AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux - Deryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux - Deryn Dim 11 Mar - 7:22

Deryn Dash
   29 ANS ♣ Galériste ♣ CELIBATAIRE♣ A TENBY DEPUIS PEU

A savoir sur moi

D'une famille catholique et très pratiquante, Deryn a toujours eu une éducation assez stricte. Bien se comporter, ne rien faire qui pourrait porter préjudice à autrui, alcool déconseillé ou en très petite quantité, pas de sexe avant le mariage etc.. Toute sa vie elle s'était employée à mener cette vie afin de rendre ses parents fiers. Elle était intelligente, modeste, altruiste. Elle faisait même attention à ne pas trop boire en soirée. L'enfant modèle que tout les parents rêvent d'avoir. Mais voila qu'à ses vingt et un ans elle se laissa charmer par un homme peu fréquentable. Tatoué, dévergondé, un tableau de chasse conséquent. Il était tout le contraire du genre d'homme avec qui elle s'imaginait. Ce fut court, une nuit à vrai dire, mais ce fut sincère de sa part, authentique. Elle avait été elle même avec cet homme qui n'a pas daigné la rappeler. Jamais Deryn n'oubliera la trahison et surtout la honte qu'elle avait ressentit le jour où elle réalisa qu'il s'était juste moqué d'elle. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais il fallut qu'elle tombe enceinte par dessus le marché. Attention, cette partie de l'histoire n'est pas triste pour Deryn, au contraire. La jeune femme considère que son enfant qu'elle a nommée Nina est le plus beau cadeau que la vie lui a offerte, même si ses parent n'étaient pas du même avis. Deryn n'a jamais partager avec qui que ce soit la solitude qu'elle avait vécue pendant la grossesse, ses parents refusant de lui adresser la parole, se sentant honteux, déshonorés, trahis. Elle avait tenté à maintes reprises de reprendre le contact, sans succès. La réconciliation se fit à la naissance de Nina, sans doute attendris par sa petite bouille d'ange. Le pardon fut long, mais aujourd'hui Deryn reste très proche de ses parents qui sont d'ailleurs des mamie et papi gâteau.  Pour le père de la petite, c'est une autre histoire. Il est au courant, mais Deryn fait en sorte qu'il ne puisse pas voir sa fille. Hors de question que la petite s'accroche à son père pour ensuite être abandonnée comme sa mère. Nina est toute la vie de Deryn, et jamais elle ne laissera qui que ce soit lui faire du mal.

Petites anecdotes :
○ Elle est née à Cardiff et vit à Tenby depuis peu pour des raisons professionnelles et familiales -et aussi pour éloigner sa fille de Brendan -
○Deryn à les cheveux frisés de base, mais elle ne l'assume pas du tout.
­○ Depuis son histoire avec Brendan, elle n'a jamais eu le courage de vivre une autre "histoire" de peur d'être de nouveau prise pour une idiote.
○ Elle adore les chats, si elle s'écoutait elle adopterait tous les chats errants qu'elle croise.
○ Sa boisson préférée est le frappuccinno, elle pourrait ne boire que ça.
○ Elle fait toujours en sorte de passer le plus de temps avec sa fille malgré son travail, privilégiant chaque moment passé avec elle.
○La jeune femme déteste qu'on parle du père de Nina devant cette dernière, elle peut très vite se mettre en colère pour cette raison.

Liens recherchés

Lien proposé (m/f) ♣️ description description description description description description description description description description description description description description description
   Lien proposé (m/f) ♣️ description description description description description description description description description description description description description description description

Fiche créée pour Whispers down the lane
   bannière par crédit

Dernière édition par Deryn Dash le Dim 11 Mar - 8:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux - Deryn Dim 11 Mar - 7:22

Prénom 1
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
Ava par Arwene
Prénom 2
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
ava par Arwene

Prénom 3
titre du lien
Ava par Arwene
Prénom 4
titre du lien
ava par Arwene

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux - Deryn Dim 11 Mar - 7:23

disponible/indisponible pour un rp

RP en cours
[url=liendurp]Titre du RP[/url] ♣️ ft Pseudo

RP à venir
Pseudo
Pseudo
Pseudo

RP terminés

RP abandonnés

Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par tumblr
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : amnésia + hilary deffron (image de profil ) + triss (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Robbie - Daniel
RAGOTS PARTAGÉS : 1918
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle panse ses plaies.
PROFESSION : Employée au Tenby Golf Club.
REPUTATION : Peut être qu'être au centre de tant de rumeurs l'a un peu calmée, j'ai entendu dire qu'elle avait trouvé un travail et qu'elle reste désormais loin des garçons.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux - Deryn Dim 11 Mar - 13:38

Si tu veux une baby-sitter occasionnelle pour la petite, je suis volontaire Je me dis que Deryn et Lenny auraient pu se connaître à l'église vu qu'elles sont toutes les deux catholiques et pratiquantes

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux - Deryn Dim 11 Mar - 14:33

Hey ! I love you Ça me va ! Si elle est catholique ça pourrait d'ailleurs être l'une des raisons qui fait que Deryn lui fait confiance pour garder sa fille quand elle a trop de travail  Mais j'ai lu dans ta fiche qu'elle a perdu la foi non ? Enfin qu'elle n'est plus aussi pratiquante et qu'elle dégénère un peu ? Deryn pourrait essayer de l'aider ?-Qu'Eleanor le veuille ou non genre xD-

REPUTATION : Peut être qu'être au centre de tant de rumeurs l'a un peu calmée, j'ai entendu dire qu'elle avait trouvé un travail et qu'elle reste désormais loin des garçons.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux - Deryn Dim 11 Mar - 18:39

Cool

Oui ma Lenny a fait une belle crise identitaire
Mais ça commence à passer donc je pense que Deryn pourrait toujours lui faire confiance Et oui, je l’imaginais tout doucement revenir à la religion (mais dans une pratique moins extrême) alors ça pourrait être Deryn qui lui montrerait la voie
Après oui, elle est un peu têtue ma rouquine alors il faudra sans doute ruser un peu

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : afterglow - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5643
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux - Deryn Dim 11 Mar - 19:00

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux - Deryn Mar 13 Mar - 12:12

Eleanor : Haha t'inquiètes elle peut ruser ma petite si ça peut aider quelqu'un x) Du coup ça me va !

Brendan :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux - Deryn Mer 14 Mar - 20:58

Parfait, je t'ajoute bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux - Deryn

Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux - Deryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1