AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

fix what I've broken (Robbie & Lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : amnésia + hilary deffron (image de profil ) + triss (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Robbie - Daniel
RAGOTS PARTAGÉS : 1918
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle panse ses plaies.
PROFESSION : Employée au Tenby Golf Club.
REPUTATION : Peut être qu'être au centre de tant de rumeurs l'a un peu calmée, j'ai entendu dire qu'elle avait trouvé un travail et qu'elle reste désormais loin des garçons.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Sam 17 Fév - 13:04

When I am down and, oh my soul, so weary.
When troubles come and my heart burdened be.
Then, I am still and wait here in the silence,
Until you come and sit awhile with me.

Les choses s’arrangeaient enfin un peu pour moi. J’avais trouvé un travail et j’allais probablement pouvoir rester quelque temps chez mon frère. Ce qui signifiait que j’allais enfin pouvoir arrêter d’angoisser toute la journée quand je ne savais pas où dormir le soir, que je n’aurai plus à quémander de pitié auprès de lointaines connaissances pour qu’elles m’accueillent et que j’allais enfin avoir à nouveau un point de chute stable. C’était un véritable soulagement. Et comme tout allait souvent par paire, j’avais eu aussi le soulagement de découvrir que finalement, ce n’était pas un psychopathe qui me suivait mais simplement Robbie. C’était précisément ce pourquoi j’étais en train de l’attendre devant le lycée de Tenby aujourd’hui… Tout avait commencé il y a quelques semaines. Parfois, lorsque je marchais dans la rue ou que je m’arrêtais quelque part, je sentais une présence. J’avais l’impression qu’on m’observait. Je m’étais d’abord accusée de paranoïa mais cette sensation oppressante avait continué à m’étreindre de temps à temps. A tel point que j’avais arrêté de croire que je la rêvais et que j’avais décidé de ruser pour découvrir qui me suivait. L’arroseur arrosé en quelque sorte. Et j’étais parvenu à mes fins. Un jour où le soleil avait timidement pointé le bout de son nez, je m’étais arrêtée face à une vitrine, faisant mine de regarder les vêtements à l’intérieur. Et grâce au reflet, j’avais pu reconnaitre la silhouette de mon vieil ami. C’était d’abord le soulagement qui m’avait étreint. Puis l’incompréhension. Pourquoi le blond me surveillait ainsi alors qu’il m’avait fait comprendre que nous devions nous éloigner l’un de l’autre tant que je ne changeais pas de comportement ? C’était cette question que j’étais venue lui poser aujourd’hui.

La cloche sonne tout à coup, amenant une masse compacte d’élèves à se déverser par les grilles d’entrée du lycée. Je cherche Robbie dans le groupe, et je finis par le trouver. Les mains dans les poches, il marche seul, l’air pensif. Parfait, je n’aurai aucun soucis pour l’aborder. « Robbie ! Robbie ! » J’appelle son nom, me fichant bien de me faire remarquer. Bien que je devais l’avouer, ça me faisait bizarre de revenir à mon ancien lycée. Je l’avais quitté il y a moins d’un an et pourtant, je me sentais comme une étrangère ici. Il finit par entendre ma voix et poser ses yeux sur moi. Croiser son regard provoque une sensation bizarre dans ma poitrine et je me rends compte qu’il m’a manqué. Je suis nostalgique de l’époque où nous nous retrouvions tous les deux à la bibliothèque, parlant de nos livres préférés pendant des heures, chuchotant pour ne pas nous faire virer par la très sévère bibliothécaire… Je joue des coudes pour me retrouver près de lui, ne sachant pas si je dois lui faire la bise ou pas. Dans le doute, je ne fais rien, lui adressant un petit sourire. « Salut... ça fait un bail… » Que je commence dans une entrée en matière plutôt lamentable. « Tu as fini ta journée ? J’aurai besoin de te parler… »

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian le psychopathe & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Rael
+ Renny

Terminés :
+ Rameron#1

RAGOTS PARTAGÉS : 245
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a dix-sept ans le poupon.
CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Nael depuis le 20 Décembre 2017.
PROFESSION : Lycéen en dernière année.

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Mer 7 Mar - 22:42

« fix what I've broken »
ft. Eleanor & Robbie

Sa situation du moment n'est pas la plus simple vu qu'il se remet énormément en question sur lui et plus précisément sur son orientation sexuelle, il s'inquiète le petit se demandant réellement s'il aime les hommes ou bien les femmes ou alors s'il n'aime rien du tout et qu'il est juste étrange comme il l'a toujours pensé. Et en plus de s'occuper de ça, de cette éventuelle orientation sexuelle il lui arrive de veiller au loin sur une ancienne amie à lui qui est partie en vrilles du jour au lendemain changeant du tout au tout, ça ne lui a pas plu mais il a mit de la distance tout en veillant sur elle de loin pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien de mal et que personne ne s'en prenne à elle d'une affreuse façon. Il a cette impression parfois que Eléa ne va jamais redevenir la nana qu'il a toujours connu et apprécié et ça le frustre au plus haut point alors oui lorsqu'il en vint à quitter le lycée en entendant que l'on prononce son prénom et qu'il voit la rousse il ne peut s'empêcher de se dire qu'elle a décidé de se reprendre en main et que ça va aller. Il la dévisage longuement alors qu'elle se fraye un chemin parmi les lycéens tout en venant vers lui elle le salue un peu timidement et il acquiesce « Salut... Ouais ça remonte j'avoue... » Qu'il répond simplement en se mordillant la lèvre n'osant pas lui dire une seule seconde qu'il épie chacun de ses faits et gestes en la suivant dans la rue ou en observant les endroits où elle part en soirée pour s'assurer qu'il ne lui arrive pas le moindre mal, il a pas envie qu'elle le prenne pour un fou furieux donc il se tait. Et la belle lui demande soudainement s'il a terminé sa journée parce qu'elle a besoin de parler avec lui il acquiesce alors. « J'ai terminé oui. Tout va bien ? » Qu'il demande de toute évidence inquiet pour la rousse tandis qu'il s'éloigne du lycée avec elle à ses côtés tout en saluant de la main certains du lycée qu'il apprécie tout en pénétrant dans une boulangerie avec elle tout en commandant à boire avec une sucrerie histoire de se remettre en forme après une journée d'école intensive. « Qu'est-ce qu'il se passe alors ? » Qu'il demande après qu'ils aient commandé l'un et l'autre ce qu'ils désiraient manger et boire parce que oui il se demande ce qu'il se passe. Aurait-il loupé quelque chose ? Il lui est arrivé quelque chose de dramatique et elle a besoin d'en discuter avec quelqu'un ? Il se dit déjà intérieurement que si une chose pareille s'est produite il interviendra en appelant par exemple la police c'est pas comme si Robbie savait se défendre et pourrait cogner quiconque... C'est même tout le contraire en fait...

Spoiler:

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.

REPUTATION : Peut être qu'être au centre de tant de rumeurs l'a un peu calmée, j'ai entendu dire qu'elle avait trouvé un travail et qu'elle reste désormais loin des garçons.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Mer 21 Mar - 22:22

Quand il me reconnaît, Robbie me fixe de longs instants, l’air visiblement pensif. « Salut... Ouais ça remonte j'avoue... » Répond t-il à mes salutations embrouillées d’une voix plutôt neutre quand j’arrive à son niveau. C’est bizarre tout ce calme, car je ne sais pas s’il est content ou mécontent de me voir. Enfin au moins, il n’essaye pas de trouver d’excuses pour ne pas me parler car quand je lui demande s’il a terminé sa journée, il me répond par l’affirmative, alors qu’il aurait très bien pu inventer un cours ou quelque chose comme ça pour m’éviter... Je suis soulagée qu’il ne le fasse pas. « Tout va bien ? » Ajoute t-il même avec ce qui pourrait être un soupçon d’inquiétude. Je hoche la tête doucement, émue par l’idée que potentiellement, il se souciait toujours de moi. J’avais des amis que je ne méritais pas si c’était vraiment le cas. « Oui… Rien de grave… Enfin, je crois.. » Que je parviens à articuler. « Juste que tu me manques. » Mais ça, je n’arrive pas encore à le dire à voix haute  alors pendant un petit moment, je me contente de le suivre en silence, tandis que nous traversons la foule de lycéens pour nous en éloigner. De toute façon, ça ne serait pas commode de discuter maintenant alors que nous sommes interrompus tous les 5 minutes par des salutations d’amis de Robbie et que nous marchons l’un derrière l’autre…

En fait, on attend d’aller à la petite boulangerie en face du lycée pour vraiment passer aux choses sérieuses. Une fois que nous avons acheté à boire et à manger, on s’installe face à face sur les petites tables plastiques réservées aux clients et c’est seulement là que Robbie me demande de manière directe ce qu’il se passe.  Je ne vais pas le faire mariner plus longtemps, alors je me lance, même si ce n’est pas facile de savoir par où commencer. « En fait… Je t’ai vu l’autre jour… Dans la même rue que moi. Je croyais que c’était un hasard mais ensuite… Je t’ai vu d’autres fois. » J’ouvre ma canette de soda, jouant nerveusement avec l’opercule. C’était horrible, je n’avais presque rien dit mais j’avais déjà l’air de l’accuser de quelque chose. Mais je ne voyais pas comment m’y prendre autrement. « Est-ce que… Est-ce que tu me suis ? » Le blondinet était très timide et il y avait des chances pour qu’une telle question le mette mal à l’aise alors j’essaye tout de suite d’arrondir les angles. « Si c’est le cas, ce n’est pas grave… J’aimerai juste savoir pourquoi. » Que je lui demande d’une voix douce, osant quitter mon coca des yeux pour le regarder lui.

Spoiler:

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”

+ Rael
+ Renny

Terminés :
+ Rameron#1

CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Nael depuis le 20 Décembre 2017.

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Mar 10 Avr - 12:45

« fix what I've broken »
ft. Eleanor & Robbie

Depuis qu'elle est partie en vrilles il l'a suivie bien trop souvent pour s'assurer qu'elle va bien, qu'il ne lui arrive rien de mal et qu'elle est en un seul et unique morceau. Il avait besoin de savoir si ça allait, visiblement la belle ne voulait plus lui parler, il ne l'intéressait plus ou alors elle s'était simplement trouvée d'autres amusements, d'autres fréquentations. Parfois ça arrive, on croit qu'on va tomber sur une personne géniale avec qui passer de supers moments pis au final on se trompe, ça foire et on voit réellement qui est la personne face à nous. Dans le cas de Robbie c'est sûr que c'est assez perturbant pour lui de se dire que cette fille a pu du jour au lendemain le lâcher mais il a l'habitude de tomber sur des personnes fausses. Malgré tout il n'arrive pas à lui en vouloir, il est comme ça Robert, il est con, il sait pas dire stop à une personne qui lui a fait une crasse dans le dos. Il est trop gentil, beaucoup trop et ça le rend fragile. Et là, la petite rousse est face à lui visiblement elle voulait le voir et lui parler, il lui demande inquiet si tout va bien, souhaitant savoir s'il y a un soucis et quand il l'entend lui dire que oui il acquiesce. Les deux s'éloignent du lycée pour ne pas être dérangés par les uns et les autres vu que depuis tout à l'heure quelques personnes saluent Robert et vu que Lenny semble vouloir discuter pour sûr le gamin va la laisser s'exprimer.

Ils filent jusqu'à une boulangerie et s'y installent avec leurs commandes il ne cherche pas plus loin et lui demande ce qu'il se passe, il veut savoir pourquoi elle est là, ce qu'elle lui veut, ce qu'il a fait pour mériter son attention et elle lui dit qu'elle l'a vu une fois puis une autre fois, le gamin rougit embêté d'avoir été découvert alors qu'il veillait sur elle de loin, elle lui demande alors s'il la suit il rougit encore plus et elle lui assure que ce n'est pas grave, qu'elle veut juste savoir pourquoi. Il réfléchit a comment lui dire ça, il ne compte pas mentir, il veut lui dire la vérité mais il a peur de passer pour un psychopathe ou tout du moins un détraqué... « Je te suis ouais... Alors je suis pas cinglé ni un psychopathe ni je sais pas quoi hein... Je m'inquiète juste parce que t'es parti en vrilles, tu m'as lâché et tu sais comment je suis... Moi quand j'ai aimé une personne je peux pas la lâcher du jour au lendemain et je sais que ça va pas pour toi. Tu fais genre que ça va mais c'est faux, rien qu'à ta gueule ça se voit que ça ne va pas. Et même si tu m'as lâché je peux pas oublier tous les bons moments qu'on a passé ensemble. Donc je t'ai suivi a divers endroits pour m'assurer que tout allait bien pour toi et que tes nouvelles fréquentations n'allaient pas te faire de mal... » Dit-il en rougissant et en soupirant tandis qu'il ouvre sa canette de thé glacé aromatisé à la pêche tout en la scrutant « je m'inquiétais pour toi en fait... Rien de plus. Donc voilà et maintenant je m'inquiète encore plus parce que je vois bien que ça ne va pas du tout pour toi... Et ça me stresse de te voir partir en vrilles comme ça... » Et suite à ses mots il s'arrête là préférant se taire plutôt que de se recevoir une tarte dans la tronche, elle a tellement changée que du coup il veut pas prendre le moindre risque...

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Dim 6 Mai - 19:41

Une fois installée face à Robbie, je n’avais pas hésité à l’interroger et à le confronter mais en douceur. Il semblait que c’était la bonne méthode car il ne tarde pas à me répondre franchement et à carrément avouer qu’effectivement, il me suivait. Il assorti cet aveu de quelques explications et je m’en veux de le forcer à se justifier comme ça. C’est donc à mon tour de me justifier ensuite. « Oui, je sais comme tu es. C’est pour ça que je n’ai jamais pensé que tu étais un cinglé ou un psychopathe. » A  tel point que j’avais été soulagée quand je m’étais rendue compte que c’était lui qui me suivait. Cependant, ce n’est pas le point le plus important qui doit nous occuper aujourd’hui, comme me le fait comprendre le petit discours de mon ami. A deux reprises, les mots « tu m’as lâché » reviennent, m’indiquant qu’il était réellement blessé par notre séparation des derniers mois. Il m’explique aussi qu’il s’inquiète énormément pour moi et qu’il n’est pas dupe des apparences que je renvoie. Je prends tout ça en note mais je choisis en premier de clarifier l’essentiel. « Je ne voulais pas te « lâcher »… Tu sais que tu comptes pour moi.  Beaucoup même. Je t’aime aussi tu sais… » Ma voix a perdu de son assurance, je me sens coupable, ingrate. J’avais vu Robbie rougir en ouvrant sa cannette, et je me dis que mes joues doivent être bien rouges aussi. Nous étions deux grands timides, c’est ce qui nous avait rapprochés au début. Mais aujourd'hui il y avait certaines choses que nous devions nous dire sinon notre relation allait en pâtir. « Mais… J’ai eu l’impression que tu désapprouvais tout ce que je faisais. Je le voyais dans tes yeux. Et je… n’aime pas quand je te déçois. Alors oui… J’ai arrêté de venir à la bibliothèque et à nos rendez-vous habituels… Je voulais que tu continues à m'admirer, à m'apprécier, pas voir que je perdais ton respect un peu plus à chaque jour qui passait. »

En plus, j’avais aussi pas mal séché le lycée dans les mois de ma dernière année, amenuisant ainsi mes chances de voir le Davies aussi souvent qu’avant. Quant à mon temps libre le soir, je l’avais passé à faire de choses dont je n’étais pas très fière. Et pourtant, malgré tout, il m’en reste. De la fierté. Et forcément, j’ai un peu envie de contredire le blond.   « Encore aujourd’hui, tout ce que tu es foutu de me dire, c’est que j’ai une sale gueule et que je suis partie en vrille. » Je bois une gorgée de mon soda, essayant de ne pas m’énerver. Je sais qu’il ne pensait pas à mal mais je ne m’aimais pas qu’on me renvoie à des vérités que je n’assumais pas. Ce qui lui donnait encore plus raison. J’aimais bien prétendre que j’allais bien. Je voulais aller bien. « Je ne pars pas en vrille, tu sais. Je me suis juste libérée des règles stupides qu’on m’a imposée toute ma vie. Si  j’avais dû supporter l’hypocrisie de mes parents encore un an de plus, je n’aurai pas supporté. Et j’ai besoin de faire des expériences, de vivre. Alors peut être que j’ai fais des erreurs ou suivi les mauvaises personnes à un moment mais je vais bien. C’est gentil de ta part mais tu ne devrais pas t’inquiéter…  »

Spoiler:

+ Rael
+ Renny

Terminés :
+ Rameron#1

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Dim 20 Mai - 0:32

« fix what I've broken »
ft. Eleanor & Robbie

Robert c'est pas le genre de gars a laisser tomber les gens du jour au lendemain et même lorsqu'une personne lui a fait du mal comme la petite Lenny a pu lui en faire c'est vite vu que Robbie il ne peut pas tourner la page sur une personne qu'il a pu apprécier du jour au lendemain. Il lui faut du temps pour tourner définitivement la page sur une personne qu'il a apprécié ou aimé et justement avec Lenny c'est plus compliqué que ça. Ils ont partagés beaucoup de choses elle et lui devenant avec le temps de très bons amis et maintenant qu'elle a dérivé c'est devenu compliqué pour eux de rester d'aussi excellents amis qu'ils l'étaient autrefois. La belle le rassure en lui disant qu'elle n'a jamais pensé qu'il était cinglé ou psychopathe et il sourit « oui dépressif et bipolaire c'est déjà bien suffisant je crois... » C'est le moins que l'on puisse dire, ce sont des maladies horribles qui peuvent rendre vraiment dingue sur la longue durée mais Robert n'en est pas là fort heureusement. Il en est même encore très loin !

La belle poursuit ensuite lui confiant qu'elle a beaucoup d'affection pour lui et qu'elle l'aime en retour et elle devient aussi rouge que ses cheveux ce qui n'échappe pas à Robbie qui sourit « tant mieux si tu as encore de l'affection pour moi Lenny.. » Dit-il ravi de l'entendre dire de pareilles choses qui font chaud au cœur parce que oui c'est évident que le petit s'en est inquiété. La rouquine continue à se confier à lui, lui faisant ainsi comprendre sa façon de voir les choses et quand il entend ses mots il grimace « c'est pas tant ce que tu faisais que je désapprouvais... Ce sont les personnes avec qui tu trainais qui t'embarquaient dans des affaires louches qui me plaisaient pas trop... Après que tu aies eu besoin de sortir de l'emprise de tes parents je le comprends tout à fait et je le respecte... Mais j'avoue que je me suis souvent sentit de trop par rapport à ce nouveau monde qui s'offrait à toi. Parce que moi tout ce qui est fête et tout je supporte pas. J'ai perdu mon frère, fin celui que je considère comme tel, pendant longtemps à cause de ce monde et maintenant qu'il en est sortit il me reparle et on a toujours notre relation d'avant... Mais toi te perdre pour un peu les mêmes raisons disons que j'en étais incapable quoi... » Qu'il dit en grimaçant tout en posant ses yeux sur elle, il tente d'être aussi sincère que possible afin qu'elle comprenne ce qu'il tente de lui faire comprendre. Qu'elle puisse imaginer l'état de panique ambulante dans laquelle il pouvait être durant tout ce temps. Il la dévisage longuement de ses grands yeux noisettes tout en soupirant un « mais maintenant ça va mieux ? Tu as arrêté tout ça ? Les fêtes, les mauvaises fréquentations et tout ça ? » Qu'il demande histoire de se rassurer et de voir par la même occasion s'ils vont pouvoir se reparler comme ils le faisaient avant ou bien si elle est encore embarquée dans ses mauvais trips ce dont il doute sinon elle l'aurait encore mit à l'écart comme elle le fait si bien depuis tout ce temps...

Spoiler:

Robbie Davies

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Dim 27 Mai - 19:22

J’essaye de rassurer Robbie du mieux que je peux, essayant de lui faire comprendre que je ne le prends pas pour un psychopathe. Hélas, ça ne suffit pas à balayer le peu d’estime qu’il semble avoir pour lui-même. « Oui dépressif et bipolaire c'est déjà bien suffisant je crois... » Je ressens une pointe de tristesse en le voyant se déprécier ainsi. Il semblait si fragile… Comment avais-je pu penser que ce n’était pas grave de l’abandonner, qu’il s’en sortirait mieux sans moi ? Réponse : J’avais été une connasse égocentrique. Tout ce qu’il me restait à faire, c’était de me rattraper du mieux que je pouvais, de lui faire comprendre l’importance qu’il avait pour moi, malgré les apparences. « Tu sais bien que tu es bien plus que cela…. Ne te colle pas des étiquettes comme ça… » Avais-je le droit de lui donner ce genre d’ordres alors que j’avais fragilisé notre amitié ? Je n’en savais rien. Tout ce que je savais, c’est que je n’aimais pas l’entendre se dévaloriser comme ça. Robbie était un garçon génial. Et il avait besoin de se l’entendre dire. Souvent. C’est ce que je comprends quand j’entends sa réponse à ma déclaration d’amour. « Tant mieux si tu as encore de l'affection pour moi Lenny.. » Il a l’air agréablement surpris, ce qui me fait me sentir encore plus coupable. « N’en doute jamais, Robbie. Peu importe ce qui se passe entre nous… Tu resteras toujours.. » Je n’arrive pas vraiment à terminer. Sans doute parce que j’ai déjà dévoilé beaucoup de sentiments aujourd’hui.

Et aussi sans doute parce que quelques désaccords continuent à substituer. Il n’y a qu’à voir la grimace qui déforme le visage du blond quand je lui fais part de mon nouveau manifeste de vie. Mais il ne tarde pas à m’expliquer les raisons de son soudain mal être et bientôt, je n’ai plus de mal à comprendre son point de vue. Je baisse les yeux, faisant preuve à nouveau de repentir. « Je suis désolée… Je ne voulais pas t’inquiéter… J’ignorais que tu avais perdu quelqu’un qui t’étais cher pour les même raisons… » Que je dis pensivement. Comme quoi, notre amitié avait beau être forte, il restait du chemin à parcourir. De la confiance à reconstruire, des confidences à échanger. « J’avais besoin de faire la fête… De fréquenter des personnes différentes de celles que je fréquentais… J’avais l’impression qu’on m’avait privée de tout un univers que je ne connaissais pas. Mais pour te dire la vérité… Les personnes que j’ai rencontrées, les mauvaises influences dont tu parles… C’étaient effectivement des amis d’une soirée, des personnes qui étaient là pour moi quand il s’agissait de planer mais qui ne m’ont jamais tendu la main quand j’ai vraiment eu besoin d’aide. Ils n’avaient rien à m’apporter. Tout comme cet univers dont je te parle. Alors oui… Ce sont de vrais amis dont j’ai besoin. Des amis comme toi. J’aurai dû simplement m’en rendre compte avant de péter un câble. » Que je dis sobrement, réalisant que toutes les excuses du monde semblaient quand même bien vaines en comparaison de mon comportement. La seule chose que je pouvais lui offrir à présent, c’était la vérité, quitte à le décevoir à nouveau. « Je ne peux pas te promettre que j’ai tout arrêté du jour au lendemain mais j’essaye. J’essaye de redevenir une meilleure personne, d’arrêter les conneries. Est-ce que c’est suffisant pour toi ? Est-ce que tu peux me pardonner ? » Que je finis par oser lui demander directement.

Spoiler:

+ Rael
+ Renny

Terminés :
+ Rameron#1

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Dim 17 Juin - 21:39

« fix what I've broken »
ft. Eleanor & Robbie

Il pose ses yeux sur elle, il a été blessé ça n'en fait aucun doute. Mais Robbie il n'est pas du genre à chercher les hostilités alors bien sûr le fait est de pouvoir discuter avec son amie lui fait plaisir et un bien de malade parce qu'elle lui a considérablement manqué. Il a toujours aimé cette relation qu'il entretenait avec elle. Sans jugements, sans problèmes, sans rien de négatif. Juste une relation saine et convenable qui leur apportait du bon à tous les deux et quand le petit blond entend son amie lui faire savoir qu'il ne doit pas se coller d'étiquettes il grimace « tu sais très bien que je suis doué pour ça... » Qu'il dit avec un léger sourire jonché sur ses lèvres. Oui il est plus doué pour se trouver des défauts que des qualités. Mais il est jeune c'est normal. A son âge on est tous passé par là. La belle lui fait ensuite savoir qu'elle l'aime beaucoup et quand Robbie lui dit être rassuré par ses mots la belle lui dit qu'il ne doit pas en douter et elle s'interrompt en plein milieu de sa phrase, le blond sourit aussitôt « moi aussi je t'aime Lenny. » Qu'il répond à son amie juste pour lui faire comprendre qu'il a comprit et qu'elle n'a pas besoin de se forcer à trop en dire vu qu'elle n'est pas à l'aise avec le fait est de livrer ses sentiments, chose qu'il comprend.

Ils parlent ensuite des fréquentations douteuses de Lenny et quand la belle blonde s'excuse quant à ses activités récentes le gamin acquiesce tandis qu'elle poursuit en s'expliquant sur le pourquoi du comment elle en est arrivée à faire ça et suite à ses mots le gamin lui répond rapidement que « t'en fais pas... Je comprends. Je sais que parfois ça peut être un peu délicat de rester fort et de ne pas faire des conneries... Mon frère a fait la même connerie que toi, il est tombé là-dedans pendant un certain temps. Maintenant ça va mieux, il s'est calmé, fort heureusement d'ailleurs, mais bon... Cela reste délicat quand ça arrive. » Et lui il ne s'est pas comment vivre ce genre de situation. Déjà avec Cameron le gamin en a considérablement souffert parce que comme Lenny, Cameron a viré Robbie du jour au lendemain en commençant à faire le con. Et elle, elle a fait pareil du coup ça l'a blessé et c'est normal. La belle s'excuse à nouveau et lui demande s'il peut la pardonner il sourit alors tout en posant ses yeux noisettes sur elle « je suppose que oui... Du moment que tu es vraiment apte à vouloir te sortir de ce merdier sans fin et que tu ne me lâches plus du jour au lendemain je suppose que je peux tendre la main vers toi pour t'aider à te sortir de toute cette histoire. » Il n'est pas rancunier Robbie, il a beaucoup de défauts c'est vrai mais sa rancune ne sort que quand il a vraiment beaucoup souffert, quand on l'a réellement trahit.

Robbie Davies

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Lun 2 Juil - 21:37

« Tu sais très bien que je suis doué pour ça... » Me dit Robbie avec un sourire presque désolé quand je lui dis de ne pas se coller d’étiquettes. Je ne trouve rien à répliquer. Je me suis autant labélisée que lui avec ma religion et mes bonnes notes, je suis mal placée pour le contredire. La seule chose que je peux faire pour lui, c’est lui faire comprendre que je l’aime comme il est, lui montrer que rien ne cloche avec lui. Et c’est ce que j’essaye de lui exprimer à voix haute, même si l’émotion finit par me retenir en chemin. Robbie doit s’en rendre compte, car il vole à mon secours. « Moi aussi je t'aime Lenny. » La gorge toujours aussi nouée, je ne peux lui répondre que sous la forme d’un sourire. Mais celui-ci est bien plus parlant que les mots, car dedans, j’y mets toute la tendresse et le respect que je ressens pour lui. Respect oui. Car il a beau être à peine plus jeune que moi et avoir une éternelle tête de gamin, son attitude force mon admiration. Il fait un véritable effort pour me comprendre et me pardonner, préférant me parler gentiment que me couvrir de reproches… Et puis ses paroles ont la sagesse d’un type bien plus âgé. « t'en fais pas... Je comprends. Je sais que parfois ça peut être un peu délicat de rester fort et de ne pas faire des conneries... Mon frère a fait la même connerie que toi, il est tombé là-dedans pendant un certain temps. Maintenant ça va mieux, il s'est calmé, fort heureusement d'ailleurs, mais bon... Cela reste délicat quand ça arrive. »

Je hoche la tête, impressionnée par le fait qu’il arrive à mettre exactement les mots sur ce que j’avais ressenti durant ce que j’appelais ma « période sombre ». « Tomber… c’est le mot. Je sentais bien que je m’enfonçais dans les conneries mais c’est comme si je n’arrivais pas à faire marche arrière. Et plus je faisais n’importe quoi, plus je perdais la confiance des gens, moins j’avais quelque chose à me raccrocher… » M’épancher me fait du bien, spécialement quand j’ai une personne aussi compréhensive en face de moi. Surtout que finalement, le miracle que je n’osais espérer se produit : Robbie accepte de me pardonner. « je suppose que oui... Du moment que tu es vraiment apte à vouloir te sortir de ce merdier sans fin et que tu ne me lâches plus du jour au lendemain je suppose que je peux tendre la main vers toi pour t'aider à te sortir de toute cette histoire. » Je tends la main aussi vers lui mais cette fois-ci, ce n’est pas une image. Je la pose sur la sienne, la serrant avec reconnaissance. Non pas que j’en doutais, mais il venait de me prouver qu’il avait l’étoffe d’un vrai ami, celui qui était prêt à vous pardonner même quand vous lui aviez fait de la peine. « Merci Robbie… » Que je dis d’une toute petite voix. « Je te promets que je n’oublierai plus à quel point tu es un super ami. » J’exerce une pression sur son poignet comme pour sceller ma promesse avant de retirer ma main pour ne pas l’embarrasser.

«  Je te jure… ça va déjà mieux. Je me suis éloignée  des mauvaises influences, je vais reprendre mes études, je suis retournée à l’église, j’ai présenté mes excuses aux gens qui le méritaient… Je veux m’en sortir. » Je retrouvais enfin ma raison. « Par contre, on ne va pas parler que de moi. Il faut que tu me racontes tout ce que j’ai manqué. Comment tu vas toi ? Je veux qu'on discute de tout et de rien comme avant... » Que je demande, sincèrement intéressée par la réponse.

+ Rael
+ Renny

Terminés :
+ Rameron#1

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Mar 3 Juil - 14:09

« fix what I've broken »
ft. Eleanor & Robbie

Elle semble avoir changé et s'être réellement calmé, ça le rassure un petit peu parce qu'il est vrai qu'il s'inquiétait énormément pour elle, se demandant si un jour il finirait par retrouver cette fille pour qui il a un profond respect et une réelle amitié. Et plus il l'entend parler et plus il se dit qu'il y a peut-être bien de l'espoir pour qu'un jour elle redevienne celle qu'elle était auparavant. Naturellement il se doute bien que ce ne doit pas être facile à vivre pour la blonde du coup il ne la juge pas même s'il a énormément souffert de cet abandon, si on peut qualifier ceci comme ça, il n'en reste pas moins que le blondinet est un type bien qui accepte les gens comme ils sont. Du coup quand elle lui explique ce qu'elle a pu ressentir quand elle était encore dans ce trip là il soupire profondément angoissé par tout ce qu'elle a pu vivre « tu sais tu es pas seule... Même si tu as fait l'imbécile je pense qu'on a tous le droit à une seconde chance... Fin moi en tout cas je vois les choses comme ça. T'as voulu tenter des expériences et tu as fait ça avec les mauvaises personnes, ça arrive... Mon frère a fait la même chose que toi donc je comprends ce que tu ressens. » Dit-il en soupirant tandis qu'il pose ses yeux noisettes sur son amie en se disant qu'elle est probablement sur la bonne voie comme Cameron l'a été à un moment jusqu'à redevenir celui que le blondin a toujours connu.

Elle lui demande ensuite le pardon et Robert accepte de l'excuser pour son attitude elle le remercie alors en lui faisant la promesse qu'elle n'oubliera pas qu'il est un super ami, il sourit alors plutôt ému par les mots de son amie tandis qu'elle lui caresse la main tendrement. « Je ne pense pas être un "super ami" je pense juste que je suis normal et que je comprends les gens... » Oui il ne fait rien d'extraordinaire à ses yeux mais pour des gens comme Lenny qui ont touchés le fond ça fait du bien de tomber sur une personne que le gamin qui se montre compréhensif et qui accepte les autres. Elle lui assure ensuite avoir éloigné d'elle les personnes néfastes de sa vie, qu'elle veut reprendre ses études et retourne à l'église, précisant également qu'elle a présenté ses excuses aux personnes qui le méritaient il sourit alors en acquiesçant « je suis sincèrement heureux que tu aies décidé de te reprendre réellement en main Lenny c'est le plus important que tu aies accepté d'avancer et d'aller de l'avant. » Dit-il sourire aux lèvres tout en posant ses yeux sur son amie proche. Elle lui propose alors de parler de tout et de rien comme ils le faisaient auparavant, lui demandant comment ça va pour lui il sourit alors « et bien ça va de mon côté. Ça va même très bien. Je suis en couple depuis le vingt Décembre avec un type génial dont je suis réellement amoureux... » Dit-il en rougissant se rendant alors compte qu'il vient de lui faire l'annonce de son homosexualité par la même occasion. « Ouais... Je suis gay... » Qu'il dit gêné à l'idée de lui dire ça de cette façon. Il ne l'a pas dit à grand monde pour le moment mais quand il le dit il est vraiment très heureux...

Robbie Davies

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Mer 11 Juil - 15:11

L’atmosphère se détend doucement entre Robbie et moi et je suis vraiment contente d’avoir trouvé le courage d’être venu lui parler. Il était une personne de valeur. Alors qu’il aurait pu m’accueillir avec rancune et reproches, il ne m’offrait que tolérance et compréhension, me rappelant que je n’étais pas seule et que de toute façon, j’avais le droit à une seconde chance. J’arrive à sourire. « Oui, une vraie imbécile… Mais je ne gâcherai pas ma seconde chance. » Que je dis fermement autant pour lui que pour moi. J’ai tellement de chance qu’il ait accepté de m pardonner… Je suis à court de mots pour dire à quel point la réaction du blond me touche. Mais de toute façon, j’ai l’impression que même si je trouvais les bons pour exprimer correctement ma gratitude, il aurait du mal à les recevoir. Il était modeste mon Robbie, ce n’était plus à prouver. « Je ne pense pas être un "super ami" je pense juste que je suis normal et que je comprends les gens... » Malheureusement pour lui, j’étais plutôt têtue. « Laisse-moi penser ce que je veux de toi. Tu n’es pas simplement normal, ça se saurait. » Quand j’allais mal, il m’avait suivie discrètement pour que rien ne m’arrive. Et maintenant, il me tendait la main alors je l’avais blessé. Peu de gens aurait autant de bienveillance en eux pour faire une chose pareille. On avait beau l’appeler « le gamin », il avait plus de maturité que beaucoup d’adultes…

Et c’est d’ailleurs encore de la bienveillance lorsqu’il me dit qu’il est content que j’aille de l’avant. Je lui fais un grand sourire mais je n’en dis pas plus. Maintenant, je veux qu’on parle de lui et plus de mes conneries. Ça doit être bien plus intéressant. « Et bien ça va de mon côté. Ça va même très bien. Je suis en couple depuis le vingt Décembre avec un type génial dont je suis réellement amoureux... » Me dit-il avec un véritable sourire sur les lèvres. « Ouais... Je suis gay... » Ajoute t-il quelques secondes plus tard pour me faire comprendre que j’avais bien entendu. « Wow, et bien, sacré nouvelle ! » Que je dis sous le choc. Deux grandes nouvelles en fait. Le petit Robbie était gay et en couple. Je mets quelques instants à reprendre mes esprits. J’avais été élevée dans la croyance que l’homosexualité était un pêché mais je n’avais jamais été réellement d’accord avec ça. Pour moi, de l’amour restait de l’amour. « Tu le savais depuis longtemps ou tu l’as su quand tu es tombé amoureux de lui ? » J’espère qu’il ne trouvera pas ma question indiscrète, vu qu’il a déjà le rouge aux joues, mais je voulais juste savoir comment il se sentait par rapport à tout ça. Ça devait être bouleversant. « Je le connais ? Comment il s’appelle ? » Cette fois-ci, c’était bien de la curiosité, j’en convenais. « Tu as l’air heureux en tout cas, ça fait plaisir à voir. » Que je dis sincèrement ravie pour lui.

+ Rael
+ Renny

Terminés :
+ Rameron#1

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Ven 13 Juil - 15:24

« fix what I've broken »
ft. Eleanor & Robbie

Robbie il est doué pour se dénigrer mais voir les bons côtés chez lui c'est beaucoup plus difficile pour lui. Sans nul doute qu'il est jeune et que donc ça lui prendra du temps pour les choses bonnes chez lui mais pour l'heure il n'y parvint pas. Mais son amie blonde trouve le moyen de lui donner confiance en lui en lui faisant savoir qu'il est loin d'être quelqu'un de normal et ça le fait sourire « merci... C'est vraiment gentil. » Dit-il ému que son amie le voit comme ça. Comme un type génial et un super ami comme elle l'a évoqué précédemment. Bien sûr que ça le touche, lui qui a une image assez mauvaise de lui-même ça lui fait du bien de se dire qu'il est apprécié pour ce qu'il est et ce qu'il dégage aux autres.

A la suite de ça les deux amis récemment retrouvés en arrivent à parler de Robbie et de ce qu'il devient. Il est gêné mais finit malgré tout par lui avouer son homosexualité c'est sûr que la blonde est étonnée et lui demande alors s'il sait depuis longtemps qu'il aime les hommes ou s'il a comprit ça quand il est tombé amoureux de son amoureux, le petit réfléchit alors un instant avant de rouvrir la bouche « en fait c'est plus compliqué que ça... Le vingt Décembre quand je suis allé chez lui je savais que je me sentais super bien avec lui mais je me rendais pas compte que j'étais amoureux de lui... N'ayant jamais ressentis ça pour un autre bah c'était difficile de comprendre. Du coup on a causé il m'a confié qu'il m'appréciait énormément et au final on s'est embrassé et c'est un peu là que j'ai comprit que c'était lui quoi. Que je l'aimais vraiment et que donc je suis gay. » Confie-il à ton amie en rougissant de plus belle. Au moins elle ne le rejette pas mais bon quand elle découvrira l'âge de Nael là elle aura peut-être bien des aprioris, en tout cas c'est ce que Robbie se dit en ce moment. D'ailleurs la belle lui demandant justement comment il s'appelle et si elle le connait et Robbie secoue aussitôt la tête. « Tu le connais pas non. Il est plus âgé que nous il est pas du lycée. Il s'appelle Nael. C'est compliqué... Je l'ai connu dans un groupe de soutient pour muet, j'ai mon pote du lycée qui est muet, tu vois qui c'est ? Et Nael il est muet aussi du coup je l'ai connu dans ce fameux groupe. » Dit-il en fixant son amie, il est quelque peu gêné il a peur de sa réaction. Lui l'âge que son homme a ne le dérange pas vraiment mais il ne sait que trop bien que pour la société actuelle ça peut être mal vue une relation où un homme de vingt-sept ans se tape un gamin mineur du coup il flippe. Mais son amie lui fait savoir qu'elle est contente pour lui et qu'il semble heureux le gamin acquiesce alors « oui je le suis. C'est un homme vraiment très bien. » Qu'il dit en souriant tout en fixant son amie longuement « et toi ? Tu as quelqu'un ? » Qu'il demande curieux de savoir comment ça se passe sur le plan sentimental pour son amie...

Robbie Davies

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Dim 15 Juil - 14:15

Mes parents étaient foncièrement intolérants à l’homosexualité et j’avais été élevée selon leurs idées. J’essayais désormais de penser par moi-même mais c’était un sujet avec lequel je n’étais pas encore très à l’aise. Pourtant, je suis vraiment contente que Robbie soit amoureux. Et encore plus qu’il ait suffisamment confiance en moi pour m’avouer son homosexualité. Je le questionne donc sur ses révélations en essayant de ne pas connaître un impair en raison de mon ignorance ou d’un excès de curiosité. Je le précise d’ailleurs à Robbie. « Dis-moi si je suis trop indiscrète… Je ne veux pas te mettre mal à l’aise. » Je voulais juste tout savoir de ce qu’il traversait. Mais je voyais bien qu’il rougissait pas mal et je pouvais aisément imaginer que ce n’était pas facile de faire son coming out. Pourtant, il n’a absolument pas à rougir de la réponse qu’il me fait quand je lui demande s’il savait qu’il était gay depuis longtemps ou s’il venait de le découvrir. « C’est beau… Au final, tu es tombé amoureux de la personne indifféremment de son sexe… Et ça ne t’a pas trop… bouleversé de découvrir que tu étais… gay ? » Que je demande ensuite, consciente que ça devait changer pas mal de choses pour lui quand même… « Tu en as parlé à ta mère ? »

Je demande ensuite des détails sur l’heureux élu, comme le ferait n’importe quelle amie. Hélas, c’est cette question plus que les autres qui semble embarrasser Robbie. Je comprends rapidement pourquoi quand j’entends sa réponse. « Plus âgé comment ? » Je demande au tac au tac, j’avoue, c’est ma première réaction. Puis je me rends compte que j’ai déjà l’air de juger alors je me nuance un peu. « Je ne te jugerai pas hein… Pas alors que toi tu ne l’as pas fait pour moi… Puis s’il prend soin de toi et qu’il t’aime, c’est tout ce qui compte. Le reste, on s’en fout. » Je le précise, avec loyauté. C’est pour ça que j’avais tourné le dos à mes parents. Je n’en pouvais plus de leurs jugements incessants sur tout et n’importe quoi. Je voulais devenir le parfait contraire de ce qu’il était. « Oui, je me souviens de ton ami muet. » Dis-tu ensuite d’une voix douce. Et c’est justement parce que tu te souviens des difficultés qu’il pouvait avoir au lycée que tu poses la question qui suite. « Le handicap de Nael ne complique pas trop les choses ? Vous arrivez à bien à communiquer ? »

Je pose pas mal de questions alors quand Robbie fait de même, je réponds tout aussi sincèrement que lui sinon ça serait malhonnête. « Non, j’ai personne… J’étais amoureuse de quelqu’un mais il s’est avéré que c’était à sens unique. Et aussi qu’il n’était pas celui que j’imaginais. » Mon statut actuel fait bien pitié. Mais il faut que je dise toute la vérité si je veux être complète. « Le pire, c’est que si je ne m’étais pas bêtement accrochée à lui, j’aurai peut être pu avoir quelque chose avec un type bien… J’ai pas mal merdé de ce côté-là aussi, en fait. » Il n’y avait qu’à, à un bon ami comme Robbie que je pouvais confier ça.

+ Rael
+ Renny

Terminés :
+ Rameron#1

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny) Mar 17 Juil - 13:13

« fix what I've broken »
ft. Eleanor & Robbie

Parler librement de sa relation avec Nael à Lenny inquiète quand même un petit peu Robbie parce qu'en fin de compte le gamin sait qu'elle a reçu une éducation religieuse très abusive ainsi le gamin est stressé. Cependant son amie réagit plutôt bien à tout ceci et semble très heureuse pour lui ce qui ravi Robbie qui se détend peu à peu. Ainsi lorsqu'elle lui dit de lui faire savoir quand elle est trop indiscrète le gamin acquiesce « tout va bien... Ne t'en fais pas. J'ai juste encore du mal avec tout ça, c'est tellement tout nouveau, tu comprends ? Avoir un homme dans ma vie, savoir que je suis gay et non pas asexué comme je le pensais... Bref c'est un peu délicat mais franchement ça va. » Dit-il en soupirant parce que tout ceci est encore un petit peu spécial pour lui mais c'est que du bon évidemment. La belle blonde cherche à savoir comment ça s'est passé entre eux, s'il savait que Nael lui plaisait ou bien s'il a réalisé tout d'un coup et quand Robbie lui répond la belle semble enchantée pour lui tout en lui demandant s'il n'a pas été trop bouleversé en découvrant qu'il est gay le petit secoue aussitôt la tête « honnêtement non. A la limite ça, ça va. J'ai eu des difficultés au début c'est vrai parce que je n'ai jamais ressenti de tendresse pour qui que ce soit sur le plan sentimental. Comme je te l'ai dit je me croyais vraiment asexué ... Du coup quand j'ai réalisé que ce que je ressentais pour lui c'était de l'amour c'était plus ça qui était difficile à assumer que mon orientation. Pas qu'il soit méprisable, pas du tout, mais je vois parfois dans les yeux de mes potes la tristesse quand ils cassent avec la personne avec qui ils sont et j'espérais ne jamais vivre ça. Donc savoir que je suis amoureux de lui ça m'effraie parce que j'ai peur de souffrir... C'est stupide hein ? » Qu'il dit en rougissant de peur de passer vraiment pour un imbécile face à son amie. Pourtant il n'est pas idiot, il est jeune et très innocent il découvre les belles choses de la vie qui peuvent parfois être les pires. Il n'y a rien de mal à ça mais oui ça l'effraie parce que c'est l'inconnu pour lui. Son amie lui demande alors s'il en a parlé à sa mère et le gamin acquiesce aussitôt « elle sait oui. Elle l'a super bien prit. Là-dessus j'ai eu énormément de chance, elle a été très compréhensive même si voilà elle aurait préféré que je sois avec quelqu'un dans mes âges quoi. » Dit-il en se remémorant sa mère posée dans le salon sur son fidèle fauteuil qui lui sourit en lui disant que son amoureux est vieux pour lui et que ça l'inquiète mais qu'elle demeure heureuse pour lui du moment qu'il est bien elle le sera en retour. Et ça c'est une belle réaction !

Ainsi la belle cherche à savoir l'âge de Nael et Robbie rougit une nouvelle fois. Se rendant compte que sa question est un peu incongrue la belle se reprend en lui faisant savoir qu'elle ne le jugera pas ce qui rassure Robbie aussitôt « on a dix ans de différence. Il a vingt-huit ans. » Qu'il répond en souriant. « Je sais que c'est un peu bizarre qu'un homme de son âge s'attache à un petit puceau comme moi mais... C'est l'amour tu comprends ? Et ça se contrôle pas vraiment. On se plaît. Nous sommes tombés amoureux de l'autre pour ce que nous sommes. L'âge que nous avons tout ça, je pense que ça ne doit pas rentrer en ligne de compte d'autant plus parce que je vais sur mes dix-huit ans en Août 2018. Donc je suis loin d'être un gosse. » Lui en tout cas il voit les choses comme ça et il est persuadé que son homme voit les choses de la même façon. La belle blonde cherche ensuite à savoir si la communication se passe bien, étant donné que Nael est muet elle doit imaginer que c'est difficile alors que pas du tout « franchement ça va. Je parle le langage des signes depuis un temps maintenant grâce à mon pote du lycée donc ça va. Mais c'est sûr que j'aimerais parfois entendre sa voix. Après Nael n'est pas muet de naissance ou quoi. Il est muet psychologiquement si tu veux... C'est à dire qu'il fait un blocage suite à un accident qu'il a eu il y a plusieurs années. » Donc il aura la possibilité peut-être un jour d'entendre sa voix, en tout cas Robert l'espère très sincèrement.

Finalement les deux amis en arrivent à parler de la situation personnelle de la blonde sur le plan sentimental et quand elle lui confie n'avoir personne parce que celui pour qui elle ressentait de la tendresse n'est pas celui qu'elle s'imaginait, Robbie grimace aussitôt en se rendant compte que ça ne se passe pas toujours si bien que ça pour tout le monde et il est sacrément emmerdé pour elle. Ainsi le gamin pose sa main sur celle de son amie comme pour lui faire comprendre qu'il la soutient et comprend sa douleur. Mais la belle reprend la parole et lui fait savoir que si elle ne s'était pas trop amourachée de ce type elle aurait pu avoir une relation avec quelqu'un d'autre, un type bien. Il soupire le blond tout en fixant son amie « y s'est passé quoi au juste ? Les deux gars c'est qui ? » Qu'il demande essayant d'avoir des informations à ce sujet. « Fin... Je suppose que celui dont tu étais amoureuse était l'une de tes mauvaises fréquentations. Mais il t'a fait quoi au juste ? » Il veut des détails connaître toute l'histoire et il ose à espérer que son amie voudra bien lui en parler un peu plus librement... Suite à ses mots le gamin goûte son dessert qu'il a commandé précédemment tout en scrutant son amie...

Robbie Davies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fix what I've broken (Robbie & Lenny)

fix what I've broken (Robbie & Lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1