AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens de Savannah (01/01) ♣️ famille d'une patiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : (Amanda) + Jaya + (enchères)

Terminés: Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4367
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Mais il paraît qu'elle part bientôt en France prendre quelques vacances. Retrouver un amoureux peut-être ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Liens de Savannah (01/01) ♣️ famille d'une patiente Ven 2 Mar - 0:19

Liens de Savannah Cartwright
Petite citation

Les liens que je viens proposer sont un peu spéciaux, ils font partie d'une famille mais pas de celle de Savie. J'ai demandé une surprise dans la vie de mon personnage, et le staff a été ingénieux, nan mais genre c'est vraiment vraiment une bonne idée Du coup je me suis dit que si certains étaient tentés (nouveaux ou anciens membres) pour utiliser la situation avec moi, ce serait top Bref

La situation : Savannah a pratiqué une opération sur une gentille petite mamie, elle est retournée plusieurs fois dans sa chambre pour voir comment elle allait et s'occuper d'elle. Elles se sont vite liées, toutes les deux. Savie c'est un petit coeur alors quand elle a vu que la vieille dame n'avait aucune visite (à part celle des voisins peut-être) elle s'est dit qu'elle allait l'accompagner un peu, lui lire le journal, lui apporter des petites douceurs, faire qu'elle se sente un peu mieux dans cet environnement hospitalier. Elle est décédée peu après et Savie en a été profondément touchée. Elle a dit quelques mots à son enterrement.

Quelques mois plus tard un avocat la contacte et lui apprend qu'elle est sur le testament de cette patiente, la seule héritière... et qu'il y a beaucoup d'argent en jeu. Peu après cette découverte, elle apprend que la patiente avait 2 enfants et qu'ils ne sont pas forcément ravis de la voir couchée sur le testament de leur mère.

Liz Campbell - 30 ans minimum - libre

Elle n'a pas vu sa mère depuis des années, pour raison X ou Y (brouille familiale / éloignement géographique / évènement). Elle peut regretter cette séparation et donc se demander pourquoi Savannah a reçu l'héritage, si sa mère a vécu de bons moments, etc. Ou bien elle peut être dans la merde financièrement et voir en cet héritage une façon de se remettre à flot. Elle peut aussi voir en ce testament un moyen de contestation et d'emmerder les gens Tout est possible, en fait, c'est à vous de voir
Propositions d'avatar : bah... une femme ?

Eliott Campbell - 30 ans minimum - libre

Comme pour Liz (les prénoms sont facultatifs), le personnage est très libre. Je peux vous donner quelques pistes ou indications si vraiment vous souhaitez quelque chose de plus précis.
Propositions d'avatar : un mec ? :)

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Savannah (01/01) ♣️ famille d'une patiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1