AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Diner en tête à tête | Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Angie
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Fiona * Penny * Isla * Savannah * Richard
RAGOTS PARTAGÉS : 117
POINTS : 244
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Divorcé qui profite de son récent célibat
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"



MessageSujet: Diner en tête à tête | Savannah Mar 13 Fév - 17:05

Stan est certainement l’un des plus grands hypocrites de la ville, et il en est plutôt fier. Enfin, il ne s’en vante évidemment pas pour rester dans son rôle, mais voir à quel point il arrive sans mal à faire croire à ses voisins qu’il les apprécie et qu’il en a quelque chose à faire de leurs pauvres vies pourries lui procure une grande satisfaction. Il aurait peut être dû être acteur plutôt que romancier finalement ? A croire qu’il a trop de talents pour tous les utiliser ! Enfin, à défaut de jouer ouvertement les comédiens, son hypocrisie lui permet quand même d’en apprendre beaucoup sur les habitants de cette ville, et ainsi l’écriture de son livre avance de manière satisfaisante, ce qui n’était pas gagné au départ vue la panne d’inspiration dont il a souffert avant de débarquer à Tenby.

Si la plupart de ses voisins lui paraissent réellement sans intérêt, il a malgré tout pu repérer quelques personnes qui sortent un peu du lot à ses yeux. C’est lors du petit apéro entre voisins qu’il a organisé récemment que le romancier a pu se faire une idée plus précise de ceux qui vivent dans sa rue. Parmi eux, une jeune femme prénommée Savannah a notamment fait partie des rares personnes avec qui il a réellement apprécié discuter. Cela dit, il a été très sollicité ce soir là, alors ils n’ont pas pu converser très longtemps. Alors quand ils se sont recroisés dans la rue cette semaine et que la blonde lui a proposé de venir dîner chez elle pour le remercier de l’invitation à son apéro, Stan a accepté avec un réel plaisir. Après tout, peut être qu’il peut aussi sympathiser avec les gens sans arrière pensées ni chercher à connaître les détails croustillants de leurs vies ? Il ignore s’il en est capable, mais il honore en tout cas l’invitation de Savannah, et se rend chez elle à l’heure prévue, une bouteille de vin rouge à la main, songeant que cela pourrait accompagner le repas et que de toute façon, c’était hors de question qu’il arrive les mains vides. Après avoir vérifié le numéro de la maison, il sonne à la porte et attend patiemment que son hôte fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by THE.FAME ♥
TA DISPONIBILITE RP : Intrigue + Amanda + Fiona + Stan + Jaya + (Isla)

RAGOTS PARTAGÉS : 4191
POINTS : 476
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : Tiens, où est-elle passée justement ? On ne la voit plus beaucoup ces temps-ci, elle est probablement occupée à Swansea. J'ai l'impression qu'elle travaille beaucoup trop. Et sa fille dans tout ça ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Diner en tête à tête | Savannah Aujourd'hui à 3:00

Je vérifiai une fois de plus l’état de mon maquillage dans le miroir de la cuisine. Jaya s’était mis en tête de m’apprendre ce truc de filles, les « smoky eyes », mais je trouvais que ça me faisait des yeux de panda alors j’avais opté pour quelque chose de plus naturel. Trop de maquillage tue le maquillage, c’est mon crédo. Aussi parce que le temps me manque le matin alors la case maquillage passe à la trappe. Choix que j’assume entièrement. Je ne pense pas que Stan soit de ceux qui s’offusquent lorsqu’une femme ne mets pas six couches de peintures sur son visage. L’impression que j’ai eue lors de sa soirée pendaison de crémaillère est très positive. Je connaissais son père, dont j’étais assez proche, et je connais déjà Stan dans le cadre de son emploi à l’épicerie qu’il a reprise. La situation est un peu complexe pour moi : les renseignements que Mr Haverford senior m’a révélés sont de toute première importance pour son fils, et je compte bien profiter de sa venue ce soir pour commencer à lui en parler si le moment est propice. Au début j’avais été surprise qu’un homme tel que lui puisse avoir cette relation avec son fils. Il savait qu’il en était responsable, et refusait de baisser cette armure qu’il s’était construite au fil du temps… même si ça aurait pu le réconcilier avec Stan. A l’hôpital il m’avait chargée de retrouver son fils pour lui révéler tout ça, parce qu’il n’en était pas capable lui-même. Le soulagement évident qu’il avait ressenti à ce moment là m’avait profondément touchée. Sauf qu’avec les derniers évènements j’avais manqué à ma parole et n’avait pas tout mis en œuvre pour le retrouver. Cependant la venue de son fils à Tenby me permettait de respecter la parole que j’avais donnée.

Le repas mijote dans le four et sur la plaque de cuisson. J’espère qu’il aimera… j’adore cuisiner mais j’ai parfois des goûts assez particuliers. Être une bonne hôtesse de maison, c’est un peu un gène que mes parents m’ont transmis : devant souvent inviter des partenaires commerciaux à la maison, ils nous ont appris à tous à être de parfaits petits hôtes. Ce soir j’ai choisi la carte de la cuisine locale… des coques et des algues en plat principal, récoltées ce matin par le pêcheur du marché, accompagnées de croquettes de pommes de terre pour que ce soit plus consistant. Il y a aussi l’option du « welsh » si jamais il n’aime pas… j’ai tout ce qu’il faut dans mon frigo donc si il n’aime ni les coques ni les algues, je pourrais toujours improviser.

Déjà la sonnette d’entrée tinte à mes oreilles. Pile à l’heure ! Je suis ravie de le retrouver sur le pas de la porte, et j’observe en toute discrétion qu’il a amené une bouteille de vin rouge. Ce délicieux breuvage fera des merveilles avec le plat. « Bonsoir Stan ! » dis-je en avançant d’un pas pour le saluer. Je lui fais une bise sur chaque joue et me recule pour le laisser entrer. « Je t’en prie, entre… il fait si froid dehors. Je m’en voudrais de te faire attraper un méchant virus. » Je ris un instant avant de le précéder dans la maison. Le froid hivernal ne nous laisse que peu de répit ces derniers temps, surtout avec l’humidité qui règne sur la côte. « Comment tu vas ? Tu as trouvé facilement ? » Beaucoup me rappellent l’origine de ma maison : c’était un bar gallois, qui a été entièrement rénové et réaménagé en une magnifique maison. J’ai laissé quelques indices de cette origine dans la maison, et également sur la façade, mais ce n’est pas flagrant. Je me suis vite approprié le lieu.  

_________________

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Diner en tête à tête | Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Residences :: Victoria Street-