AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Let's Dance + Steven&Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Serena, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : january blues - signature - blasphemy & ju (♥)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Abby - Mohana

RAGOTS PARTAGÉS : 400
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins mais c'est sur son voisin d'ici qu'elle a des vues...
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

MessageSujet: Let's Dance + Steven&Jaya Sam 10 Mar - 16:28

Dance with me, make me sway

Tu as presque des fourmis dans les jambes quand tu entres dans le petit studio de danse de Tenby. Tu n’avais pas dansé depuis ton emménagement et tu avais hâte de t’y remettre. Il fallait dire que tes débuts à l’hôpital avaient été mouvementés et très prenants, ce qui faisait que tu n’avais pas eu le temps de t’inscrire quelque part tout de suite. Et puis, il t’avait fallu chercher un partenaire, et c’était encore le plus compliqué. Heureusement, tu avais fini par trouver, par le biais d’une petite annonce. Un certain Steven cherchait une partenaire pour du modern jazz. L’occasion parfaite car c’est ce que tu avais envie de pratiquer en ce moment. En matière de danse, tu étais une touche à tout. Sauf qu’en ce moment, tu étais vraiment attirée par le modern jazz et tu rêvais de t’améliorer. Malgré ta timidité, tu avais donc pris ton courage à deux mains pour le contacter et vous aviez échangés un peu par téléphone. Il t’avait paru sympa mais tu savais que seule une vraie rencontre et que quelques entraînements vous permettraient de voir si vous alliez vraiment former un bon duo ou pas…

Stressée comme tu es, tu arrives bien trop en avance. La salle que vous avez réservée pour votre premier entraînement n’est encore pas libérée. Tant pis, tu te places devant une vitre, observant la leçon en cours dans le grand studio. Les élèves sont tous de jeunes enfants. Les mouvements qu’ils apprennent ont l’air d’être ceux de la danse classique et tu regardes avec curiosité. Jusqu’à ce que tu entendes une voix dans ton dos. « Jaya ? » Tu te retournes avec soulagement, heureuse de voir que Steven était arrivé - parce que c’était sûrement lui- et qu’il t’ait retrouvée tout de suite. Au moins, tu n’avais pas eu à demander à tout le monde qui était Steven. « Steven ? Je suppose ? » Dis-tu dans un sourire en lui faisant face. Tu te retrouves face à un brun, l'air un peu plus jeune que toi. Tu lui tends la main. Il te paraît aussi sympa qu'au téléphone. Et il est beau garçon, tu dois bien le reconnaître même si ce n'est pas un critère essentiel à tes yeux pour apprécier les gens. « Je suis Jaya, oui. C’est cool d’enfin de te rencontrer en personne. Tu vas bien ? » Comme toujours quand tu es un peu nerveuse, tu parles beaucoup. Tu espères que ce petit trait de caractère ne exaspérera pas trop et qu’au contraire, cela vous aidera à briser la glace pour cette première rencontre. « La salle qu’on a réservée devrait se libérer d’un instant à l’autre. Comment veux-tu qu’on fasse ? On s’échauffe un peu en discutant de ce qu’on veut faire ? Je ne sais pas toi mais j'ai hâte de m'y mettre ! » Tu avais été contrainte de faire une pause un peu trop longue à ton goût mais tu veux savoir ce dont il a envie aussi pour commencer. Car c'était ce qui faisaient les meilleurs partenaires de danse : la bonne entente.

©️ groggy soul

What if I told you I thought we were meant to be more than this? To me, things weren’t meant to end the way they did. We were meant to be more than this, to waltz through life together longer than this. I imagine what it would be like if we made it past our bad moments..
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Lo
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Brian
- Jaya

Terminés :
RAGOTS PARTAGÉS : 39
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.

MessageSujet: Re: Let's Dance + Steven&Jaya Dim 15 Avr - 16:40

Remettre les pieds sur une piste de danse, ailleurs qu’à Las Vegas a été une expérience pour Steven assez spéciale. Ici dans la petite bourgade pluvieuse de Tenby, tout paraît moins éclatant et moins brillant. Les studios de danse de la ville du jeu sont bien différents d’ici, principalement car les artifices sont toujours beaucoup plus utilisés. Tout là-bas n’est que paillettes, parquet faussement ciré et tapis rouge, donnant la sensation déplaisante d’être une star en devenir, alors même que vous ne l’êtes pas. Pourtant, c’est dans les moins belles des salles de danses que parfois les plus beaux talents naissent. Pour le bel américain, ce n’est pas l’allure d’un danseur, ni la salle de danse qui fait qu’il est doué. C’est sa passion, sa démence à se livrer corps et âme à son art qui fait de lui quelqu’un de bon.

Poster une annonce pour chercher une partenaire de danse n’a pas été une chose simple. Pour Steven, arrivé ici il y a quelques semaines, la vie a été clairement chamboulée. Reprendre son art est pourtant essentiel surtout qu’il a également posté pas mal de cv pour essayer de trouver un travail en rapport avec sa passion, la danse. Ce n’est pas une chose aisée de travailler de son art, mais perdre en pratique n’était pas une solution fiable et moins encore le fait de traîner dans l’appartement de Brian en attendant que le temps passe. Il fallait qu’il s’y remette et lorsqu’il a reçu une réponse d’une jeune femme nommée Jaya, il lui a tout de suite proposer un rendez vous pour danser. C’est important de se tester dans le monde de la danse et savoir si on est compatible. Cette rencontre va permettre de voir si tous les eux sont capables de s’entendre.

A peine arrivé, il remarque la jeune brune et sourit en l’abordant. « C’est bien moi, content de te rencontrer. La salle est libre on va pouvoir s’y mettre. » Il essaie de la mettre à l’aise, et se mettre à l’aise par la même occasion, c’est toujours mieux. Il avance dans le studio, posant son sac au loin sur le sol. « Très bien et toi ? ça va c’était pas trop loin de chez toi ? » Il ne sait pas où elle habite, et elle peut très bien habiter dans une autre petite ville que celle de Tenby par exemple. « Je pense qu’on peut s’échauffer, s’étirer et tout en parlant, c’est une bonne idée. »

Il enlève ses chaussures, se met pieds nus pour pouvoir s’échauffer. Il commence par s’étirer face à elle. « Alors tu vies à Tenby depuis longtemps ? Moi je viens d’arriver, je vivais à Las Vegas, mais ça doit s’entendre à mon accent que je viens pas d’ici… » Après tout, il n’y à pas beaucoup de gens étrangers dans cette petite ville, encore moins avec un accent américain aussi prononcé. « Tu fais quoi dans la vie ? »

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL

CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins mais c'est sur son voisin d'ici qu'elle a des vues...
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

MessageSujet: Re: Let's Dance + Steven&Jaya Ven 11 Mai - 16:52

Le courant entre Steven et toi passe dès vos premiers mots, ou du moins, vous êtes tout de suite sur la même longueur d'onde. Car il est évident que vous avez l'air aussi pressés l'un que l'autre de commencer. Toutefois, le brun n'est pas impoli et prend le temps de te saluer. « C’est bien moi, content de te rencontrer. La salle est libre on va pouvoir s’y mettre. » Tu lui fais un petit sourire. Il avait vraiment l'air gentil. "Ah oui en effet ! C'est parti alors." La salle s'était effectivement libérée pendant que tu le saluais. Vous allez donc à l'interieur de cette dernière. Tu regardes partout autour de toi, une pointe d'excitation dans la poitrine. Car si tout se passait bien, vous alliez passer beaucoup de temps ici.Cet endroit serait votre studio d'entraînement... Vous posez vos sacs le long du mur tout en continuant à discuter. « Très bien et toi ? ça va c’était pas trop loin de chez toi ? » Attentionné en plus d'être gentil, il commençait vraiment à te plaire. Tu te sens en confiance et c'est pour ça que tu n'hésites pas à livrer quelques petits détails en guise en réponse. " Ça va aussi... J'ai eu vraiment une petite journée au boulot donc je suis en forme en plus !" A vrai dire, tu avais carrément échangée une garde avec l'une de tes collègues pour être sûre d'être là. " Et non pas de soucis, j'habite vraiment à deux pas. Je suis même venue à pieds... En vrai ici, c'est le seul quartier que je connais bien donc on aurait pas pu tomber mieux. Et pour toi, c'est bon aussi ?" Tu espérais que c'était facile pour lui de venir. Vu que tu avais fait des trajets Swansea-Tenby pendant un certain temps, tu savais combien cela pouvait être pénible de devoir faire de la route tout le temps. Même si c'était pour faire quelque chose qu'on adorait faire.

En tout cas, vous vous mettez d'accord pour continuer à discuter en vous échauffant. Ayant déjà rêveti un legging de sport, il ne te reste plus qu'à faire comme Steven, c'est à dire commencer à t'étirer en douceur après avoir retiré ta veste. La meilleure arme du danseur était son corps et c'était pourquoi il devait en prendre soin. « Alors tu vies à Tenby depuis longtemps ? Moi je viens d’arriver, je vivais à Las Vegas, mais ça doit s’entendre à mon accent que je viens pas d’ici… » Tu as un petit rire face à son autodérision. Effectivement, ça s'entendait bien. " En effet, tu as un accent plutôt prononcé ! Mrs Lloyd a dû te glisser un mot à ce sujet... Mais wow Vegas quoi ! Ça doit être super de vivre là-bas ! Comment tu as atteri à Tenby du coup ?" Demandes-tu tandis que tu essayes souplement tes orteils pour t'allonger sur ta jambe. " Je viens d'arriver ici aussi. Avant je vivais à Swansea et juste avant ça, je vivais à Mumbai. Je dois avoir un petit accent aussi même si ça fait dix ans que je suis au Pays de Galles !" Surtout que tu passais pas mal de temps au téléphone avec toute ta famille, donc tu ne perdais pas vraiment l'accent. « Tu fais quoi dans la vie ? » Demande ensuite ton futur partenaire de danse. " Je suis infirmière à l'hôpital... Et toi ?" Demandes-tu avec curiosité.

©️ groggy soul

What if I told you I thought we were meant to be more than this? To me, things weren’t meant to end the way they did. We were meant to be more than this, to waltz through life together longer than this. I imagine what it would be like if we made it past our bad moments..
- Brian
- Jaya

Terminés :

REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.

MessageSujet: Re: Let's Dance + Steven&Jaya Ven 1 Juin - 22:08

Avoir une nouvelle partenaire de danse est vraiment une bonne nouvelle pour l’américain qui commençait à cruellement manquer de compagnie en danse. Il aime beaucoup danser seul, la solitude engendre des compositions agréables et très personnelles. Pour autant, la danse en duo a toujours été sa préférence. A tous les niveaux, que ce soit en préparation pour commencer à s’échauffer, discuter puis entre en symbiose. Il faut du temps pour ces choses-là, les meilleurs danseurs duo se connaissent depuis des années, pratiquent tous les jours et s’engagent presque de la même manière qu’un couple. Même s’ils ne le feront pas à un très haut niveau, ils s’engagent forcément à venir motiver, réveillé, en forme. A manger sainement, s’entrainer aussi seul, être ponctuel…toute une petite liste d’engagement officieux mais que chaque danseur connait assez bien. Bien sûr, tout cela prendra du temps mais, si la relation colle bien ils feront de belles choses.

Arrivés tous deux dans la salle, ils ne perdant pas de temps et Steven lance une playlist d’entrainement pour l’échauffement. Il s’assoit en face de la jeune femme et commence les étirements pour préparer son corps. Il pratique assez souvent mais, cette étape est primordiale pour éviter une blessure. « Le trajet à pas été trop long pas de soucis, puis j’avais tellement besoin de danser ! » qu’il enchérit, préparant ses chevilles doucement. Le temps dehors est agréable, bien que la pluie menace petit à petit. Une belle journée en perspective et la salle est vraiment pratique. Des miroirs sur toute une façade d’un mur, du parquet, des barres d’étirements, des tapis, tout est là pour faire un bon travail. « Las Vegas c’est pas si bien crois moi ! Il y à beaucoup de tentations illégales, la ville du crime... » qu’il dit en souriant. Il est un fin connaisseur même s’il ne lui avouera pas ainsi, lui qui touchait à la drogue pendant longtemps, il ne peux qu’être heureux d’être partit de là-bas. « Je suis venu ici pour retrouver un ami…Brian MacLaren, tu le connais peut-être ? » Il ne serait pas surpris que beaucoup de monde le connaisse, son amant a un certain charisme après tout.

Il tend les jambes devant lui pour les étirer, penchant la tête pour cela. La musique est calme et appropriée. « ça te manque pas trop là-bas ? Tu as encore de la famille qui y vit ? » qu’il enchaîne puis aussitôt il dit pour répondre : « Je boss pas encore, je suis en recherche de boulot, j’aimerais bosser dans la danse alors c’est pas évident…surtout par ici. » qu’il dit en se redressant. Il ouvre les jambes et lui propose par un geste de faire un exercice d’échauffement à deux. Très simple en soit, on ouvre les jambes, on se tient les bras et on se penche en avant pendant que l’autre nous tire les bras, la gravité fais le reste. « C’est cool infirmière, si je me blesse tu es présente tout de suite. »

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL

MessageSujet: Re: Let's Dance + Steven&Jaya Dim 24 Juin - 17:30

« Je te comprends, ça m’a tellement manqué aussi ! » Répliques-tu quand Steven avoue qu’il avait vraiment besoin de danser. Tu avais hâte de t’y remettre, vraiment. Sauf que tu allais devoir y aller doucement et réprimer un peu ton enthousiasme, car comme te le prouvent les échauffements que tu es en train de réaliser, la pause un peu trop longue que tu as faite, se fait sentir. Tes articulations te paraissent raides. Tu te sens rouillée. Heureusement, tu as un partenaire qui te donne le sourire, et ça, ce n’est pas rien. « Las Vegas c’est pas si bien crois moi ! Il y à beaucoup de tentations illégales, la ville du crime... » Plaisante t-il à propos de sa ville natale. Tu as un sourire amusé, en entendant ce qui pourrait presque sonner comme un cliché. C’était vraiment l’image de la ville qui primait dans tous les esprits. Y compris le tien vu que tu n’avais jamais mis les pieds en Amérique pour te faire ta propre idée… « Oui, j’imagine qu’il y a l’envers du décor… » Concèdes-tu, sachant que tu pouvais être une incorrigible rêveuse ... Steven t’explique ensuite qu’il est venu à Tenby pour rejoindre un ami, et que tu le connais peut être. Tu secoues la tête. « Non, ça me dit rien du tout comme nom. Mais peut être que je le rencontrerai bientôt, tout le monde a l’air de connaître tout le monde ici… »

Tu fais tourner tes chevilles tandis que ton futur partenaire descend s’incline souplement sur ses jambes tendues. Cela ne vous empêche pas de continuer à discuter et Steven te pose des questions sur l’Inde. « Presque toute ma famille est encore là-bas. Je vais les voir souvent mais pas assez à mon goût… Parfois, j’ai quand même le mal du pays. Et parfois, je préfère mille fois vivre ici que là-bas. Ça dépend des jours… » C’était une sensation compliquée à expliquer. Mais en tant qu’expatrié, tu te disais que le brun pouvait aisément comprendre ce ressenti aussi. Encore que la vie aux Etats-Unis n’était pas si différente de celle au Pays de Galles. Toi, c’’était toute une culture que tu avais dû réapprendre… « Et toi, du coup, ça ne te manque pas Vegas ? » Steven n’oublie de répondre à aucune de tes questions à toi et te précise qu’il recherche du boulot dans la danse, même si c’est compliqué par ici. « Oui, j’imagine que ce n’est pas simple… Mais ça doit être tellement cool de pouvoir vivre de ta passion… Je tendrai l’oreille et je te dirai si j’entends parler de quelque chose. »

Votre partenariat commence plus tôt que prévu car par un geste, Steven te propose des étirements à deux. Tu attrapes ses mains, le tirant doucement en avant, écartant tes jambes à ton tour. « Ne nous portons pas la poisse. » Dis-tu en souriant quand il blague ensuite sur le fait que c’est sympa d’avoir une infirmière sur place. En tout cas, cela faisait quelques fois qu’il parvenait à te faire sourire en peu de temps, ce qui signifiait que c’était vraiment bien parti entre vous. La glace étant brisée, tu abordes donc le sujet qui vous intéresse le plus tous les deux. « Alors, tu as déjà une idée de sur quoi tu voudrais travailler ? »

©️ groggy soul

- Brian
- Jaya

Terminés :

MessageSujet: Re: Let's Dance + Steven&Jaya Lun 30 Juil - 0:09

Danser de nouveau est une sensation vraiment agréable. Toute la dopamine se répand dans le corps et crée cette sensation si singulière de plaisir. Certains chercheurs pensent que le sport a un effet aussi bénéfique que certaines drogues sur le système nerveux. En d’autres termes, que le sport pourrait faire le même effet qu’un bon shoot. Il ne le dit pas plus haut, mais depuis que Steven est sevré de toute drogue, il doit admettre que la sensation lui manque horriblement. Le sport est un bon moyen de compenser son addiction d’une façon. Danser est aussi un moyen de se changer les idées, oublier un peu Brian et toute cette relation malsaine.

Jaya semble être une jeune femme adorable et bien sûre, il faudra du temps pour pouvoir s’apprivoiser. Danser en couple est toujours quelque chose de sensible, d’infiniment intime. Il faut du temps, comme une réelle relation et l’envie de se connaître. Ce n’est pas en une seule fois que cela opère, pour certains il leur faut des années ! « Las Vegas est différente de ce qu’on peut croire. Là-bas, on peut être tout et rien à la fois…c’est assez malsain. Il faut pas être trop influençable. Dans les petites villes comme ici, les tentations sont moins grandes. » Parce que vivre dans une grande ville peut être grisant. L’impression d’être surpuissant, d’avoir des ailes. Pourtant, la descente en affaire est bien dure et se brûler les ailes est toujours douloureux. Il en sait quelque chose, il l’a expérimenté contre son grès.

« J’imagine que c’est différent de l’Inde. Tu as l’occasion de voir un peu deux cultures, ce n’est que bénéfique pour moi. » On est souvent moins bête lorsqu’on voit du pays, on parvient à faire des comparaisons, être moins raciste et dans le jugement. Pour lui, il n’y a qu’un avantage à être entre deux pays, deux nationalités. Pour cela aussi il est bien placer pour en parler, il est également concerné. « Peut être que tu le rencontreras alors ! »

La séance commence par des étirements à deux, mais ils ne s’attardent pas. Très vite, la jeune femme demande vers quoi il veut partir. Il sourit tendrement et la fixe un moment. « La salsa te parle ? On peut commencer un peu par ça, se tester, puis partir peut-être sur du moderne jazz. » Il sait danser presque tout, après toutes ces années de pratique, néanmoins, il préfère de loin la danse moderne. Il y à plus de liberté, moins de codes. « Pour te répondre, si, Vegas me manque tous les jours, mais je suis ici maintenant. J’essaie de m’attacher à l’endroit. » qu’il ajoute en faisant un clin d’œil.

C’est la place à la danse pour le moment, il part donc allumer la musique et revient vers elle. Rapidement il l’a prend dans ses bras pour démarrer les pas de bases. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit, et on recommence. Une rythmique efficace, des pas simples pour s’accorder. Dès que la musique augmente, il tente quelques petits pas avec elle pour se tester. Tout est une question de confiance dans la danse et un peu d’intuition.

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's Dance + Steven&Jaya

Let's Dance + Steven&Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1