AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C'est la fête de trop | Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP : Robbie * Seren * Famille
A venir : Aleksey
RAGOTS PARTAGÉS : 606
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: C'est la fête de trop | Hope Mer 14 Fév - 17:23

Depuis son adolescence, Cameron n’a cessé d’accumuler les gestes de rébellion, les fêtes avec des potes pas toujours recommandables, les addictions aussi. Il a commencé avec la cigarette, pour faire comme les copains et tenter de contrarier ses parents, puis est venu l’alcool, d’abord de simples bières puis des boissons beaucoup plus fortes, et ensuite la drogue s’est ajoutée à tout cela. Le jeune Baxter a toujours eu la curiosité de vouloir tout tester, et il a parfois même consommé des substances dont il ne connaissait ni le nom ni l’origine. Le plus important, c’est que ça le transporte. Une sensation de bien être, une énergie de dingue ou les deux mélangés, Cameron est vite devenu accro à tout cela. Il a toujours été influençable alors, poussé par ses potes de soirées, il s’est mis à en consommer de plus en plus souvent sans même s’en rendre compte…

Encore ce soir, Cameron a fait des excès. Entraîné dans une ambiance particulièrement déchaînée et entouré de personnes sans limites, le brun a beaucoup bu, beaucoup fumé et pris pas mal d’autres substances aussi… Il fait finalement déjà jour lorsqu’il rentre chez lui en taxi, incapable de prendre le volant ni même de retrouver le chemin de son appartement. Complètement à l’ouest, il rentre chez lui sans même vérouiller la porte d’entrée et se pose sur son canapé. Son regard s’arrête alors sur le petit sachet de poudre blanche sorti sur sa table basse, puisqu’il l’a entamé avec un pote quelques heures tôt avant de se rendre en boite. Il décide de s’offrir une dernière ligne pour achever en beauté sa soirée, oubliant complètement que sa cousine, avec qui il avait prévu d’aller courir ce matin, risque d’arriver d’une minute à l’autre. Il trace une ligne de coke qu’il consomme sans réfléchir, ce qui lui procure une sensation de bien être. Puis, le trou noir.

Cameron ouvre difficilement les yeux, ébloui par la lumière de la pièce. Il découvre alors sa cousine, assise près de lui. “Hope ? Qu’est ce que..? Qu’est ce qu’on fait là ?” Demande-t-il, paniquant au fur et à mesure qu’il réalise qu’il est dans un endroit qu’il ne connait pas, et qui ressemble énormément à une chambre d’hôpital. Les différents capteurs et perfusion auquel il est relié confirment cette théorie, sans qu’il n’arrive à se remémorer comment il est arrivé ici. En tout cas, sa tête lui fait un mal de chien et cela ne l’aide clairement pas à organiser ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 139
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Gabriel mais c'est sans espoir
PROFESSION : Professeur de danse classique

MessageSujet: Re: C'est la fête de trop | Hope Mer 21 Fév - 10:32

Depuis halloween, j’ai renoué des liens avec mon cousin, Cameron. Je ne l’avais pas revue depuis longtemps et il est vrai qu’en revenant en ville, je n’avais pas trouvé le temps de passer voir la famille. Mais comme j’avais tiré un trait sur Gabe ; à quoi bon s’accroché à un homme qui ne vous verra jamais autrement que comme une simple amie ? J’avais de nouveau le temps de voir ma famille et mes amis les plus proches. C’est comme ça que Cameron et moi avions décider d’aller régulièrement courir ensemble, parce que c’est bien connu, le sport entretient la forme. Et donc, ce matin-là, je devais aller le retrouver chez lui. Courir me mettait toujours de bonne humeur, d’autant plus que je n’avais pas revue Aurora depuis qu’elle s’était pointée chez moi comme une fleur un soir de juillet. Peut-être que la rousse avait fini par comprendre qu’il était inutile d’insisté et qu’elle n’obtiendrait jamais mon pardon. Enfin, inutile de penser à cette fille pour le moment, je ne l’avais pas revue et c’était très bien comme ça. bien sûr, Gabe me manquait, mais c’était mieux pour tout le monde que les choses se passent comme ça. Vêtue d’un legging noir et d’un sweet-shirt violet, les cheveux noués en queue de cheval, je pris la direction de l’appartement ou vivait mon cousin. Le trajet jusque chez lui ne fut pas bien long, mais une fois devant sa porte, j’eu beau tambouriner de toute mes forces, Cameron ne me répondis pas. Je commençais pas croire qu’il avait oublier et qu’il n’était pas chez lui, aussi, je décidais de lui téléphoner. Pas de réponse, mais j’entendis le bruit de la sonnerie de son téléphone retenir de l’autre côté de la porte. Soit il était là, soit il était sorti et avait oublier son téléphone. J’aurais pu faire demi-tour, mais prise d’un mauvais pressentiment, je tournais la poignée de la porte. Celle-ci s’ouvrit sans problème, il était donc chez lui. Je pénétrais dans l’appartement et le trouvais inanimé dans le salon. Putain ! Pensais-je en me forçant à rester calme. Je ne cherche pas à comprendre ce qui a pu le mettre dans cet état ; car je m’en doute bien ; et j’appelle aussitôt les secours. Il est pris en charge rapidement, une overdose comme je l’avais deviné. J’attends plusieurs heures dans les couloirs avant que l’on ne m’autorise à le voir enfin. Il est blanc comme un mort et moi, je me suis rongé les ongles jusqu’au sang. La première chose qu’il me demande, c’est ce qu’il fiche ici. « Je t’ai trouvé dans les vapes dans ton salon ! » lui dis-je sans sourire. C’est que j’ai eu peur.

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)

REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est la fête de trop | Hope Jeu 22 Fév - 22:09

Après avoir enterré la hache de guerre avec sa demi-soeur l’été dernier, Cameron a également eu l’occasion de renouer avec sa cousine Hope quelques mois plus tard. Ils ne s’étaient jamais vraiment fâchés tous les deux, et s’entendaient même bien malgré leur différence d’âge, mais le départ de la jeune femme a fini par mettre de plus en plus de distance entre eux, allant jusqu’à ne plus vraiment se donner de nouvelles. Heureusement, le hasard leur a permis de se recroiser sur la plage peu de temps après halloween, et depuis ils ont eu l’occasion de se revoir plus régulièrement puisque Hope est revenue vivre à Tenby. Ils ont notamment pris l’habitude de courir ensemble de temps en temps, l’occasion de discuter tout en se maintenant en forme ! Mais aujourd’hui, Cameron a complètement oublié leur rendez vous. Et pour cause, il était dans un état tellement déplorable lorsqu’il est rentré de soirée au petit matin qu’il était incapable de calculer quoi que soit… En plus de ça, la seule idée qui lui est venue à l’esprit a été de se prendre un dernier rail de coke pour finir la soirée en beauté. Une beauté plutôt relative puisque cela a finalement été la dose de trop, celle qui a provoqué une overdose à l’adolescent…

Lorsque ses yeux se rouvrent, il fait grand jour et toute cette lumière l’ébloui. Il ouvre difficilement les yeux et tente de se redresser légèrement, et ce simple mouvement suffit à le rendre mal. Il a mal au crâne, au ventre et un peu partout en fait, mais ce qui l’inquiète le plus est de savoir où il est. La présence de sa cousine le rassure un peu, et il ne réfléchit pas plus avant de la questionner. En entendant sa réponse, Cameron reste perplexe un instant. Il tente de se remémorer sa soirée. Il est allé en boite, s’est bien amusé, a beaucoup bu et consommé de drogues aussi… Il a roulé des pelles à une nana, une blonde dont il ne se rappelle ni le prénom ni le visage… Peut être qu’il l’a rêvé en fait ? En tout cas, il n’arrive pas à se souvenir de la suite. Sans doute est-il rentré seul chez lui à la fermeture de la boite… Si Hope l’a trouvé inconscient et qu’il se sent si mal, c’est sans doute qu’il n’a pas dû savoir s’arrêter à temps cette fois. “Je… me rappelle pas vraiment de la fin de ma soirée, mais je crois que je suis allé un peu trop loin…” Admet Cameron, peu fier de lui sur ce coup. “Mais… Comment ça se fait que tu étais chez moi ?” S’interroge-t-il ensuite, avant de porter attention à la tenue de sa cousine. “Oh putain, on devait courir ensemble c’est vrai…” Se souvient-il enfin. Il aurait mieux fait de s’en rappeler avant de sortir en boite hier, ne serait-ce que pour avoir la politesse d’annuler s’il sentait qu’il ne serait pas d’attaque le lendemain… Mais au final, il a certainement eu beaucoup de chance qu’elle soit venue, car l’histoire aurait pu se finir d'une manière bien plus tragique. “Je suis désolé de t’avoir infligé ça…” Souffle-t-il avec sincérité et osant à peine la regarder dans les yeux, culpabilisant de plus en plus de la situation.

MessageSujet: Re: C'est la fête de trop | Hope Dim 25 Fév - 11:21

Me retrouver à l’hôpital me rappelle de bien mauvais souvenirs. L’accident provoqué par Aurora me revient en mémoire, de manière aussi vive que si ça c’était passé hier. Je me prends une sacrée claque dans la figure, alors que je ne pensais plus à elle depuis ce soir de juillet ou elle avait débarqué chez moi et semer la zizanie entre Gabriel et moi. Depuis, silence radio, alors je ne pensais pas à elle. Mais voilà, dans cette chambre d’hôpital, alors que mon cousin est encore dans les vapes, je me remémore les minutes qui ont suivi mon réveil dans une chambre similaire à celle-ci. Quand je suis tombée pendant la battle, j’ai eu tellement mal que je suis tombée dans les pommes, aussi après l’opération, je n’ai pas compris ce que je faisais là. Jusqu’à ce que je voie le visage embêter de ma mère. Là, j’ai compris. Je me suis souvenue d’Aurora et de ce qu’elle avait fait. Je me suis souvenue de la gueule de mon professeur, venu me visiter et qui n’a pas cru un mot de ce que j’avançais. Et maintenant, je me souviens de la rééducation, longue et pénible, je me souviens de cette pétasse d’Aurora venue me voir en pensant qu’elle n’avait rien fait de mal alors qu’elle l’avait fait exprès et qu’elle le savait très bien. Je me souviens qu’en dehors de mes parents, personne n’a cru ce qu’elle avait fait, tout le monde à penser que je délirais et que j’inventais cette explication parce que j’avais honte de m’être plantée le jour le plus important de ma vie. Oui, tout me revient en mémoire alors que j’attends que Cameron ouvre les yeux et ne m’explique ce qui s’est passé. Enfin, il se réveille et sa première question est de demander ce qu’il fait ici. Je lui explique brièvement que je l’ai trouvé dans les vapes dans le salon et je vois qu’il tente de se rappeler ce qu’il à fait. Il m’explique ne pas se souvenir de sa soirée, mais qu’il est sans doute aller trop loin. Je pourrais l’engueuler, après tout, c’est ce que j’ai envie de faire, parce que j’ai eu la trouille de ma vie. Mais je reste silencieuse, l’engueuler n’est pas la solution, puis je pense qu’il est assez grand pour savoir tout seul qu’il a tort de foutre sa vie en l’air de la sorte. Puis, il me demande ce que je faisais chez moi, mais je n’ai pas le temps de lui répondre. Avisant la tenue que je porte, il trouve la réponse à sa question tout seul. « Je me suis permise d’entrée quand j’ai vu que tu ne répondais pas ! » dis-je. J’avais d’abord pensé à faire de l’humour car il faisait les questions et les réponses, mais ce n’était pas le moment d’être drôle. D’autant plus qu’à chaque fois que j’essayais, mon humour tombait à plat. Je n’étais visiblement pas douée pour ce genre de chose. Il reprit la parole pour s’excuser cette fois. « Tu t’excusera quand tu iras mieux ! » lui dis-je alors. « Mais à l’avenir, ne me refais plus un coup pareil, j’ai cru que tu étais mort ! » ajoutais-je, d’une voix blanche.

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est la fête de trop | Hope Jeu 8 Mar - 11:21

Cameron n’est pas franchement un habitué des hôpitaux. Il y est juste allé à 8 ans lorsqu’il s’était cassé le bras après une mauvaise chute, et aussi il y a quelques mois quand sa petite sœur l’avait obligé à faire un examen pour vérifier qu’il n’avait pas de commotion cérébrale suite à une chute sur la tête pendant une soirée trop arrosée. Peut être que cela aurait dû l’alarmer d’ailleurs, et lui faire prendre conscience qu’il devrait être un peu plus prudent lorsqu’il boit ou consomme divers substances en soirées. Mais sur le moment, il s’était dit que ce n’était qu’un petit incident sans importance, qui aurait pu arriver à n’importe qui. Alors il a continué avec ses mauvaises habitudes, sans se rendre compte qu’elles devenaient de plus en plus présentes dans sa vie, au point qu’il ne puisse plus vraiment s’en passer. Mais aujourd’hui, il a sûrement eu l’avertissement qu’il lui fallait pour provoquer un déclic. Il n’a jamais eu d’idée suicidaire, alors se dire qu’il a failli y passer à cause d’un pauvre rail de coke le fait forcément réagir, et remettre en question son mode de vie… Enfin, pour le moment, il a l’esprit encore pas mal embrouillé et il cherche surtout à se souvenir de ce qu’il s’est passé.

“T’as bien fait, je crois que je te dois beaucoup sur ce coup là…” Réalise le jeune Baxter, un peu honteux. La vie ne tient finalement pas à grand chose, il aurait suffit qu’il n’ait pas prévu de courir avec Hope, ou même qu’elle n’ose simplement pas rentrer dans l’appartement pour qu’il ne soit plus de ce monde aujourd’hui… “Promis, je le referais plus. D’ailleurs, je crois qu’après ce coup là je te suis redevable à vie, alors si t’as besoin d’un service entre maintenant et l’éternité, n’hésite pas…” Répond il dans un fin sourire. Il est sincère, Hope peut se permettre de lui demander un tas de services si elle le souhaite. “Au fait, j’espère que j’ai pas trop ruiné tes plans de la journée avec cette histoire ?” S’inquiète finalement Cameron, réalisant qu’il a sans doute pourri la journée de sa cousine.

MessageSujet: Re: C'est la fête de trop | Hope Dim 18 Mar - 9:39

Il m’est arrivé une fois, rien qu’une seule fois, de boire un peut trop pendant une soirée. Je devais avoir quinze ou seize ans et à l’époque, Aurora était encore ma meilleure amie. Avec les élèves du cours de danse, nous avions été à une soirée organisée par le cousin d’un des mecs avec qui j’avais fais un pas de deux. Techniquement, comme les autres, n’étant pas majeur, je n’avais pas le droit de boire, mais quand mon hôte m’avait fait savoir que je parlais comme une petite vieille, j’avais tenue à lui prouver qu’il se trompais et j’avais avaler plusieurs shots de tequila cul sec. Je n’avais pas fait de blackout, mais le mal de tête le lendemain, je m’en souvenais encore. Et depuis, mis à part un verre de champagne lors des soirées en famille ; pour Noël par exemple ; je ne buvais pas. J’avais un mini-bar dans mon appartement et il était vide depuis des mois. Très précisément depuis le jour où j’avais posé un lapin à Gabriel, alors qu’il devait m’emmener acheter du Bourbon. Après, il y avait eu notre engueulade et depuis, à part bouffer des sucreries et du chocolat dans mon canapé, je ne bougeais pas. J’avais pris quelques kilos, comme me l’avait d’ailleurs fait remarquer ma patronne, mais pour être franche, je m’en fichais complètement. Que je sois moche ou belle, grosse ou maigre, ne changeait rien, on ne s’intéressait pas à moi. Et par « on », je parlais bien évidement que mon séduisant voisin de palier. Quand mon cousin m’indique que j’ai bien fait d’entrer chez lui comme on entre dans un moulin, je ne réponds pas, à la place, je me contente de le sérer dans mes bras. Je ne suis pas forcément une personne tactile, mais il m‘a fait tellement peur aussi. Puis, il me promet de ne pas recommencer, avant de me dire qu’il m’est redevable à vie. Je pouffe de rire. Je ne demande rien en échange, je l’ai fait parce que c’était normal. Et puis, à l’époque ou je me suis « plantée » j’aurais aimé qu’on fasse la même chose pour moi. « Je m’en souviendrais ! » dis-je alors, en lui faisant un clin d’œil. Je perds ensuite mon sourire lorsqu’il me demande s’il n’a pas pourri ma journée. Je secoue négativement la tête. « Ma vie sociale est au point zéro, alors, je te rassure, tu n’as rien gâché du tout ! » que je réponds. Ça m’a même poussé à sortir de chez moi, mais pour autant, ça n’est pas une bonne chose, parce que j’aurais préféré que mon cousin ne se retrouve pas dans cette chambre d’hôpital.

Hope Withmore

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est la fête de trop | Hope Mer 21 Mar - 22:02

La famille a toujours été importante pour Cameron. Il est très soudé avec ses frères et soeurs, s’entend également bien avec ses cousins et cousines, ainsi qu’avec Richard et Sameen, même si avec ces deux là, ce n’était pas gagné au départ du fait qu’ils soient les enfants cachés de son père… Alors, même s’il n’a pas parlé avec sa cousine Hope durant plusieurs années, il a accueilli avec enthousiasme son retour à Tenby, et en a profité pour renouer avec elle de manière tout à fait naturelle. C’est une personne qu’il appréciait beaucoup étant petit, et il se rend compte aujourd’hui que malgré les épreuves que chacun a traversé dans sa vie, ils s’entendent encore très bien tous les deux. C’est sûrement pour ça qu’il s’en veut de lui infliger cette journée aux urgences, alors qu’ils avaient initialement prévus de passer un moment agréable en allant courir tous les deux. Cameron s’excuse donc avec sincérité, avant de s’inquiéter d’avoir perturbé la journée de la brune. Sa réponse devrait le rassurer, mais elle l’attriste un peu finalement. “C’est pas normal ça, puisque t’es une fille géniale, et qu’en plus tu fais partie de la meilleure famille du monde.” Fait remarquer le jeune homme dans un léger sourire, manquant certainement d’objectivité. Sa famille n’a rien de parfait mais il l’adore (à part son père sans doute…), et il pense sincèrement que sa cousine est une fille bien, alors il est étonnée qu’elle ne soit pas entourée d’amis. Peut être que son arrivée à Tenby l’a poussée à couper les ponts avec certains d’entre eux… “Si tu veux, je peux t’aider à trouver un mec ! Promis, tous mes potes ne sont pas des junkies…” Propose-t-il ensuite, essayant de dédramatiser la situation avec un peu d’humour. S’il peut jouer les entremetteurs pour Hope, il le fera avec plaisir. Reste à savoir où elle en est de sa vie sentimentale… Il n’a jamais eu l’occasion d’en discuter avec elle depuis son retour.

MessageSujet: Re: C'est la fête de trop | Hope Sam 31 Mar - 10:43

J’ai toujours été proche de mes parents et, étant une enfant unique, de mes cousins et cousines, et cela, malgré des différences d’âge pas toujours évidente. Des amis, j’en ai, ou plutôt, j’en ai eu. Oh, je ne dis pas que je suis une solitaire, mais disons que oui, j’ai perdu des liens très forts en partant. Je crois bien qu’en dehors de Naël et de Serena, il n’y avait pas grand monde. J’ignorais si je pouvais compter Gabe parmi mes amis les plus proches. Lui, c’est ce qu’il voudrait, je le sais. Le problème, c’est que je veux beaucoup plus que ça, alors à quoi bon attendre désespérément quelque chose que je n’aurais pas ? Mon cousin s’excuse d’avoir gâché ma journée, mais je suis bien forcée d’admettre que ma vie sociale étant proche du zéro absolu, il n’a rien gâcher du tout. Vraiment rien. « Merci, c’est gentil ! » que je réponds, avec un sourire en coin. C’est sincère, mais pour autant, ça ne me rassure pas plus que ça. J’ai beau être géniale, je suis encore et toujours victime des mauvaises personnes, c’est comme ça. J’en arrive à un point ou je ne veux plus m’attachée à qui que ce soit, par peur d’être déçue, une fois de plus. Je manque m’étrangler lorsqu’il reprend la parole. « Je préfère éviter. Parfois, il vaut mieux être seule que mal accompagner. » dis-je, avec un autre sourire en coin. La vérité, c’est qu’il y à déjà quelqu’un, seulement ça n’est pas possible, et je me vois mal le dire à mon cousin. Il me dirait de passé à autre chose et il aurait raison, sauf que j’en suis incapable. Alors, je préfère restée seule avec mon chat, au moins lui, il ne me fera pas souffrir. « Tu sais, j’ai été souvent déçue ces dernières années, alors je pense que c’est un mal pour un bien. La chance finira par tourner, mais pour le moment, je préfère ne rien changer », ajoutais-je. Évidemment, ce n’était pas complètement vrai, mais ça restait extrêmement difficile pour moi d’en parler. Je savais qu’après Aurora et maintenant, Gabriel, il valait mieux pour moi que je me tienne à l’écart des relations amicales. La première m’avait trahie et le deuxième me voyait simplement comme son meilleur pote et sortir avec quelqu’un juste le temps d’une soirée, ça ne me ressemblait pas. Non vraiment, je préférais encore les têtes à têtes avec mon chat, même lorsqu’il se faisait les griffes sur mes cuisses.

Hope Withmore

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est la fête de trop | Hope Sam 7 Avr - 20:04

Même si les années de séparation entre Hope et Cameron ont créé une certaine distance entre eux, le brun est persuadé que sa cousine est restée une fille bien, et cette impression s’est confirmée lorsqu’ils ont eu l’occasion de se revoir récemment. Elle doit peut être avoir un avis différent le concernant vu la piètre image qu’il donne de lui même aujourd’hui… Mais il espère pouvoir redorer son image auprès d’elle comme de ses autres proches en leur montrant qu’il vaut mieux qu’un pauvre junkie qui plane en permanence. En attendant, il commence par proposer un coup de main à la brune pour faire de nouvelles rencontres, et peut être se trouver un mec. Mais elle ne semble pas intéressée. “Pas faux…” Suppose Cam à la première remarque de sa cousine, avant qu’elle ne précise sa pensée. “Je suis désolé, je comprend que t’aies envie de prendre du temps pour toi.” Répond il simplement dans une moue compatissante. Il est triste d’apprendre que la vie amoureuse de la jeune femme n’est pas heureuse, mais elle a sans doute raison lorsqu’elle dit que la chance finira par tourner, c’est tout ce qu’il lui souhaite en tout cas. “Au moins, ça te laisse plus de temps pour nos petites séances de sports et ça c’est cool !” Relativise Cameron dans un fin sourire. “Parce que là maintenant je suis pas au top, mais je sens que dans les semaines à venir, ça me fera pas de mal d’aller souvent courir..!” Fait remarquer le jeune Baxter, songeant que la compagnie de sa cousine lors de ses footings est toujours agréable.

Spoiler:

MessageSujet: Re: C'est la fête de trop | Hope Sam 14 Avr - 10:38

Lorsque je dis que la chance finira par tourner pour moi, je n’y crois pas du tout. Depuis toujours, j’ai la poisse dans tout ce que j’entreprends. J’ai des rêves, je suis en passe de les réaliser et pouf, une folle furieuse que je prenais pour une amie fidèle décide de tout foutre en l’air parce qu’elle sent que je suis une menace pour sa carrière. Je tombe amoureuse de mon voisin, parce que je vois qu’il à changer et pouf, je me rends vite compte que non, qu’il restera toujours ce type qui joue avec les femmes. Oui, j’ai un travail, oui, j’ai une famille unie et une vie équilibrée, mais dans le fond, j’aurais beau faire tous les efforts, je ne serais jamais heureuse. Et tout ça, parce que j’ai la poisse. Je n’ai pourtant rien fait de mal pour mériter d’être aussi malchanceuse, mais voilà, c’est comme ça et l’on y peut rien. Alors, lorsque mon cousin se propose à m’aider à faire de nouvelles rencontres, je préfère décliner sa proposition. C’est la meilleure ces choses à faire. Je suis préparé à passé le reste de ma vie, seule avec mon chat. C’est affligeant, n’est-ce pas ? Mais autant, prendre les choses du bon côté, n’est-ce pas ? « Ne t’en fais surtout pas pour moi, tout va bien ! » répondis-je, quand il dit être désolée. Il n’a pas à l’être, ça n’est pas sa faute, si la Fée Malchance s’est penchée sur mon berceau. Ce n’est pas sa faute, si j’accorde ma confiance à des personnes qui ne la méritent pas, ça n’est pas sa faute, si je m’amourache toujours de l’homme qui me fera inévitablement souffrir. Non, il n’est en rien responsable de tout ça, c’est moi qui suit à blâmée dans cette histoire. Enfin, inutile de revenir là-dessus, n’est-ce pas ? « Mais j’y compte bien ! » que je réponds, quand il dit qu’il retrouvera vite la forme pour courir avec moi. « De toute façon, je ne te laisse pas le choix ! » j’ajoute par la suite. Après tout, j’ai pas une vie idéale, mais je prends tout de même les choses du bon côté et j’évite de me pourrir la santé en prenant des saloperies, parce que je sais très bien, que ça ne me servira pas pour plus tard. Bien au contraire.
Spoiler:

Hope Withmore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fête de trop | Hope

C'est la fête de trop | Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1