TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard TON AVATAR : Joel Kinnaman TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign) TA DISPONIBILITE RP : RAGOTS PARTAGÉS : 1264 POINTS : 2065 ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018 ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979) CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment. PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée. REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Téléphone de Richard Lyon Lun 12 Fév - 17:23
Richard Lyon
Messagerie
N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !
Sujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Dim 25 Fév - 11:51
Sameen
Messagerie
Hey Ritchie, Comment vas tu ? Dis moi, tu sors aujourd'hui ? Si oui ça te dérangerait de passer chez moi et de me prendre 3 kilos de raisin ? ( Je te rembourserais ne t'en fais pas) je suis trop fatiguée pour sortir... Le petit monstre n'arrête pas de bouger...
Sujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Dim 25 Fév - 15:02
Sameen
Messagerie
Toi tu me prends réellement par les sentiments ! Viens me faire un brunch ! Je te dessinerais ce que tu voudras en contre partie ! Puis ça va faire du bien une journée ensemble ! D'ailleurs, il faut que je commence a songer au prénom du bébé, peut être que tu pourrais m'aider ?
Sujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Dim 25 Fév - 23:07
Sameen
Messagerie
Oui bouge toi, parce que sinon tu vas subir la colère d'une femme enceinte avec un petit monstre qui ne fait que bouger... Il a déjà pas de père, j'vais pas non plus lui choisir un prénom de merde... Alors non pour Aldous tu te touches !
Sujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Mer 28 Fév - 13:47
Cameron
Messagerie
Salut ! ça va, je vais mieux, t'en fais pas. Et t'inquiètes pour l'anniversaire, mieux vaut tard que jamais ;) J'ai rien de prévu ce week-end, donc tu peux passer quand tu veux, ou je peux aussi bouger chez toi si tu préfères, tu me dis !
Sujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Lun 5 Mar - 15:14
Aloy
Messagerie
Mon boyfriend ? on se croirait au lycée ! On a un enfant ensemble, il en est quand même à l'étape au dessus de « boyfriend ». Mais ça va très bien. Lloyd va très bien, il reprend le travail, et Delilah est un ange. Elle commence à avoir du mal à faire des nuits complètes, mais ce n'est pas encore trop dérangeant. C'est gentil, mais pour l'instant, on gère totalement Et toi, comment vas-tu ?
Sujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Mar 6 Mar - 10:23
Aloy
Messagerie
C'est vrai mais quand même ! C'est pas juste mon boyfriend Oh mais c'est génial ! Tu as rendez-vous quand ? Tu le sens comment ? Et oui, c'est sûr que devenir parent... Y a rien de vraiment comparable
Sujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Mar 6 Mar - 23:40
Aloy
Messagerie
C'est mignon mais bon... Il est cent fois mieux qu'un simple boyfriend Ahah tant qu'il y a un bon restau à la clé ! mais c'est cool qu'il soit déjà emballé par le sujet. C'est quoi comme sujet, d'ailleurs Oh c'est trop gentil tu n'es vraiment pas obligé hein !
Sujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Mer 7 Mar - 23:41
Aloy
Messagerie
Ahah oui mais non, le mariage c'est pas DU TOUT à l'ordre du jour Tu m'en avais parlé c'est vrai... C'est génial que ça devienne concret ! Et tu sais que tu peux tout me demander ! C'est trop gentil enfin juste à ce moment-là, si tu peux éviter les peluches, parce que grâce à mes soeurs, Delilah n'a déjà presque plus de place dans son berceau
TON PSEUDO : THE.FAME TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya TON AVATAR : ella yelich-o'connor TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif) RAGOTS PARTAGÉS : 2779 POINTS : 4856 ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015 ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98) CÔTÉ COEUR : escrime et richard PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps REPUTATION : un aimant à drama, cette jeune fille
∞
Sujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Jeu 15 Mar - 18:52
Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux
:
Deborah M. Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya TON AVATAR : ella yelich-o'connor TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif) RAGOTS PARTAGÉS : 2779 POINTS : 4856 ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015 ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98) CÔTÉ COEUR : escrime et richard PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps REPUTATION : un aimant à drama, cette jeune fille
∞
Sujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Jeu 15 Mar - 18:52
Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux
:
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Jeu 15 Mar - 19:57
Sameen
Messagerie
Oohhh mais t'es trop mignon ! Oui viens quand tu veux !
∞
Sujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Ven 16 Mar - 0:43