AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Richard Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keelin Harper
Keelin Harper
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 477
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
Téléphone de Richard Lyon - Page 6 Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

Téléphone de Richard Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 16:08

Keelin
Messagerie

Salut Ritchie  Téléphone de Richard Lyon - Page 6 1461985152 Oh tu veux dire à cause des rumeurs ? Je ne te cache pas qu'il y a quelques tensions dans mon couple alors j'ai pris quelques jours off, loin de chez moi et loin du travail, pour me reposer et réfléchir, mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Et toi alors, comment vas-tu ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1672
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Téléphone de Richard Lyon - Page 6 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold Heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 22:13

Danny
Messagerie

yo Cool
Baaaaah, tu connais ma sœur, elle fait pas les choses a moitié What a Face Ça va, c'est un peu compliqué mais elle te racontera tout au moment voulu ..

CREDIT > CHAUSSETTE

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptySam 6 Avr - 23:12

Danny
Messagerie

compte sur moi Téléphone de Richard Lyon - Page 6 1810010766
par contre, t'as pas envie de tenir ta meuf ? What a Face elle est à la limite d'insulter ma soeur de trainée et bon .. Rolling Eyes

CREDIT > CHAUSSETTE

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Keelin Harper
Keelin Harper
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 477
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
Téléphone de Richard Lyon - Page 6 Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 19:58

Keelin
Messagerie

Merci  Wink oh super, je suis ravie de l'apprendre ! Je te souhaite un bon lancement avec ton nouveau livre  Téléphone de Richard Lyon - Page 6 2700880966 j'espère en avoir une version dédicacée comme les précédents même si tu as changé de registre Téléphone de Richard Lyon - Page 6 2520669607  

CREDIT > CHAUSSETTE

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 0:07

Danny
Messagerie

enh dis, j'étais respectueux par rapport à ce que je pensais vraiment Rolling Eyes je le fais pour toi, ne me coupe pas dans mon élan stp What a Face
merci. et on connait pas la moitié des gens qui parlent Rolling Eyes et pour le reste, c'est ma réputation qui la suit alors on s'y fera. je vais quand même discuter avec certains Téléphone de Richard Lyon - Page 6 2520669607

CREDIT > CHAUSSETTE

Deborah M. Weston
Deborah M. Weston
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2755
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Téléphone de Richard Lyon - Page 6 Tumblr_n1bvfigxOH1t3jxveo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 22:40

Championne
Messagerie

Oui, tout va bien Téléphone de Richard Lyon - Page 6 482748114
C'est juste que tu me manques quand t'es pas là et que j'ai hâte de ne t'avoir que pour moi Téléphone de Richard Lyon - Page 6 3051548553

CREDIT > CHAUSSETTE

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Téléphone de Richard Lyon - Page 6 2846326278:

Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptySam 13 Avr - 18:36

Championne
Messagerie

Tu me manques encore plus Téléphone de Richard Lyon - Page 6 2366061714
Et oui… Je te le dirais si c'était le cas Téléphone de Richard Lyon - Page 6 3051548553

CREDIT > CHAUSSETTE

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Lizzie Mathesson-Blake
Lizzie Mathesson-Blake
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : chrysalis (avat) - penny (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Richard Lyon - Page 6 CRiM9NA
RAGOTS PARTAGÉS : 3013
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015
Téléphone de Richard Lyon - Page 6 Tumblr_inline_mxdy1fXPSb1rys58m
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : prof au lycée de tenby
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 11:59

Lizzie
Messagerie

Merci Richie Téléphone de Richard Lyon - Page 6 1536745378 Téléphone de Richard Lyon - Page 6 1536745378 Téléphone de Richard Lyon - Page 6 1536745378
Compte sur moi Téléphone de Richard Lyon - Page 6 2335069875

CREDIT > CHAUSSETTE

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

Téléphone de Richard Lyon - Page 6 994868865:

Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 5:46

Championne
Messagerie

JOYEUX ANNIVERSAIRE Téléphone de Richard Lyon - Page 6 482748114 Téléphone de Richard Lyon - Page 6 482748114 Téléphone de Richard Lyon - Page 6 482748114 Téléphone de Richard Lyon - Page 6 482748114 Téléphone de Richard Lyon - Page 6 482748114
Pendant deux mois on va avoir vingt ans d'écart, ça va faire jaser Téléphone de Richard Lyon - Page 6 2520669607
Love you Téléphone de Richard Lyon - Page 6 1121546956

CREDIT > CHAUSSETTE

Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 20:44

Championne
Messagerie

Oh oui Téléphone de Richard Lyon - Page 6 970745308 Tu vas l'entendre plus d'une fois Téléphone de Richard Lyon - Page 6 1893062000
Courage quand même Téléphone de Richard Lyon - Page 6 482748114

CREDIT > CHAUSSETTE

Eléa Fawkes
Eléa Fawkes
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

RAGOTS PARTAGÉS : 957
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015
Téléphone de Richard Lyon - Page 6 KHykPH6
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26-09-1983)
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 16:58

Elea
Messagerie

Coucou Richard  Téléphone de Richard Lyon - Page 6 121548876  J'espère que tout s'est bien passé avec les réparations de ta voiture ? La raison pour laquelle je t'écris est un peu... délicate. Je ne sais pas comment te le demander autrement alors j'aimerai juste savoir si Deborah va bien... Comme tu le sais le dialogue est pratiquement rompu entre son père et elle, nous en avions parlé. Je ne veux pas te créer des ennuis non plus alors c'est tout ce que j'aimerai savoir, ça a l'air important... Je ne t'en demanderai pas plus. Merci...

CREDIT > CHAUSSETTE

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

Téléphone de Richard Lyon - Page 6 482748114:

Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 16:59

Championne
Messagerie

Génial Téléphone de Richard Lyon - Page 6 482748114
Cette heure va me paraître la plus longue qui soit Téléphone de Richard Lyon - Page 6 2366061714

CREDIT > CHAUSSETTE

Eléa Fawkes
Eléa Fawkes
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

RAGOTS PARTAGÉS : 957
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015
Téléphone de Richard Lyon - Page 6 KHykPH6
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26-09-1983)
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 23:05

Elea
Messagerie

Oh j'en déduis que ça fonctionne bien pour toi au niveau de tes projets alors ! Ok merci, j'attends ta confirmation. Tu te doutes que si je viens vers toi c'est parce que j'ai des doutes à ce sujet et que ça nous rassurerait beaucoup.

CREDIT > CHAUSSETTE

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

Téléphone de Richard Lyon - Page 6 482748114:

Brendan K. Darlington
Brendan K. Darlington
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6079
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
Téléphone de Richard Lyon - Page 6 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 21:57

Brendan Darlington
Messagerie

Yo ! T'aurais pas un boulot pour moi prochainement ?
Tattoo ou compta ? J'ai plutôt mal géré le mois dernier...

PS : c'est pas de ta meuf dont on parle en ce moment partout en ville ?

CREDIT > CHAUSSETTE

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Brendan K. Darlington
Brendan K. Darlington
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6079
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
Téléphone de Richard Lyon - Page 6 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 19:53

Brendan Darlington
Messagerie

Que veux tu, cette ville m'a rendu accro aux potins Téléphone de Richard Lyon - Page 6 970745308 Heureusement que j'ai réussi à avoir plus d'infos grâce à Dan, sinon je serais trop frustré de ta réponse Téléphone de Richard Lyon - Page 6 970745308 Téléphone de Richard Lyon - Page 6 985144465
Et génial ! Tu me sauves la mise ! Je te revaudrai ça. Wink

CREDIT > CHAUSSETTE

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 6 Empty

Téléphone de Richard Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant