AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Richard Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Mathesson-Blake
Lizzie Mathesson-Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : chrysalis (avat) - penny (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Richard Lyon - Page 2 CRiM9NA
RAGOTS PARTAGÉS : 3013
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015
Téléphone de Richard Lyon - Page 2 Tumblr_inline_mxdy1fXPSb1rys58m
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : prof au lycée de tenby
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Téléphone de Richard Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 2:42

Lizzie
Messagerie

Tu y as pensé ! Téléphone de Richard Lyon - Page 2 3051548553 Merciiiiiiii Téléphone de Richard Lyon - Page 2 406301881 Téléphone de Richard Lyon - Page 2 406301881 Téléphone de Richard Lyon - Page 2 406301881
Prépare toi à recevoir un faire-part pour le mariage d'ici peu Téléphone de Richard Lyon - Page 2 2846326278

CREDIT > CHAUSSETTE

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

Téléphone de Richard Lyon - Page 2 994868865:

Revenir en haut Aller en bas
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2779
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Téléphone de Richard Lyon - Page 2 Tumblr_n1bvfigxOH1t3jxveo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:22

Deborah W.
Messagerie

Tu as déjà des projets pour fêter ton âge (encore plus) vénérable ? Des envies ?
Joyeux anniversaire Téléphone de Richard Lyon - Page 2 1912786929

CREDIT > CHAUSSETTE

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Téléphone de Richard Lyon - Page 2 2846326278:

Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:44

Championne
Messagerie

J'adorerais ça Téléphone de Richard Lyon - Page 2 994868865 Je peux te retrouver chez toi quand tu as terminé avec Cam et Sameen ?
(Je sais que je ne suis pas obligée, mais peut-être que j'en ai envie Téléphone de Richard Lyon - Page 2 897107186 Téléphone de Richard Lyon - Page 2 2520669607 )  

CREDIT > CHAUSSETTE

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Lizzie Mathesson-Blake
Lizzie Mathesson-Blake
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : chrysalis (avat) - penny (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Richard Lyon - Page 2 CRiM9NA
RAGOTS PARTAGÉS : 3013
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015
Téléphone de Richard Lyon - Page 2 Tumblr_inline_mxdy1fXPSb1rys58m
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : prof au lycée de tenby
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:58

Lizzie
Messagerie

Bon anniversaire à mon auteur préféré Téléphone de Richard Lyon - Page 2 2846326278 Passe une excellente journée + soirée :)

CREDIT > CHAUSSETTE

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

Téléphone de Richard Lyon - Page 2 994868865:

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1693
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Téléphone de Richard Lyon - Page 2 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:37

Danny
Messagerie

toi, moi et une journée d'anniversaire hors du commun Téléphone de Richard Lyon - Page 2 897107186 je te dois bien ça ! par contre, t'as pas le choix, j'arrive dans dix minutes d'ailleurs. enfile un truc décent que je puisse t'enlever et à tout de suite Téléphone de Richard Lyon - Page 2 2520669607
ah oui, bon anniversaire parrain Téléphone de Richard Lyon - Page 2 2520669607

CREDIT > CHAUSSETTE

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:00

Championne
Messagerie

Avec plaisir Téléphone de Richard Lyon - Page 2 994868865 J'ai hâte d'y être.
A ce soir  Téléphone de Richard Lyon - Page 2 2846326278 

CREDIT > CHAUSSETTE

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:14

@Daniel M. Granger a écrit:
Danny
Messagerie

ouais ouais, on verra pour ce soir Rolling Eyes parce que je te rappelle que c'est jusque minuit ta fête Téléphone de Richard Lyon - Page 2 897107186
maintenant arrête de dire des conneries et viens m'ouvrir.

CREDIT > CHAUSSETTE

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:50

@Daniel M. Granger a écrit:
Danny
Messagerie

aaaaaaah, je croyais que tu sous entendais que tu allais jouer les papys ce soir et aller te coucher tôt What a Face ça me donnera l'occasion de dire bonjour à ta sœur Téléphone de Richard Lyon - Page 2 897107186
eh, t'es long à venir.

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:49

Cameron
messagerie

Bon anniversaire frangin !  Téléphone de Richard Lyon - Page 2 2704589513  A ce soir pour fêter ça ! (avec modération bien sûr, à ton âge c'est plus raisonnable  What a Face )

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:44

Cameron Baxter a écrit:
Cameron
messagerie

Tu frises quand même la quarantaine Téléphone de Richard Lyon - Page 2 2646503086 Mais bon, tant que t'as pas trop de cheveux blancs ça va en vrai, on risque pas trop de te prendre pour mon père What a Face Et puisque c'est si gentiment proposé, je veux bien oui !  Téléphone de Richard Lyon - Page 2 1461985152

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:05

Sam Téléphone de Richard Lyon - Page 2 482748114 Téléphone de Richard Lyon - Page 2 482748114
Messagerie

Joyeux anniversaire grand frère adoré ! Bon dieu, tu commences a te faire vieux ! Y'a pas intérêt à ce que tu deviennes trop vite un tonton gâteux pour mon fils, j'ai encore besoin de toi tu sais ! Encore joyeux anniversaire ! Je te le dis pas assez, mais tu es le meilleur des grands frère et je t'aime Téléphone de Richard Lyon - Page 2 482748114

A toute à l'heure ( et soit pas en retard, c'est pas une excuse d'avoir pris un an de plus pour l'être)

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:13

Sam Téléphone de Richard Lyon - Page 2 482748114 Téléphone de Richard Lyon - Page 2 482748114
Messagerie

Il faut bien que je garde le statut de meilleure petite soeur au monde !

Porte les boissons si tu veux, je sais pas trop ce que vous buvez comme alcool avec Cameron et vu que j'en bois pas, ça te laisse du choix

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:21

Messagerie

Oh t'as une strip teaseuse qui t'attends c'est ça ? Gros coquin !
J'espère bien que tu restes jusqu'au dessert, parce que j'ai hâte que tu vois le gateau. Allez, dépêches toi d'arriver !
Je t'aime Téléphone de Richard Lyon - Page 2 482748114

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:33

Messagerie

Tu fais ce que tu veux Richard, tu es grand et quand tu te sentiras prêt d'en parler, y'aura aucun soucis...

A tout de suite !

CREDIT > CHAUSSETTE
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:14

Championne
Messagerie

Si tu me voyais, tu me verrais rougir Téléphone de Richard Lyon - Page 2 2846326278
Tu me manques aussi. 

CREDIT > CHAUSSETTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon - Page 2 Empty

Téléphone de Richard Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant