AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Brendan Darlington - @bk-darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Lyon
Richard Lyon
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1262
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018
Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brendan Darlington - @bk-darling Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 23:14

bk-darling

57 J'aime
bk-darling HELP ! Les comptes de @Richard Lyon sont un désastre Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 970745308 Heureusement qu'il a un putain de bon comptable pour arranger tout ça Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 897107186  

mister.grangerje t'ai déjà dit que j'en avais marre de toi ? Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 1893062000
bk-darling Fais attention à ce que tu dis sinon mon prochain post montrera (en photo) à quel point je suis un bon tatoueur avec le tout premier tattoo que je t'ai fait Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 1581382246 What a Face
lionheart M'affiche pas comme ça Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 970745308 ou je clarifie mes comptes en virant la ligne qui correspond à ton salaire Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 2520669607
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Promise to love you 'til the end of the line
©️crackintime

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brendan K. Darlington
Brendan K. Darlington
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6085
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Brendan Darlington - @bk-darling Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 23:24

bk-darling

57 J'aime
bk-darling HELP ! Les comptes de @Richard Lyon sont un désastre Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 970745308 Heureusement qu'il a un putain de bon comptable pour arranger tout ça Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 897107186  

mister.grangerje t'ai déjà dit que j'en avais marre de toi ? Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 1893062000
bk-darling Fais attention à ce que tu dis sinon mon prochain post montrera (en photo) à quel point je suis un bon tatoueur avec le tout premier tattoo que je t'ai fait Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 1581382246 What a Face
lionheart M'affiche pas comme ça Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 970745308 ou je clarifie mes comptes en virant la ligne qui correspond à ton salaire  Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 2520669607  
bk-darling T'oserais pas, tu serais perdu sans moi What a Face Mais pour l'humiliation, je te fais -20% sur ton prochain tattoo si tu veux Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 3017339375
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Richard Lyon
Richard Lyon
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1262
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018
Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Brendan Darlington - @bk-darling Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:40

bk-darling

57 J'aime

lionheart M'affiche pas comme ça Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 970745308 ou je clarifie mes comptes en virant la ligne qui correspond à ton salaire  Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 2520669607  
bk-darling T'oserais pas, tu serais perdu sans moi What a Face Mais pour l'humiliation, je te fais -20% sur ton prochain tattoo si tu veux Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 3017339375
lionheart Bon, peut-être qu'on peut s'arranger Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 970745308
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Promise to love you 'til the end of the line
©️crackintime

Spoiler:

Jaya Patel
Jaya Patel
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : cristalline - signature - blasphemy & ju
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Mohana - Brendan
RAGOTS PARTAGÉS : 724
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018
Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 Tumblr_pu7kq1xQVM1xc1zo2o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins sauf qu'elle est secrètement en couple avec son voisin de Tenby. Straight out of a telenovela, right?!
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Brendan Darlington - @bk-darling Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:41

bk-darling

57 J'aime

victorygirl Courage ! Et ne te perds pas trop dans toutes ces lignes car je compte t'inviter à manger ce soir Wink
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

skinny love
can you hear when I say I have never felt this way ?
Brendan K. Darlington
Brendan K. Darlington
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6085
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Brendan Darlington - @bk-darling Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:45

bk-darling

57 J'aime

victorygirl Courage ! Et ne te perds pas trop dans toutes ces lignes car je compte t'inviter à manger ce soir  Wink  
bk-darling Ma sauveuse Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 994868865 Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 3051548553
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brendan Darlington - @bk-darling Brendan Darlington - @bk-darling - Page 2 Empty

Brendan Darlington - @bk-darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2