AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keelin Harper
Keelin Harper
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 484
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin Empty
MessageSujet: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyDim 11 Mar - 23:15

Keelin Harper
29 ans ♣ Conseillère municipale & Professeur d'anglais et de gallois au lycée de Tenby ♣ Mariée ♣ A Tenby depuis toujours
Elégante - Anxieuse - Investie - Cachottière - bourreau de travail - Casse-cou - à l'écoute - fataliste - attachante - résignée - ambitieuse - entêtée - combattive - indécise - concernée - provocatrice - parfois intuitive, parfois crédule - mystérieuse - drôle - pédagogue - rancunière - diplomate - secrète - efficace - passionnée - sociable - fuyante

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Arrivée devant chez Mrs Lloyd, Keelin entra dans la petite maison biscornue située dans l’angle de la rue. Elle venait de quitter l’école de Tenby et rejoignait son hôtesse pour l’heure du thé. Face au froid hivernal, la jeune femme en accepta une tasse dans l’espoir de se réchauffer. « Volontiers. » La brune s’installa dans le canapé et entreprit ensuite de rafraichir la mémoire de la vieille dame. « Vieille radoteuse ? Au contraire, j’adore parler à des personnes d’un autre âge, elles sont l’âme de cette petite ville, les souvenirs d’un temps où ma génération n’était même pas née. Je pense que j’ai beaucoup à apprendre d’elles. » Souffla-t-elle en riant à son tour. Mrs Lloyd devait penser que les jeunes la prenaient pour une grand-mère sénile pourtant c’était sincère. Keelin ne la brossait pas dans le sens du poil, elle avait un attrait pour tout ce qui touchait à la nature humaine et au caractère social. Ses deux principales expériences professionnelles reflétaient parfaitement ce trait de personnalité. « Je ne sais pas si je suis quelqu’un d’important, mais je suis plutôt bien intégrée, oui. » Résuma la brune. Elle partageait son temps entre ses deux fonctions. « Je travaille au conseil municipal et j’enseigne l’anglais et le gallois au lycée de Tenby le reste du temps. Vous saviez que 20% de la population galloise parle encore la langue de nos contrées ? » Keelin pensait qu’il était important d’être impliquée dans la vie de la communauté et de promouvoir aussi la langue locale. Elle était fière de ses origines et avait grandi dans une famille qui ne s’en cachait pas. Par politesse, la jeune femme tendit ensuite la main pour goûter un des biscuits de la maîtresse des lieux. « Merci. Ils sont délicieux. » Dit-elle, même si le côté sec du gâteau ressortait. Keelin savait toujours faire bonne figure.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Mrs Lloyd lui demanda d’autres détails sur ses racines. La brune doutait que son accent ait influencé la vieille dame. Elle était sûrement persuadée de l’avoir déjà vue mais elle ne la remettait pas à cause de son nom de famille. « Pourtant je suis d’ici, Mrs Lloyd, une des filles de la famille Granger. » Keelin n’avait pas besoin de donner de détails supplémentaires. Tout le monde connaissait cette famille de littéraires aux parents reconnus dans le milieu de l’écriture et de l’édition. Les Granger avaient beaucoup investi dans la vie de la communauté aussi malgré leurs absences prolongées. « Il est vrai que je suis partie travailler à Cardiff quelques mois auprès d’un membre de l’Assemblée nationale du pays de Galles, mais je suis revenue depuis quatre ans maintenant. » Elle avait réussi à décrocher un poste à durée déterminée pour faire ses armes auprès d’une institution plus officielle et gagner en expérience dans le milieu législatif en l’espace de quelques mois. Et puis, placer une belle petite étoile de son cv dans la conversation avec la commère du village ne pouvait qu’augmenter sa crédibilité dans la fonction qu’elle occupait aujourd’hui. Keelin n’avait pas besoin de chercher à plaire, son charme naturel œuvrait généralement assez pour que la magie opère. Toutefois, il était parfois bon de se rassurer.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Keelin frissonna légèrement lorsque Mrs Lloyd posa une main sur la sienne. Les contacts inattendus la surprenaient toujours un peu. La jeune femme se concentra plutôt sur les questions de la vieille dame et attrapa sa tasse de thé afin d’en boire une gorgée avant de lui répondre. « Vous pouvez sûrement encore en réaliser quelques-uns… » Compatit Keelin. La brune hésita à partager tous ses projets en long et en large. Elle avait réussi quelques-uns de ses objectifs mais ce portrait de femme quasiment parfaite qu’elle dressait devant la vieille dame n’était qu’un lointain souvenir, une réalité terne dans le cadre actuel. Passionnée de littérature et de langues, Keelin avait étudié les lettres et visait à enseigner, partager les connaissances… Ses envies de jeune, la tête remplie de rêves, avaient ensuite évolué et elle avait continué dans les sciences politiques, elle voulait changer le monde, faire bouger les choses…. Elle avait réussi. Efficace, Keelin était rapidement entrée dans le système politique à un bon niveau, notamment via ce contrat qu’elle avait décroché à Cardiff peu après avoir fini ses études, elle s’était démarquée mais avait rapidement pris conscience qu’elle ne pouvait pas toujours trouver des solutions à tout, que le système ne permettait pas ce qu’elle s’imaginait. Au terme de son contrat de quelques mois, Keelin avait reçu une offre pour occuper un poste plus important mais elle était rentrée à Tenby auprès des siens. Elle aspirait à retrouver ses premiers amours vis-à-vis de l’enseignement et à contribuer à des projets plus modestes et réalisables en faveur de Tenby. C’est ainsi qu’elle se partageait depuis quatre ans entre ses deux fonctions. « Professionnellement, je suis comblée. Je voulais faire quelque chose qui soit utile, qui serve… Mes deux fonctions sont enrichissantes et ne laissent pas de place à l’ennui. Je pense avoir plutôt bien réussi de ce côté. » Entre les élèves qu’il fallait encadrer bien au-delà de la simple éducation, les projets à mener à bien au conseil, l’écoute des gens… Keelin était souvent sollicitée. Ses rêves les plus fous, quant à eux, s’étaient pratiquement tous envolés. En réalité, sous le voile d’une existence sans bavure, elle vivait dans une prison, une prison silencieuse. « Ce qui me plairait vraiment, c’est de traverser le pays à moto. J’en ai une depuis que j’ai l’âge d’avoir le permis et j’adore la conduire, parcourir de longues distances… Malheureusement, je n’ai jamais pris le temps de concrétiser ce projet jusqu’à présent. » Sa moto était sa plus grande folie, sa liberté dans les moments les plus difficiles à gérer.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Le sourire de Keelin s’agrandit. Mrs Lloyd n’était pas la première à la complimenter sur ce trait physique. La brune préférait penser à ce détail qu’à ses histoires de cœur à proprement parler mais elle ne pouvait décemment pas éluder la question sans paraître suspecte. Aussi, elle se lança le plus naturellement possible à propos de sa relation. « Non, en effet, tout va bien de ce côté. J’ai connu quelques amourettes, plus jeune, et je suis mariée depuis quatre ans. » L’institutrice avait rencontré son futur époux peu avant de partir à Cardiff alors qu’elle terminait ses études. Ce qui avait commencé comme un flirt était ensuite devenu un amour grandissant quand elle était revenue, un couple solide, puis un mariage heureux. Au début, du moins. Les années avaient révélé le vrai visage de son époux, un homme qui avait sombré dans les démons de l’alcool, qui était devenu violent, d’abord d’un point de vue verbal ensuite à un tout autre niveau. La première fois qu’il avait levé la main sur elle, Keelin lui avait donné une chance de se rattraper, mettant cette attaque sur le compte d’un écart. Ensuite, Drew s’était calmé un temps et puis il avait recommencé à boire. Lassée, Keelin avait menacé de partir. Elle ne ressentait plus les mêmes choses et surtout elle avait peur de ce qu’il devenait. Dans la sphère privée, il avait à nouveau levé la main sur elle. Cette fois, la brune allait vraiment se tirer pour échapper à celui qui était devenu un bourreau. Elle avait raison de le craindre. En effet, Keelin cachait un secret, un secret qui pourrait changer toute sa vie s’il était dévoilé à la plèbe galloise, un secret qui ne risquait pas seulement de l’atteindre elle mais plusieurs autres personnes aussi… un secret dont le mari savait tout… erreur d’une époque où elle lui accordait encore sa confiance. Il la tenait… Si elle partait, il révèlerait tout. L’enjeu était trop important… plus encore que de se protéger des coups. Alors, Keelin essayait de l’éviter au maximum, d’éviter de le croiser quand il avait bu. Parfois, Drew pleurait et s’excusait, mais il repartait de plus belle quand elle avait le malheur de tomber sur lui dans un mauvais jour. Keelin tentait toujours de se défendre mais il avait plus de force. Il était de plus en plus soupçonneux aussi. Quand elle partait avec sa moto, il la pensait dans les bras d’un autre homme. Quand elle donnait cours plus tard à des élèves en besoin de rattrapage, il débarquait parfois à l’improviste pour vérifier à l’extérieur des classes qu’elle était toujours à l’école. Elle était complètement coincée. Jusqu’à présent, tout était resté assez discret même si elle redoutait de finir un jour à l'hôpital. Toutefois, une idée germait dans sa tête dernièrement. Quitte à en prendre pour son grade, autant que ce soit pour une bonne raison. Keelin ne demanderait pas le divorce afin de préserver son secret mais, malgré la peur, elle cherchait une façon de faire de la vie de son mari un enfer comme il se plaisait à la détruire.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Heureusement, Mrs Lloyd ne s’attarda pas longtemps sur les relations amoureuses et elle parla plutôt fièrement de sa fille. La brune s’intéressa un temps aux photos de la vieille dame même si elle n’enregistra pas toutes les informations tellement son hôte lui en partagea. Keelin ignorait si ses parents avaient déjà autant parlé d’elle un jour. Elle savait qu’ils étaient fiers d’elle pour l’essentiel mais ils étaient souvent absents ou absorbés par leur travail, ne se montrant que lors des moments importants dans la vie de leurs enfants tels qu’une remise de diplôme, un anniversaire, un mariage… « Cardiff est une belle ville. Votre fille doit beaucoup s’y plaire. » Commenta poliment la brune. Mrs Lloyd, qui ne perdait pas tant le nord finalement, se concentra ensuite sur la famille de son invitée. Keelin ne parlait pas souvent de sa famille, du moins pas spontanément, mais ça ne la dérangeait pas de répondre quand quelqu’un lui posait des questions sur ses proches. « Les Granger… Nous sommes une assez grande famille… J’ai un grand-frère, une petite sœur et un frère plus jeune aussi… Nous sommes assez proches comme la plupart des frères et sœurs, il y a forcément des hauts et des bas. Mes parents sont investis dans leur travail tout comme je le suis alors je les vois moins souvent mais dans l’ensemble, je dirai que nous sommes une famille soudée, oui. » Keelin épargna les détails privés à Mrs Lloyd. Son grand frère s’était toujours fort occupé de la fratrie et avait grandi plus vite que les autres en raison de l’absence fréquente des parents. Quant à elle, la brune avait pris son envol depuis quelques années en se mariant, peu après son retour de Cardiff, mais elle se rendait toujours souvent dans la maison de son enfance afin de revoir ses proches et surtout de fuir le contexte stressant de son domicile. Les frères et sœurs ne connaissaient pas tous les secrets et les détails de vie des uns et des autres mais ils s’entendaient bien de façon globale. Le genre à se réunir un chocolat chaud à la main et à porter un pull à thème autour du sapin le soir de Noël, moins à partager un repas tous ensemble au quotidien.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

« Vous avez raison. Je n’ai pas vu l’heure tourner non plus. » Keelin avait terminé son thé depuis un moment et elle avait patiemment écouté Mrs Lloyd sur tous les sujets même si elle avait fini par décrocher sur celui de sa fille. En revanche, l’enseignante avait pas mal appris sur les dernières rumeurs qui circulaient actuellement à Tenby et elle ne réprima pas un sourire lorsque la vieille dame la mit en garde face à de tels ragots. Pour sa part, Keelin n’avait rien lâché de très croustillant si ce n’était le blason doré qu’elle avait construit autour de sa vie privée. Chacun ses histoires… « Je ne m’inquiète pas trop des bruits qui courent. Il y a toujours des gens qui s’amusent à croire tout et n’importe quoi. Parfois c’est vrai, parfois non. Personne ne peut les en empêcher ; après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde... » Sur le départ, elle se redressa et enfila sa veste. « Merci pour le thé Mrs Lloyd. Je ne manquerai pas de repasser à l’occasion. Au revoir. » La brune prit ensuite définitivement congé. En réalité, certaines rumeurs étaient susceptibles de la préoccuper plus que d’autres si celles-ci venaient à voir le jour mais ce n’était pas le cas pour l’instant alors inutile de se ronger les sangs inutilement.

Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

TON PSEUDO : Ju / Boston ; TON ÂGE : 26 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : Gwen&co ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? ne changez rien I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 482748114 ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Gal Gadot</span> is Keelin Harper (Granger)

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.

Dernière édition par Keelin Harper le Mer 21 Mar - 22:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 816
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyDim 11 Mar - 23:21

Rebienvenue petite folle I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 2520669607

What doesn't kill you makes you stronger...

I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 216058288 :

Richard Lyon
Richard Lyon
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1261
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018
I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyDim 11 Mar - 23:28

Ce personnage a l'air trop cool I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1536745378 Et super choix d'avatar I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1738591764 Bref, rebienvenue, je viendrais peut-être te demander un lien, tiens I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 2520669607

Promise to love you 'til the end of the line
©️crackintime

Spoiler:

Rhys Mathesson-Blake
Rhys Mathesson-Blake
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : blossom (avatar) + ju (gifs) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3) : Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2128
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016
I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin DefiniteExaltedAfricanfisheagle-small
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie & Père adoptif de deux beaux enfants.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyLun 12 Mar - 18:48

Rebienvenue Ju I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 2999332436
Tu connais à force, tu es bientôt dans le clan des grandes schizo I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 2050256611

Bref, encore une beauté au panthéon des beautés et sans doute un personnage aussi intéressant derrière I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 2846326278 I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1536745378

i don’t want anyone else in the world, because you more than anyone saw the midpoint between who i am and who i could be. you saw my circlet of blood and bone and realized with absolute certainty that you, with your love and faith and power, could help transform it into a crown of starlight. because you raised me up to be more than i thought possible and as beaten as i was.
Jesse Griffiths
Jesse Griffiths
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : cha (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1370
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016
I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyLun 12 Mar - 19:12

Rebienvenue I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 897107186 I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 897107186 I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 897107186
Bonne rédaction pour ta fiche I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 482748114

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1693
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyLun 12 Mar - 19:49

LES GRANGER C'EST LES PLUS BEAUX.
Re Bienvenue sinon I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 482748114 What a Face

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire & Elizabeth. (3/3).

I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 10135
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin E5d91d9b9614073dd1cad363eaf8e801e96e97a9
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyLun 12 Mar - 20:14

Rebienvenue ma belle I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1408016949
quel choix d'avatar I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1536745378 I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 482748114

A thousand days and the sun won't shine

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyLun 12 Mar - 20:44

Rebienvenue chez les fous !!!! I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1536745378 I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1536745378 I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1536745378 I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1536745378 I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1536745378
Je viendrais aussi te réclamer des liens I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 254265530 I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 254265530 I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 254265530
Keelin Harper
Keelin Harper
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyLun 12 Mar - 23:23

Merci tout le monde et avec plaisir pour les liens I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 2846326278

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Abbey Baxter
Abbey Baxter
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6650
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013
I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyMer 14 Mar - 20:46

Gal est trop jolie I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 482748114 I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 2335069875

Il nous faudra un lien avec Riley I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 2520669607

Why can't you just kiss me?
Keelin Harper
Keelin Harper

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyDim 18 Mar - 22:36

Merci I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 2140929783
Et avec plaisir I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1536745378

Because of you
Miro Morelli
Miro Morelli
TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Magma
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey;

RAGOTS PARTAGÉS : 930
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016
I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin N1lb
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyMar 20 Mar - 16:40

Une autre I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1408016949
Rebienvenue! Elle est pas mal, elle aussi I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 897107186
Keelin Harper
Keelin Harper

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyMer 21 Mar - 23:03

merci Miro I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 2140929783

Because of you
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1693
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyMer 28 Mar - 22:46

Sorry, on avait complètement manqué ton message dans les fiches terminées I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 1408016949
Une vraie âme de Granger I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 2520669607 Je sens que ça promet I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 897107186

Ce visage d'ange qu'on a appris à connaître et qu'on écouterait parler pendant des heures. Keelin n'est pas toujours parmi nous mais c'est un plaisir de pouvoir la compter, elle et son mari, dans les habitants de notre belle et jolie ville. Appréciée de tous, on lui sourit dès qu'elle passe près de nous dans la rue, on va directement la saluer lors des événements organisés. Bref, le petit rayon de soleil dont on a tous besoin ... Même si ce rayon est parfois obscurci par une mine qui laisse à penser qu'elle a quelque chose à nous cacher. Espérons que ce ne soit pas trop grave. En attendant, bienvenue chez les Sherlock Holmes !

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Keelin Harper
Keelin Harper

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin EmptyJeu 29 Mar - 19:16

Merci I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin 2140929783

Because of you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin Empty

I'm gonna hold you like I'm saying goodbye | Keelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1