AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Let's Dance + Steven&Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Serena, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : soeur d'âme & hurricane
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Brendan- Savannah - Abby - Steven - Adriel - Mohana
RAGOTS PARTAGÉS : 194
POINTS : 313
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Rien à signaler si ce n'est qu'elle est promise à un homme qui vit à 7500 kilomètres de Tenby.
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...



MessageSujet: Let's Dance + Steven&Jaya Sam 10 Mar - 16:28


Dance with me, make me sway

Tu as presque des fourmis dans les jambes quand tu entres dans le petit studio de danse de Tenby. Tu n’avais pas dansé depuis ton emménagement et tu avais hâte de t’y remettre. Il fallait dire que tes débuts à l’hôpital avaient été mouvementés et très prenants, ce qui faisait que tu n’avais pas eu le temps de t’inscrire quelque part tout de suite. Et puis, il t’avait fallu chercher un partenaire, et c’était encore le plus compliqué. Heureusement, tu avais fini par trouver, par le biais d’une petite annonce. Un certain Steven cherchait une partenaire pour du modern jazz. L’occasion parfaite car c’est ce que tu avais envie de pratiquer en ce moment. En matière de danse, tu étais une touche à tout. Sauf qu’en ce moment, tu étais vraiment attirée par le modern jazz et tu rêvais de t’améliorer. Malgré ta timidité, tu avais donc pris ton courage à deux mains pour le contacter et vous aviez échangés un peu par téléphone. Il t’avait paru sympa mais tu savais que seule une vraie rencontre et que quelques entraînements vous permettraient de voir si vous alliez vraiment former un bon duo ou pas…

Stressée comme tu es, tu arrives bien trop en avance. La salle que vous avez réservée pour votre premier entraînement n’est encore pas libérée. Tant pis, tu te places devant une vitre, observant la leçon en cours dans le grand studio. Les élèves sont tous de jeunes enfants. Les mouvements qu’ils apprennent ont l’air d’être ceux de la danse classique et tu regardes avec curiosité. Jusqu’à ce que tu entendes une voix dans ton dos. « Jaya ? » Tu te retournes avec soulagement, heureuse de voir que Steven était arrivé - parce que c’était sûrement lui- et qu’il t’ait retrouvée tout de suite. Au moins, tu n’avais pas eu à demander à tout le monde qui était Steven. « Steven ? Je suppose ? » Dis-tu dans un sourire en lui faisant face. Tu te retrouves face à un brun, l'air un peu plus jeune que toi. Tu lui tends la main. Il te paraît aussi sympa qu'au téléphone. Et il est beau garçon, tu dois bien le reconnaître même si ce n'est pas un critère essentiel à tes yeux pour apprécier les gens. « Je suis Jaya, oui. C’est cool d’enfin de te rencontrer en personne. Tu vas bien ? » Comme toujours quand tu es un peu nerveuse, tu parles beaucoup. Tu espères que ce petit trait de caractère ne exaspérera pas trop et qu’au contraire, cela vous aidera à briser la glace pour cette première rencontre. « La salle qu’on a réservée devrait se libérer d’un instant à l’autre. Comment veux-tu qu’on fasse ? On s’échauffe un peu en discutant de ce qu’on veut faire ? Je ne sais pas toi mais j'ai hâte de m'y mettre ! » Tu avais été contrainte de faire une pause un peu trop longue à ton goût mais tu veux savoir ce dont il a envie aussi pour commencer. Car c'était ce qui faisaient les meilleurs partenaires de danse : la bonne entente.


©️ groggy soul

_________________


Dwell on the beauty of life. Watch the stars, and see yourself running with them
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Sweet Disaster
TA DISPONIBILITE RP : (1/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 29
POINTS : 167
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.



MessageSujet: Re: Let's Dance + Steven&Jaya Dim 15 Avr - 16:40

Remettre les pieds sur une piste de danse, ailleurs qu’à Las Vegas a été une expérience pour Steven assez spéciale. Ici dans la petite bourgade pluvieuse de Tenby, tout paraît moins éclatant et moins brillant. Les studios de danse de la ville du jeu sont bien différents d’ici, principalement car les artifices sont toujours beaucoup plus utilisés. Tout là-bas n’est que paillettes, parquet faussement ciré et tapis rouge, donnant la sensation déplaisante d’être une star en devenir, alors même que vous ne l’êtes pas. Pourtant, c’est dans les moins belles des salles de danses que parfois les plus beaux talents naissent. Pour le bel américain, ce n’est pas l’allure d’un danseur, ni la salle de danse qui fait qu’il est doué. C’est sa passion, sa démence à se livrer corps et âme à son art qui fait de lui quelqu’un de bon.

Poster une annonce pour chercher une partenaire de danse n’a pas été une chose simple. Pour Steven, arrivé ici il y a quelques semaines, la vie a été clairement chamboulée. Reprendre son art est pourtant essentiel surtout qu’il a également posté pas mal de cv pour essayer de trouver un travail en rapport avec sa passion, la danse. Ce n’est pas une chose aisée de travailler de son art, mais perdre en pratique n’était pas une solution fiable et moins encore le fait de traîner dans l’appartement de Brian en attendant que le temps passe. Il fallait qu’il s’y remette et lorsqu’il a reçu une réponse d’une jeune femme nommée Jaya, il lui a tout de suite proposer un rendez vous pour danser. C’est important de se tester dans le monde de la danse et savoir si on est compatible. Cette rencontre va permettre de voir si tous les eux sont capables de s’entendre.

A peine arrivé, il remarque la jeune brune et sourit en l’abordant. « C’est bien moi, content de te rencontrer. La salle est libre on va pouvoir s’y mettre. » Il essaie de la mettre à l’aise, et se mettre à l’aise par la même occasion, c’est toujours mieux. Il avance dans le studio, posant son sac au loin sur le sol. « Très bien et toi ? ça va c’était pas trop loin de chez toi ? » Il ne sait pas où elle habite, et elle peut très bien habiter dans une autre petite ville que celle de Tenby par exemple. « Je pense qu’on peut s’échauffer, s’étirer et tout en parlant, c’est une bonne idée. »

Il enlève ses chaussures, se met pieds nus pour pouvoir s’échauffer. Il commence par s’étirer face à elle. « Alors tu vies à Tenby depuis longtemps ? Moi je viens d’arriver, je vivais à Las Vegas, mais ça doit s’entendre à mon accent que je viens pas d’ici… » Après tout, il n’y à pas beaucoup de gens étrangers dans cette petite ville, encore moins avec un accent américain aussi prononcé. « Tu fais quoi dans la vie ? »

_________________

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's Dance + Steven&Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center-