AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

dark coffee & darker secrets (+abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns
TON AVATAR : elizabeth olsen
TES CRÉDITS : hershelves (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (savannah) — (libre o3/o4)
RAGOTS PARTAGÉS : 367
POINTS : 417
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans
CÔTÉ COEUR : "mariée" mais quand il a un océan (littéralement) entre deux personnes, les choses se compliquent.
PROFESSION : blogueuse cuisine/critique instagram


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: dark coffee & darker secrets (+abby) Lun 12 Fév - 6:07



no second chances but all we can do is try
We're going home If we make it or we don't, we won't be alone When I see your light shine
I know I'm home


Amanda est assise dans un café du centre de Tenby, elle est arrivée là il y a une heure déjà et la table qu'elle s'est appropriée déborde de papiers en tout genre, des recettes annotées et autres carnets de notes. Là tout de suite, elle savoure son latté, s’imprégnant du bruit environnant et des odeurs de pâtisserie qui embaume la petite salle. La clientèle est éparse aujourd'hui ce qui rend l'expérience d'autant plus agréable, les souvenirs des cafés new-yorkais hantant encore les cauchemars de la jeune femme.

Les rayons du soleil traversant la vitrine font briller ses cheveux blonds et réchauffe sa peau, elle ferme les yeux un instant savourant un sentiment de calme et de tranquillité. Des sentiments étrangers mais pas inopportuns. Les mots qu'Amanda choisirait pour décrire sa vie jusqu'à maintenant sont loin d'être des deux-là mais le vent a l'air de changer pour la jeune femme qui tâche d'en profiter le plus possible. Sa sobriété tient la route grâce à sa relation avec son parrain, elles s'est fait des amis à Tenby, son business... fonctionne même si les fins de mois risquent d'être compliqué, bref, la vie lui sourit. Bon, si on oublie le récent petit accident de voiture et l’attelle qui en résulte. A part cela tout va bien, y compris sa relation avec sa sœur.


Le plus gros regret d'Amanda, d'avoir abandonné sa sœur, semble de plus en plus devenir un souvenir lointain avec chaque jour qui passe. Même si les deux sœurs ne se sont pas revues depuis leur retrouvailles, elles ont échangées par texto et facebook et n'ont pas perdu le contact. Amanda est fière de dire que leurs discussions ont toujours un ton agréable et sympathique et que les moments gênants passent généralement sans que personne n'y fasse trop attention. C'est clair qu'entre l’électronique et la réalité, la différence est là mais Amanda a confiance : elles réussiront à passer outre. Le cœur d'Amanda se remplit de joie à l'idée de revoir sa sœur, elle n'avait pas réalisé à quel point cette dernière lui avait manqué. Elle a l'impression d'avoir passé la moitié de sa vie, la tête sous l'eau mais désormais elle peut enfin respirer.


Toutes les deux se sont données rendez-vous ici afin de discuter un peu plus en personne, dans ce qu'Amanda appelle mentalement « un terrain neutre. » Elle ne l'a pas mentionné à sa sœur mais il est vrai que de débarquer à l'improviste chez sa sœur ne fut pas sa meilleure idée, alors ce coup-ci elle a préféré un endroit publique, un endroit où les murs ne regorgent pas de témoignages de la vie que sa sœur a menée sans qu'Amanda ne soit à ses côtés. Voir les photos de ses amis ou même les affaires de son copain renforce la culpabilité de la jeune femme et elle préfère éviter de renouveler l'expérience.


Amanda jette un regard à la pendule. Abby ne devrait pas tarder si tant est qu'elle soit ponctuelle. La blonde remarque l'état désastreux de la table qu'elle occupe depuis un moment et décide qu'un brin de nettoyage ne ferait pas de mal, le café d'abord puis le bazar qu'elle doit faire rentrer dans son sac. C'est alors qu'elle est complètement absorbée par la tâche difficile de renter son ordinateur portable dans sa sacoche avec une seule main qu'une voix attendue l'aborde.


code by bat'phanie

_________________

i know i'm home   when i see your light shine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

dark coffee & darker secrets (+abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: The Outskirts-