AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Richard Lyon || Loneliness is unfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : RPS en cours :
William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy

5/5 Indisponible (pour le moment)

RAGOTS PARTAGÉS : 749
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Richard Lyon || Loneliness is unfair Lun 12 Fév - 16:58

Richard Lyon

behind my smile
Doux – protecteur – solide – battant – réfléchi – tête en l’air – désorganisé – enthousiaste (un peu trop peut-être) – parfois un peu naif – sociable – plein d’humour –  un peu perdu – maladroit – l’air d’un éternel adolescent - pédagogue - très proche de ses fans - accro au café et à instagram - possède un dogue allemand nommé fidèle - aime la marche, la nature, et la moto - possède d'ailleurs une Harley qu'il bricole lui même - fan de rock et de musique - mélancolique de nature

story of my life
- 1979 : Naissance de Richard à Glasgow. Gamin difficile, actif, et un peu tête à claque, son père est souvent absent et il n'est pas très proche de sa mère, lui préférant son frère et bientôt sa soeur.
- 1988 : Mariage des parents de Richard et naissance de Sameen, sa petite soeur. La famille déménage à Cardiff. Richard continue à être un enfant difficile et est envoyé en pension à Glasgow. Il reste marqué par ce rejet et ne sera jamais proche de ses parents.
- 1990 : Richard entre au collège. Jusqu'à ses 16 ans, il traine avec des petis délinquants, des paumés. A son entrée au lycée, il se calme beaucoup : le théatre, la littérature, l'intéressent. Il se met à travailler dur.
- 1997 : Richard entre à la faculté de Swansea. Il en ressort avec un bachelor en matière d'éducation en 2000 et devient professeur d'anglais à Glasgow, où il rencontre Kristin, une psychiatre un peu plus âgée que lui. Ils commencent à sortir ensemble peu de temps après.
- 2002 : Mariage de Kristin et de Richard.
- 2003 : Publication du premier livre de Richard, De nuit, parlant d'un groupe de musique rock de Glasgow. Le succès est limité, mais c'est une première étape.
- 2007 : Pour la Couronne, roman fantastique, cartonne en librairie. Le nom de Richard Lyon devient connu.
- 2010 : La Sentinelle, roman policier en deux parties, remporte un franc succès. Le livre est traduit dans plusieurs langues.
- 2012 : Les irlandais de Glasgow, saga familiale et historique, est vrai best-seller. La vie est au beau-fixe pour Richard et Kristin.
- 2014 : Les médecins diagnostiquent à Kristin un cancer du cerveau, particulièrement agressif. Pendant un an, les chimio-thérapies se succèdent, sans réelle réussite. La presse à scandale expose ces échecs, la différence d'âge entre les époux, leurs problèmes de couples, l'abattement de Richard. Il annule tous ses projets les uns après les autres.
- Mars 2015 : Décès de Kristin.
- Mai 2015 : Richard s'installe provisoirement chez sa soeur, Sameen, après avoir accepté un poste de professeur d'anglais à Tenby. C'est vers cette période qu'il apprend que leur père mène une double vie.
- Juillet 2017 : Après une longue période de deuil Richard s'est à peu près remis de la mort de sa femme. Il a recommencé à écrire et prépare un roman de science-fiction dans le style cyberpunk.
- Septembre 2017 : Rentrée des classes. Richard est maintenant décidé a continué à enseigner et à rester à Tenby.
- Octobre 2017 : Il commence la rédaction d'un scénario pour une série policière se passant dans le coin.

who are you?

38 ans
Prof d'anglais / écrivain
Veuf
Hétéro
feat Joel Kinnaman
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko

We'll fight the dying of the light and we'll catch the sun.
©crack in time

Dernière édition par Richard Lyon le Ven 6 Avr - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy

REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Lun 12 Fév - 17:04

/disponible pour un rp

RP en cours
Plus une amitié est improbable, plus elle dure ft William Hardy
Drawing a line over my past ft Isla McTavish
Amazing day for an amazing guy ft Sameen et Cameron Baxter
Doubts will try to break you ft Deborah Weston
Friendship is only as good as the memories we have in common ft Aloy Emery
[url=liendurp]Titre du RP[/url] ft Pseudo

RP à venir
None

RP terminés
Tax, tax, tax and pay ft Brendan Darlington
For the first time ft Deborah Weston
Two lions in an arena ft Stan Haverford
Draw your swords ft Deborah Weston
Building trust ft Cameron Baxter
Where is my mind ? ft Ainhoa Seiffield
All the glamour, and the trauma and the fucking melodrama ft Deborah Weston

RP abandonnés
[url=liendurp]Titre du RP[/url]ft Pseudo

Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par tumblr

©crack in time

Dernière édition par Richard Lyon le Lun 28 Mai - 18:14, édité 9 fois
William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Lun 12 Fév - 17:05

Sameen Baxter
Deborah Weston
Isla McTavish
Aloy Emery
Keelin Harper
Elea Fawkes
Gwen Martins
Ainhoa Seiffield
Riley Dunham
Lizzie Mathesson
Seren Vaughan
Cameron Baxter
Daniel Granger
William Hardy
Brendan Darlington
Aiden Holmes

Dimka Vassilievitch
Nate Miles
Stan Haverford
Lloyd Jenkins
la petite citation jolie et tout

Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Thomas Weston

A ajouter :
- Ivy
- Abbey
- pnjs divers
- vous ?

©crack in time

Dernière édition par Richard Lyon le Sam 21 Avr - 17:36, édité 13 fois
William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Lun 12 Fév - 17:05

A vous !

©crack in time
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 655
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Lun 12 Fév - 19:58

M'oublie pas

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Brianna - Nate - Rhys.
RAGOTS PARTAGÉS : 2078
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Lun 12 Fév - 22:08

J'ai deux liens au choix à te proposer :

Eléa est conseillère conjugale, elle traite normalement de la thérapie de couple mais je pense qu'on peut élargir la profession aux personnes qui ont vécu un traumatisme amoureux, une séparation difficile ou qui sont en deuil comme Richard, le but étant d'aider à les reconstruire et à avancer du mieux possible. Penses-tu qu'il aurait testé et continué par la suite ? C'est une femme assez douce, patiente, qui a le sens de l'observation... Au bout de quelques mois, ils auraient pu se voir en privé comme des amis ? Ils partagent la passion commune de marcher, la nature, bref prendre l'air... Je ne sais pas si ça te tenterait ou correspondrait à ton personnage

Sinon, j'ai Gwen. Elle n'est pas foncièrement méchante et est assez juste de façon globale, mais c'est une fille turbulente, qui ne tient pas en place et qui a un gros caractère. Elle est danseuse, chanteuse (boxeuse à ses heures), bref elle peut piquer mais elle est aussi bon délire, elle sort les gens de leurs petites habitudes... Comme elle adore écrire sur tout ce qui l'intéresse sur Insta et surtout sur le compte de ceux qu'elle ne connait pas, elle pourrait avoir posté quelques messages sur celui de Richard (si le statut est public, admettons), par curiosité il aurait cliqué sur son profil, aurait repéré qu'elle est chanteuse et qu'elle chante d'ailleurs souvent au Three Mariners quand elle est à Tenby... donc il aurait pu aller la voir un soir ? Vu qu'il aime la musique un peu rock... Gwen est dans le style pop/soul/rock selon ses humeurs. Elle serait par exemple le genre à adorer une virée en moto, et l'emmener lui dans des endroits où il n'a pas l'habitude (salle de boxe par exemple ?), bref voilà... ce sont des pistes aussi si le perso t'intéresse je n'ai pas eu une idée très concrète pour elle

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Lun 12 Fév - 22:23

Ainhoa : jamais je réponds bientôt genre dès que j'ai fini de répondre à ma fiche de lien

Gwen : je suis bien tentée par les deux liens moi, si ça te dit ! Richard a vu un psy, tout ça, au début, mais bon, il avait vraiment besoin d'aide au début, alors je pense qu'il aurait pu tout à fait faire appel à Eléa, parce que franchement, c'était une loque (ouais, j'aime critiquer mon perso) + les journalistes lui ont pas fait de cadeaux. Parler lui aurait fait vraiment pas mal de bien, maintenant il va beaucoup mieux, et puis vu le caractère + les passions communes qu'ils ont, ils ont très bien pu sympathiser, oui, et continuer à se voir. Je sais pas si Eléa aurait pu lui parler de son mari, mais quand il va bien, Richard est assez doué pour écouter les autres, alors si elle veut se confier un peu aussi why not !

Quant à Gwen, ça m'intéresse particulièrement ! Elle a très bien pu piquer la curiosité de Richard (son profil insta est public + il y est totalement accro ) et il serait venu la voir avec enthousiasme. Sachant que son premier livre, De nuit, racontait l'histoire d'un groupe de musique, si Gwen l'a lu, ça peut faire un autre point d'accroche : je m'explique, c'est son premier bouquin, donc, mais il a eu un succès moyen, mais aujourd'hui, Richard a toujours l'idée d'en faire à terme une série (après le projet qu'il a en cours) donc peut-être qu'il pourrait essayer de recruter un peu Gwen comme actrice ? (faut que j'aille racketter un lien à Nate avec ça aussi ) En tout cas, je pense qu'il aimerait bien cette petite boule d'énergie, et elle pourrait lui faire visiter Tenby et lui avoir servi un peu de guide, si ça te dit !

Pour

©crack in time
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.

PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Lun 12 Fév - 22:50

Pour Eléa, c'est parfait, on part donc sur la base "psy" qui se transforme petit à petit en amitié. Elle pourrait d'autant plus comprendre le côté "exposition douloureuse" dans les médias ; son divorce a elle a été retentissant à Londres, puisque son mari était un escroc de la pire espèce, donc la presse locale a couvert l'affaire. Mais bon, ce n'était pas aussi connu que Richard vu qu'Eléa n'est pas une célébrité, elle, donc je ne sais pas si on parle des grands journaux non plus. Après, elle le cachait à Tenby, en disant simplement que son mari était parti et les avait abandonné leur fils et elle, donc je pense qu'elle n'aurait parlé de la vraie version que tout récemment à Richard vu qu'il vient de sortir de prison d'où le fait que la barrière professionnelle est d'autant plus franchie pour une amitié plus forte. Ici son ex-mari lui fait des problèmes et l'attaque en justice pour essayer d'obtenir une garde partagée de leur fils de douze ans, donc, elle pourrait avoir parfois besoin de se confier à ce sujet dans les prochains mois. Passions communes et tout le reste, je valide

Gwen, j'aime beaucoup le développement que tu as ajouté. Je ne crois qu'elle aurait connu le livre spontanément mais en découvrant le profil de Richard et le thème du livre, elle aurait pu s'y intéresser, oui. Si le projet de série n'est pas immédiat (elle vient de sortir son album et partira sûrement en tournée dans l'année), elle pourra sans problème jouer dedans. L'avantage c'est que ton personnage a un autre projet en cours c'est ça ? Et pour Nate, je vais éventuellement te trouver un raccourci : Gwen et lui viennent de se mettre ensemble (ça ne se sait pas encore mais voilà dans les semaines à venir ça se saura) et ils se connaissent très bien pour avoir collaboré plusieurs fois ensemble. Et pourquoi pas pour le côté guide, il prend la moto et elle l'emmène un peu partout, vu qu'elle est native de Tenby ; et le contraste entre les deux caractères donnera sûrement un lien intéressant

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Kidd ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6554
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Lun 12 Fév - 23:37

Abbey et Richard sont cousins, si je ne m'abuse

Why can't you just kiss me?
William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Mar 13 Fév - 1:19

Gwen : Pour Eléa, je valide entièrement, Ritchie va avoir énormément de compassion pour elle si elle lui explique sa galère avec les médias - et il sera là pour la soutenir (et conseiller un ou deux bons avocats) si elle lui parle de son divorce et tout (voir proposer d'aller taper le mari, ex-petit délinquant oblige) Donc je valide totalement aussi !!

Pour Gwen, alors oui, c'est pas un projet immédiat, d'adapter ce roman en série, parce qu'il doit écrire le scénario d'une autre série, puis après y a son tournage et sa production) et écrire un nouveau livre, donc c'est vraiment une idée à moyen-terme ! Merci du tuyau pour Nate, elle pourra aider Richard à le convaincre de venir jouer aussi, peut-être Et nickel si ma proposition te va, ça va donner un chouette truc !

Bref, du coup, si tu veux un rp, n'hésite surtout pas !

Abbey : hello cousine Alors, Richard est arrivé à Tenby en mai 2015 et a appris dans ces eaux là la double-vie de son père, avec qui il s'entendait mal de base : je sais pas comment Abbey prendrait l'existence de ce nouveau cousin, mais je pense que lui l'apprécierait, vu son caractère, et que sa situation avec ses parents lui inspirerait de la compassion. En plus, Richard écrit, adore les livres, il doit passer son temps à la librairie (peut-être organiser quelques séances de dédicaces et de lecture, aussi ?) ; voilà, c'est un peu random, dis moi ce qui t'intéresse !

©crack in time

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Mer 14 Fév - 19:49

Parfait pour ce que tu as étoffé :)
Pas de soucis pour un rp dans quelques temps, dès que j'aurai terminé un ou deux sujets
Ce sera sûrement avec Eléa en premier vu les occupations de Gwen en ce moment (elle est à Londres pour lancer son album)

break my bones

:

William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Mer 14 Fév - 23:44

Ça me va très bien ! J'ai moi même pas mal de route en route donc ça m'arrange En tout cas je t'ajoute très vite !

©crack in time

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Jeu 15 Fév - 20:13

parfait, on se tiendra au courant

break my bones

:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : night sky (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2730
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Lun 26 Fév - 19:49

Hey

Je reviens par ici

Pour Abbey : à la base, Abbey était assez distante avec Sameen, parce qu'elle était proche de Riley (oups, pas fait exprès que mon autre perso s'appelle pareil ), la cousine "officielle" mais la joueuse a disparu et les rapprochements ne se sont pas faits Et sa propre famille est un peu à chier Après, de base, elle est moins encline à voir ça négativement (le côté double vie de son oncle, ça ne la concerne qu'à moitié quoi). Mais je ne trouve pas le petit truc en fait qui pourrait donner un enjeu à la relation Je cherche, je cherche, pourtant

J'ai aussi Riley, parce que c'est la fausse copine de Daniel depuis au moins trois mois je dirais, et qu'elle vit chez les Granger depuis septembre/octobre à peu près Donc je pense qu'elle aurait croisé Richard quelques fois Bon, c'est aussi un peu random mais j'imaginais le papa de Riley avoir un peu le physique de Richard (côté caractère, je ne sais pas, il faut que je me penche un peu plus sur tes rp ) donc ça pourrait la troubler

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Serena, Jaya, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©permanentjoy & myself & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Stan - Lloyd
A venir : Eirian -
RAGOTS PARTAGÉS : 4356
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Suite à sa deuxième rupture avec Sean, elle s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus mais on dirait qu'elle rejoue déjà avec le feu.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais elle vient de prendre la décision de reprendre ses études.
REPUTATION : Il semblerait qu'elle ait des vues sur Stan Haverford, non ? Je l'ai vue aller chez lui l'autre soir, il était plutôt tard...

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair Dim 11 Mar - 13:45

Me voilà enfin

Je ne sais pas où tu en es dans tes recherches mais j'avais plusieurs idées avec toute ma clique de dingos (Arrow) donc à voir ce qui pourrait le plus t'inspirer parce que tous ça fait beaucoup
Donc on a ... Thomas qui connaît bien Aloy et qui est bien sûr le père de Deborah (What a Face), Penny qui voudrait tout faire pour s'incruster sur la série et devenir célèbre (), Serena qui est liée aux Baxter, Lenny qui aurait pu être son élève, Rhys qui pourrait être jaloux vis à vis de Lizzie ou même Jaya par le biais de Brendan

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Lyon || Loneliness is unfair

Richard Lyon || Loneliness is unfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant