AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

fix what I've broken (Robbie & Lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour cinq rp

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

RAGOTS PARTAGÉS : 314
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a dix-huit ans le poupon.
CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Oscar depuis le 20 Décembre 2017. (non consommé)
PROFESSION : Lycéen en dernière année.

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Jeu 26 Juil - 15:32

« fix what I've broken »
ft. Eleanor & Robbie

Ses retrouvailles avec son amie lui font énormément de bien, elle lui a manqué alors partager cet instant à ses côtés ça le rassure le blond parce que mine de rien l'absence de Lenny a été très pesante à vivre pour lui. Mais les deux discutent librement, parlant de Robbie uniquement pour le moment et de son orientation sexuelle qu'il vient d'annoncer à Lenny qui comprend ce qu'il ressent « oui tout d'un coup ç'a fait beaucoup pour moi. Savoir que j'aime les hommes ça ne me gêne pas du tout. J'ai toujours été pour l'amour pour tous donc c'est pas un souci pour moi. C'est surtout le fait est de savoir que désormais je suis en couple qui me fait bizarre. J'ai toujours été celui qui est célibataire et qui n'intéresse personne. Donc savoir que je suis avec un homme qui m'aime et a qui je plais crois moi que ça fait tout drôle. » Qu'il dit en soupirant tandis qu'il pose ses yeux sur son amie qui lui avoue qu'elle ignorait qu'il pensait être asexué ce qui fait rire le gamin « je l'ai pensé pendant longtemps sans jamais vraiment le prononcer à voix haute... Quand je voyais mes potes qui couchaient à droite à gauche, qui enchainaient les histoires et moi qui n'osais même pas regarder un simple film interdit aux mineurs... Tu sais... » Il rougit en prononçant ces quelques mots. Même s'il a eu beaucoup de discussions avec Lenny sur tout un tas de sujets et bien disons que le sexe ça n'en a jamais fait partit. Mais ils dérivent sur les sentiments de Robbie à l'égard de Nael et Lenny lui fait savoir qu'il n'est pas stupide, qu'il est juste humain et que c'est humain d'avoir eu peur de souffrir, Robbie sourit alors « tu as sûrement raison oui. » Dit-il simplement tout en fixant son amie longuement. Elle lui dit que ça vaut la peine de prendre le risque parce que l'amour c'est vraiment bien et Robbie sourit en acquiesçant vivement « oui surtout quand tu es avec quelqu'un de bien comme mon homme l'est. » Dit-il souriant largement. Il est limite rêveur là à l'idée de parler de Nael parce que cet homme justement le fait très clairement rêver...

Ainsi la belle en arrive à chercher à en savoir plus au sujet de l'homme qui fait battre le cœur de Robbie mais pour l'heure elle cherche surtout à savoir si sa mère est au courant et quand Robbie lui confirme que oui et qu'elle l'a bien prit Lenny lui fait savoir qu'elle est géniale et Robbie acquiesce « oui vraiment. J'ai eu beaucoup de chance qu'elle le prenne comme ça. » Il est peut-être jeune mais il n'est pas aveugle ni stupide ainsi il est au courant que parfois des parents abandonnent leurs enfants en apprenant leur homosexualité. Robert sait que sa mère est quelqu'un de bien ainsi il se rend compte de la chance qu'il a pu avoir en ayant une mère qui est aussi ouverte d'esprit et tolérante que Madame Davies l'est. Robbie lui confie alors l'âge de Nael tout en essayant de faire comprendre à Lenny qu'il n'est plus un enfant et qu'il va avoir dix-huit ans et la belle lui fait savoir que la différence d'âge ce n'est qu'un nombre et que ce n'est pas censé influencer sur les sentiments. Il avouera bien le blond qu'il est d'accord avec elle ainsi il sourit « je vois les choses de la même façon que toi. Je te le présenterai un jour. Tu verras il est très sympa et il est resté très jeune dans sa tête. » Il sourit en prononçant ces quelques mots tandis qu'il scrute son amie en ricanant. Elle paraît impressionnée quand elle apprend qu'il parle le langage des signes et le gamin acquiesce « oui en fait mon ami qui est muet... J'ai apprit pour lui, pour pouvoir communiquer avec lui plus simplement. Du coup c'est grâce à lui que j'ai connu Nael, il m'a emmené un jour à un groupe anonyme dans un hôpital où ils se réunissent régulièrement et Nael y était. On a passé notre heure à se dévisager jusqu'à ce que finalement il vienne vers moi à la fin de la réunion et on a fait connaissance puis on est devenus amis. Mais ouais c'est grâce à mon pote que je parle le langage des signes et pour ainsi dire c'est aussi grâce à lui que je fréquente Nael aussi maintenant. » Dit-il en souriant largement en se remémorant ces beaux souvenirs. Tout ce qui va lui rappeler Nael le rend heureux de toute façon. Il est jeune et leur relation est encore toute récente donc automatiquement le gamin est tout amoureux. Selon Lenny la présence de Robbie dans la vie de Nael doit lui être très bénéfique, le gamin sourit alors « j'espère sincèrement oui. Il me fait toujours savoir qu'il est bien avec moi, qu'il est heureux donc je suppose que tu as raison et que donc je lui fais réellement du bien. » Il sourit en prononçant ces quelques mots tout en posant ses yeux sur Lenny se demandant comment ça se passe pour elle à l'heure d'aujourd'hui.

Du coup le blond finit par lui poser la question. Cherchant donc à savoir comment c'est pour elle sur le plan sentimental et la blonde finit par se confier et expliquer qu'en ce moment ce n'est pas trop ça. Elle lui donne quelques petits détails sans trop en dire pour autant et quand il lui demande qui sont ces deux hommes elle refuse de lui dire parce qu'elle suppose que Robbie les connaît. « C'est qui les deux gars ? Ne t'inquiètes pas je garderai tout ça pour moi. » Dit-il sans se douter un seul instant que celui qu'il aime plus que tout au monde, son frère Cameron, est concerné et que Daniel qu'il adore également est concerné par la même occasion. Pourtant le gamin veut savoir. Alors il lui demande des détails sur cette histoire et quand la belle se confie le gamin écarquille les yeux. L'homme dont elle parle semble être un vrai con et c'est suffisant pour Robbie se dise qu'il ne mérite pas une personne comme Lenny. « Pas un mec pour toi le mec en question hein... Et le second ? Qu'en est-il ? » Qu'il dit essayant d'en savoir plus au sujet du deuxième, celui qui semblait amoureux d'elle comme elle l'a suggéré précédemment... Robbie est curieux il veut des détails parce qu'il s'inquiète énormément pour son amie...

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : mad sounds + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Gay Pride - Brendan - Remy
A venir : Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 2036
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Dim 5 Aoû - 22:52

When I am down and, oh my soul, so weary.
When troubles come and my heart burdened be.
Then, I am still and wait here in the silence,
Until you come and sit awhile with me.

« Oui, j’imagine que ça doit être bizarre… » Que je dis quand Robbie m’explique que c’est plus le fait d’être amoureux et en couple qui le perturbe. Je suis vraiment contente qu’on parle un peu de lui plutôt que de mes frasques. C’était bien normal alors qu’il expérimentait des changements aussi importants. Et puis, j’étais touchée qu’il me fasse ce genre de confidences vu comme il pouvait être réservé et timide… « Et c’est clair que tu n’as pas forcément envie de parler de ce genre de trucs à voix haute. Surtout à notre époque. » Je comprenais parfaitement que s’il s’était vraiment pensé asexuel, il n’ait pas eu envie d’en parler. C’était s’exposer à d’innombrables moqueries et à l’incompréhension. « Le sexe devient si banal, si exposé… Si tu ne fais rien, si tu n’entres pas dans le jeu, tu es un looser. Ça j’en sais effectivement quelque chose pour toutes ces années où j’ai été Lenny la Prude… » Catho frigide, vierge effarouchée… J’en avais entendu des tonnes… En tout cas, Robbie et moi, on arrive à se mettre d’accord sur le fait que l’amour vaut tous les risques, surtout que lui était sûr de les prendre avec un homme bien. Le blondinet était vraiment amoureux de son Naël, comme je le constate quand je lui demande de m’en dire plus sur ce dernier. « Je te le présenterai un jour. Tu verras il est très sympa et il est resté très jeune dans sa tête. » Il rigole comme un écolier en disant cela même s’il me clame qu’il n’en est plus un. Mais j’étais intimement convaincue qu’on pouvait perdre la tête à n’importe quel âge quand on était amoureux. « C’est clair que maintenant, j’ai envie de le rencontrer ! »

J’écoute ensuite Robbie me raconter leur rencontre avec plus de détails avec un attendrissement grandissant. Le groupe de langage de signes, son ami qui lui avait appris à signer… Le petit Davies avait des choses vraiment intelligentes pendant que moi je ne faisais que des bêtises… « Ah ouais, vous vous êtes regardés tout le long ? C’est vraiment un coup de foudre alors ! C’est tellement romantique ! » Je m’autorise à laisser ressortir mon côté fleur bleue. Vu le désastre de ma vie sentimentale, il ne me restait plus qu’à vivre celle des autres par procuration. Et celle de Robbie semblait vraiment être au beau fixe car il ne cesse vraiment pas de sourire un seul instant. Il me délivre d’ailleurs une nouvelle information qui me fait briller les yeux. « Il me fait toujours savoir qu'il est bien avec moi, qu'il est heureux donc je suppose que tu as raison et que donc je lui fais réellement du bien. « Oh wow, c’est trop mignon s’il prend le temps de te faire comprendre qu’il est bien avec toi et tout. Et lui aussi te fait du bien, ça se voit tout de suite. »

Définitivement, leur histoire d’amour est en train de gagner ton approbation d’amie. Malheureusement, quand c’est ton tour de passer aux confidences, tu n’es pas certaine que tu recueilleras celle de Robbie. Parce que les deux mecs que tu as impliqués dans un triangle amoureux débiles sont ces amis et qu’il y a potentiellement une chance qu’il prenne le parti de l’un ou de l’autre. Alors tu essayes de ne pas prononcer leurs noms mais très légitimement, Robbie veut savoir maintenant. Et tu ne pouvais pas continuer à esquiver alors qu’il t’avait demandé explicitement à deux reprises de qui il s’agissait… Je prends une grande inspiration. « C’est Daniel et Cameron… Je suis désolée, je ne veux vraiment pas t’impliquer là-dedans… Mais ce n’est pas facile, je n’ai pas grand monde avec qui en parler. Avant je disais tout à Cameron mais maintenant, c’est forcément un peu plus compliqué… » Je baisse la tête, me sentant plutôt piteuse. Bien que pour le moment, c’est plus le soutien de Robbie que son mépris que je recueille. « Pas un mec pour toi le mec en question hein... Et le second ? Qu'en est-il ? » C’était puéril mais j’étais contente de l’entendre dire que Daniel avait merdé. Car le Granger était parfois très fort pour se dédouaner de toute responsabilité et me faire culpabiliser… « Ben voilà comme je l’ai dit, j’ai vraiment merdé avec Cameron. Je suis allée trop vite. J’ai tout mélangé et je l’ai embrassé alors que je n’avais pas encore tiré mes sentiments pour Daniel au clair… Il s’en ait rendu compte… Je l’ai vraiment blessé, je ne suis vraiment pas fière de moi pour ça. » Je maltraite les petites peaux autour de mes ongles, signe de mon malaise toujours présent vis-à-vis de cette situation. « Mais au moins, il a accepté qu’on reste amis. Il a vraiment été très classe... Alors je fais tout pour me montrer un peu digne de son amitié. » Que je finis de raconter, reprenant ma mauvaise habitude de tout à l’heure qui consistait à ignorer le regard de Robbie.

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Oscar depuis le 20 Décembre 2017. (non consommé)

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Mar 7 Aoû - 17:35

« fix what I've broken »
ft. Eleanor & Robbie

Robert c'est un garçon très timide et réservé, très renfermé sur lui-même, il ne peine pas forcément à sociabiliser à quiconque mais disons simplement que la solitude est son passe temps préféré. Pourtant il y a de très rares personnes que le blondinet accepte dans son entourage comme la belle blonde face à lui. Même si le gamin n'a jamais réussi à lui dire ouvertement il l'aime passionnément et la considère réellement comme sa meilleure amie. Cependant le gamin il ne sait pas bien s'exprimer sur ses sentiments ainsi il a toujours tut l'amour profond qu'il a à l'égard de la blonde. Probablement que c'est une erreur de se taire, considérer une personne comme sa ou son meilleur ami n'est pas un mal mais Robbie a peur de se faire rejeter donc il se tait. Néanmoins la blonde est compréhensive quant à la situation de couple de Robbie et elle semble même beaucoup apprécier le couple que Robbie forme avec Nael ainsi quand la blonde lui fait savoir qu'elle veut le rencontrer le gamin sourit largement « oh tu le rencontreras ! Je te le présenterai quand je pourrais. » Dit-il en souriant à son amie tout en posant ses yeux sur elle.

Il lui confie comment ça s'est passé quand ils se sont rencontrés vu la curiosité de Lenny le gamin n'a pas le choix et ainsi il donne des détails, la blonde semble sous le charme au même titre que lui et quand elle lui parle de coup de foudre Robbie acquiesce « oui c'est l'impression que j'ai moi aussi. » Dit-il alors en gémissant tout en posant ses yeux noisettes sur son amie. Elle fait savoir qu'elle trouve mignon que Nael prenne le temps de lui faire savoir qu'il a de l'importance pour lui et elle ajoute que ça se voit que Nael lui apporte beaucoup de bien en retour. Robbie est une nouvelle fois d'accord avec son amie et il acquiesce vivement de la tête « en effet ! Je suis heureux avec lui. J'aurai pu être gêné de me retrouver en couple avec un homme bien plus âgé que moi mais en fin de compte je suis heureux. Avec lui je sais que ça va bien se passer. Il prend soin de moi. » Qu'il dit en rougissant tandis que son amie sourit largement visiblement heureuse pour Robbie.

Mais voilà c'est au tour de la blonde de se confier sur ses petites histoires romantiques. Sauf que dans le corps de la blonde ça ne se passe pas aussi bien que pour Robbie, le gamin est déçu pour elle et quand elle lui confie qui sont les deux hommes avec qui elle a eu des histoires le gamin se mordille la lèvre. « Oh Cameron.. Tout à l'heure je te parlais d'un homme que je considère comme mon frère. Et bien c'est lui. » Dit-il alors en se mettant à rougir. Il est étonné que son amie connaisse Cameron et Daniel, ça l'étonne vraiment parce qu'il n'a jamais entendu Lenny parler d'eux et il n'a jamais non plus entendu Cameron ou Daniel parler d'elle. Le petit cherche donc à savoir ce qu'il s'est passé avec Cameron et quand la blonde s'explique le gamin grimace « oui je comprends. Après tu sais Cameron est un mec bien. Un mec vraiment bien. Je comprends que tu souhaites garder son amitié parce qu'il est un ami exemplaire. Je le connais depuis que je suis gosse et il a toujours été là pour moi sauf quand il est partit en vrilles y'a quelques années là il m'a abandonné pour ne pas m'imposer ses conneries de jeunesse... Mais depuis qu'il s'est reprit en main il veille à nouveau sur moi. C'est le premier homme de ma vie. » Dit-il alors tout en posant ses yeux sur son amie. « Ce que j'essaie de te dire c'est que si jamais tu regrette d'avoir fait ça avec Cameron rien ne t'empêche de retourner vers lui et de t'excuser pour ce que tu as pu faire. Il aura certainement une certaine amertume à ton égard mais si tu lui prouves que tu veux plus qu'une simple amourette avec lui je doute qu'il te repousse. Cameron s'il a eu réellement des sentiments pour toi je pense que tu as largement possibilité de tenter quelque chose avec lui. » Lui il voit les choses comme ça en tout cas. Toutefois il ne parle pas de Daniel parce que même s'il adore cet homme il avouera être surpris de découvrir que son ami s'est mal comporté avec sa meilleure amie....

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.

PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Lun 13 Aoû - 21:58

Robbie me promet de me présenter Naël et me confirme que je ne suis pas totalement à côté de la plaque quand je parle de coup de foudre. Bien loin des tensions de tout à l’heure, nous sommes tout sourire l’un pour l’autre, tandis que je partage sa joie. « S’il prend soin de toi, je l’aime déjà en plus. » Que je conclus dans un sourire. Aucun des mots de mon petit Robbie ne m’échappe et je remarque qu’il utilise deux fois « heureux ». Ça ne fait qu’élargir mon sourire. Je sens une bouffée d’affection monter en moi en regardant le blondinet. « Tu n’as pas idée d’à quel point ça me fait plaisir de te voir heureux comme ça ! » S’il y en a qui méritait d’être heureux, c’était bien lui. Il avait tellement bon cœur ! C’était un ami précieux. Je n’avais pas besoin de nouvelles preuves pour le savoir mais il m’en donne quand même, me laissant me confier à propos du poids que j’ai sur les épaules depuis des semaines. Je finis même par lui citer le nom des garçons que j’avais entraîné dans un triangle amoureux douteux, même en sachant que Robbie les connaît très bien tous les deux. Il me confirme d’ailleurs que Cameron est comme un frère pour lui. « Ça ne m’étonne pas… Je suis sûr qu’il te considère de la même façon. Il parle souvent de toi en fait. » Je n’en rajoute pas et je suis certaine que s’il pouvait m’entendre, Cameron ne serait pas fâché que je fasse cet aveu pour lui…

En tout cas, une fois que Robbie est lancé sur le sujet Cameron, il semble intarissable de compliments. Je souris, reconnaissant bien mon colocataire dans ce que le Davies dit. « C’est pareil pour moi… On se connaissait depuis longtemps, on s’était perdus de vus avec le collège, le lycée et tout ça. Mes parents ne voulaient plus que je le fréquente quand il est parti en vrille. Mais maintenant, on s’est retrouvé et je ne veux plus le perdre. Vraiment. Comme tu dis, c’est un mec vraiment bien. A part toi, je n’ai vraiment pas d’ami comme lui… » Que je dis quand je pense encore que Robbie va aller dans mon sens. Mais finalement, je me rends compte que s’il m’a dit toutes ces choses sur le grand cœur de Cameron, c’est avant tout parce qu’il essaye de me dire totalement autre chose. Il pense sincèrement que je peux ravoir une chance avec le Baxter si je fais amende honorable auprès de lui. Qu’il est assez bon pour me pardonner sur le plan sentimental. Je reste de longues secondes paralysée par cette idée, le discours de Robbie, me forçant à réfléchir à des choses que j’avais soigneusement enfouies au fond de moi. « Je ne… sais pas. Avoir failli le perdre pour de bon m’a fait réaliser à quel point je tenais à lui. » Je l’avoue, peinant toutefois à mettre des mots sur ce que je ressens. Robbie était le premier à qui j’en parlais et sans lui, je ne serai peut être pas en train de réaliser ce que je désirais secrètement au fond de moi. « Mais je ne crois pas que j’ai le droit de lui infliger ça… Je crois qu’il était vraiment sincère et moi j’ai vraiment tout gâché. Il a le droit d’être déçu. Il a le droit de garder sa fierté. Si je dis quoi que ce soit, il va croire qu’il est un deuxième choix, que je veux de lui parce que Daniel n’a pas voulu de moi… Justement, il mérite une fille qui le choisira en premier sans même y réfléchir. Tu ne crois pas ? »

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Mar 14 Aoû - 14:44

« fix what I've broken »
ft. Eleanor & Robbie

Après un échange plutôt agréable sur sa relation naissante avec un homme plus âgé que lui, Robbie et celle qu'il considère comme sa meilleure amie en viennent à parler de la blonde et de sa situation sentimentale qui est plutôt mauvaise en ce moment. Robbie est en premier lieu surprit d'apprendre que Cameron et Daniel sont les deux hommes qui ont fait tourner la tête de Lenny et quand elle lui fait savoir que Cameron parle de lui parfois le gamin sourit « je te confirme qu'il me considère de la même façon, il me l'a dit plusieurs fois. Toutefois, j'admets être curieux de savoir ce qu'il dit sur moi. Tu me racontes ? » Dit-il alors en souriant largement, impatient de savoir ce que Cameron peut bien dire à son sujet quand Robbie a le dos tourné. Il ne doute pas un instant que Cameron est tendre dans ses mots et qu'il ne bave donc pas sur sa gueule, mais ça l'intéresse, il veut en savoir plus à ce sujet. Ainsi il espère sincèrement que Lenny sera ouverte à lui en dire davantage sur tout ceci.

Au final Robbie en arrive à essayer de caser Lenny avec Cameron, de la pousser dans la direction de Cameron en jugeant qu'elle serait bonne pour lui et que lui serait bon pour elle. Mais Lenny semble avoir des réticences à ce sujet, inquiète à l'idée que Cameron se fasse des idées sur son retour vers lui « C'est un très bon ami oui. Mais justement je pars du principe que s'il te plaît véritablement tu n'as pas de raison de conserver pour toi ton attirance pour lui. Même s'il mérite une personne, comme tu l'as dit, qui le choisisse en premier je pars quand même du principe qu'il vaut mieux tard que jamais que l'on se rende compte qu'il en vaut véritablement la peine. Et je considère que tu as suffisamment souffert de cette histoire, non ? Alors pourquoi conserver tes sentiments pour toi alors que visiblement il te plaît bien ? S'il te plaît à toi de lui montrer qu'il n'aura pas besoin de se poser de questions à ton sujet par rapport à Dan. A toi de lui prouver qu'il n'est pas un deuxième choix parce que Dan t'a repoussé. Sois honnête avec lui, dis lui que tu as réalisé que tu l'appréciais beaucoup et que tu aimerais avoir ta chance. Si tu te viandes ce sera triste c'est clair mais au moins tu auras été sincère envers lui et je pense sincèrement que c'est la meilleure chose à faire. Et autant il ne te repoussera pas et acceptera parfaitement de se mettre avec toi. » Pour Robbie l'amour triomphe toujours. Il est du genre naïf et innocent, du genre à croire aux belles choses de la vie. Il est jeune et insouciant et ne réalise pas vraiment que dans la vie c'est beaucoup plus difficile que ça de prendre son courage à deux mains pour annoncer ses sentiments à une personne. Et sans doute que dans le cas de sa meilleure amie c'est justement ce qui l'habite en ce moment. « Moi je te recommande vraiment de foncer. C'est un mec bien Cameron, comme je te l'ai dit je le connais depuis longtemps et toi t'es ma copine aussi et je sais que tu serais super également pour lui. Donc je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal. » Oui sauf qu'encore une fois Robbie est beaucoup trop insouciant et ne réalise pas vraiment que dans la vie rien n'est aussi simple qu'il semble se l'imaginer dans sa petite tête pleine de contes de fées...

Robbie Davies

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Jeu 23 Aoû - 17:03

Robbie me confirme que Cameron et lui sont comme des frères et pendant un instant, je me demande si je ne devrais pas interrompre le flot de mes confidences à son propos. Mais pendant un instant seulement, car ensuite, je me rappelle que j’ai la plus grande des confiances en Robbie. « Si je te raconte tout le bien qu’il dit de toi, tu vas rougir jusqu’aux oreilles… » Je taquine le blondinet, en profitant pour ne pas trop en dire. « Mais je peux te dire qu’il te tient en grande estime et qu’il pense que tu es le meilleur des amis. » Cameron adorait Robbie. Et moi aussi, en fait. Mais comment faire autrement ? Le Davies était vraiment un garçon génial. Et aussi, un ami de bon conseil. Car même je montre quelques réticences face à ces arguments, tout ce qu’il me dit sur ta propre relation avec Cameron est loin d’être dénué de sens. Au contraire, c’est très pertinent. Doucement, je commence à soupeser ses arguments. « C’est vrai que c’est un risque à prendre mais qu’il en vaut la peine… Et qu’il mérite un peu de sincérité. » Je croyais éviter à Cameron de nouvelles déconvenues en gardant le silence mais si Robbie avait raison et que c’était tout le contraire ? « Après comme tu dis, j’ai pas mal morflé dans l’histoire, même si c’est principalement de ma faute. Je commence tout juste à remonter la pente. Alors je ne sais pas si je suis prête à être à nouveau misérable et triste à cause d’un garçon. » Oui mes mauvaises expériences m’avaient rendues moins courageuse qu’auparavant, je voulais bien l’admettre… Mais d’un autre côté, il y avait un autre argument de Robbie qui faisait mouche à mes yeux.

« Mais si je dis rien, je serai triste et misérable parce que j’aurai des regrets et je ne pourrai qu’imaginer ce qui aurait pu se passer… » Je me prends la tête entre les mains. « Raaaa je ne sais pas quoi faire… C’est trop l’angoisse. » Je m’en veux d’être aussi imperméable à l’optimisme de Robbie mais vraiment je ne le sens pas aussi bien que lui. Je me rappelais avoir lu dans les yeux de Cameron la peine et la déception que je lui avais causée et ce souvenir me hantait littéralement. Je ne reste cependant pas prostrée très longtemps, consciente que je ne suis pas seule. « Bref, j’ai bien entendu ton conseil… Je vais y réfléchir. Promis. Merci beaucoup. » Car non seulement il m’avait bien conseillée mais en plus il m’avait complimentée, me faisant comprendre qu’à ses yeux, j’étais une fille bien pour celui qu’il considère comme son frère. « C’est vraiment bon de te retrouver Robbie, tu m’avais manqué. » C’était la seule conclusion que je pouvais tirer en le voyant si attentif à mes problèmes, si gentil avec moi, si posé dans ses déductions. C’était vraiment un super pote. D’ailleurs, quand nous nous levons pour débarrasser nos plateaux vides et nos boissons, je passe un bras autour de son cou pour lui déposer un long baiser sur la joue, prise d’une impulsion soudaine et surtout heureuse que notre réconciliation se soit si bien passée.

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Ven 24 Aoû - 13:13

« fix what I've broken »
ft. Eleanor & Robbie

Il aimerait l'aider et pouvoir faire quelque chose de plus pour elle mais en fait plus les minutes passent et puis Robbie se dit qu'il n'y a qu'elle qui peut vraiment faire avancer les choses. Robbie lui ne peut vraiment rien faire. Ainsi il se contente d'essayer de lui donner des conseils ainsi que du courage étant donné que la blonde semble réellement très perdue face à tout ceci. Mais pour l'heure la blonde lui raconte combien Cameron a de l'affection pour Robbie et ça le touche énormément « c'est très agréable à entendre. » Dit-il alors en souriant largement tandis qu'il pose ses yeux sur son amie. Après quoi il la conseille davantage sur Cameron et le fait est qu'elle doit foncer, selon Robbie, la blonde semble hésitante à l'idée de souffrir à nouveau ce que Robbie comprend parfaitement « j'imagine combien ce doit être dur à gérer pour toi et j'imagine également que tu dois avoir peur de souffrir après ce qu'il s'est produit. Mais tu sais... Si jamais tu ne fais rien il y aura peut-être bien un moment où il va tourner la page et trouver quelqu'un d'autre et là tu souffriras à nouveau. » Et selon lui ce n'est pas une bonne chose. Pour Robbie c'est comme évidence que son amie est sous le charme de Cameron du coup il leur souhaite tout le bonheur et il trouve bête qu'ils ne se lancent pas.

Au bout du compte la belle lui dit qu'en ne disant rien elle serait effectivement triste et misérable comme il l'a sous entendu plus tôt et voilà qu'elle lui annonce ne pas savoir quoi faire, il pose alors sa main sur la sienne en souriant « réfléchis à tout ceci. Je pense que c'est important que tu réfléchisses et que tu fasses ce qui te semblera le plus judicieux. Et de toute façon moi je serai toujours là. » Dit-il juste pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule et que donc elle peut s'appuyer sur lui en cas de besoin. La blonde lui fait ensuite savoir qu'elle va l'écouter et réfléchir comme il lui a recommandé, il sourit alors « je t'en prie. Avec plaisir. N'hésite pas au besoin. » Dit-il d'une voix douce tandis que les deux se lèvent vidant leurs plateaux elle lui confie alors être heureuse de le revoir, qu'il lui a manqué et une fois encore le blond sourit « tu m'as manqué aussi. » Qu'il dit avec joie tout en souriant largement alors qu'elle dépose un baiser sur sa joue, il la serre alors contre elle un moment puis ils quittent le lieu et une fois dehors Robbie consulte l'heure sur son iPhone « oh. Je vais devoir rentrer. Il se fait tard je suis désolé. Ma mère doit sans doute se demander ce que je fais. » Il dit gêné tout en soupirant « on se revoit prochainement ? » Il propose en espérant sincèrement la revoir bientôt et que tout se passera aussi bien comme ce fut le cas aujourd'hui...

Robbie Davies

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Dim 26 Aoû - 13:36

« J'imagine combien ce doit être dur à gérer pour toi et j'imagine également que tu dois avoir peur de souffrir après ce qu'il s'est produit. Mais tu sais... Si jamais tu ne fais rien il y aura peut-être bien un moment où il va tourner la page et trouver quelqu'un d'autre et là tu souffriras à nouveau. » Me confier à Robbie était vraiment une bonne idée.  Parce qu’il a beau comprendre ce que je lui disais à propos de mes peurs, il me pousse à voir les choses sous un autre angle. C’est bien qu’il ne me materne pas de trop parce que ça me permet de réaliser ce que mon silence pourrait me coûter. « Je crois que ça me rendrait folle de le voir avec une autre fille. » Je l'admets, et je soupire, découragée par cette idée. Il faut l’admettre, c’est ce qui risque de se produire un jour ou l’autre. Très logiquement Cameron ne restera pas célibataire longtemps… Je ne suis pas pour autant totalement abattue. Parce que j’ai la main chaude et rassurante d’un véritable ami qui recouvre la mienne de manière réconfortante et que pour la première fois depuis bien longtemps, je ne me sens plus seule. Robbie fait d’ailleurs écho à cette pensée. « Et de toute façon moi je serai toujours là. » Dit-il après m’avoir dit qu’il avait confiance en moi pour faire le choix le plus judicieux après un temps de réflexion. Je serre sa main dans la mienne. « Merci pour ça. Vraiment. » Dis-je à nouveau émue par sa promesse. S’il était toujours là pour moi, alors oui, tout ne pouvait pas aller de travers. J’aurai toujours un allié et un bon ami.

Je lui promets de réfléchir au dilemme que nous venons de partager et nous amorçons notre séparation. De toute façon, il sait qu’il sera un des premiers au courant du résultat ou de ses éventuelles conséquences… Il me confirme que je lui ai manqué aussi et je me fais la promesse de ne plus l’abandonner. « C’est pareil pour toi… N’hésites pas si tu as besoin de quelque chose… Je veux être là pour toi aussi… » Je lui dépose un petit baiser sur la joue et il me serre contre lui, agrandissant mon sourire. Je me sentais apaisée et tellement heureuse d’avoir regagnée son estime…  Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et le blondinet pâlit en regardant son Iphone. « oh. Je vais devoir rentrer. Il se fait tard je suis désolé. Ma mère doit sans doute se demander ce que je fais. On se revoit prochainement ? » Je lui adresse un sourire rassurant. « Pas de soucis, ne t’inquiète pas ! Merci d’avoir pris le temps déjà ! Ne te mets pas mal avec ta mère à cause de moi... Et comment qu’on se revoit bientôt ! Le plus vite possible, même ! Je t’appelle ! » On se salue puis on repart chacun de notre côté, et pour ma part, j’ai le cœur bien plus léger que quand je suis entrée dans la pâtisserie.

SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny)

fix what I've broken (Robbie & Lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2