AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

My heart was flawed I knew my weakness so hold my hand || Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 886
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: My heart was flawed I knew my weakness so hold my hand || Isaak Lun 12 Fév - 23:19

Dimka savait que sa soeur avait un grand besoin de réfléchir, et il savait qu'il avait un peu merdé en mettant son nez dans ses affaires. Il savait que Ivya l'aimait, mais il savait aussi qu'elle lui en voulait. Dimka aimait énormément Yevgeniya mais le fait qu'elle lui en veuille le mettait sur les nerfs, alors qu'il était complètement fautif. Il avait enfin emménagé chez lui et se retrouvait tout seul dans cette grande maison, défaire les cartons ? Hors de question ! Il n'avait aucune envie de ça, par contre s'amuser un peu oui. Le russe pris son téléphone et décida d'envoyer un texto à Isaak.

" Hey seksual'nyy, je m'ennuie et j'ai aucune envie de défaire des cartons, ça te dirais pas de venir ?"

"Seksual'nyy" c'était le surnom d'Isaak pour Dimka qu'on pouvait traduire par " sexy one", il aimait bien l'appeler comme ça dans sa langue maternelle. Il lui disait d'ailleurs souvent, il le trouvait sexy et ne s'en cachait pas. Il aimait bien la présence du jeune homme, certes, il était son " employé", mais Dimka avait des yeux et c'était fait pour regarder et des mains pour toucher. Mr Hills était le mec qui plaisait vraiment à Dimka et le russe était réellement très difficile. Il s'alluma une clope en attendant la réponse de son petit protéger. Il fit un petit tour sur instagram avant de sourire en voyant un texto de son Sksual'nyy. Oh bonne nouvelle, il était intéressé ! Il se mordit doucement la lèvre inférieure et poussa quelques cartons pour faire plus de place. Le brun décida d'aller se doucher en attendant son poulain, l'eau chaude lui ferait vraiment du bien et lui remettrait très certainement les idées en place. Par contre, ce dont le Vassilievitch ne s'attendait pas, c'était qu'Isaak débarque trop rapidement. Il fut donc forcé de se rincer et d'enfiler une serviette autour de sa taille pour venir lui ouvrir. Il était encore trempé des pieds à la tête.

- Isaak... Je t'attendais pas aussi... rapidement...

Il l'attendait pas avant une vingtaine de minutes.Il fronça le nez et le laissa entrer avant de vite refermer la porte, il n'avait qu'une simple serviette pour
le recouvrir et il faisait assez froid dehors.

- Je vais peut être aller finir de me sécher... Fais comme chez toi...

Dimka ne pouvait pas s'empêcher de l'observer, de le détailler, il s'attardait un peu trop d'ailleurs sur lui et ça ne le laissait clairement pas indifférent. Il fini par se mordre la lèvre inférieure et ajouta doucement.

- Mais si tu veux, tu peux venir me sécher le dos, ça me dérange pas...

Au contraire même, ça lui plairait bien qu'il vienne lui sécher le dos. Mais Dimka s'égarait peut être un peu trop. Oui, il avait peut être un peu trop envie de mettre Isaak dans son lit.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Revenir en haut Aller en bas

My heart was flawed I knew my weakness so hold my hand || Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1