'était trop tard pour ça avant même qu'il ne quitte Cardiff. « Sinon j'te jure que je vais te traîner chez le juge comme tu aimes tant le faire avec moi. » Depuis la naissance de Nina, il ne compte plus de nombre de fois où Deryn est parvenue à l'envoyer au tribunal. Depuis quelques mois maintenant, il a été convenu que le Darlington avait le droit de passer quelques heures par mois avec la petite, mais toujours avec une supervision. Même s'il ne s'agit que de quelques heures, il compte bien dessus. Après tout, c'est devenu sa raison de se lever le matin.

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad surprise. - ( Brendan ) Mar 13 Mar - 21:48

Un enfant a besoin de son père. Voilà une phrase qui fit rien rire la jeune femme.«Tu n'es pas son père, juste son géniteur. Tu n'as fais que participer à la conception. Tu t'es juste fais plaisir puis tu t'es barré et je.. » La gorge serrée, Deryn le fusillait du regard. Il était hors de question qu'elle lui déballe ce qu'elle à vécu, la solitude qu'elle avait ressentit. Ce n'est pas comme si cela l'intéressait, seule Nina compte, pour les deux partis. Chacun voulait la protéger à sa manière. Deryn se rendait bien compte que peu importe où elle l’emmènera, peu importe où elle se trouvera, il finira toujours par la rejoindre. Dans d'autres circonstances elle trouverait ça touchant, mais ce n'est pas le cas. Elle n'arrivait plus à ressentir de l'empathie tant il l'avait blessée. Il était sans doute la seule personne au monde qui à cette capacité de lui faire transgresser sa foi. Déjà à l'époque en couchant avec lui, et maintenant en lui faisant ressentir toute cette colère. Malheureusement il avait raison, sans ses parents Deryn est un peu perdue, c’était eux qui la guidait dans les poursuites juridiques. C’était même eux qui parlaient le plus. Elle était sans doute terrorisée à l’idée de dire une bêtise qui pourrait lui faire perdre sa fille, après tout c’est illégal je l’emmener loin et d’empêcher Brendan de la voir alors qu’il a un droit de visite. La Galloise vit rouge face aux menaces du jeune homme. Bien sûr cela lui faisait peur, mais elle ne comptait pas lâcher l’affaire. "Et qu’est ce que tu va faire ? Leur dire que j’empêche ma fille de voir son irresponsable de géniteur ? Qu’avec moi elle a une situation stable, une chambre avec des jouets, qu’elle est heureuse tout simplement ? Alors que toi tu n’a même pas d’emploi stable, tu prend ces choses illégales qui font planer et regarde toi, tu n’a pas vraiment la carrure d’un papa gâteau. Si tu m’emmène au tribunal tu risque d’y perdre autant que moi" Et justement, si en continuant cette guerre ils finissaient par tous les deux perdre Nina, elle le jure sur le seigneur lui même qu’elle le tuera de ses propres mains. Pour l’heure, si elle pouvait éviter le tribunal ce n’était pas de refus. “Bon écoute. Le vernissage est censé être presque terminé, je dois aller chercher Nina à l’école, t’a qu’a venir avec moi, mais après tu dégage c’est compris ?”' Si ça peut lui permettre de se débarrasser de lui alors elle accepte d’abdiquer pour cette fois, et même si ça la tue de l’admettre, cela fera plaisir à Nina, son père lui manque même si elle ne le dit pas. Deryn le sent quand la petite lui parle de lui, des petits moments qu'elle a passer avec. Ça lui brise le cœur de se dire qu’elle ne peut pas combler sa fille toute seule,qu'elle est liée à Brendan pour le reste de sa vie qu'elle le veuille ou non, la vie de mère célibataire est loin d’être évidente.

“Reste là s’il te plaît, je n’en ai pas pour longtemps” lui demanda-t-elle, bien que cela ressemblait plus à un ordre vu le ton employé. Il était hors de question qu’il gâche son vernissage. Après une longue inspiration, la jeune femme sortit de la pièce, arborant à nouveau un léger sourire comme si rien ne s’était passé. Elle s’excusa auprès de l’artiste pour le retard et l’invita à faire son petit discours une fois qu’elle le présenta aux invités. Fort heureusement ce fut court, et les visiteurs prirent eux même l’initiative d’aller interroger l’artiste. Deryn demanda à l’une de ses employées de gérer pour le reste, que les gens allaient partir au fur et à mesure et qu’il n’y avait plus grand chose à faire. Bien évidemment elle aurait préférer s’en occuper elle même mais le nuisible dans le placard allait finir par perdre patience. Elle prit sa veste ainsi que son sac avant d’ouvrir la porte au gallois.“Ramène toi.” lança-t-elle, lui demandant par la même occasion de se dépêcher afin de ne pas trop se faire remarquer et surtout ne pas faire attendre Nina.

lumos maxima

PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Bad surprise. - ( Brendan ) Mer 14 Mar - 2:09

We could lose ourselves

Tu n'es pas son père, juste son géniteur. Brendan accuse le coup en entendant ces quelques mots qui peuvent faire si mal. Il a longtemps été considéré comme tel : un géniteur et rien d'autre… Peu importe à quel point il fait des efforts pour prouver qu'il veut faire partie de la vie de sa fille. Le torse bombé et les bras croisés en position de défense, il se retient de cracher aux pieds de Deryn. Quelques années plus tôt, il l'aurait fait. Toutefois, il est forcé d'admettre que plus son comportement est bas et plus celui de Deryn l'est également. D'autant plus qu'elle n'a pas tort sur le point qu'elle aborde : il a couché avec elle et c'est tout. À l'époque, en se détachant de cette étreinte qu'il formait avec la jeune femme, il s'était dit qu'il ne la reverrait jamais. Elle était encore collée contre lui qu'il arborait un sourire satisfait, content d'avoir pu faire craquer la catho. Pour lui, elle n'était rien d'autre à l'époque : une fille de plus à son tableau de chasse. Alors forcément, il ne l'a pas rappelé et ce n'est qu'à la fin de sa grossesse qu'il a compris qu'il l'avait mise enceinte. Il se souvient encore des vertiges, de cette panique intense et des migraines quand il a compris qu'il allait devenir père. Un père… Pas juste un géniteur comme elle tente de lui faire croire.
« Ferme là. » Dit-il, mauvais.  
Pourtant, la jeune femme a encore des choses à dire et elle lui rappelle à quel point c'est un paumé par rapport à elle qui réussit sa vie et qui gravit les échelons dans sa carrière. Il suffit de voir la robe qu'elle porte. Certainement qu'elle a coûté une petite fortune. Brendan quant à lui, se satisfait seulement du fait d'avoir un toit sur la tête, de payer son loyer à temps même si les fins de mois sont toujours difficiles et qu'il doit de temps en temps demander des délais. « Ça fait huit ans que je me fais lyncher dans les tribunaux alors tu peux dire ce que tu veux. Je ne suis plus à ça près.  » Oui, il n'abandonnera pas sa fille et il n'hésitera pas à faire tomber Deryn s'il en a l'occasion. « Toi par contre… J'attends un faux pas avec impatience, voir comment tu te débrouilles à la barre. » La voilà prévenue. Brendan devient impatient, mais la brune parvient à le calmer quand elle lui propose un compromis auquel il ne s'attendait pas. Aussitôt, le blond se détend et il est prêt à tout pour gagner quelques minutes avec sa petite fille. Son coeur s'accélère dans sa poitrine et il hoche la tête. « Ok. Je repars à Cardiff ce soir, après avoir vu Nina. » Assure-t-il. Il n'avait pas d'autres projets de toute façon, mais il doit quand même mettre les choses au clair. Il s'en va ce soir, mais il reviendra dès qu'il en aura l'occasion pour s'installer ici. « Mais je reviendrai. Je ne vais pas te laisser seule avec elle, et griller toutes mes chances de la voir grandir. C'est pas comme si je la voyais très souvent déjà. » Il ne sait pas combien de temps son emménagement prendra et quand bien même il aimerait faire une promesse à Deryn sur son retour, il ne peut pas. Il est bloqué.

Deryn le laisse dans la salle quelques instants, seul, et il en profite pour retrouver ses esprits. Il va voir sa fille. Il va lui faire une petite visite surprise et surtout, la mère de la petite sera avec eux. Ainsi, elle ne pourra pas lui reprocher plus tard d'avoir approché Nina sans son autorisation. Il est ravi à l'idée de voir sa fille à Tenby et il ne s'en cache pas maintenant que la galeriste n'est plus dans la pièce. Il attend, en profite pour se fumer une clope, peut importe si le bâtiment est non fumeur et il écrase son mégot dans le pot de fleurs à côté de lui. La brune revient enfin et ils se mettent en route.  « Putain me parle pas comme si j'étais ton chien. » S'entend-il lancer, les dents serrées. Cette haine réciproque finira par les tuer, mais pour le moment, le Darlington se concentre sur le plus important : il va voir sa princesse. « Tu pensais sérieusement que je ne voudrais pas déménager si tu l'emmenais hors de Cardiff ? Peu importe à quel point tu m'insupportes, c'est Nina qui compte. J'irai n'importe où pour elle. » Il faut dire que Deryn ne connait que son mauvais côté et qu'il n'est pas prêt à lui montrer une facette plus agréable. Enfin, ils arrivent devant l'école primaire et le jeune homme sent son coeur s'emballer encore plus.

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad surprise. - ( Brendan ) Mer 14 Mar - 21:02

Elle n’avait pas répondu à ce qu'il lui avait dit avant de quitter la pièce, cela n’aurait été qu’une perte de temps en bagarre incessante. Une guerre qui ne finira sans doute jamais, trop obstinés à se faire du mal mutuellement et à garder Nina. Il attendait un faux pas ? Tant mieux pour lui, car elle n’en fera aucun, bien déterminée à lui prouver qu'elle convient plus au bonheur de la petite que lui. Nina est un accident, mais elle reste le plus bel accident de sa vie, elle est la seule raison qui fait qu’elle ne regrette pas tant que ça d’avoir coucher avec Brendan. Celle qui l'a rend plus forte,plus déterminée. Deryn est une personne de nature calme et bienveillante, mais il est vrai qu’elle peut devenir la pire des garces pour protéger son enfant, monsieur est bien placé pour le savoir. Ce dernier sortit de la pièce lorsque la jeune femme l’y convia,ne pouvant s’empêcher de râler, encore. «Insulte pas les chiens s’il te plais. Ils sont loin d’être aussi vulgaires que toi. » lui lança-t-elle un sourire aux lèvres alors qu’ils quittent la galerie. C’était petit et facile mais tellement satisfaisant. Elle s’attendait à un trajet silencieux, mais apparemment il avait encore des choses à dire ce qui exaspérait Deryn qui leva les yeux au ciel en soupirant. «On est d’accord, c’est Nina qui compte, c’est pour ça que je pense à son bien. » lui répondit-elle, lui faisant comprendre qu'il ne faisait pas partit de ce qui lui procurait du bien être, bien que cela soit faux. «Tu sais je pense que Dieu m’utilise pour te donner une leçon, pour te punir du mal que tu as pu faire autour de toi. Les drogués menteurs et manipulateurs ne vont pas au paradis à moins de demander sincèrement pardon, ce qui ne risque pas de t’arriver je suppose.» Elle se fichait complètement du fait que le blond n’y croit pas une seule seconde ou bien qu’il se moque d’elle. La jeune femme en était persuadée. Même si son erreur lui a donner une magnifique petite fille, elle avait gravement fauté, et pour cela elle est aussi punie. Dieu avait apparemment de l’ironie car le cauchemar de chacun c’était l’autre, et voilà qu'ils sont obligés de se côtoyer.

Ils se trouvaient à présent devant l’école, la sonnerie retenti et les élèves ne tardèrent pas à sortir. Nina se mit à courir immédiatement dans les bras de sa maman, échangeant leur habituelle séance de bisous câlin. Mais cette dernière fut de courte durée car dès que la petite vit son père, elle se jeta dans ses bras à son tour. Deryn les regardait s’enlacer sans rien dire même si cette vision la mettait mal à l’aise. À dire vrai elle n’avait encore jamais vu d’elle même Brendan avec Nina.Du moins pas sans la pression d’une autre personne comme ses parents ou d’un avocat. Et voir sa fille rayonner à la vision de son géniteur lui serra la gorge. Le pire étant qu’elle se voyait mal de lui dire de dégager maintenant, pas devant Nina. Néanmoins elle tentait du mieux qu’elle pu de le faire comprendre «Ma chérie il n'a va rester longtemps, il est juste venu te dire bonjour». Brendan devait comprendre par là qu’elle voulait qu’il déguerpisse le plus tôt possible, mais il avait une arme redoutable, les yeux de chiens battu de Nina en comprenant que son papa n’allait pas rester. Enfoiré.

lumos maxima

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Bad surprise. - ( Brendan ) Jeu 15 Mar - 23:08

We could lose ourselves

Au moins, les deux ennemis pourront toujours s'accorder sur un point : Nina est la plus importante de l'histoire, c'est elle qu'il faut protéger, elle qu'il faut aimer, c'est à elle qu'il faut penser avant tout. Malheureusement, même s'il s'accorde là dessus, Brendan et Deryn ont des difficultés à s'entendre pour les démarches à suivre. D'ailleurs, le jeune homme trouve la réflexion sur Dieu hilarante et il ne s'en cache pas, se moquant ouvertement de la brune. Il n'a jamais cru à ces sornettes et la religion est bien un point qui le dérange vis à vis de sa fille. Il ne veut pas que la petite grandisse avec les croyances de sa mère, toutefois, il ne veut pas trop la perturber non plus en lui racontant l'inverse de ce que sa mère lui raconte. Brendan n'est pas un homme spirituel, il est beaucoup trop rationnel pour ça. Son génie dans les sciences l'empêche de croire qu'il y a une force supérieur qui veille sur eux et qui a un droit du véto sur l'accès au paradis. Déjà, il faudrait d'abord qu'il croie au paradis pour que les paroles de Deryn le touchent. Pour l'instant, c'est mal barré. « Oh ben alors, qu'est-ce que je vais devenir si je ne vais pas au paradis ? » Rigole-t-il avec un air faussement préoccupé. De toute façon, il sera mort alors qu'est-ce que ça peut bien lui faire. La vie après la mort ? Non… C'est un concept pour ceux qui ont besoin d'espoir, pas pour lui. « Et il pense quoi des meufs qu'écartent les cuisses aussi facilement que toi, ton Dieu ? » À la guerre comme à la guerre. Il est conscient qu'il a réussi à lui faire bafouer sa foi le temps d'une nuit et sur le moment, il en était particulièrement fier. Deryn Dash, l'accomplissement de sa vie quand il avait 18 ans.

Ils arrivent à l'école de Nina assez rapidement et Brendan prend le soin de bien identifier les lieux pour pouvoir se repérer dans la ville qu'il habitera d'ici peu. Il reste à l'écart quand les enfants passent les grilles, mais tout en restant à proximité de Deryn. Il ne voudrait pas que la jeune femme lui accapare sa fille alors qu'il a enfin l'occasion de la voir. Nina embrasse déjà sa mère puis son regard se pose sur Brendan derrière et elle fonce dans sa direction. Il sert sa fille contre lui de longues secondes, profitant de cet instant de bonheur dont il n'a pas l'habitude. Hélas, il faut que la brune vienne gâcher ces retrouvailles en soulignant sans le moindre sous-entendu que le Darlington devra bientôt filer. Il lui lance une regard noir avant de se radoucir lorsqu'il s'adresse à leur fille. « Oui, ma puce, je ne vais pas pouvoir rester, malheureusement… Mais on a bien le temps d'aller se prendre une glace avant que je m'en aille. » Il n'adresse pas la moindre attention à la jeune femme, se moquant bien de ce qu'elle pense de son idée. Cela va s'en dire que la Dash devra payer pour sa propre glace si jamais elle en veut une car Brendan ne risque pas de lui faire le moindre cadeau. « Alors, comment s'est passée ta journée ? » Il prend la main de la petite dans la sienne et ils prennent tous les trois le chemin du glacier qui se trouve à quelques mètres de là et que Brendan avait remarqué en venant jusqu'à l'école.

feel, don't think

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad surprise. - ( Brendan )

Bad surprise. - ( Brendan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1