AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : RPS en cours :
William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy
Mariage Lhys
Appel de Richard à Keelin

RAGOTS PARTAGÉS : 833
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 16:42

Richard Edward Lyon
38 ans ♣ Ecrivain / professeur d’anglais à ♣ Etat civil ♣ A Tenby depuis
Doux – protecteur – solide – battant – réfléchi – tête en l’air – désorganisé – enthousiaste (un peu trop peut-être) – parfois un peu naif – sociable – plein d’humour – sarcastique, l’humour : ça ne passe pas toujours bien – peut-être un peu rude au premier abord – un peu perdu – maladroit – l’air d’un éternel adolescent - pédagogue  

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
La sonnette n’avait pas fini de retentir qu’une vieille dame lui ouvrait déjà la porte pour lui proposer un thé. « Avec plaisir, Madame Lloyd, c’est très aimable à vous de m’inviter... » A vrai dire, Richard n’était pas particulièrement ravi d’être là, coincé avec une vieille dame, un intérieur un poil vieillot et sans doute trente-six chats, mais il n’avait pas eu le cœur de refuser. Il se mit à rire lorsque la vieille dame lui demanda s’il était quelqu’un d’important. « Non, on ne peut pas dire ça. J’écris et j’ai un peu de succès, mais on ne peut pas dire que je sois une star ou quelque chose du genre. C’est que vous devez voir beaucoup de monde, et comme nous ne sommes pas tout à fait voisins... mais nous nous sommes déjà croisé ? Le spectacle de l’année dernière, celui du club de théatre ? » Il n’osa pas lui que cette fois là, elle lui avait donné des coups de cannes parce qu’il avait osé prendre « sa » place. Mieux valait éviter de contrarier les vieilles dames acariâtres. D’ailleurs il se demandait pourquoi elle l’invitait. Peut-être pour en savoir plus sur lui ? Aucune idée. Il décida de rester aimable mais vague, dans le doute. « Mais en tout cas, Tenby est une ville charmante ! Je m’y plais bien, il y a des choses à faire. J’aime bien la...communauté, comme vous dites. »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
De nouveau, Richard eut un sourire. A part sa tendance à se servir de sa canne comme une arme de poing et son côté bavard, la vieille dame n’avait pas l’air méchant. Il but une gorgée de son thé, et répondit avec amabilité : « Je crois que ce que vous entendez, c’est mon inimitable accent de Glasgow. » Né dans le Gorbals, bastion d’immigrés irlandais et de pauvreté, Richard avait réussi à se défaire de l’argot glaswégien, mais jamais de l’accent à couper au couteau qui l’accompagnait. Il était fier de ses origines, de son quartier, de sa famille. « Je suis né là-bas, vous savez, et puis j'y ai grandi. J'étais un genre de mauvais garçon. Mais j’ai eu de la chance, l’école m’a sorti de là. J’ai fait mes études dans le coin, à  l’université de Swansea. Je suis devenu professeur d’anglais, j’ai commencé à écrire, je me suis marié. » Il n’avait pas envie de parler de Kristin. Pas à la vieille dame. Pas de la sale période qui avait suivi sa mort. « Ma femme est décédée il y a trois ans, et j’ai décidé de changer d’air. Je gardais un bon souvenir de mes études ici et on m’a parlé de la ville en bien, alors j’ai décidé de venir. Je ne le regrette pas, c’est vraiment un bel endroit. Le coin m’inspire. Je peux reprendre un biscuit ? »

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Des projets, il en avait eu un paquet, songea Richard. Beaucoup étaient tombés à l’eau. Comme avoir des enfants. Comme passer sa vie avec Kristin. Mais bon, il en avait réalisé quelqu’uns, de ses rêves. « Et bien, vous savez, je voulais devenir écrivain et je crois pouvoir dire avec honnêteté que j’ai réussi à le devenir, comme je vous le disais ! Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de lire mes livres ? » Vieux réflexe d’un homme disponible pour ses fans, attentif à leur requête, toujours prêt à signer un autographe ou à poser pour un selfie. Peut-être un peu déplacé après un passage à vide d’environ deux ans et demi, ayant commencé par l’étalage de sa vie privée, de ses problèmes de couples, et des différentes chimiothérapies de sa femme en une des tabloids. Il se rappelait trop l’article du Sun et cette photo de lui, complètement abattu, la tête dans les mains, dans un couloir de l’hopital. « Quand ma femme est décédée... » Ca avait un peu été la fin de ses rêves. « Aujourd’hui, j’espère pouvoir continuer à écrire. Aller de l’avant. J’ai un projet de série policière et j’ai recommencé à écrire un livre. Je crois que je vais rester ici, c’est grâce à mon séjour à Tenby que j’ai un peu retrouvé le moral. » Oui, aujourd’hui, il avait fait son deuil, même si Kristin lui manquait. Mais il fallait continuer. Il lui restait des choses à faire. Il commençait à accepter l’idée qu’il n’avait pas forcément à rester seul toute sa vie. Que ce n’était pas sa faute. « Et puis, j’ai mes élèves ! Qui sait, il y a forcément certains d’entre eux qui finiront par écrire, ou devenir acteurs. J’aimerais bien les y aider, il y en a qui ont un sacré potentiel ! » Pour le reste...pour le reste on verrait bien.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
« Vous croyez ? C’est le calme plat, pourtant... »
Le ton était peut-être un peu amer. Richard reprit plus aimablement, d’un ton un peu rêveur : « Ma femme me disait ça, de temps en temps, elle aussi, et qu’il ne fallait pas que je m’avise de m’en servir avec quelqu’un d’autre. » Il but une gorgée de thé, haussa les épaules : « C’est dur, de...passer à autre chose. D’imaginer passer à autre chose, quand vous avez promis que vous resteriez avec quelqu’un jusqu’à votre mort. Mais je crois que j’y arrive. A peu près. Je ne crois pas que les morts veuillent du mal aux vivants, ni que ma femme voudrait que je souffre toute ma vie. Alors on verra bien. Comme on dit, le cœur a ses raisons... »

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Ayant largement mis son cerveau en mode veille alors que Madame Lloyd lui expliquait par le menu sa vie de famille, Richard mit un certain temps avant de comprendre sur quoi elle l’interrogeait.Il eut un léger sourire, un peu blasé. « Ca dépend. Avec ma mère et mon père, on a jamais été très proches. Jusqu'à la naissance de ma soeur, on a un peu vécu sans mon père, à Glasgow, puis après ils ont enfin décidé de se marier, et de s'installer à Cardiff. J'étais dans ma période délinquance juvénile, et ma mère m'a réexpédié en pension à Glasgow. Je ne suis revenu que pour la faculté, et mes relations avec mes parents ne sont pas arrangées pour autant. Eux et moi, on ne se fréquente pas. » Il hocha la tête pensivement : « Avec mes frères et ma soeur, on s'entend mieux...c'est parce que ma soeur vit ici, en partie, que je suis revenu. Elle va avoir un bébé, je suis content pour elle. Je suis sûr qu'elle fera une bonne mère. » Est-ce qu'il devait lui parler de son autre famille ? Les demis-frères et soeurs ? Non. Non sans doute pas, ça valait mieux.Ca aussi, c'était une drôle d'histoire, mais bon, on faisait avec. La famille, selon Richard, ça n’avait pas forcément à être celle du sang. « Mais je ne suis pas seul pour autant. Je crois qu’on choisit sa famille, qu’on se la créé. J’ai des amis, ce sont mes copains, mes frères. C’est pareil, vous savez. »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« Pas du tout, Madame Lloyd, c’était un plaisir de vous voir. Il faudra que vous me donniez votre recette de biscuits, ils étaient très bon. » Richard adorait la cuisine, et aurait adoré que la conversation se finisse comme ça. Il tiqua cependant lorsqu’elle commença à lui parler de rumeurs et de choses un peu désagréables, puis de nouveau, haussa les épaules : « Vous savez, les journaux ne m’ont pas fait de cadeaux à la mort de ma femme. Ca ne peut pas être pire ici. Mais merci du conseil, madame Lloyd. Bonne après-midi à vous, et n’hésitez pas à venir à la prochaine représentation du club de théâtre ! » Sans lui donner des coups de canne, cette fois...

I’m sorry, I ruined your life, and crammed eleven cookies in the VCR.

TON PSEUDO : Wanguard, Crazyoilmachine, COM ; TON ÂGE : 22 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ! ; CONNEXION : 7/7j normalement, je passe tous les jours, rps 3/7j, vu que j'ai quand même un mémoire à écrire ! ; DOUBLE-COMPTE : Not yet ! ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD, je crois bien, mais ça fait un bail que je tourne autour  alors je sais plus ! ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Be prepared, I'm coming ! ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Joel Kinnaman</span> is Richard Lyon

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ tumblr

Dernière édition par Richard Lyon le Dim 11 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 16:50

Bienvenue parmi nous  !

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), Penny. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 8790
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 16:52

La fiche express
Bienvenue parmi-nous
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi

We're meant to be together.
What a Face:

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: tearslights sing:.. en redéfinition
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4328
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Who told you so?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : Divorced with a heart slowly being patched.
PROFESSION : Detective Inspector (en rédaction de papier)
REPUTATION : Visiblement l'opération qu'il a subi lui a pas rendu son sourire... mais il court assez régulièrement avec la nutritionniste.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 16:56

Bienvenue parmi nous!

Je t'aurais bien souhaité une rédaction inspirée mais il semble que je suis à la bourre face à ça hein! Je te souhaite donc une bonne intégration au plaisir d'avoir des liens!

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - shiya ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : A venir : Adriel&Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3)
RAGOTS PARTAGÉS : 585
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Son coeur a penché pour Adriel. Actuellement enceinte de huit mois et demi. Entre deux relations compliquées, elle est tombée enceinte et ne sait pas qui est le père de son enfant.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle est sur le point d'accueillir l'heureux événement, c'est sûr.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 16:59

Bienvenue & amuse toi bien parmi nous

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy
Mariage Lhys

REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 17:10

Dimka : merci beaucoup, je lis ton mp dans la foulée

Lloyd : merci beaucoup ! (Rufus ) Je vais encore modifier quelques points dans la fiche, au final, faut que je change ça dans le titre !

William : eh eh merci beaucoup ! Je te réponds d'ici peu !

Lexia : merci beaucoup !

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : afterglow - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5689
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 17:12

Yeaaaaaaaaaah tu es déjà là
Bienvenue officiellement sur le forum
J'ai hâte qu'on puisse développer nos liens et je pense que je vais te MP sous peu

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : Ilffy. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (savannah) + (abby) + (charlie) + (liam)

libre

RAGOTS PARTAGÉS : 475
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 17:21

Bienvenue à toi
Hésite pas à MP si tu veux un lien parce que ton perso je l'embrasse !

happiness isn't an easy road.
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Serena, Jaya, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©psychozee & myself & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Stan - Lloyd
A venir : Eirian -
RAGOTS PARTAGÉS : 4413
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Suite à sa deuxième rupture avec Sean, elle s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus mais on dirait qu'elle rejoue déjà avec le feu.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais elle vient de prendre la décision de reprendre ses études.
REPUTATION : Il semblerait qu'elle ait des vues sur Stan Haverford, non ? Je l'ai vue aller chez lui l'autre soir, il était plutôt tard...

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 18:26

Bienvenue avec ce perso qui m'a l'air bien cool :

J'espère que tu te plairas parmi nous

( Lost my time, my life is going on)
I will be so strong, looking for a new version of myself. Cause now all I want is to be a part of my new world

William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy
Mariage Lhys

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 18:36

Brendan : j'ai craqué plus vite que prévu, ouep Je réponds de ce pas à ton mp !

Amanda : oh, une jolie dame - réserve moi une place dans les liens, j'arrive !

Penny : merci beaucoup, je serais ravie de venir tous vous embêter !

Et ma fiche est officiellement terminée, ça y eeeest !

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Penny * Isla * Savannah * Elena
RAGOTS PARTAGÉS : 390
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 18:55

Bienvenue parmi nous !
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 668
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Dim 11 Fév - 19:03

Mouahaha bienvenue chez les Baxter 8D

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(mariage soon!)
RAGOTS PARTAGÉS : 4907
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : serena l'a envouté.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il est assez difficile pour lui de rester en place et de se contenter d'un seul métier.
REPUTATION : il rompt avec mona puis s'affiche avec sa meilleure amie qui vient d'avoir un enfant. décidément, il n'a pas fini de nous étonner celui là.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée Lun 12 Fév - 15:38

Quand t'avais dis que tu viendrais vite, tu as respecté ta promesse
Bienvenue parmi nous Je ne connaissais pas ton garçon mais je l'aime bien
N'hésite pas si tu as des questions !

C'est que je l'aurais presque pris dans mes bras tellement ma première réaction a été d'avoir de la peine pour lui. La vie n'a pas été simple et pourtant, il garde la foi, affrontant les jours avec courage et détermination. Je n'ai pas encore lu ses livres, mais je me réjouis de le faire. En attendant, bienvenue chez les Miss Marple !

you&me for the rest of time
    let me tell ye in your sleep how much I love you. for there's no so much I can be saying to ye while ye wake, but the same poor words, again and again. while ye sleep in my arms, I can say things to ye that would be daft and silly waking, and your dreams will know the truth of them. go back to sleep, mo duinne. ▬ jamie fraser's inspiration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée

Richard Lyon || No one needs to be alone || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1