AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

♣ A LIRE : Pourquoi cette partie ? Comment organiser un événement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 823
POINTS : 1108
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

♣ A LIRE : Pourquoi cette partie ? Comment organiser un événement ? Empty
MessageSujet: ♣ A LIRE : Pourquoi cette partie ? Comment organiser un événement ? ♣ A LIRE : Pourquoi cette partie ? Comment organiser un événement ? EmptyMar 25 Mar - 4:30

Créer un évènement
Encore mieux que les évènements Facebook !


Votre personnage a sa petite vie à Tenby et elle peut être parsemée d'événements comme son anniversaire, un mariage, une baby shower, le concert de son groupe, une manifestation quelconque... Bref, tout et n'importe quoi ! Et nous avons décidé que, si cela pouvait donner lieu à des sujets communs intéressants, ce n'était pas au staff de décider quoi en faire, et donc on voudrait vous laisser carte blanche !

Concrètement, cela signifie que cette partie est à votre disposition pour créer tout genre de sujets communs (donc, qui regroupe trois personnages ou plus). Pour ce faire, vous postez un nouveau sujet qui explique en gros votre idée, les membres intéressés se manifestent à la suite, une fois le schmilblick lancé, eh bien, il vous suffira de poster un sujet pour cet événement. Vous pouvez aussi demander au staff de promouvoir votre événement par MP de masse ou encore de créer un sous-forum dédié à l'événement (et pour une durée déterminée), contre quelques points, par ici.

Sachez qu'on adore les sujets communs, surtout qu'ils donnent l'occasion d'élargir le cercle de connaissances des personnages, font se rencontrer des personnages divers... Donc n'hésitez pas à en créer, à condition aussi que vous puissiez les "animer" (ça reste votre anniversaire, par exemple, pensez à souffler vos bougies et ouvrir vos cadeaux ♣ A LIRE : Pourquoi cette partie ? Comment organiser un événement ? 985144465). Restez aussi cohérents dans les événements auxquels vous emmenez vos personnages, un mec de 40 ans qui aime la musique classique n'ira pas à une rave party ou alors, vraiment par erreur What a Face

Pour vous aider, voici un petit formulaire (que vous pouvez utiliser ou non) :

Code:
[b]♣️ EVENEMENT :[/b]
[b]♣️ DATE DE L'EVENEMENT :[/b] (pour aider chacun à se repérer dans ses rp en cours)
[b]♣️ LIEU :[/b] (où se déroulera l'événement)
[b]♣️ PERSONNES POTENTIELLEMENT CONCERNEES :[/b]
[b]♣️ NOMBRE MAXIMUM DE PARTICIPANTS :[/b] (si vous souhaitez en mettre un)

[b]♣️ DESCRIPTION RAPIDE DU SUJET :[/b] (là, expliquez en gros ce que vous envisagez sur l'événement, tentez d'attirer l'habitant moyen de Tenby ou encore, empêcher Mrs Lloyd de s'incruster à votre fête :bg: )

Bon jeu à vous ♣ A LIRE : Pourquoi cette partie ? Comment organiser un événement ? 482748114

_________________



Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ A LIRE : Pourquoi cette partie ? Comment organiser un événement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Claw me, claw thee :: Eat, drink and be merry-