AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bières & cinéma | Seren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Eli * Hope
RAGOTS PARTAGÉS : 672
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Bières & cinéma | Seren Mar 13 Fév - 16:36

Dans quelques jours, Cameron va passer le cap des vingt ans, mais il n’attend pas cette occasion pour faire la fête. Après tout, il y a des tas de bonnes raisons à son sens pour boire à outrance et consommer un certain nombre de produits illégaux. Si au départ, il a commencé à consommer beaucoup trop de choses, c’était dans un esprit de rébellion, pour faire réagir sa mère sans doute. Aujourd’hui, il n’a plus grand chose à faire de l’autorité parentale, mais l’alcool et la drogue sont des plaisirs dont il aurait sans doute du mal à se passer. Il est conscient de cela, sans pour autant considérer ce mode de vie comme un problème. D’ailleurs, ce soir encore, pour fêter l’obtention du permis de conduire de l’un de ses amis de lycée, il ne compte pas se mettre de limite.

Il arrive à l’appartement de son pote - un grand duplex dans lequel il vit en colocation - avec environ une heure de retard, faisant ainsi honneur à sa réputation de mec pas très ponctuel. Mais il a une bonne excuse, puisque nous sommes vendredi soir et qu’il a dû rester plus tard que prévu au boulot pour finir de réparer une voiture qui devait absolument être prête avant le week-end. Et puis, de toute façon, il estime qu’une fête n’a pas vraiment d’horaire de début, comme elle n’a pas d’horaire de fin d’ailleurs, alors ce n’est pas bien grave. Une fois à l’intérieur, il repère rapidement le roi de la fête parmi les nombreux invités. Il est en train de discuter avec deux filles, mais Cameron ne se gêne pas pour se mêler au petit groupe afin de féliciter son pote, et trinquer à sa réussite. Parmi les deux filles, Cameron connait bien l’une d’elle. Ou plutôt connaissait bien, puisqu’il s’agit de Seren, une amie d’enfance de laquelle il s’est pas mal éloigné ses dernières années. Non pas à cause d’une quelconque dispute, mais plutôt parce qu’ils ont eu chacun certains problèmes familiaux à régler… Quoi qu’il en soit, Cameron est ravi d’avoir l’occasion de discuter à nouveau avec elle ce soir. Ils bavardent d’ailleurs un petit moment, avant que la jeune femme ne soit entraînée par une de ses copines pour aller danser un peu. Le jeune Baxter en profite pour aller remplir à nouveau son verre, restant pour l’instant sur la bière puisqu’il est encore tôt. Il sort ensuite prendre l’air et fumer, et en profiter pour discuter avec les quelques invités qui ont eu la même idée que lui, et qu’il connait bien pour la plupart. A force de sortir pratiquement tous les soirs, il faut dire que Cameron a pas mal élargi son cercle d’amis.

Lorsqu’il revient à l’intérieur, il constate que son verre est finalement déjà vide, alors il passe une nouvelle fois à la table sur laquelle sont posées les boissons ainsi qu’une tireuse à bière. Il y retrouve Seren, sans doute à la recherche d’un nouveau breuvage elle aussi. “Bon alors, faut que tu m’en dises plus sur ton film ! Tu m’as laissé en suspens tout à l’heure, ça se fait pas...” Fait il remarquer dans un sourire qui montre qu’il ne lui en veut évidemment pas pour ça. Mais il est tout de même réellement curieux d’en apprendre davantage sur le projet de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bières & cinéma | Seren Mer 7 Mar - 18:43

Je savais que cela faisait définitivement enfantin, mais une partie de moi avait reçu d’une allure un peu plus mitigée que ce que je voulais bien admettre l’annonce de cette fête : Oh! Bien sûr que j’étais heureuse de célébrer l’obtention d’un permis de conduire d’un de mes amis. Le gros désavantage, c’était justement que la fête était à Tenby – dans le même quartier que la maison de mon père à exactement trois coins de rue de la maison. Il fallait donc que je sache me montrer raisonnable : ne pas prendre le verre de trop qui me transformerait magiquement en une chasseuse de ses soi-disant hétérosexuelles que l’on pouvait un peu trop aisément convaincre d’embrasser au mieux. Le truc c’était bien que mon père pouvait passer à une distance raisonnable de la porte et m’apercevoir dans ce genre de pêcher qui me ferait terminer en enfer (selon lui… son enfer était probablement mon paradis).

Me promettant de limiter ma consommation à deux verres et prévenant une de mes copines – qui savait très bien que je ne me retenais pas après trois verres – je m’avançais vers le fameux chef de la fête. La discussion était gaie et fut entrecoupée assez rapidement par Cameron Baxter qui m’arracha un sourire. Il me revient en tête que j’avais pensé à lui à quatre ou cinq reprises cette semaine alors que je finalisais le casting de A modern tale. Son petit look rebelle lui donnait l’allure parfaite pour jouer Blaidd – le loup du Petit Chaperon rouge dans mon conte fracturé, refait dans une version moderne et en entrecroisé avec l’histoire d’Alice au Pays des Merveilles. Plus audacieux que Darling, le script de mon nouveau était finalisé et devrait prendre quarante minutes mais il restait dans la bonne catégorie d’histoire.

Le voyant, je me rappelais qu’il fallait absolument que je lui en parle mais quelques microsecondes plus tard, après lui avoir souligner l’importance essentiel de discuter de ce film, je me sentis presque tirée par le bras par Ariana vers la piste de danse. Je n’hésitais pas tant que cela à me déhancher sur la piste en la collant un peu plus que ce qui était normal mais elle était rassurante. Les mains dans mes cheveux se mélangèrent aux siens pendant quelques instants. Juste un flirt pour le plaisir. Je savais très bien qu’avec elle ce n’irait pas très loin mais c’était pour rire. Le rythme de la musique endiablée, la première bière aidant à me faire garder la tête au minimum sur le sol. Jusqu’à ce que la musique se calme pour le genre de chansons qui méritait davantage de se coller que ce que je me permettais ici compte tenu de la location de cette fête.

Les joues en feu, je me rapprochais de la table des boissons d’où j’accostais presque immédiatement le Baxter qui me taquine sur le fait que je l’avais laissé planté dans le vide le plus complet. Je rigole comme une gamine : « La patience est une vertu, mon cher Baxter. » dis-je sur un ton qui ressemblait beaucoup trop au ton moralisateur de mon père ce qui n’eut comme effet que de me faire pouffer de rire dans mon verre. Je me ressaisis pendant un bref instant (parait que je suis majeure et donc adulte non?). Mon ton prend un principe un peu plus formel. « J’ai un rôle qui t’irais trop bien. En fait, je fais un mash-up modernisé de deux contes pour enfants avec une thématique sur l’imaginaire. Tu imagines ce qui se passerait si le Petit Chaperon Rouge rencontrait Alice au Pays des Merveilles? » demandais-je avec un grand sourire. Bonjour idée folle et anormale. J’avais quoi… huit ans pour lancer une idée de récit du genre. Et c’était l’idée de base du script. J’attendais sa réaction pour continuer.
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Eli * Hope
RAGOTS PARTAGÉS : 672
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Bières & cinéma | Seren Jeu 15 Mar - 15:40

Si Cameron a longtemps porté beaucoup d’attention à l’image que ses parents pouvaient avoir de lui, c’est bien différent aujourd’hui. Avec le divorce du couple, il a réalisé à quel point ses géniteurs n’étaient pas parfaits. Entre son père qui mène une double vie depuis des années, et sa mère qui passe la moitié de son temps gavée de médicaments ou un verre à la main, on ne peut pas dire que ce sont des modèles de perfection. Alors, Cameron a réalisé qu’il n’avait pas de raison de toujours vouloir être le meilleur pour leur faire plaisir, et c’est sans doute à partir de là qu’il a commencé à vivre sa vie comme il le souhaitait, sans se priver. Aujourd’hui, son quotidien est bien ancré dans ce mode de vie, et il passe même une grande partie de son temps libre à faire la fête. C’est sa façon à lui de s’amuser, et de lâcher prise.

Ce soir, Cameron ne compte d’ailleurs pas se mettre de limite, et risque de finir la nuit dans un état second, comme à son habitude. Mais pour faire durer la fête le plus longtemps possible, le brun commence doucement, avec une simple bière pour s’hydrater tout en discutant avec ses potes. Après une conversation sympathique, le jeune Baxter sort prendre l’air et fumer un joint avec d’autres amis, songeant qu’il aurait tout le temps de se déhancher sur le dancefloor et éventuellement tenter de séduire une jolie demoiselle plus tard. Lorsqu’il revient à l’intérieur, il commence par retourner se servir un verre, et retrouve alors Seren. “Sûrement, mais ça fait pas partie de mes qualités je crois…” Répond Cam dans un sourire face à la remarque de la rousse. En lui en dit ensuite un peu plus sur son projet de film. Une idée surprenante aux yeux du brun. “Euh.. Nan, je vois pas trop ce que ça peut donner comme ça… Alice a plus les yeux en face des trous et se rend compte que c’est un loup et pas une grand-mère dans le lit ?” Suppose Cameron avec amusement avant de boire un peu de bière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bières & cinéma | Seren

Bières & cinéma | Seren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1