AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Lenny à Cam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : morrigan + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Brendan/Danny - Remy - Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 2097
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Lenny à Cam Mer 28 Fév - 20:58

Je bois la dernière gorgée de la bière que je fais durer depuis une heure pour rester bien au chaud dans le pub, sous le regard perçant du barman qui a bien repéré mon manège. Si je veux rester ici, il va falloir que je recommande. Sauf que je ne veux pas être la fille qui  picole seule dans un bar, c’est pathétique. Commençant à être sérieusement agacée à l’idée de m’être fait poser un lapin, j’attrape mon téléphone pour ce qui doit être la centaine fois en moins de dix minutes. Toujours pas de réponses à mes textos de moins en moins cordiaux.  Des textos auxquels avaient succédées des tentatives d’appel qui finissaient sur le répondeur. Désormais, c’était l’inquiétude qui commençait à se manifester. Ce silence et cette façon de ne pas se présenter à l’un de nos rendez-vous, ça ne ressemblait tout simplement pas à Cameron. Mon meilleur ami ne me ferait pas ça. Je ne l’aurai  pas attendu une heure si j’avais eu le moindre doute sur ce fait. Dans une dernière tentative désespérée, je tente à nouveau de l’appeler. Encore une fois, ces insupportables sonneries dans le vide retentissent dans mes oreilles mais soudain, un déclic brise cette pénible mélopée. Et ce n’est pas le répondeur.. Enfin, Cameron venait de décrocher ! Je ne lui laisse pas en place une. « Non mais est-ce que tu peux m’expliquer ce que tu es en train de faire ? Ça fait presque une heure que je t’attends ! Sérieux, Cam, c’est pas cool ! Tu as intérêt à avoir une bonne excuse et à me payer ma prochaine bière !»

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Eli * Hope
RAGOTS PARTAGÉS : 672
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Jeu 1 Mar - 19:04

La journée est loin de se dérouler comme prévu pour Cameron. Lui qui avait prévu de courir avec sa cousine ce matin, glander tout l'après midi puis retrouver Lenny pour boire un verre le soir, son programme a été chamboulé à peine le soleil levé. Sa soirée de la veille a été trop loin, ou plutôt il a été trop loin en voulant prendre une dernière dose de coke une fois rentré chez lui. Une chance qui sa cousine soit venue finalement, puisqu'elle l'a trouvé inconscient sur son canapé et qu'elle a prévenu les secours juste à temps pour qu'il soit sauvé... Il n'est jamais passé si près de la mort, et autant dire qu'en se réveillant à l'hôpital en milieu de journée, il est complètement ailleurs. Après avoir rassuré sa cousine, il voit le médecin qui lui explique qu'ils vont le garder en observation pour la nuit, ce qui ne l'enchante clairement pas. Mais on ne lui laisse pas vraiment le choix... Il finit par s'endormir quelques heures, et lorsqu'il se réveille, il fait nuit dehors. Il remarque alors son téléphone en train de sonner, sans se douter que c'est loin d'être la première fois, et que c'est d'ailleurs sans doute ce qui l'a tiré de son sommeil. Il décroche et reconnait bien vite la voix de Lenny, qui se fait entendre sans lui laisser en placer une. Après quelques instants d'incompréhension, il finit par capter ce qu'il se passe et tente de prendre la parole sans avoir aucune idée de l'excuse qu'il va pouvoir lui donner. "Je suis vraiment désolé Lenny, je... J'ai eu un empêchement, j'aurai dû te prevenir, je suis nul..." Répond il finalement, culpabilisant de lui avoir posé un lapin. "En fait, je suis à l'hôpital... Mais j'ai rien de grave hein." Explique-t-il finalement, songeant que malgré ses efforts, sa voix trahissait sans doute son état de santé.

PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Dim 4 Mar - 11:49

« Je suis vraiment désolé Lenny, je... J'ai eu un empêchement, j'aurai dû te prévenir, je suis nul... » Mon agacement s’atténue déjà en entendant ces mots. Des excuses sincères, c’est tout ce que je demandais. De toute façon, je ne me focalise même pas là-dessus. Non, ce qui me préoccupe le plus, c’est la voix faible de Cam. Il n’a pas l’air bien et au fond, j’aurai dû m’en douter. Il fallait vraiment qu’il lui arrive quelque chose pour qu’il manque à ses obligations. Mais alors que je l’imagine au lit avec une bonne grippe, sa réplique suivante a le don de me démontrer que je suis bien loin de la vérité. « En fait, je suis à l'hôpital... Mais j'ai rien de grave hein. » Il me faut de longues secondes pour assimiler ce que je viens d’entendre et quand je le fais, retrouvant l’usage de la parole, seul un couinement étranglé sort de ma gorge. « Quoi ? » Je me sens tout à coup mal. Il avait beau dire que ce n’était pas grave, on ne finissait par sur un lit d’hôpital par hasard. Oh mon dieu… Rien que l’idée de l’imaginer sur un lit d’hôpital… « Mais qu’est-ce que tu as ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Je suis morte d’inquiétude et je ne cherche même pas à m’en cacher. Je repousse le verre de bière vide devant moi, commençant à remballer mes affaires. « T as le droit aux visites ? J’arrive de toute façon. » Puis mon regard tombe sur vitre et la nuit qui est tombée derrière tandis que je réalise que les heures de visites sont passées depuis longtemps.

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”

REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Lun 12 Mar - 0:11

Cameron n’est pas du genre à louper une occasion de boire un verre, et encore moins lorsque c’est avec Lenny. Pourtant cette fois il a déconné. Son overdose l’a mis dans un tel état qu’il n’a pas pensé un instant à éviter ce qui est en train de se passer, c’est à dire que la rousse l’attende pour rien et qu’en prime elle risque de s’inquiéter pour lui. Il aurait sans doute pu éviter ça en lui envoyant un message pour annuler quelques heures auparavant, mais il n’a pas assuré sur ce coup là, une fois de plus. “Disons que j’ai un peu trop abusé de pas mal de trucs en faisant la fête hier soir, et j’ai pas su m’arrêter à temps alors ça s’est mal terminé…” Tente-t-il d’expliquer, sans parvenir à utiliser le mot overdose. Il a encore du mal admettre qu’il a déconné à ce point, malgré le fait qu’il soit à l’hôpital. Peut être lui fait il encore un peu de temps pour réaliser ce que son inconscience implique. “Pas à cette heure là non, mais t’en fais pas normalement ils me gardent juste en observation pour la nuit et après je pourrais sortir de toute façon.” Lui fait il savoir. Quelque part, ça l’arrange bien que l’heure des visites soit passée, il n’a pas vraiment envie que son amie le voit dans cet état. “Ça me faisait vraiment plaisir qu’on prévoit de se voir ce soir, je m’en veux d’avoir gâché ça…” Songe-t-il à haute voix. En plus maintenant, ça risque d’être plus compliqué pour lui d’aller boire un verre, il va devoir bien se calmer à ce niveau là pendant quelques temps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Mer 21 Mar - 22:16

Les explications de Cam tombent enfin me clouant sur place, tant je suis choquée. Je suspends tout geste, à court de mots. « Oh ! » Ma voix n’est qu’un filet étranglé tandis que j’imagine mon ami sur un lit d’hôpital après avoir échappé à la mort. « Comment ça, ça s’est mal terminé ? Tu as fais un coma éthylique ? Ils t’ont fait un lavage d’estomac ? » En disant ces mots, j’ai un pressentiment très désagréable. Comme si j’étais bien en dessous de la vérité, car sinon, il aurait dit « j’ai trop bu » et n’aurait pas parlé de « trucs ». Il continue à parler d’une petite voix et je dois vraiment me concentrer pour écouter ce qu’il dit, car mon sang me bat les tempes. Cam est en fait en train de m’expliquer que les visites sont terminées et qu’il ne passera qu’une nuit en observation. « Je serai là à la première heure demain matin. » Que je dis avec une surprenante fermeté alors que je tremble de tous mes membres. Le fait qu’il ait été en danger comme ça… J’en suis malade. En fait, je crois que je n’arrive pas encore très bien à réaliser ce qu’il se passe. Je perçois juste que c’est grave. “Ça me faisait vraiment plaisir qu’on prévoit de se voir ce soir, je m’en veux d’avoir gâché ça… » Dit alors Cam comme s’il avait eu un petit empêchement. « On s’en fout de ça… Le plus important, c’est que tu ailles bien... Enfin que tu sois soigné. " J'ai envie de lui dire que je ne suis pas fâchée mais ça ne serait vrai que pour notre rendez-vous manqué. Pour le reste, je ne suis pas encore sûre. " Je ne comprends pas ce qui s’est passé… Tu n’allais pas bien ? » Le Baxter était un fêtard chevronné mais c’était la première fois qu’il se retrouve à l’hôpital et les causes possibles m’alarment vraiment.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Ven 23 Mar - 11:46

Cameron appréhende l’explication qu’il doit donner à Lenny pour justifier son séjour à l’hôpital. Son comportement va la décevoir, c’est sûr… Mais il n’a pas d’autres choix que d’assumer sa bêtise, il se voit mal mentir à sa meilleure amie. “Non… C’est plutôt la drogue en fait… J’ai fai une overdose.” Lâche-t-il finalement avec difficulté. L’alcool a peut être joué un rôle dans tout ça cela dit, mais d’après les médecins c’est bien à cause de la drogue que son coeur s’est arrêté quelques instants. “T’es pas obligée, vraiment. Je sais que l’hôpital est agréable pour personne.” Répond il quand la rousse semble vouloir venir le voir dès demain matin. Il espère bien pouvoir sortir avant demain soir, alors il aimerait pouvoir épargner à son amie une venue à l’hôpital… Elle cherche ensuite à comprendre comment il a pu en arriver là. “Si si, ça va. Je crois que je me suis pas rendu compte en fait… J’ai voulu un peu trop profiter et mon corps a pas suivi.” Tente de se justifier Cameron. Cette overdose n’avait rien d’un geste de désespoir, c’est plutôt qu’il est devenu tellement accro à la drogue qu’il cherche à repousser toujours plus ses limites, mais pour le coup il n’a pas su s’arrêter à temps. “Promis, je vais me calmer par rapport à ça maintenant.” Ajoute-t-il en espérant ainsi éviter les remontrances de son amie, qui n’était sans doute pas consciente de l’addiction aux drogues de Cameron puisqu’il n’a pas l’habitude d’en consommer en sa présence.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Dim 25 Mar - 17:04

Une overdose… Le mot est dit et l’horrible pressentiment que j’avais est confirmé. Je bondis sur place, sentant enfin mes esprits revenir, le choc dissipée par la tempête qui se prépare. « Je ne peux pas le croire ! Une overdose… Merde Cam… Une overdose » Je dis le mot avec toute la déception que j’éprouve. Je n’avais pas eu un comportement exemplaire ces derniers mois mais jamais je n’avais jamais touché à ses saloperies. Et naïvement, j’avais espéré que le Baxter non plus, qu’il se contentait de trucs softs, qu’il était plus malin que ça. « Tu vas calmer ? Cam… Je ne sais pas si tu te rends compte. Une overdose, ce n’est pas rien. » Ses explications et ses promesses ne m’apaisent pas. Au contraire, elles me rendent plus véhémente car j’ai l’impression qu’il est dans le déni. « Oui, l’hôpital, ce n’est agréable pour personne… Mais tu sais quoi ? Ce n’est pas agréable d’apprendre au téléphone que tu aurais pu y passer. Je ne te lâcherai plus à partir de maintenant… Et je m’assurerai que tu reçoives l’aide dont tu as besoin… » Encore une fois, j’avais été une amie terrible pour lui. Je n’avais pas vu qu’il avait des problèmes, bien trop centrée sur les miens. Sauf qu’à partir de maintenant, j’allais faire ce qu’il fallait. J’inspire profondément. « Depuis… Depuis combien de temps tu consommes ? » Que je demande avec difficulté. Je sens mes yeux me piquer, complètement à fleur de peau. « Est-ce que tu es… accro ? » Je baisse presque la voix sur le dernier mot, comme si c’était un gros mot.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Lun 26 Mar - 20:56

Quand Cameron ose enfin donner la vraie raison de son hospitalisation à Lenny, il sent sa déception et cela le rend encore plus honteux. Il aurait dû savoir s’arrêter à temps hier soir, comme il le fait d’habitude, et il s’en veut de s’être laissé allé. “Ouais je sais…” Répond il simplement quand la rousse fait remarquer qu’une overdose n’est pas rien. Cameron ne réalise sans doute pas encore la gravité de la situation en réalité, peut être qu’une nuit de sommeil l’aidera à y voir plus clair… “Je suis désolé.” Ajoute-t-il quand elle lui fait remarquer qu’apprendre cet incident par téléphone n’a pas été très agréable pour elle. Lenny semble se faire beaucoup de souci à présent, alors qu’à la base Cameron essaye de tout faire pour ne pas que ses proches aient besoin de s’inquiéter pour lui… Il s’est bien raté sur ce coup là, et espère encore que le moins de monde possible sera au courant de son overdose. “Je vais me débrouiller, faut pas que tu t’inquiètes.” Lui fait-il ensuite savoir avec sincérité. Il pense réellement pouvoir s’en sortir tout seul, même s’il se surestime sans doute sur ce coup là. “Je me souviens plus… Vers la fin du lycée je crois.” Répond ensuite le brun avec franchise. La première fois qu’il a essayé les drogues dures remonte pratiquement à un an, mais l’augmentation de sa consommation a été très progressive et c'est sans doute pour cela qu’il n’y a jamais vu de problème. “Nan je crois pas… Enfin, j’en sais rien en fait, j’ai jamais essayé d’arrêter avant…” Songe-t-il. Pour lui, les mecs accros sont les junkies qui sont perchés à longueur de journée, et il n’a pas l’impression d’être comme ça, même s’il n’en est peut être pas si loin dans le fond…

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Jeu 29 Mar - 21:50

“Ouais je sais… Je suis désolé.” Je sais qu’il l’est sûrement sincèrement mais là tout de suite, ça ne m’aide pas du tout. Je me sens malade à l’idée qu’il puisse se droguer et pire qu’il puisse se droguer jusqu’à l’overdose… Je sens les larmes me monter aux yeux. Heureusement qu’il ne peut pas voir mon visage. « Je ne suis pas fâchée… Enfin si peut être un peu mais ce n’est pas le plus important maintenant. » Le plus important était qu’il se fasse aider, qu’il sorte de cette spirale avant qu’il ne soit trop tard. Hélas, je sens dans les mots qu’il prononce que ça ne va pas être simple. “Je vais me débrouiller, faut pas que tu t’inquiètes.” Il fallait qu’il arrête de répéter ça, parce que je m’inquiétais quand même. A vrai dire, c’était même un mot trop faible pour décrire ce que je ressentais là tout de suite maintenant. Je parviens quand même à balbutier ce que j’ai en tête. « Je ne suis peut être pas celle que tu veux à tes côtés mais tu ne dois pas traverser ça tout seul… » Je vivais toujours dans le regret constant d’avoir brisé la confiance entre nous lorsque je l’avais embrassé alors je pouvais comprendre qu’il ait besoin de se confier à quelqu’un d’autre. Mais il fallait qu’il le fasse. Parce que quand il répond à mes questions sur sa consommation, j’ai l’impression que c’est plus grave que ce que j’avais imaginé. « Depuis presque un an ?! » Je m’étrangle, je suffoque presque. « Mais tu vas essayer maintenant ? Tu vas arrêter hein ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Mar 3 Avr - 13:22

Si Cameron n’a éprouvé aucune culpabilité au moment de prendre un dernier rail de coke hier, c’est bien différent maintenant qu’il se rend compte que ce geste risque de bouleverser ses proches, ou en tout cas de les faire s’inquiéter pour lui… Il se sent encore plus mal en comprenant que Lenny est fâchée contre lui, et il espère sincèrement qu’il réussira à se faire pardonner une fois sorti de cette chambre. “Dis pas ça, ça me fait toujours plaisir de passer du temps avec toi, je t’assure que j'avais pas prévu de te poser un lapin ce soir !” Fait remarquer Cam même si c'est évident qu'il n'avait pas préméditer son overdose. Bien sûr, cela n’a pas été facile pour le jeune Baxter de passer outre les sentiments amoureux qu’il a pu ressentir pour la rousse, mais avec le temps il a réellement l’impression d’y être parvenu, et de retrouver peu à peu la complicité de leur amitié d’avant. Il espère que cette overdose ne viendra pas tout gâcher… “Ouais mais au début c’était juste pour tester, j’en prenais que de temps en temps et j’ai pas trop fait attention mais je suppose que j’en ai pris de plus en plus souvent…” Tente de se justifier Cameron, même si cela ne va peut être pas jouer en sa faveur. “Ouais, j’ai plus le choix je crois, j’ai pas envie de revivre ça…” Confirme le brun quand Lenny lui demande s’il va arrêter. “Est ce que ça te dirait qu’on se voit demain soir ou ce week end pour rattraper cette soirée ratée ? Peut être pas dans un bar du coup, mais une soirée posée chez moi par exemple…” Propose-t-il ensuite, songeant que ça lui ferait plaisir de voir Lenny, et ce sera aussi l’occasion de lui montrer qu’il ne va pas si mal qu’elle doit l’imaginer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Sam 7 Avr - 19:44

Cameron dément quand je lui fais comprendre que je ne suis peut être pas celle qu’il veut à ses côtés et je sens une pointe de chaleur dans ma poitrine même si j’ai l’impression d’être frigorifiée depuis le début de cet appel. Mais cela ne dure pas car cela me pousse à dire ce que je n’avais pas prévu de dire. « Je… Si je… Je ne sais pas ce que j’aurais fais si les choses avaient mal finies hier soir. » Dis-je en sentant finalement les larmes couler et en reniflant de manière plutôt inélégante. Je m’étais promis de ne pas faire ça pour ne pas le faire culpabiliser mais je ne pouvais plus me retenir. « Si je t’avais perdu… » Parce que moi aussi, j’aimais passer du temps avec lui. En fait, c’était un euphémisme de dire ça. La vérité, c’est que j’avais besoin de lui. Il comptait beaucoup pour moi. Bien que malgré ce fait, j’avais été aveugle le concernant… Je ne peux que le constater quand il m’avoue que ça fait un certain temps qu’il se drogue et qu’au début, c’était un « test » mais que sa consommation n’avait cessé d’augmenter. « Cam… Tu croyais vraiment que ça pouvait rester « juste comme ça » ? Tu es plus intelligent que ça normalement… On parle de drogue, merde… Il y a des limites à ne pas franchir. » J’entends la déception dans ma voix. Je suis peut mal placée pour lui faire la morale mais là encore, je n’arrive plus à me contenir. « Ce que tu me décris… Tu crois vraiment que tu vas pouvoir arrêter sans aide ? Du jour au lendemain ? » Enfin, au moins, il avait la volonté d’arrêter, ce qui n’était pas rien… « Je te l’ai dit, je serai là demain matin déjà. Après oui, on peut se faire une soirée posée. Comme on faisait avant le lycée, tu te rappelles ? » Que je dis en séchant mes larmes à travers mes doigts. Il y avait effectivement une époque où nous savions nous amuser sans alcool ou sans drogue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Ven 13 Avr - 22:54

En entendant les mots de Lenny, la peine de Cameron ne fait qu’accroitre. Il s’en veut de lui avoir fait cette frayeur, et il réalise qu’il l’aurait mis dans un état horrible s’il avait eu moins de chance hier. Elle n’aurait sans doute pas été la seule à le regretter d’ailleurs, et il n’avait pas vraiment songé à ça jusqu’à maintenant. Il a l’impression que la rousse est en train de pleurer à l’autre bout du fil et cela lui noue la gorge, mais il finit tout de même par reprendre la parole. “Les choses ont bien fini et tu vas encore devoir me supporter un tas d’années, alors ne pense pas à ça.” Lui suggère-t-il, songeant que cela ne sert à rien de penser au pire alors qu’il n’est pas arrivé. Cam est cependant conscient des risques qu’il a pris, et se jure de ne plus jamais mettre sa vie en danger de la sorte. “Je crois que j’ai jamais été très doué pour réfléchir ou être raisonnable…” Fait il remarquer face à la remarque de son amie. Elle a raison, c’est con de se droguer. Mais Cameron agit souvent sans réfléchir aux conséquences, et c’est ce qu’il a fait avec la drogue. A présent il regrette, mais c’est un peu tard. “Ouais je me rappelle, c’était cool.” Se souvient l’adolescent lorsque la rousse évoque l’époque où Cameron n’était pas dans l’excès. “Je crois que ça va vraiment me faire bizarre de ne plus faire la fête sans arrêt…” Songe-t-il en réalisant à quel point il a changé son rythme de vie depuis l’époque où il se contentait de boire une bière de temps en temps et que cela lui suffisait.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Dim 22 Avr - 11:47

“Les choses ont bien fini et tu vas encore devoir me supporter un tas d’années, alors ne pense pas à ça.” Cam a dû percevoir mon mal être et essaye de me consoler. Ça marche. Je sens mes larmes se tarir un peu. Il avait raison, il était vivant et il fallait savourer ce fait plutôt que de penser que le pire aurait pu arriver. « Je prends ça comme une promesse ! » Des promesses, je voudrais lui en extorquer d’autres, des plus fermes que celles qu’il m’avait déjà faites. Je voudrais qu’il me promette qu’il ne retouchera plus jamais à la drogue. Qu’il prendra soin de lui. Qu’il ne se mettra pas en danger inutilement. Mais le Baxter a cette insouciance en lui qui fait que ce qui s’est passé a l’air presque anodin. “Je crois que j’ai jamais été très doué pour réfléchir ou être raisonnable…” Je ne veux pas l’enfoncer alors j’adopte un ton similaire au sien pour faire passer mon propre message. « Heureusement, tu m’as moi pour ça. » Si on excluait ma période de rébellion récente et maintenant terminée, j’avais toujours été la plus sage et la plus réfléchie de nous deux. Sans compter que dans un passé pas si lointain, nous étions tous les deux angelots. On reparle d’ailleurs de nos soirées posées, où boire un verre entre amis ou ne rien boire du tout nous suffisait amplement. « Ça ne nous fera pas de mal de réessayer. A tous les deux. » Que je lui dis quand il dit qu’il n’est pas certain de se réhabituer à un tel mode de vie… « Je vais te laisser te reposer maintenant. Prends-bien soin de toi et à demain. » Que je lui dis avec douceur, toujours déterminée à être à ses côtés le plus tôt possible.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam Dim 22 Avr - 23:29

Quand Cameron réalise à quel point Lenny semble affectée par sa connerie, il tente de se rattraper en se montrant rassurant, et en lui faisant comprendre qu’il ne lui refera plus ce genre de frayeur. Une promesse qu’il compte bien honorer, même si cela lui demande beaucoup d’efforts. Il n’a aucune envie que les gens qu’il aime souffrent par sa faute. “C’est vrai ! Je crois que je devrais t’écouter plus souvent.” Fait remarquer Cameron dans un sourire. Même si Lenny n’est plus aussi sage qu’elle ne l’a été, elle reste sans doute plus raisonnable que lui et saura sûrement le tirer vers le haut. “T’as peut être raison.” Admet le brun quand son amie fait remarquer que réessayer les soirées sans excès ne leur fera pas de mal. “Ok, à demain alors, et encore désolé pour cette soirée pourrie.” Répond Cameron, ayant compris qu’il ne pouvait rien faire face à la détermination de Lenny de venir le voir dès demain matin. Maintenant, il n’a plus qu’à essayer de trouver le sommeil pour avoir un peu moins une sale gueule quand elle sera face à lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Cam

Appel de Lenny à Cam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1