AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Richard Lyon
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Lunaeye (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1082
POINTS : 1659
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 16:42



Richard Edward Lyon
38 ans ♣ Ecrivain / professeur d’anglais à ♣ Etat civil ♣ A Tenby depuis
Doux – protecteur – solide – battant – réfléchi – tête en l’air – désorganisé – enthousiaste (un peu trop peut-être) – parfois un peu naif – sociable – plein d’humour – sarcastique, l’humour : ça ne passe pas toujours bien – peut-être un peu rude au premier abord – un peu perdu – maladroit – l’air d’un éternel adolescent - pédagogue  





« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
La sonnette n’avait pas fini de retentir qu’une vieille dame lui ouvrait déjà la porte pour lui proposer un thé. « Avec plaisir, Madame Lloyd, c’est très aimable à vous de m’inviter... » A vrai dire, Richard n’était pas particulièrement ravi d’être là, coincé avec une vieille dame, un intérieur un poil vieillot et sans doute trente-six chats, mais il n’avait pas eu le cœur de refuser. Il se mit à rire lorsque la vieille dame lui demanda s’il était quelqu’un d’important. « Non, on ne peut pas dire ça. J’écris et j’ai un peu de succès, mais on ne peut pas dire que je sois une star ou quelque chose du genre. C’est que vous devez voir beaucoup de monde, et comme nous ne sommes pas tout à fait voisins... mais nous nous sommes déjà croisé ? Le spectacle de l’année dernière, celui du club de théatre ? » Il n’osa pas lui que cette fois là, elle lui avait donné des coups de cannes parce qu’il avait osé prendre « sa » place. Mieux valait éviter de contrarier les vieilles dames acariâtres. D’ailleurs il se demandait pourquoi elle l’invitait. Peut-être pour en savoir plus sur lui ? Aucune idée. Il décida de rester aimable mais vague, dans le doute. « Mais en tout cas, Tenby est une ville charmante ! Je m’y plais bien, il y a des choses à faire. J’aime bien la...communauté, comme vous dites. »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
De nouveau, Richard eut un sourire. A part sa tendance à se servir de sa canne comme une arme de poing et son côté bavard, la vieille dame n’avait pas l’air méchant. Il but une gorgée de son thé, et répondit avec amabilité : « Je crois que ce que vous entendez, c’est mon inimitable accent de Glasgow. » Né dans le Gorbals, bastion d’immigrés irlandais et de pauvreté, Richard avait réussi à se défaire de l’argot glaswégien, mais jamais de l’accent à couper au couteau qui l’accompagnait. Il était fier de ses origines, de son quartier, de sa famille. « Je suis né là-bas, vous savez, et puis j'y ai grandi. J'étais un genre de mauvais garçon. Mais j’ai eu de la chance, l’école m’a sorti de là. J’ai fait mes études dans le coin, à  l’université de Swansea. Je suis devenu professeur d’anglais, j’ai commencé à écrire, je me suis marié. » Il n’avait pas envie de parler de Kristin. Pas à la vieille dame. Pas de la sale période qui avait suivi sa mort. « Ma femme est décédée il y a trois ans, et j’ai décidé de changer d’air. Je gardais un bon souvenir de mes études ici et on m’a parlé de la ville en bien, alors j’ai décidé de venir. Je ne le regrette pas, c’est vraiment un bel endroit. Le coin m’inspire. Je peux reprendre un biscuit ? »

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Des projets, il en avait eu un paquet, songea Richard. Beaucoup étaient tombés à l’eau. Comme avoir des enfants. Comme passer sa vie avec Kristin. Mais bon, il en avait réalisé quelqu’uns, de ses rêves. « Et bien, vous savez, je voulais devenir écrivain et je crois pouvoir dire avec honnêteté que j’ai réussi à le devenir, comme je vous le disais ! Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de lire mes livres ? » Vieux réflexe d’un homme disponible pour ses fans, attentif à leur requête, toujours prêt à signer un autographe ou à poser pour un selfie. Peut-être un peu déplacé après un passage à vide d’environ deux ans et demi, ayant commencé par l’étalage de sa vie privée, de ses problèmes de couples, et des différentes chimiothérapies de sa femme en une des tabloids. Il se rappelait trop l’article du Sun et cette photo de lui, complètement abattu, la tête dans les mains, dans un couloir de l’hopital. « Quand ma femme est décédée... » Ca avait un peu été la fin de ses rêves. « Aujourd’hui, j’espère pouvoir continuer à écrire. Aller de l’avant. J’ai un projet de série policière et j’ai recommencé à écrire un livre. Je crois que je vais rester ici, c’est grâce à mon séjour à Tenby que j’ai un peu retrouvé le moral. » Oui, aujourd’hui, il avait fait son deuil, même si Kristin lui manquait. Mais il fallait continuer. Il lui restait des choses à faire. Il commençait à accepter l’idée qu’il n’avait pas forcément à rester seul toute sa vie. Que ce n’était pas sa faute. « Et puis, j’ai mes élèves ! Qui sait, il y a forcément certains d’entre eux qui finiront par écrire, ou devenir acteurs. J’aimerais bien les y aider, il y en a qui ont un sacré potentiel ! » Pour le reste...pour le reste on verrait bien.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
« Vous croyez ? C’est le calme plat, pourtant... »
Le ton était peut-être un peu amer. Richard reprit plus aimablement, d’un ton un peu rêveur : « Ma femme me disait ça, de temps en temps, elle aussi, et qu’il ne fallait pas que je m’avise de m’en servir avec quelqu’un d’autre. » Il but une gorgée de thé, haussa les épaules : « C’est dur, de...passer à autre chose. D’imaginer passer à autre chose, quand vous avez promis que vous resteriez avec quelqu’un jusqu’à votre mort. Mais je crois que j’y arrive. A peu près. Je ne crois pas que les morts veuillent du mal aux vivants, ni que ma femme voudrait que je souffre toute ma vie. Alors on verra bien. Comme on dit, le cœur a ses raisons... »

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Ayant largement mis son cerveau en mode veille alors que Madame Lloyd lui expliquait par le menu sa vie de famille, Richard mit un certain temps avant de comprendre sur quoi elle l’interrogeait.Il eut un léger sourire, un peu blasé. « Ca dépend. Avec ma mère et mon père, on a jamais été très proches. Jusqu'à la naissance de ma soeur, on a un peu vécu sans mon père, à Glasgow, puis après ils ont enfin décidé de se marier, et de s'installer à Cardiff. J'étais dans ma période délinquance juvénile, et ma mère m'a réexpédié en pension à Glasgow. Je ne suis revenu que pour la faculté, et mes relations avec mes parents ne sont pas arrangées pour autant. Eux et moi, on ne se fréquente pas. » Il hocha la tête pensivement : « Avec mes frères et ma soeur, on s'entend mieux...c'est parce que ma soeur vit ici, en partie, que je suis revenu. Elle va avoir un bébé, je suis content pour elle. Je suis sûr qu'elle fera une bonne mère. » Est-ce qu'il devait lui parler de son autre famille ? Les demis-frères et soeurs ? Non. Non sans doute pas, ça valait mieux.Ca aussi, c'était une drôle d'histoire, mais bon, on faisait avec. La famille, selon Richard, ça n’avait pas forcément à être celle du sang. « Mais je ne suis pas seul pour autant. Je crois qu’on choisit sa famille, qu’on se la créé. J’ai des amis, ce sont mes copains, mes frères. C’est pareil, vous savez. »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« Pas du tout, Madame Lloyd, c’était un plaisir de vous voir. Il faudra que vous me donniez votre recette de biscuits, ils étaient très bon. » Richard adorait la cuisine, et aurait adoré que la conversation se finisse comme ça. Il tiqua cependant lorsqu’elle commença à lui parler de rumeurs et de choses un peu désagréables, puis de nouveau, haussa les épaules : « Vous savez, les journaux ne m’ont pas fait de cadeaux à la mort de ma femme. Ca ne peut pas être pire ici. Mais merci du conseil, madame Lloyd. Bonne après-midi à vous, et n’hésitez pas à venir à la prochaine représentation du club de théâtre ! » Sans lui donner des coups de canne, cette fois...


I’m sorry, I ruined your life, and crammed eleven cookies in the VCR.

TON PSEUDO : Wanguard, Crazyoilmachine, COM ; TON ÂGE : 22 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ! ; CONNEXION : 7/7j normalement, je passe tous les jours, rps 3/7j, vu que j'ai quand même un mémoire à écrire ! ; DOUBLE-COMPTE : Not yet ! ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD, je crois bien, mais ça fait un bail que je tourne autour  alors je sais plus ! ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Be prepared, I'm coming ! ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Joel Kinnaman</span> is Richard Lyon


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ tumblr



Dernière édition par Richard Lyon le Dim 11 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimka Vassilievitch
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa, Evan & Shawn
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Mellow Bird , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 1025
POINTS : 1664
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 16:50

Bienvenue parmi nous  !

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Jenkins
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Max (2/4).
A venir : Fiona.

RAGOTS PARTAGÉS : 9604
POINTS : 5085
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : En morceaux.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 16:52

La fiche express
Bienvenue parmi-nous
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi

_________________

You’re the train that crashed my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 16:56

Bienvenue parmi nous!

Je t'aurais bien souhaité une rédaction inspirée mais il semble que je suis à la bourre face à ça hein! Je te souhaite donc une bonne intégration au plaisir d'avoir des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Thomas - Anniversaire Max.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5)
RAGOTS PARTAGÉS : 705
POINTS : 2387
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 16:59

Bienvenue & amuse toi bien parmi nous

_________________

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Lyon
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Lunaeye (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1082
POINTS : 1659
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 17:10

Dimka : merci beaucoup, je lis ton mp dans la foulée

Lloyd : merci beaucoup ! (Rufus ) Je vais encore modifier quelques points dans la fiche, au final, faut que je change ça dans le titre !

William : eh eh merci beaucoup ! Je te réponds d'ici peu !

Lexia : merci beaucoup !

_________________

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brendan K. Darlington
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : cha d'amour (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5854
POINTS : 4247
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 17:12

Yeaaaaaaaaaah tu es déjà là
Bienvenue officiellement sur le forum
J'ai hâte qu'on puisse développer nos liens et je pense que je vais te MP sous peu

_________________

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 17:21

Bienvenue à toi
Hésite pas à MP si tu veux un lien parce que ton perso je l'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©shiya & romane ♥
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Anniversaire Max - Lloyd
A venir : Stan
"Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4706
POINTS : 4848
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...


MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 18:26

Bienvenue avec ce perso qui m'a l'air bien cool :

J'espère que tu te plairas parmi nous

_________________

PERFECT ILLUSION

.

Mr & Mrs Fourbe    :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Lyon
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Lunaeye (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1082
POINTS : 1659
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 18:36

Brendan : j'ai craqué plus vite que prévu, ouep Je réponds de ce pas à ton mp !

Amanda : oh, une jolie dame - réserve moi une place dans les liens, j'arrive !

Penny : merci beaucoup, je serais ravie de venir tous vous embêter !

Et ma fiche est officiellement terminée, ça y eeeest !

_________________

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : avatar: Lloyd ♥ gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Nate # Anniversaire de Max

A venir : Azur

RAGOTS PARTAGÉS : 518
POINTS : 1186
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 18:55

Bienvenue parmi nous !

_________________

Wicked

game


 
Cool:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ainhoa Seiffield
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka, Evan & Shawn
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 900
POINTS : 1511
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (22.09)
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 19:03

Mouahaha bienvenue chez les Baxter 8D

_________________


And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : me & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lula/max, gwen)
à venir : lizzie
RAGOTS PARTAGÉS : 5058
POINTS : 6701
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Lun 12 Fév - 15:38

Quand t'avais dis que tu viendrais vite, tu as respecté ta promesse
Bienvenue parmi nous Je ne connaissais pas ton garçon mais je l'aime bien
N'hésite pas si tu as des questions !

C'est que je l'aurais presque pris dans mes bras tellement ma première réaction a été d'avoir de la peine pour lui. La vie n'a pas été simple et pourtant, il garde la foi, affrontant les jours avec courage et détermination. Je n'ai pas encore lu ses livres, mais je me réjouis de le faire. En attendant, bienvenue chez les Miss Marple !

_________________


    † It was a million tiny little things that, when you added them all up, they meant we were supposed to be together … And I knew it. I knew it the very first time I touched her. It was like coming home. Only to no home I’d ever known. I was just taking her hand to help her out of a car and I knew. It was like … magic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée

Revenir en haut Aller en bas

Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-