AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Good vibes only + Isla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys, Jaya & Trystan
TON AVATAR : Johanna Braddy
TES CRÉDITS : Angie (avatar) & tumblr (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (1/3)
En cours : Lizzie - Isla
A venir : Abbey
RAGOTS PARTAGÉS : 4051
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Malone le lui a dérobé.
PROFESSION : Elle a repris ses études des années après avoir arrêté et vient tout juste d'obtenir son diplôme d'avocate.
REPUTATION : Elle sort avec Malone Carter ?! Et ils s'affichent sur les réseaux sociaux ? Je suis choquée. C'est vraiment indécent alors qu'elle vient d'avoir un bébé de Kainoa Baxter. Cette fille n'a aucune pudeur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Good vibes only + Isla Ven 23 Fév - 22:59

ISLA & SERENA
© FRIMELDA

Etre une mère seule est l’emploi à plein temps le plus éprouvant que Serena pouvait imaginer et elle a parfois l’impression de ne pas être très loin des babies blues. May a souvent des coliques qui la font beaucoup pleurer et pas beaucoup dormir. Le manque de sommeil commence à peser vraiment dans la balance pour sa mère, qui est de plus en plus fatiguée et qui se sent parfois parfaitement inutile. Quel genre de mère n’arrivait pas à faire cesser de pleurer sa fille ? Heureusement, malgré la défection de Kainoa, la Kingston avait quelques personnes sur qui compter et les jours où elle avait besoin de reprendre les rênes de sa vie durant quelques heures, elle pouvait confier sa fille à ses tantes. Comme elle venait de le faire aujourd’hui…

Elle avait en effet besoin de quelques heures pour se rendre à son rendez-vous avec Isla. La diététicienne l’aidait en effet à se remettre en forme et à perdre ses derniers kilos de grossesse pour qu’elle retrouve la ligne et un peu de pêche. Et si Serena voulait être honnête, elle devait reconnaître que les bienfaits des cours d’Isla n’étaient pas seulement physiques, ils aidaient aussi l’anglaise à se vider la tête, à s’aérer et à penser à autre chose qu’aux couches et aux biberons… Sauf qu’aujourd’hui, quand elle enfile son legging de sport et ses baskets, Serena sent d’emblée qu’elle ne sera pas capable de se dépenser aujourd’hui. Elle est vraiment à plat et son degré de motivation est clairement en dessous de la barre des zéros. Elle envisage un instant d’annuler sa séance auprès de la McTavish et d’aller faire une sieste mais elle a soudainement une idée plus satisfaisante. Elle attrape alors son téléphone portable pour envoyer un sms à sa coach et amie.

Citation :
« Tu te rappelles de l’époque où on se voyait sans transpirer et que je te faisais découvrir les coins sympas de Tenby ? Razz »

Elle commence sur le ton de l’humour mais au final, elle n’attend même pas de réponse pour continuer, envoyant un nouveau texto, enthousiasmée par son idée.

Citation :

« Parce que je suis vraiment trop crevée aujourd’hui :( Est-ce que tu crois qu’on peut remplacer notre séance de sport par un truc plus light ? J’ai envie de te montrer le spa le plus cool du coin. »

Quelques minutes plus tard, elle reçoit la réponse positive qu’elle espérait. Ravie à l’idée de passer un moment détente entre filles, elle file se changer, enfilant un maillot de bain et préparant ses affaires. Une vingtaine de minutes plus tard, elle gare sa voiture devant la maison d’Isla, lui notifiant par un nouveau texto qu’elle est là. La nutritionniste n’est pas longue à se glisser à ses côtés sur le siège passager. Serena se tourne vers elle avec un grand sourire. « Salut ! Comment tu vas ? » Elle lui fait une bise, attendant de voir qui de la coach ou de l’amie allait prendre le dessus. La Kingston était tout de même en train de sécher son entrainement et il était possible que son entraîneuse personnelle trouve quelque chose à redire. Dans le doute, Serena se lance dans un numéro de charme dont elle a le secret pour détourner l'attention de sa fainéantise, tout en mettant le contact. « Tu sais, je n’en reviens pas de ne pas avoir eu l’idée de t’en parler avant. Je suis une piètre guide en fait… Tu vas voir, ta vie va changer, une fois que tu seras allée au Celtic Spa de Tenby. »

Because of your smile, you make life more beautiful. I wish I could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart skip a beat and how every time I’m with you, I feel so complete.
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Zuzuu
TON AVATAR : Billie Piper
TES CRÉDITS : avengedinchains (vava) / bat'phanie (signa)
RAGOTS PARTAGÉS : 74
ARRIVÉE À TENBY : 25/10/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (11 novembre)
CÔTÉ COEUR : Intriguée
PROFESSION : Nutritionniste / Entraîneur personnel

MessageSujet: Re: Good vibes only + Isla Mar 6 Mar - 14:46

Isla voyait pas mal de clients ces temps-ci mais elle se rappelait toujours d’eux. Et à force d’en voir certains, elle développait une relation qui allait au-delà du simple patient/nutritionniste. C’était le cas avec Serena. Serena était tombée enceinte l’année passée alors qu’Isla la voyait déjà et la blonde s’était fait un plaisir de voir des programmes nutritionnels adaptés à la grossesse de Serena. Maintenant que la demoiselle Kingston avait accouché, Isla et elle se voyaient plutôt à des fins sportives. Serena tenait à retrouver sa ligne d’avant et les deux blondes allaient régulièrement courir dans Tenby et ses alentours. Après quatre années à Tenby, il y avait encore de nombreux endroits qu’Isla ne connaissait pas. A côté de ça, elle avait l’impression que Serena connaissait chaque petit recoin de Tenby, ce qui arrangeait fortement l’Ecossaise.

Alors qu’Isla se préparait pour retrouver une de ses patientes favorites, elle reçut un message sur son portable et afficha un sourire malgré elle. Elle pouvait comprendre sans aucun souci que Serena soit complètement K.O. Ses nuits ne devaient plus être aussi complètes qu’elles ne l’étaient avant la venue de sa fille. Isla savait que parfois elle pouvait en demander trop, elle prenait toujours les choses trop à cœur. Cette fois-ci, la blonde se dit qu’elle pouvait bien faire une exception. Isla répondit au message de Serena sans plus attendre.

Citation :
« Okay, j’accorde le joker pour cette fois    Et puis, un spa c’est bon pour la santé aussi    »

Isla enleva sa tenue de sport aussi rapidement qu’elle ne l’avait enfilée. La blonde entreprit de trouver un maillot de bain dans son tiroir et jura quand elle en trouva enfin un après avoir fouillé l’ensemble de ses tiroirs. En même temps, qui avait besoin d‘un maillot de bain en plein hiver ? La blonde le mit et enfila par-dessus un simple jogging et pull et enfourna une serviette dans son sac. Quelques minutes plus tard, Isla regarda son portable qui venait de vibrer et, en voyant que Serena était devant chez elle, se précipita en bas et enfila ses chaussures en quatrième vitesse.

L’Ecossaise sortit, ferma à clé derrière elle et marcha rapidement jusqu’à la voiture. Elle monta sur le siège passager et regarder Serena avec un grand sourire avant de répondre à sa bise. Serena lui demanda comment ça allait et la blonde garda son sourire. Elle aurait voulu faire une moue boudeuse pour montrer que sécher des séances n’était pas une bonne idée. Mais avant que Serena ne lui propose le spa, Isla ne savait même pas combien elle en avait besoin. « Très bien et toi ? Comment va ton niveau de sommeil ? » demanda à son tour Isla avec un sourire compatissant. Etant la plus âgée de sa fratrie, Isla se souvenait à quel point avoir deux petits frères l’avait embêté quand ils étaient bébés…

Isla boucla sa ceinture alors que Serena lui disait qu’elle était une piètre guide pour ne pas lui avoir parlé du spa avant. Isla afficha un sourire en coin joueur. « Piètre guide et patiente flemmarde… Et bien, mademoiselle Kingston, votre liste de qualités s’agrandit ! » déclara Isla avant de rigoler. Isla se tourna légèrement vers elle. « Je sais ce que c’est, ne t’en fais pas. Ça arrive d’avoir vraiment un coup de mou. Si tu as besoin d’une baby-sitter pour une soirée un de ces quatre pour que tu puisses te détendre, n’hésite pas » déclara Isla avec un sourire compatissant. Isla savait qu’elle ne voulait pas d’enfant, du moins ce n’était pas prévu sur sa to-do-list du moment. Pourtant elle appréciait grandement de les voir. « Comment va ta petite puce alors ? » demanda Isla avec curiosité. Isla se sentait fière quelque part d’avoir assisté au changement de Serena. Elle s’était transformé en une vraie maman responsable et Isla se sentait bien de l’accompagner et de l’aider comme elle le pouvait.

I'm the spark that lit your fire
Oh baby, I'm fighting with fire just to get close to you. Feel the rush in the air. Keep on movin' it forward and look with no dare.
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys, Jaya & Trystan
TON AVATAR : Johanna Braddy
TES CRÉDITS : Angie (avatar) & tumblr (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (1/3)
En cours : Lizzie - Isla
A venir : Abbey
RAGOTS PARTAGÉS : 4051
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Malone le lui a dérobé.
PROFESSION : Elle a repris ses études des années après avoir arrêté et vient tout juste d'obtenir son diplôme d'avocate.
REPUTATION : Elle sort avec Malone Carter ?! Et ils s'affichent sur les réseaux sociaux ? Je suis choquée. C'est vraiment indécent alors qu'elle vient d'avoir un bébé de Kainoa Baxter. Cette fille n'a aucune pudeur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Good vibes only + Isla Dim 25 Mar - 16:43

Citation :
Okay, j’accorde le joker pour cette fois   Et puis, un spa c’est bon pour la santé aussi   »

En attendant Isla dans la voiture, Serena rit toute seule en relisant le texto de son amie. Elle adorait l’humour typiquement british de cette dernière. Et puis, elle aimait beaucoup la McTavish tout court. Ce n’était pas pour rien qu’elle était devenue plus que sa nutritionniste ou sa coach sportive en l’espace de quelques mois. L’entente était vraiment bonne entre les deux blondes et souvent, elles agissaient comme deux gamines toutes les deux… En tout cas, une fois que l’écossaise s’est glissée sur le siège passager, les retrouvailles sont aussi cordiales que d’ordinaire même si teintée d’une petite pointe de culpabilité du côté de la Kingston. Bien que pour le moment, Isla ne lui reproche rien et prend même au contraire, gentiment de ses nouvelles. « Très bien et toi ? Comment va ton niveau de sommeil ? » Serena lui adresse alors un pauvre sourire. D’emblée, Isla avait posé la bonne question. « J’aime ma fille de tout mon cœur. Vraiment. Je peux d’ailleurs te jurer une main sur le cœur qu’elle est l’être le plus parfait de la création mais dans ce cas là pourquoi elle ne dort pas la nuit ? Ils peuvent vraiment être livrés sans l’option sommeil ? Je suis épuisée. Parfois, j’ai l’impression d’être un zombie. Tiens d’ailleurs, il faut que je vérifie si je n’ai pas mis mes fringues à l’envers ! » La blonde joint le geste à la parole, inspectant son pantalon et son sweat. Puis elle se retourne à nouveau vers sa passagère, d’un air contrit. « Désolée, c’est une vraiment grande réponse à une toute petite question mais je crois qu’il fallait que ça sorte. » En fait, Serena n’avait pas beaucoup d’amies jeunes mamans à qui se confier. Quant à sa sœur, elle avait recueilli des jumeaux du jour au lendemain et semblait pourtant s’en sortir à la perfection…

Heureusement, elle est en compagnie de la personne parfaite pour que son moral remonte. Car si Isla commence par la taquiner en la qualifiant de patiente fainéante et de piètre guide, elle lui dit ensuite les paroles plus gentilles du monde. « Je sais ce que c’est, ne t’en fais pas. Ça arrive d’avoir vraiment un coup de mou. Si tu as besoin d’une baby-sitter pour une soirée un de ces quatre pour que tu puisses te détendre, n’hésite pas » C’était bon de se sentir comprise et Serena adresse un dernier sourire ému à Isla avant de finalement démarrer pour se rendre à ce fameux spa. « C’est vraiment gentil, merci. Merci beaucoup. Je pense que je vais prendre cette proposition comme un autre joker et en faire usage rapidement.. » C’était vraiment adorable et la Kingston ne mentait pas en disant qu’elle y penserait. Il était toujours difficile pour elle de confier May à la garde de quelqu’un d’autre que la sienne mais elle avait confiance en Isla depuis le temps. Et puis, ça ne serait pas du luxe qu’elle se repose vraiment, sinon, elle allait vraiment finir par faire des bêtises à cause de la fatigue… « Et désolée pour notre séance, vraiment… Mais je suis certaine que tu vas tellement aimer le spa que tu modifieras à nouveau ma liste de qualités ! »  Tandis qu’elles effectuent les quelques minutes de route, Isla demande des nouvelles de May. Et Serena le lui en donne, en bonne maman fière qu’elle est. « Et bien en dehors de cette histoire de nuit, très bien. Elle grossit bien apparemment, le pédiatre était content. Et puis, elle s’éveille de jours en jours, c’est magique. Je crois qu’elle commence à faire de véritables sourires aux gens. C’est trop chou. » La jeune maman s’autocensure car elle sait que si elle ne le fait pas, elle peut parler de longues minutes de chaque petit progrès insignifiant de May… « Et toi, quoi de neuf ? Je suis certaine que tu as des trucs bien plus palpitants que moi à raconter ! »

Because of your smile, you make life more beautiful. I wish I could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart skip a beat and how every time I’m with you, I feel so complete.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good vibes only + Isla

Good vibes only + Isla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1