AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

old enough to know better, young enough to do it anyway. (georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1884
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
old enough to know better, young enough to do it anyway. (georgie) Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
old enough to know better, young enough to do it anyway. (georgie) Empty
MessageSujet: old enough to know better, young enough to do it anyway. (georgie) old enough to know better, young enough to do it anyway. (georgie) EmptySam 10 Fév - 1:00

rhys & danny

sciences can be sexy sometimes

13 FEVRIER 2015. 18 ans, la pseudo maturité, l'âge où tu finis par te prendre pour l'adulte que tu n'es pas. Et rentrer en dernière année au lycée n'arrangeait rien, pour le peu de temps que j'y passais. J'ai réussi à éviter le truc stict et privé pour les gosses de riches et même si cette école m'emmerdait un peu moins, elle m'emmerdait quand même. Me prenant pour le roi du monde, je me montrais simplement quand l'envie me prenait. Mais aujourd'hui, ce n'était pas l'envie qui m'avait poussé à m'asseoir sur une chaise pour écouter les profs parler pendant des heures. L'imbécile de directeur avait sonné à mes parents et pour une fois dans leur vie, ils s'étaient senti obligé de m'élever correctement. Ce sont mes aînés d'habitude qui me font la morale et c'était moins bizarre. Tout ça pour dire que j'ai été poussé à venir et que j'étais prêt à faire de cette journée une journée plus drôle. Des heures transformées par un Daniel Granger en pleine forme et déchaîné. Des heures transformées par un Granger faire ce qu'il a envie, des vacances dans le sud de la France reportée pour avoir une infime chance de pouvoir finir avec un diplôme. Je hais ce système pourri qui ne nous laisse profiter de notre vie que quand ils le décident, je hais tous ces systèmes qui nous font passés pour des pourris alors que nous tentons simplement de survivre à de nombreuses émotions qui prennent possession de nous sans crier gare. Cette pression pour les études, cette pression pour ce futur métier qu'on finira par détester après des années de carrière pour finir avec une pension qui ne nous suffira pas. Et c'est pour toutes ces raisons que j'étais déterminé à passer une bonne journée malgré toutes ces conneries, à ma manière évidemment.

Madame Price. La partie la plus intéressante de la journée, non pas pour son cours, mais plutôt pour ce physique super avantageux. Elle en a fait fantasmer de nombreux, moi le premier, et le peu d'années qui nous sépare ne m'a pas aidé à avoir des pensées assez raisonnables. Je prenais plaisir à le regarder entrer en classe l'année dernière et j'ai encore pris ce plaisir en la voyant arriver aujourd'hui. Je n'avais pas de cours devant moi, m'étais mis dans le fond de la classe et passais mon temps à dessiner ou à chipoter sur mon téléphone. J'étais discret sans être discret mais elle ne me dit rien, se contentant d'aller au bout de sa biologie. Jusqu'à ce que la sonnerie retentisse, annonçant la fin de la journée. J'ai laissé les élèves quitter la classe un à un, laissant mes deux trois copains partir sans moi en leur disant que j'avais un petit truc à régler. Vous êtes en beauté aujourd'hui. lui dis-je alors que nous sommes enfin seul. C'est elle, mon truc à régler. Le Don Juan que je suis a déjà une belle liste de filles inscrites sur son tableau mais le prof sexy placé tout en haut n'est pas encore occupé. Et j'étais déterminé à aller jusqu'au bout, utilisant toutes les manières possibles et inimaginables pour accéder à mes envies. Vous vouliez me voir ? demandais-je faussement intrigué. Bien sûr que non, elle n'avait pas demandé à me voir ou sinon, le hasard faisait bien les choses. Je m'avance vers l'avant de la classe et je m'installe sur le premier banc, ignorant totalement la chaise juste derrière. Ou alors Peter m'a fait une très mauvaise blague. Le vilain. J'insiste sur le dernier mot, utilisant même un ton d'adulte moralisateur qui ne marche pas très bien. Approche tentée, entrée sur le terrain. C'est peut-être prétentieux, mais je le sens vraiment bien.

AVENGEDINCHAINS

Regarde comme ils sont beaux :huhu:

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

old enough to know better, young enough to do it anyway. (georgie) 482748114:

Revenir en haut Aller en bas

old enough to know better, young enough to do it anyway. (georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1