AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Richard Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Deborah M. Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2639
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Téléphone de Richard Lyon - Page 7 Tumblr_nvgbh41cy61u9spzqo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

Téléphone de Richard Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 21:58

Championne
Messagerie

Téléphone de Richard Lyon - Page 7 1477266726 Téléphone de Richard Lyon - Page 7 1477266726 Téléphone de Richard Lyon - Page 7 1477266726
RIP mon régime Téléphone de Richard Lyon - Page 7 970745308 Téléphone de Richard Lyon - Page 7 985144465
T'es parfait Téléphone de Richard Lyon - Page 7 1024482556
(PS : si jamais tu en trouves un avec de la noix de coco Téléphone de Richard Lyon - Page 7 2646503086 Téléphone de Richard Lyon - Page 7 1581382246 )

CREDIT > CHAUSSETTE

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Téléphone de Richard Lyon - Page 7 2846326278:

Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard, Lenny, Megan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1592
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Téléphone de Richard Lyon - Page 7 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 0:00

Danny
Messagerie

Tu sais que je n'ai rien fait, n'est-ce pas?

CREDIT > CHAUSSETTE

I was perfectly happy killing myself, right? But then you asked me to try. And for the first time in my life, it felt like someone actually gave a shit, and that that person was worth trying for. And, now, I’d fucking, I’d make the world record’s biggest sandwich if you asked me to! I’d kick old grannies in the tits, I’d fill the rivers with Panda Pops! I’d… I fucked up big time. I’m more than sorry. I love you Jal. You’re my whole world.
Daniel M. Granger
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 7 EmptyDim 14 Juil - 0:13

Danny
Messagerie

Je sais bien mais bon, on ne sait jamais. La communication entre nous ... C'est bizarre depuis un moment.
Oh, elle a fini par te raconter.

CREDIT > CHAUSSETTE

I was perfectly happy killing myself, right? But then you asked me to try. And for the first time in my life, it felt like someone actually gave a shit, and that that person was worth trying for. And, now, I’d fucking, I’d make the world record’s biggest sandwich if you asked me to! I’d kick old grannies in the tits, I’d fill the rivers with Panda Pops! I’d… I fucked up big time. I’m more than sorry. I love you Jal. You’re my whole world.
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 7 EmptyDim 14 Juil - 23:31

Danny
Messagerie

Y a pas que toi, je ne fais pas beaucoup d'efforts non plus. Et j'en sais rien, on ne sait jamais je t'ai dit.
Euh bah de rien, je suppose. Elle a du mal à s'en remettre?

CREDIT > CHAUSSETTE[

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 7 Empty

Téléphone de Richard Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7