AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

you cross me, ima cross you back (+brendan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)


libre
▷ à venir: savie



RAGOTS PARTAGÉS : 527
POINTS : 913
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: you cross me, ima cross you back (+brendan) Mar 6 Mar - 3:52


you cross me, ima cross you back





Amanda regrette immédiatement sa décision de laisser ses chaussons dans sa chambre lorsque ses pieds nus touchent le parquet froid du salon. Elle se dépêche de rejoindre la cuisine sur le bouts des orteils et de rallumer le chauffage central qu'elle coupe tous les soirs avant d'aller se coucher, histoire d'économiser là où elle peut. Malgré l'hiver bien présent en ce mois de février, Amanda ne rechigne pas aux petites économies et même si elle le voulait,  elle ne pourrait pas se le permettre. Une fois cela fait, elle s'attelle à préparer son petit déjeuner après avoir bu un grand verre d'eau : rien de mieux pour se débarrasser des toxines de la nuit. Amanda ne se sent jamais plus à l'aise que lorsqu'elle est dans une cuisine, chaque élément familier lui rappelant que dans cet environnement, elle est totalement en contrôle. Elle n'est pas psychorigide, non, mais cela n'est-il pas plus agréable quand tout est à sa place ? Et bien cela aide avec les pulsions.

Ce matin, elle se sent motivée par des roulés à la cannelle, version Amanda bien sûr. Elle prépare le four et remplie la bouilloire avant de l'installer sur son réchaud. Elle se saisit les ingrédients, grimaçant au passage quand elle aperçoit dans un des placards les céréales bourrées de produits chimiques que Brendan semble chérir tout particulièrement. Jamais Amanda ne posera un doigt sur cette boite c'est certain, savoir qu'elle se trouve dans sa cuisine est déjà presque suffisant pour lui créer un ulcère. Après sa désintox, Amanda a décidé de prendre soin d'elle et ce, en commençant par son régime alimentaire. Pas question pour elle de remplacer la drogue par la bouffe comme elle a pu en voir certain. Non, dès sa sortie elle a dit adieu à l'alcool, la viande et le café, et même s'il lui arrive de faire quelques écarts (elle cache soigneusement une bouteille de whisky sous l'évier) elle tient relativement bon et elle pèse même en ce moment le pour et le contre du véganisme.  Un esprit sain dans un corps sain, dicton cliché mais qui lui permet de tenir la route.

Elle commence sa pâte (bien sûr, elle fait sa pâte elle-même et ne l'achète pas toute faite) n'ayant passé qu'un léger coup de torchon sur son comptoir qui est impeccable comme toute cuisinière qui se respecte mais surtout parce qu'elle a finit sa dernière vidéo tard hier soir et que son très cher colocataire n'a pas encore eu le temps de pénétrer dans la cuisine entre temps. Oh, ce n'est pas qu'elle n'aime pas le jeune homme, vraiment pas, il a juste tendance à la mettre sur les nerfs. Il est bordélique, exubérant et prend de la place. Quand Amanda a enfin trouvé une location sur Tenby après des semaines passées à l'auberge, elle a du, en serrant les dents, demander de l'aide financière à sa mère n'ayant pas les fonds suffisant pour signer le bail seule. Non seulement cela mais à peine ses cartons posés, elle a perdu un de ses sponsors ce qui n'arrangea pas son budget déjà serré. Il était alors hors de question de redemander de l'aide à la matriarche, et c'est avec cette rancœur d'être endettée au travers de la gorge qu'Amanda a posté une annonce en ligne pour une colocation. L'urgence de la situation oblige, elle n'a pas mis trop de conditions sur son offre, n'importe qui ferait l'affaire, à une seule condition : pas de drogue. Ou du moins, pas dans la maison. Amanda ne se fait pas encore confiance. A sa grande surprise, le soir même Brendan la contactait et la semaine d'après débarquait dans la maison.

Depuis les deux partagent cette maison qui bien qu'elle semble largement suffisante pour que deux adultes y vivent sans se marcher sur les pieds, Amanda doit être honnête et avouer que le jeune homme lui tape un peu sur les nerfs. Elle a l'impression de vivre avec un adolescent incapable de ranger quoi que ce soit. Amanda soupire exaspérée, et prend une pause afin de se servir son chaï, tentant de canaliser des pensées positives. Il ne faut jamais cuisiner avec de l’amertume ou de la colère. Elle finit ses roulés et les enfourne avant de s'installer à la table de la cuisine pour préparer son plan d'attaque de la journée. Elle a prévu de rester à l'intérieur aujourd'hui et si possible prendre de l'avance sur le tournage de ses vidéos, enfin si Brendan ne vient pas l'embêter...  
AVENGEDINCHAINS

_________________

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.


Dernière édition par Amanda Murray le Mer 8 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : zuz - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5761
POINTS : 4231
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you cross me, ima cross you back (+brendan) Jeu 8 Mar - 3:10

I'm not laughing
You're not joking
I'm not dead I only dress that way


Encore une fois, Brendan a passé toute la nuit en ligne, à enchaîner les jeux sans faire attention à l'heure qui défilait et qui lui indiquait doucement (trop doucement) qu'il était préférable de s'arrêter. Le garçon n'étant pas familier avec ce concept de raison, il a poursuivi jusqu'à tomber de sommeil sur son clavier. Il se réveille quelques heures plus tard, la marque des touches sur la joue et décide qu'il est temps de retrouver le confort de son lit. Hélas, il y a cette odeur particulièrement délicieuse qui lui chatouille les narines et qui l'empêche de retrouver le sommeil. Un rapide coup d'oeil à son téléphone l'informe qu'il n'a dormi que trois heures et il regrette soudainement (et avec une profonde amertume) sa décision de jouer avec cette bande d'américains. Forcément, avec le décalage horaire, ils tenaient la distance, relançant encore et encore le jeu. Le blond soupire et préfère éviter tout objet dans lequel son visage fatigué pourrait se refléter. Pour sûr, ses yeux sont encore rougis et ses cernes doivent descendre jusqu'à la moitié de ses joues. Il baille (ou alors serait-ce un sombre grognement ?) et il s'extirpe de son lit en trainant des pieds. Les effluves exquises informent le jeune homme que sa colocataire est déjà debout et il espère que ce qu'il est en train de sentir n'est autre que le petit-déjeuner. Après tout, à quoi ça sert d'avoir une colocataire célèbre sur le net pour sa cuisine s'il ne peut même pas y goûter ? Il traverse la maison en caleçon jusqu'à son point de chute : la cuisine. « Yo ! » Il salut Amanda à sa façon sans même lui accorder un regard. « Tain, ça sent trop bon. » Il n'a jamais été très matinal et pour l'heure, il n'a qu'une envie : voir ce qu'elle a concocté, au point qu'il en salive déjà. Il ouvre le four et est percuté par la chaleur qui s'en dégage, ce qui provoque un mouvement de recul. Toutefois, il ne regrette rien car il se retrouve nez à nez avec des roulés à la cannelle qui lui ouvrent l'appétit. Il referme le four et s'avance jusqu'à la cafetière dont il vide le contenu dans son mug. Il ajoute du sucre qu'il laisse bien évidement trainer sur le plan de travail et quelques gouttes de lait qu'il oublie également de remettre dans le frigo. Il attrape son paquet de céréales car il se connait et il sait qu'il ne pourra pas attendre que la cuisson des roulés à la cannelle soit terminée avant de manger.

Il rejoint sa colocataire à table, pose sa tasse bien remplie et ses céréales, et avant même qu'il n'ait le temps de tremper ses lèvres dans son café, il se met à bailler lourdement. Il se frotte la joue, puis les yeux (qu'il peine à garder ouverts) et il lâche un soupir de désespoir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été levé aussi tôt et il se demande bien comment il tiendra une journée complète. Endormi, il fixe son café de longues secondes puis se décide à en boire quelques gorgées avec l'espoir que ça le réveillera. Au final, ce n'est pas plus mal qu'il soit debout à cette heure si matinale car il a beaucoup de travail qui l'attend. Brendan doit en effet s'occuper de la comptabilité de cette épicerie à quelques centaines de mètres de là. Le gérant avait hésité à l'embaucher en le voyant débarquer avec sa dégaine d'éternel adolescent, mais il avait finalement décidé de lui donner une chance. S'il parvient à terminer ses comptes avant midi, alors qui sait, peut-être qu'il pourra exiger une petite prime. Cette idée lui plait bien et il se retrouve à sourire bêtement.
Il sort soudainement de ses pensées et se souvient de l'existence de la blonde. « Tu te lèves tôt, dis donc. » Fait-il remarquer sans la moindre raison, juste pour faire la conversation. Il s'étire et lâche un nouveau bâillement. « T'as des plans pour la journée ? » Il voit la jeune femme déjà pimpante et il serait presque jaloux de cette facilité avec laquelle elle affronte cette heure matinale. Lui même ne sait pas encore s'il s'intéresse vraiment à l'emploi du temps de sa colocataire bien qu'il ressente une pointe de curiosité à l'idée de savoir en quoi consiste son métier. Il prend à présent une large poignée de céréales qu'il engloutit aussitôt et ne peut s'empêcher de poser une nouvelle question à la cuisinière.  « Quand est-ce que ça sera prêt ? »

_________________

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)


libre
▷ à venir: savie



RAGOTS PARTAGÉS : 527
POINTS : 913
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you cross me, ima cross you back (+brendan) Jeu 21 Juin - 1:04


you cross me, ima cross you back





Le salut matinier abrupt de Brendan ne surprend même plus Amanda qui est désormais habituée aux manières plus que familières de ce dernier. Elle prend cependant le temps de lui répondre en espérant qu'un jour ou l'autre les règles de la bienséance rentre dans sa tête qu'Amanda soupçonne peu remplie. Elle n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce soit cependant qu'il a déjà traversé la pièce pour enfourné sa tête nez à nez avec les roulés. Elle soupire intérieurement mais tente de ne rien laisser transparaître. La jeune femme a l'impression d'être une rabat joie sans nom dès lors qu'il rentre dans la pièce, il faut croire qu'elle n'est pas aussi « relax » et cool que ce qu'elle croyait être... Ou alors c'est juste que Brendan réussit toujours à lui brosser le poil dans le mauvais sens avec son laxisme permanent. Laisser un inconnu dans son environnement n'était peut-être pas la meilleure des idées mais en même temps si elle prenait le temps de le connaître, Brendan n'en serait plus un. Peut-être en est-il venu à la même conclusion car après avoir complété sa routine matinale, il s'installe en face d'elle et entame la conversation.

« Tu te lèves tôt, dis donc.  T'as des plans pour la journée ? »

La question est inhabituelle car le jeune homme a rarement, jusqu'alors, fait preuve d'intérêt pour l'emploi du temps de la blonde, ou quoi que ce soit d'autre cela dit. Amanda qui n'a pas bougé d'un pouce depuis l'arrivée du jeune homme dans la cuisine, se contentant de l'observer bouger d'un bout à l'autre de la pièce comme si le sol était recouvert de braise fumante, profite de l'instant pour s'étirer et se dégourdir les jambes en se levant.

« Je pourrais te retourner la remarque. Tu m'as pas l'air très en forme, on dirait que tu dors encore. » Tout en discutant elle se saisit du lait délaissé pour en rajouter dans sa propre tasse avant de le remettre elle-même dans le frigo en adressant un petit haussement de sourcil au blond histoire de lui faire remarquer « hé tu vois ? Pas si difficile. » Mais elle ne saurait dire si son colocataire capte son petit geste tant la fatigue est visible sur son visage. « Journée chargée aujourd'hui, du moins je l'espère. » Elle décide d'élaborer. « Des vidéos à filmer, des sponsors à démarcher, le quotidien. Et toi ? Une raison particulière pour un réveil matinal ? »

Elle se rassoit à la même place que précédemment alors que le jeune homme s'enquiert de la cuisson du petit déjeuner ce à quoi Amanda sourit. La cuisine est une passion qui est faite pour être partagée alors même si son colocataire est (souvent) agaçant, pouvoir partager ses créations avec quelqu'un n'a pas de prix. Surtout quelqu'un d'aussi volontaire que lui. Amanda a vraiment l'impression de vivre avec un ado à l'estomac sans fond.

« Encore quelques minutes, c'est de la cannelle par contre, je te préviens, je sais que tout le monde n'aime pas cela. Oh et avant que j'oublie, tu comptes rester dans la maison aujourd'hui ? »    

AVENGEDINCHAINS

_________________

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.


Dernière édition par Amanda Murray le Mer 8 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : zuz - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5761
POINTS : 4231
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you cross me, ima cross you back (+brendan) Lun 25 Juin - 17:47

I'm not laughing
You're not joking
I'm not dead I only dress that way


On dirait qu'il dort encore... En effet, c'est quelque peu le cas. Le jeune homme a beau être debout et se servir dans la cuisine, il pourrait très bien être somnambule et ne pas se souvenir de cette conversation. Toutefois, il doit se réveiller afin d'être efficace avec les comptes de son client et l'idée d'avoir quelques roulés à la cannelle parvient à le motiver à garder les yeux ouverts. « Faut que je bosse. Le patron de l'épicerie veut que je fasse sa compta. » Annonce-t-il en soupirant. L'idée de passer la matinée dans la paperasse et plus particulièrement dans les chiffres ne l'enchante guère, d'autant plus qu'il s'agit de la première fois qu'il travaille pour ce type et qu'il n'a pas la moindre idée de la façon dont il gère ses papiers. Clairement, Brendan espère que les comptes de Stan Haverford sont mieux tenus que ceux de Richard Lyon, mais il réalise malheureusement qu'entre écrivains, il doit y avoir un code de conduite, ce dernier étant d'être fâché avec les factures et les chiffres. « Et si je le fais avant midi, j'aurai un bonus. » D'où la motivation pour se lever à une heure aussi matinale.
Le blond apprend que sa colocataire a elle aussi quelques plans aujourd'hui, notamment concernant son travail. Elle parle de tourner des vidéos et le jeune femme se dit qu'il devrait jeter un œil aux vidéos d'Amanda, juste par curiosité. Il est clair qu'il ne regardera pas la vidéo pour son contenu : il n'a jamais été ami avec la cuisine et ce n'est pas aujourd'hui que les choses risquent de changer. Il engloutit quelques nouvelles bouchées de céréales et boit son café doucement, mais sûrement. « Oh oui t'en fais pas, j'avais bien senti la cannelle. C'est l'odeur qui m'a réveillé, en fait. J'adore ça. » Oui, Amanda ne pourra jamais le tromper sur cette odeur aussi forte et caractéristique. Il adore ça et Nina tient certainement ça de lui également. Qui sait, peut-être qu'un jour il aura le culot de demander à la blonde de faire des roulés à la cannelle pour sa fille.

Il ralentit la cadence et prend son temps pour boire son café afin d'en avoir encore un peu une fois que les roulés seront prêts, car s'il veut encore du café, il faudrait qu'il en refasse couler dans la cafetière et bien sûr, le tatoueur est trop fainéant pour une telle action.  « Je serai chez mon client toute la matinée, mais pour cet après-midi, je ne sais pas encore. Pourquoi ? Tu ne veux pas m'avoir dans les pattes quand tu tournes tes vidéos ?  » Demande-t-il, amusé. « A moins que tu comptes recevoir de la compagnie ? » Qu'il continue, encore plus taquin. Il va même jusqu'à faire un clin d'oeil à la demoiselle sans gêne. « Tu sais, le genre de compagnie qui nécessite que le coloc soit dehors. » Il pousse le bouchon aussi loin qu'il peut, même s'il doute fortement qu'Amanda soit ce genre de filles. Il ne vit pas depuis longtemps avec elle, mais elle lui paraît terriblement calme pour quelqu'un de son âge.
Toutefois, du moment qu'elle ne s'attende pas à ce qu'il soit aussi posé qu'elle, tout ira pour le mieux dans leur colocation. « En tout cas, si tu veux que je débarrasse le plancher aussi cet aprèm, c'est sans problème. Suffit de demander. »

_________________

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)


libre
▷ à venir: savie



RAGOTS PARTAGÉS : 527
POINTS : 913
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you cross me, ima cross you back (+brendan) Mer 27 Juin - 1:05


you cross me, ima cross you back





C'est dépité que le jeune homme lui précise que sa présence à la table du petit déjeuner de si bonne heure est plus forcée que motivée et Amanda acquiesce pendant que Brendan parle de son travail de comptable (au black si elle ne se trompe pas...) « Je savais pas que les chiffres étaient ton truc ! T'as beaucoup de demande pour ta compta ? C'est cool tu rencontres du monde en ville. » Amanda croit se souvenir que le jeune homme n'est pas originaire de Tenby. Elle ne connaît pas vraiment la raison de sa présence en ville puisque ce n'est certainement pas le travail qui l'a amené dans cette petite ville.
 
Quant à sa réassurance que la cannelle que la cannelle ne le dérange en rien, Amanda lui offre un sourire. « La cannelle est l'un de mes nombreux péchés mignons alors tu risques d'être servis ! » Pour accentué sa proposition, elle se dirige vers le four prête enfin à libérer ses petits roulés de la chaleur torride. Elle sort le plat d'une main experte après avoir répété le geste des centaines de fois. Rapidement, elle sépare les roulés puis applique le glaçage sucré, s'efforçant de les recouvrir du mieux possible. Une fois cela terminé, elle prend deux roulés qu'elle dépose sur deux assiettes séparées et laisse le reste reposer sur le comptoir. Il faudra qu'elle prenne quelques photos plus tard, leur couleur est vraiment sublime. Elle revient vers Brendan et lui offre l'une des assiettes. Elle récupère son téléphone afin de pouvoir poster une photo de son petit déjeuner sur instagram maintenant ainsi l'attention de ses followers. Son métier ne connaît pas de repos. « Tu me diras ce que tu en penses, j'adore avoir des feedbacks. Et puis, je ne veux certainement pas de jeter dehors, » dit-elle par rapport à sa remarque précédente. « J'veux juste savoir quel genre de bruit ambiant je dois considérer c'est tout. »  Elle goûte enfin à son petit déjeuner et n'est pas déçue du résultat.

Cependant, elle manque de s'étouffer sur sa bouchée quand Brendan lui suggère une autre raison pour sa question. Amanda est loin d'être prude mais on peut dire que le jeune homme la prend au dépourvu, son étouffement se transforme en rire quand elle réalise la stupidité de la question. C'est carrément le dernier truc qui lui viendrait à l'esprit mais il semble que cela soit la première chose qui lui soit venue à lui. « Nope, ça risque pas ça. Non j'ai réellement besoin de quelques heures afin que Monsieur four, Madame caméra et moi ayons un rencard ! Mais si jamais je leur trouve de la concurrence en chair et en os je ne manquerais pas de te le faire savoir. » Amanda sait que ça ne risque pas d'arriver demain mais sait-on jamais.  « Et toi alors, personne à ramener ? Oh s'il plaît, préviens moi à l'avance si tu ramènes quelqu'un...  » Elle ne veut absolument pas tomber né à né avec une demoiselle en petite tenue alors qu'elle se balade dans son propre chez-elle.   

AVENGEDINCHAINS

_________________

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.


Dernière édition par Amanda Murray le Mer 8 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : zuz - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5761
POINTS : 4231
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you cross me, ima cross you back (+brendan) Mar 3 Juil - 20:00

I'm not laughing
You're not joking
I'm not dead I only dress that way


« Pas vraiment, pour le moment j'ai deux clients, seulement. Ils sont assez sympas, mais ils sont vraiment à chier pour tenir leurs comptes.  » Et c'est tant mieux pour le jeune homme qui, grâce à eux, a trouvé un moyen de se faire un peu d'argent. Il n'y a pas de gagne-pain négligeable et il se fait une joie à l'idée d'emporter un petit bonus s'il parvient à terminer les comptes de Stan avant l'heure de midi.
Ainsi, il est heureux de pouvoir profiter d'un bon petit-déjeuner avant de se mettre au travail. Amanda revient vers son colocataire avec des roulés à la cannelle dans une assiette et Brendan les dévore sans même reprendre son souffle. Il n'a rien à redire. La jeune femme est une cuisinière incroyable et il lâche un soupir de satisfaction en souriant bêtement. Il déguste les pâtisseries et il n'attend pas plus pour donner ses retours à la cuisinière. « Uhm tu gères trop. C'est une tuerie. » Brendan gratifie Amanda d'un sourire sincère et il sait qu'il sera bien plus efficace dans son travail avec un estomac plein. Il se caresse la panse, de façon un peu grotesque, un peu comique. « Et comme tu le vois, tu n'auras pas à me jeter dehors. Je vais bosser d'ici peu et je pense qu'après ça j'irai boire un coup au Three Mariners. » Il n'a pas encore d'emploi du temps fixe et il se laissera guider au fil des heures.

Il rit de bon coeur quand la jolie blonde explose de rire et il hoche la tête en buvant les dernières gorgées de son café. « J'en prends note. Mais t'es chez toi, tu fais bien ce que tu veux. » Au final, Amanda Murray est moins coincée que ce qu'il pensait et ça, c'est bon à savoir. Brendan réalise alors qu'il ne connait pas du tout sa colocataire et qu'il a passé trop de temps à essayer de fumer en cachette plutôt qu'à apprendre à la connaître. Aujourd'hui, il rattrape le temps qu'il a perdu et il répond à Amanda quand cette dernière lui retourne la question. « Nope, personne à ramener. » Même s'il ne serait pas contre l'idée de découvrir un peu plus intimement les jolies filles du coin. « On a une voisine qui est bien canon, cela dit. » En effet, la belle Jaya n'est pas passée inaperçue même si Brendan s'est retenu de faire tout commentaire grossier ou provocateur : il a d'autres préoccupations pour le moment et notamment, tout faire pour revoir sa fille le plus rapidement possible. Sa vie sentimentale passe au second plan. Tout passe au second plan quand il s'agit de sa fille.
Le natif de Cardiff ose même aller un peu plus loin dans la nonchalance en faisant une nouvelle requête implicite à sa colocataire. « Mais si t'as des copines à présenter, tu sais, je ne suis pas difficile. » Il hausse les épaules et feint l'innocence alors qu'il est tout sauf innocent. Assurément, Brendan n'a rien d'un ange. « Ta cannelle est magique, elle a réussi à me remettre d'aplomb en un rien de temps. » S'amuse-t-il. « Et au juste, quand tu fais tes vidéos… Il y a des restes après ? Tu comptes cuisiner quoi aujourd'hui ? » Demande-t-il, intéressé par l'idée de manger à nouveau les confections culinaires de la demoiselle.

_________________

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)


libre
▷ à venir: savie



RAGOTS PARTAGÉS : 527
POINTS : 913
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you cross me, ima cross you back (+brendan) Ven 6 Juil - 1:29


you cross me, ima cross you back





Amanda sourit gentiment devant le compliment de son colocataire cependant considérant ce qu'elle a pu le voir enfourner depuis son arrivée elle met des doutes sur la qualité de son palet. Une pâtisserie fraîchement sortie du four doit être mémorable pour un jeune homme qui boit constamment des boissons énergisantes et qui enchaîne la junk food. Sans surprise, les manières de table de Brendan laisse plus qu'à désirer et Amanda retient un roulement des yeux à le voir étaler son ventre à la vue de tous (certes juste elle mais quand même). Les deux colocataires discutent tout en mangeant (enfin, Amanda car Brendan a dévoré son assiette à peine cette dernière posée devant lui) et la jeune femme doit reconnaître que ce n'est pas si désagréable. Malgré son aspect brusque, ses mauvaises manières et son humour douteux, Amanda s'avoue à elle-même que son colocataire est plus arrangeant et respectueux que ce qu'elle soupçonnait.

Elle pourrait même apprécier sa compagnie mais voilà qu'il ouvre la bouche et qu'une autre réflexion discutable s'en échappe. La blonde n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer leur voisine si ce n'est quelques bonjours gênés échangés à la va vite . « Elle a l'air très gentille en effet. » lui répond simplement Amanda insistant sur le « gentille. » Brendan n'a pas l'air de vraiment s'en soucier. « On se détend Casanova, » plaisante Amanda « et navrée, mais je crois bien être à court d'amies célibataires en ce moment. » La blonde espère que le jeune homme ne va pas prendre cela comme une excuse bidon. « Vraiment, ma sœur est même pratiquement mariée. » Et Dieu que Charlie et Brendan ne pourrait pas être plus différent l'un de l'autre. C'est presque comique d'imaginer Brendan et Abby ensemble, sa sœur n'a jamais craqué pour les mauvais garçons, pas comme Amanda qui ne peut jamais leur résister. Son esprit vagabonde jusqu'à sa bague de mariage soigneusement cachée dans sa table de nuit preuve irréfutable de son manque de jugement. Elle tente de ne pas trop y songer ces derniers temps. « Et toi alors, tu as de la famille ? »

« Ça c'est grâce au lait d'avoine que j'ai utilisé au lieu du lait normal. Si je titre cette recette avec roulés à la cannelle magique, les gens vont s'attendre à un tout autre type de pâtisserie mais merci du compliment. » plaisante Amanda. Elle se demande si Brendan la juge pour l'absence d'alcool dans le foyer ou bien pour son interdiction des drogues, il doit probablement la prendre pour une coincée. « Tu n'as pas du ouvrir notre congélateur depuis ton arrivée car je congèle presque tout ce que je fais, du moins quand c'est possible. » Le congélateur avait été l'un des premiers investissements d'Amanda, suivi par tout son matériel de cuisine dont elle n'était pas peu fière, et le monstre était déjà pratiquement rempli. « Pour les plats plus périssables, j'ai tendance a les déposer à la soupe populaire quand je peux. » Reconnaissant la véritable question de son colocataire, elle poursuit avec une proposition qu'il ne pourra refuser. « Bien sûr tu es libre de te servir sauf si j'ai précisé le contraire. Oh, as-tu des allergies que je devrais connaître ? J'aimerais bien ne pas t'empoisonner par erreur. » Cela permettrai de libérer de la place et de faire un heureux par la même occasion. « J'écris un article dernièrement sur les classiques revisités façon véganes, c'est très à la mode. » La jeune femme connaît la présence importante de cette communauté sur instagram et elle aurait bien besoin de récupérer quelques sponsors de ce côté là.  

AVENGEDINCHAINS

_________________

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.


Dernière édition par Amanda Murray le Mer 8 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : zuz - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5761
POINTS : 4231
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you cross me, ima cross you back (+brendan) Ven 20 Juil - 18:29

I'm not laughing
You're not joking
I'm not dead I only dress that way


Brendan note soigneusement la façon dont sa colocataire décrit leur voisine : elle est gentille. Et elle appuie sur l'adjectif. Le blond ne peut s'empêcher de sourire, amusé par la tournure des événements. Il pourrait être rouge de honte, vu la façon dont il a parlé de Jaya, mais il n'en est rien. Si Brendan a bien un trait de caractère qui lui est propre, c'est le fait qu'il assume ce qu'il dit et ce qu'il fait. « Dommage ! Elles ne savent pas ce qu'elles loupent. » Oui, Brendan assume vraiment tout ce qu'il dit. Il rigole et reprend quand la blonde parle de sa soeur. « C'est ta jumelle, c'est ça ? Vous êtes de vraies jumelles ? » Demande-t-il, sincèrement intéressé. Après tout, il préfère être préparé si jamais il devait se retrouver en face du sosie de sa colocataire. Cependant la cuisinière parvient à réaliser un miracle en retournant la question de la famille au tatoué : il devient laconique. « Nope, pas de famille. Ma famille, c'est ma fille. » Qu'il dit sans sourciller. Sa famille, il a décidé de s'en séparer alors qu'il n'était même pas majeur et c'est pour cette raison qu'il persiste à dire qu'il n'en a pas, hormis Nina. Du coin de l'oeil, le jeune homme regarde le reste des roulés à la cannelle à la couleur orange et il se pince les lèvres afin de se retenir et de ne pas en manger davantage.

La blogueuse explique ses secrets de fabrication et elle n'a pas à s'inquiéter que Brendan ne lui vole sa recette car il n'est pas du genre à cuisiner. Plus loin il se tient de la cuisine, et mieux c'est pour tout le monde. « Oh tu sais… Ce n'est pas une mauvaise idée non plus, de faire de vrais roulés magiques. Ca aurait pas mal de succès, je pense. » Qu'il rigole. Il est d'ailleurs sur le point d'ajouter qu'il pourrait même fournir l'ingrédient principal du beurre de Marrakech, mais il se souvient à temps que la demoiselle ne veut pas de drogue à la maison et il ne dit rien. Tant pis, il faudra se contenter du beurre normal, du beurre jaune que tout le monde connaît et que tout le monde a dans son frigo.
Elle explique ensuite que le congélateur est plein de nourriture dont il peut se servir et cette information n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. S'il peut se passer des plats préparés suspects qu'il achète en général pour ne pas avoir à cuisiner, il en sera jamais. Si c'était quelqu'un d'autre à sa place, le Darlington serait vert de jalousie car le cordon bleu qu'est la galloise a en effet le congélateur rempli de nourriture. En effet, il s'est levé pour vérifier les dires de la blonde et il en a déjà l'eau à la bouche alors qu'il vient de manger. « Non, je n'ai pas d'allergie à signaler. Pas que je sache, en tout cas. Et puis, j'ai un estomac en béton, il faudrait vraiment y aller pour m'empoisonner. La dernière fois, j'ai mangé des cornichons qui avaient une teinte indigo et je n'ai même pas été malade.  » Et qu'est-ce qu'il est fier de lui. Il gratifie la jeune femme d'un sourire ravageur et il hoche la tête une nouvelle fois. « Manger vegan, ça a l'air tellement chiant. » Il roule des yeux en imaginant tout le temps qu'il faudrait passer en cuisine pour faire ce genre de recettes. « J'aime trop mes burger pour ça. Et jamais tu ne pourrais me faire manger un de leur truc au soja. Jamais. » Qu'il confie avec un grand sérieux. « T'es vegan, toi ? Ou c'est simplement pour ton blog que tu fais ça ? »

_________________

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)


libre
▷ à venir: savie



RAGOTS PARTAGÉS : 527
POINTS : 913
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you cross me, ima cross you back (+brendan) Dim 29 Juil - 0:22


you cross me, ima cross you back




Amanda se permet de jeter un regard de bas en haut sur son colocataire et émet silencieusement un doute sur les affirmations du jeune homme, dans tous les cas, il ne serait pas son premier choix à elle mais bon, peut-être que ce côté paumé et tatoué plaît à certaines ? Elle est surprise qu'il se souvienne de l'existence de sa sœur, soit Amanda en a plus parlé qu'elle ne croyait, soit le garçon est plus attentif qu'il n'y paraît.

« Exactement c'est ma sœur jumelle et non, nous ne sommes pas de vraies jumelles, par conséquent nous ne sommes pas identiques si c'est ta question. Pas de scénario A nous quatre dans le futur ! Bien que nous avions l'habitude de le faire quand nous étions enfants, on se ressemblaient bien plus alors. » Non, aujourd'hui, les deux femmes pourraient difficilement se faire passer pour l'autre. Pas uniquement à cause de leurs apparences physiques mais aussi parce qu'elles ne savent rien des mimiques et des gestes propres à l'une comme à l'autre. Et tout cela reste la faute d'Amanda. Il semblerait que l'évocation du cercle familial n'évoque pas de mauvais souvenirs uniquement pour la blonde car elle voit son colocataire visiblement se renfrogner à l'idée de la sienne. Néanmoins, un certain éclat lui vient aux yeux quand il parle de sa fille et Amanda ne peut s'empêcher de sourire malgré l'amertume qu'y lui vient inévitablement dès que le sujet des enfants est abordé. Elle s'interroge sur les raisons qui pousse cet homme à vivre en colocation avec une inconnue alors qu'il est déjà père, de plus rien dans son mode de vie ou dans son apparence n'inspire une vision paternel à Amanda. « Quelle âge à ta fille ? Elle est à Tenby ? » La cuisinière ne peut s'empêcher de se dire que finalement le jeune homme a bel et bien plu à quelqu'un aussi incrédule que cela semble puisqu'il a un enfant. Clairement la femme n'a pas l'air d'être dans le tableau mais Amanda ne peut s'empêcher d'en demander plus, après tout, les deux n'ont pas l'habitude de discuter et elle ne sait pas vraiment si l'occasion se représentera. « Qu'en est-il de sa maman ? »

Amanda hausse les épaules, tente de la jouer nonchalante face au commentaire du blond sur la drogue mais l'idée même la laisse anxieuse. Elle se sent plus assurée dans sa sobriété dernièrement mais une rechute n'est jamais loin. Lorsque la conversation revient dans le domaine de la cuisine, elle se sent tout de suite plus à l'aise. Pour un estomac sur patte le jeune homme est loin d'avoir un physique qui le démontre et Amanda qui ne peut manger une pizza sans prendre 10 kilos est un peu jalouse. « Oh mon dieu, tu es certain de ne pas trouver ce genre de choses avec mes plats ! » Elle a une sainte horreur des dates d'expiration dépassées. « J'espère que ma cuisine te dégoûtera de telles habitudes, dans tous les cas, elle ne peut pas te faire du mal. » Elle secoue la tête devant l'attitude désinvolte du blond et lui retourne son sourire même si le sien reste tout de même plus réservé. « Jamais de soja ? » demande-t-elle, « est-ce un défi Monsieur Brendan ? » Elle hausse un sourcil, pour avoir une telle question, elle réalise que les deux n'ont vraiment pas énormément parler depuis l'arrivée de Brendan dans le foyer. Faute partagée probablement. [b]« Non, je suis végétarienne par contre. Le vegan c'est pour le blog, c'est super à la mode en ce moment alors tout le monde cherche des recettes ou des trucs du genre. Sur internet, on ne trouve plus que cela... Tu es beaucoup en ligne toi ? »


AVENGEDINCHAINS

_________________

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.


Dernière édition par Amanda Murray le Mer 8 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : zuz - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5761
POINTS : 4231
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you cross me, ima cross you back (+brendan) Sam 4 Aoû - 17:22

I'm not laughing
You're not joking
I'm not dead I only dress that way


Brendan écoute attentivement sa colocataire (du moins, aussi attentivement qu'il peut) et il est soulagé d'apprendre que les deux soeurs ne sont pas de vraies jumelles. Il y a quelques choses chez les vrais jumeaux qu'il trouve flippant sans vraiment savoir pourquoi. Déjà, leur connexion est beaucoup trop forte et leur ressemblance est perturbante. Comment deux êtres peuvent-ils se ressembler autant, donnant l’impression d’avoir été cloné ? Oui, clairement, le jeune homme est rassuré de savoir qu’il ne tombera pas face à la réplique parfaite de la blonde. « Tant mieux, ça évitera les confusions. » Dit-il alors qu’il ne sait même pas si Amanda est proche de sa soeur et s’il risque de la croiser dans la maison. Ce qu’il sait, toutefois, c’est que ladite Abby vit à Tenby et qu’elle est bonne amie avec Jaya, leur voisine qu’il qualifiait de canon un peu plus tôt. Le sujet familial est délicat à aborder, mais comme toujours, le Darlington reste dans l’honnêteté et il n’a aucune gêne à avouer qu’il n’a pas de famille, même si la biologie ne serait pas du même point de vue. « Elle a huit ans. Elle s’appelle Nina et oui, elle est à Tenby. En fait, si j’ai emménagé ici c’était simplement pour me rapprocher d’elle. Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je ne suis pas vraiment du genre à vivre dans les petits villages de ce genre. » Rigole-t-il avec un poil d’ironie en joignant le geste à la parole et en pointant sa dégaine un peu trop urbaine pour les petits vieux du coin. Cardiff lui manque. Mais pour Nina, il n’a pas eu le choix que de venir s’enterrer dans ce qu’il considère être un trou à rat. « La mère… C’est compliqué. Disons qu’on s’entend mal. » Il simplifie l’histoire car il est beaucoup trop tôt pour parler de sujets aussi sérieux, surtout quand toutes le quota d’heures de sommeil nécessaire n’a pas été respecté. « Elle est venue ici pour son travail. Sinon, elle vivait elle aussi à Cardiff. » C’était plus simple à Cardiff ; Brendan avait moins de difficulté à se fondre dans la masse et il avait l’avantage de connaître la ville comme sa poche, mais aussi de connaître toutes les bonnes personnes. Là-bas, il arrivait toujours à trouver du travail tandis qu’ici, les clients potentiels qu’il pourrait aider avec leur comptabilité se font rares. Evidemment, ils n’ont pas vraiment confiance quand ils voient ce grand gaillard tatoué de la tête aux pieds pour s’occuper de documents aussi importants. Qu’importe. Jusque là, il se maintient à flot.

La conversation sérieuse semble être terminée et pour cause, les deux colocataires en sont à présent à parler de nourriture et notamment des plats de la cuisinière. Il ferme le congélateur après avoir regardé tous les stocks dont Amanda dispose et il doit avouer qu’il est impressionné. « Jamais ! » Qu’il continue encore une fois, cette fois avec la gueule fendue d’un sourire amusé.  « Et bien pourquoi pas ! Tu peux toujours essayer, mais je suis sûr que tu seras obligée de jeter l’éponge. » Confie-t-il en s’esclaffant davantage. Soja, tofu et tout genre de graines ne viendront pas s’installer dans son organisme, il s’en fait la promesse solennelle. « Je vois. Faut suivre la mode, quoi. » Il hoche la tête, cherchant à comprendre un peu plus le métier de la jeune femme. La dernière question d’Amanda fait sourire le jeune homme. Si elle pose une telle question c’est donc qu’elle n’a pas pris le risque de s’aventurer dans la chambre qu’elle lui loue, sinon elle aurait tout de suite pu constater tout l’équipement informatique dont il dispose pour jouer en ligne tout en étant le plus confortable possible. « Ouais… Probablement un peu trop, d’ailleurs, mais c’est principalement pour des jeux. Genre, cette nuit, je l’ai passée à jouer avec une bande d’américains. » Les nuits où Brendan s’endort sur son clavier ne sont pas rares, mais il le garde pour lui. « Bon… Je devrais peut-être aller bosser. » Soupire-t-il, peu emballé à cette idée, mais sachant qu’il faudra bientôt payer sa part de loyer à Amanda et qu’il ne peut pas s’asseoir sur une prime de salaire. Il se rend dans sa chambre pour s'habiller, puis dans la salle de bain pour se mettre un coup d'eau sur le visage et ainsi effacer les quelques traces d'oreiller qui persistent à marquer son visage puis il retourne vers Amanda. « Je suppose que si je voulais ramener McDo ce soir en rentrant, ça ne te tenterait pas ? » La question est rhétorique, mais il la pose quand même.

_________________

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)


libre
▷ à venir: savie



RAGOTS PARTAGÉS : 527
POINTS : 913
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you cross me, ima cross you back (+brendan) Jeu 9 Aoû - 10:27


you cross me, ima cross you back




La jeune femme ne sait pas vraiment sur quel bien danser avec son colocataire. Une seconde, le jeune homme est plein d'arrogance et de remarques grossières et l'instant d'après il se montre plaisant voire vulnérable comme lorsqu'il parle de sa fille ou encore de son schisme flagrant avec la communauté et l'ambiance de la ville. Amanda baisse les yeux, un peu gênée mais voulant être honnête en même temps. « Sans vouloir te vexer, j'avais remarqué. T'as pas vraiment le style des gens d'ici. » Elle lui adresse un sourire. « Crois moi, vu les gens d'ici, c'est un compliment. » Amanda prend quelques instants pour ramasser les miettes de son petit déjeuner et déposer ses couverts dans l'évier. Elle n'avait pas pensé commencer la journée par une discussion aussi émotionnelle mais il faut croire que la vie est pleine de surprise. Elle se retourne vers le jeune homme, appuyée contre le comptoir, et décide que puisqu'ils sont déjà dans le terrain des sentiments elle n'a pas besoin de se retenir. « Si tu veux mon avis, c'est honorable ce que tu fais. Ta fille t'en sera reconnaissante. » En vérité, elle ne peut en être certaine mais elle a envie d'y croire. Elle se retient cependant d'exprimer sa pensée sur la mère de la petite. « J'en suis désolée, je connais compliqué. » Elle ne dispense qu'une pensée à sa vie sentimentale et se refuse à plus, pas de si bon matin.

La détermination du blond la fait sourire, « C'est ce qu'on verra. » assure-t-elle, confiante en ses capacités de rendre n'importe quel plat appétissant pour n'importe qui, c'est après tout son gagne pain. Amanda est étonné par la réponse du jeune homme, n'ayant pas réalisé que ce dernier est un gamer. « Cela explique ton air fatigué alors ! J'espère que c'était bien » ajoute-t-elle maladroitement, la jeune femme étant complètement ignorante des jeux vidéos et n'ayant pas particulièrement envie d'en apprendre plus.  La discussion semble stagner quelques instants et son compagnon de petit déjeuner en profite pour s'échapper et réellement commencer sa matinée. Amanda réalise qu'il a bien raison et que le travail ne va pas se faire tout seul peut importe à quel point elle le désire. Elle a une centaine de chose à planifier et arranger et si elle ne s'y met pas maintenant, elle va en avoir pour la journée. Etre auto-entrepreneuse c'est bien mais parfois le travail empiète largement sur la vie privée. Elle attrape son ordinateur et ouvre une feuille excel bien connue, celle qui contient le programme de ses vidéos à venir. Elle entend vaguement son voisin de chambre se balader dans l'appartement mais n'y prête guère attention jusqu'à se qu'il l'interpelle directement. A la suggestion de son colocataire, Amanda feigne un frisson d'horreur. Elle indique la pièce d'un geste du bras. « Tu oserais ? Alors que tu as une cuisine en parfait état de marche ? » demande-t-elle d'un ton incrédule. Elle n'a pas envie de faire la harpie mais elle ne peut se retenir. « Tu sais que c'est du poison pour ton corps, n'est-ce pas ? » Elle grimace à l'écoute de sa propre remarque, qu'elle rabat joie fait-elle ! Elle hausse les épaules comme impuissante. « Tu fais comme tu veux ! Mais non merci ! » Après c'était aimable de sa part de proposer en premier lieu.

AVENGEDINCHAINS

_________________

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : zuz - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5761
POINTS : 4231
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you cross me, ima cross you back (+brendan) Sam 11 Aoû - 18:39

I'm not laughing
You're not joking
I'm not dead I only dress that way


Les mots d'Amanda font sourire Brendan. Bien sûr que tout le monde peut remarquer que le Darlington n'appartient pas à un peuple aussi étroit que celui de Tenby. Il est semblable à du Comic Sans MS au milieu d'une affiche rédigée en Helvetica. Il ne supporte plus l'arrogance de ces voisins qui n'ont aucune idée de l'intellectuel qu'il peut être lorsqu'il se retrouve devant des calculs compliqués. Non, à Tenby, il n'y a que l'apparence qui a de l'importance et le reste, tout le monde s'en moque. Il pourrait bien gravir une montagne à pied que personne ne changerait d'opinion à son sujet - en revanche, s'il se faisait enlever quelques tatouages…
Qu'importe. L'important, c'est que sa fille soit là et qu'il puisse la voir de temps en temps. « Merci. Je suis de ton avis également, mais ça fait quand même du bien de l'entendre de temps en temps. » L'adaptation à Tenby est difficile, aussi difficile que celle d'un Savannah dans un petit appartement de banlieue.  Un fauve dans une cage, ni plus ni moins. « Je lui ai acheté une gourmette il y a deux semaines. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la lui offrir, mais j'espère pouvoir le faire bientôt. » Il avait longtemps hésité avec une couronne, mais avait réussi à retrouver la raison de lui même afin d'acheter le cadeau le plus approprié pour une fillette de son âge. Elle grandit tellement vite…

Les deux colocataires continuent leur conversation jusqu'à ce que Brendan se souvienne qu'il doit se rendre au travail le plus rapidement possible. Ce n'est pas que la bouche pulpeuse d'Amanda et les paroles qui en sortent ne sont pas captivantes, mais plutôt qu'il va falloir gagner de l'argent s'il veut pouvoir être en mesure d'acheter de nouveaux cadeaux à Nina. « Justement, la cuisine risque de ne plus être en parfait état de marche si je l'utilise. » Il ne rigole qu'à moitié. « Pour toi comme pour moi, il vaut mieux que je n'y touche pas. » Toutefois, il comprend que la blonde n'est pas vraiment attirée par cette junk food qu'il lui propose. Tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle perd, pense-t-il tout bas. « C'est noté, Mandy, la Wonder-Woman de la cuisine. » Il ne sait dire d'où il tient ce surnom spontané, mais il s'esclaffe de sa propre blague avant de tirer sa révérence.  « Bonne journée ! À ce soir. » Assure-t-il, sans savoir s'il sera de retour avant qu'un halo lunaire ne passe aux travers des fenêtres.

_________________

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: you cross me, ima cross you back (+brendan)

Revenir en haut Aller en bas

you cross me, ima cross you back (+brendan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-