AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Richard Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Richard Lyon
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Richard Lyon Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1222
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018
Téléphone de Richard Lyon Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Téléphone de Richard Lyon Empty
MessageSujet: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyLun 12 Fév - 17:23

Richard Lyon
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(https://redcdn.net/hpimg4/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
   </div>
   <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
   [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyDim 25 Fév - 11:51

Sameen Téléphone de Richard Lyon 482748114
Messagerie

Hey Ritchie,
Comment vas tu ? Dis moi, tu sors aujourd'hui ? Si oui ça te dérangerait de passer chez moi et de me prendre 3 kilos de raisin ? ( Je te rembourserais ne t'en fais pas) je suis trop fatiguée pour sortir... Le petit monstre n'arrête pas de bouger...

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyDim 25 Fév - 15:02

Messagerie

Toi tu me prends réellement par les sentiments ! Viens me faire un brunch ! Je te dessinerais ce que tu voudras en contre partie ! Puis ça va faire du bien une journée ensemble !
D'ailleurs, il faut que je commence a songer au prénom du bébé, peut être que tu pourrais m'aider ?

CREDIT > CHAUSSETTE[/quote]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyDim 25 Fév - 22:32

Messagerie

Oh mon dieu, je t'aime toi ! Téléphone de Richard Lyon 482748114 Téléphone de Richard Lyon 482748114 Téléphone de Richard Lyon 482748114
Par contre, je meurs de faim alors bouge tes fesses ! Téléphone de Richard Lyon 3052696070
Je crois que je vais me passer de toi alors pour le prénom...

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyDim 25 Fév - 23:07

Messagerie

Oui bouge toi, parce que sinon tu vas subir la colère d'une femme enceinte avec un petit monstre qui ne fait que bouger...
Il a déjà pas de père, j'vais pas non plus lui choisir un prénom de merde... Alors non pour Aldous tu te touches !

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyMer 28 Fév - 13:47

Cameron
Messagerie

Salut ! ça va, je vais mieux, t'en fais pas. Et t'inquiètes pour l'anniversaire, mieux vaut tard que jamais ;) J'ai rien de prévu ce week-end, donc tu peux passer quand tu veux, ou je peux aussi bouger chez toi si tu préfères, tu me dis !

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyVen 2 Mar - 23:29

Cameron Baxter a écrit:
Cameron
Messagerie

Ok ça marche, à dimanche alors !

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyLun 5 Mar - 15:14

Aloy
Messagerie

Mon boyfriend ? Téléphone de Richard Lyon 970745308 on se croirait au lycée ! On a un enfant ensemble, il en est quand même à l'étape au dessus de « boyfriend ».
Mais ça va très bien. Lloyd va très bien, il reprend le travail, et Delilah est un ange. Téléphone de Richard Lyon 482748114 Elle commence à avoir du mal à faire des nuits complètes, mais ce n'est pas encore trop dérangeant. C'est gentil, mais pour l'instant, on gère totalement Téléphone de Richard Lyon 2335069875
Et toi, comment vas-tu ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyMar 6 Mar - 10:23

Aloy
Messagerie

C'est vrai Rolling Eyes mais quand même ! C'est pas juste mon boyfriend Téléphone de Richard Lyon 1024482556
Oh mais c'est génial ! Tu as rendez-vous quand ? Tu le sens comment ?
Et oui, c'est sûr que devenir parent... Y a rien de vraiment comparable Rolling Eyes

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyMar 6 Mar - 23:40

Aloy
Messagerie

C'est mignon mais bon... Il est cent fois mieux qu'un simple boyfriend Téléphone de Richard Lyon 3899243196
Ahah tant qu'il y a un bon restau à la clé ! mais c'est cool qu'il soit déjà emballé par le sujet. C'est quoi comme sujet, d'ailleurs Téléphone de Richard Lyon 9848650
Oh c'est trop gentil Téléphone de Richard Lyon 2366061714 tu n'es vraiment pas obligé hein !

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyMer 7 Mar - 23:41

Aloy
Messagerie

Ahah oui mais non, le mariage c'est pas DU TOUT à l'ordre du jour Téléphone de Richard Lyon 970745308
Tu m'en avais parlé c'est vrai... C'est génial que ça devienne concret ! Et tu sais que tu peux tout me demander !
C'est trop gentil Téléphone de Richard Lyon 2366061714 enfin juste à ce moment-là, si tu peux éviter les peluches, parce que grâce à mes soeurs, Delilah n'a déjà presque plus de place dans son berceau Arrow

CREDIT > CHAUSSETTE
Deborah M. Weston
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2639
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Téléphone de Richard Lyon Tumblr_nvgbh41cy61u9spzqo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyJeu 15 Mar - 18:52

07793678…
Messagerie

Samedi, 17h ça irait pour l'entrainement ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Téléphone de Richard Lyon 2846326278:

Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyJeu 15 Mar - 18:52

07793678…
Messagerie

(C'est Deborah)

CREDIT > CHAUSSETTE

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyJeu 15 Mar - 19:57

Messagerie

Oohhh mais t'es trop mignon ! Oui viens quand tu veux ! Téléphone de Richard Lyon 482748114

CREDIT > CHAUSSETTE
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon EmptyVen 16 Mar - 0:43

Deborah W.
Messagerie

Yeap. N'oublie pas de t'échauffer (a)

CREDIT > CHAUSSETTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Richard Lyon Téléphone de Richard Lyon Empty

Téléphone de Richard Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant