AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & noah.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (serena)
RAGOTS PARTAGÉS : 4816
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : fou amoureux de sa Kingston.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : on l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon. enfin, je crois. car on ne peut pas dire que s'afficher avec Serena peu de temps après sa rupture, ce n'est pas le truc le plus sympa qu'il ait fait.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie) Mer 31 Jan - 22:58

lizzie & malo

more than words

Le rêve éveillé. Je n'arrive plus à compter les jours de bonheur tellement ils sont immenses. J'avais imaginé le pire dans ma rupture avec Mona et je n'aurais jamais cru pouvoir retrouvé la joie de vivre que j'ai eu au début de notre relation. Certes, c'est du rapide. Peut-être même du trop rapide. Il va falloir faire attention au fait de ne pas se servir de cette relation comme rebound et la jeter dès que je trouverais quelqu'un d'autre. Mais je ne veux rien ni personne et même si je fais attention, je sais que cette relation, c'est la bonne. Serena. Ce nom résonne dans ma tête, dans mon cœur, il prend possession de mon corps tout entier. Son absence me tue mais je sais que je finirais par y survivre. Je le fais depuis quelques jours maintenant, me contentant de quelques sms. Entre mon boulot, sa fille et le fait que nous sommes discrets, le temps manque. Il manque un peu trop. Mais aujourd'hui, ce n'est pas plus mal. Car aujourd'hui, dès que j'ai fini le travail, il faut que j'aille rendre une visite un peu particulière. Une que je n'ai pas arrêté de reporter par stress, une que j'ai tenu à faire moi même pour une question de respect. Je commence à m'en mordre les doigts mais l'homme que je suis se dit que c'est pour un mieux, que je dois assumer auprès de ma cousine que je le veuille ou non. Qui sait, peut-être que je me monte la tête un peu trop vite, que tout se passera bien ? Lizzie est douce, calme, gentille ... Elle sera peut-être simplement contente pour notre histoire, passant au dessus du fait que ses deux familles sont d'un coup un peu trop proche. Positivant, je remballe mes affaires et remets en place mon costume cravate. Je quitte le bureau quelques minutes plus tard.

Il ne me faut pas des masses de temps pour arriver devant chez la Mathesson. J'avais vérifié par sms et Rhys n'est pas là, me laissant l'occasion d'un face à face seul. Le soutien n'aurait sûrement pas été de trop mais je sais que j'ai les encouragements du jeune homme. Comme ceux de ma copine. Et c'est le fait de penser à ça qui me permet de prendre mes jambes à mon cou et d'aller sonner à la porte. Surprise ! criais-je presque, alors qu'elle ouvre la porte. J'avais cherché à faire dans l'originalité mais j'étais à la limite du ridicule. Heureusement, tout le monde commence à avoir l'habitude que je fasse le clown. Tu vas bien ? lui demandais-je en la prenant directement dans mes bras. La famille, c'est tout ce qui importe mais ma cousine, avec les années, était devenue tellement plus. Je suis directement rassuré en voyant son sourire. J'ai tellement été un mauvais parrain ... Il fallait que je vienne voir le plus mignon de tous les filleuls. J'enlève ma veste, fais presque comme chez moi. Vieilles habitudes que j'ai prises au fil du temps, le fait que Rhys ou les enfants finissent par vivre avec elle ne me perturbant en rien. Et oui, tu m'avais beaucoup manqué. finis-je par lui dire, souriant à pleine dent.

AVENGEDINCHAINS

show me the dark side
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, ▬ so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2690
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : fiancée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie) Dim 4 Fév - 18:17

The clear air, tells me there's a storm coming
I'm not afraid of the dark cloud, gonna wait it out

Les petits font la sieste dans leur chambre et je profite de quelques secondes de silence pour fermer les yeux et me reposer. On dit souvent qu'il faut se reposer en même temps que les enfants… Hélas, être mère au foyer, c'est un travail à temps plein comme j'ai commencé à le comprendre petit à petit depuis que j'ai la garde complète des jumeaux. Aussitôt, je reprends du poil de la bête, boit un café et entame une lessive. C'est un miracle que Charles et Anne soient tous les deux endormis en même temps, alors je profite de ne pas avoir à en surveiller un pour m'occuper des tâches ménagères. D'abord le linge, puis la vaisselle et enfin, je commence la confection d'un dessert pour plus tard.
J'ai tout juste le temps d'enfourner la tarte aux pommes qu'un invité surprise se manifeste. Ma curiosité me pousse à me demander qui peut bien être de l'autre côté de la porte d'entrée, d'autant plus que je n'attends personne. Un livreur, peut-être ? J'ouvre la porte et je me retrouve alors à faire un bond de quelques centimètres quand j'entends Malone s'époumoner. Bien sûr, je ne tarde pas à éclater de rire. « Ah ben pour une surprise, c'en est une. » Mon pauvre coeur bat encore à toute allure tant je ne m'attendais pas à entendre mon cousin crier. Je réponds à son étreinte en le serrant contre moi et je souris, sincèrement heureuse de le voir. « J'ai failli avoir une crise cardiaque, mais en dehors de ça, oui ça va, et toi ? » Demande-je pour le taquiner. Malone, alors toujours fidèle à lui même mentionne son filleul et peu importe le nombre de jours qu'il a passé sans voir Charles, je vais lui interdire d'aller le réveiller. Pour une fois, nous allons pouvoir avoir une conversation silencieuse et pas ponctuée de pleurs, de cris ou de paroles difficilement compréhensibles. Quoi que… Les petits commencent à développer un langage plutôt rationnel et compréhensible (pour Rhys et moi, en tout cas). « Et bien tu vas devoir attendre que ton filleul se réveille pour le voir. Il est à l'étage, dans la chambre, avec Anne. » Dis-je en agitant le baby-phone que j'ai dans la main et qui n'émet aucun bruit parce que les enfants dorment d'un sommeil lourd. Il ajoute alors que je lui ai manqué et je me permets de le taquiner une fois de plus en lui donnant une petite pression dans l'épaule. « Mouais, c'est ce qu'on dit. Moi je suis sûr que ton odorat surdéveloppé a senti que je venais de mettre une tarte aux pommes au four, surtout. » Tout comme Rhys, Malone peut facilement être amadoué par son estomac. « Plus sérieusement, ça me fait plaisir de te voir, cousin. » Dis-je en le gratifiant d'un sourire affectueux. Ensemble, nous nous dirigeons vers la cuisine où je surveille la cuisson de la tarte et je reprends le rôle de l'hôte modèle comme j'ai l'habitude de le faire dès que j'ai de la compagnie. J'adore m'occuper des invités, même si bien souvent, les invités sont tellement à l'aise que je n'ai pas à m'occuper de qui que ce soit. La preuve, Malone fait comme chez lui, et il a bien raison ! « Tu veux quelque chose à boire ? J'allais justement me faire un thé. » Dis-je en remplissant la bouilloire d'eau et en la mettant à chauffer. Je me retourne vers Malone, toujours aussi impressionnée de le voir dans ce costume.

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:

PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : on l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon. enfin, je crois. car on ne peut pas dire que s'afficher avec Serena peu de temps après sa rupture, ce n'est pas le truc le plus sympa qu'il ait fait.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie) Lun 5 Fév - 23:02

lizzie & malo

more than words

Qu'est-ce que j'ai bon de prendre dans mes bras quelqu'un d'aussi familier. Je sais, je sais, elle est merveilleuse. Je prends la pose, faisant mine d'avoir un égo surdimensionné. Une crise cardiaque ? Je ne savais pas que ça te faisait autant d'effet de me voir. Je ne sais pas ce qui me pousse à faire autant l'andouille, mais c'est drôle. C'est drôle de voir cette joie et cette bonne humeur, mais c'est surtout magique de voir que je partage encore une belle relation avec un membre de famille. Je m'entends bien avec Billie, mais je la vois beaucoup moins que la Mathesson. Haley, n'en parlons pas. Lizzie est mon rayon de soleil pour une journée comme celle que je viens de passer alors qu'en j'y pense, ce n'est pas plus mal. Ok ok mummy bear. J'aime bien la voir parler des enfants de la sorte, de la voir aussi protectrice envers leur bien être. J'ai tout de suite su que c'était la bonne solution de mettre les jumeaux chez elle, mais j'en ai encore la confirmation aujourd'hui. Oh pas vraiment, mais je vois que j'ai un instinct sur-développer. Surtout que tes tartes sont toujours à tomber. Elle me connaît, avec mon estomac et elle a sûrement l'habitude avec Rhys. Je me dis qu'elle doit se tirer les cheveux à avoir un type qui me ressemble autant chez elle avant de me rappeler que l'amour peut tout faire supporter.

Je la suis dans sa cuisine. Ça me fait super plaisir de passer ici. Tu m'as manquée. répondais-je à sa remarque, appréciant toujours d'entendre ce genre de mots sortir de sa bouche. Elle observe la cuisson de sa pâtisserie et j'en ai déjà l'eau à la bouche. La caféine est ma meilleure amie. Si tu as. Surtout ces derniers temps. J'ai l'impression d'enchaîner les sessions de travail au cabine, les balades à moto, les essais pour mon appareil photo ... La totale. Moi qui bouge assez souvent, je me rends compte que mon corps a de plus en plus de mal à suivre. Heureusement que le café existe. Sinon je prendrais un thé. lui assurais-je, en me disant que la théine ferait l'affaire aussi. Mais surtout, je veux lui rendre la vie plus facile, ne pas l'embêter avec mes envies. La blonde chauffe le tout et finit par me servir une tasse quelques minutes plus tard. Je me suis personnellement installé sur une chaise pendant qu'elle se remuait un peu. Merci. dis-je en lui prenant le mug des mains. J'enchaîne avec un sourire tandis que je me dis que c'est le moment d'y aller, le moment de tout avouer sinon, je ne suis pas sûr d'être capable de le faire. Bon, même si tu m'as manquée et que c'était un plus pour le fait que je passe te voir ... Il faut en fait que je te parle de quelque chose. Je me réchauffe les mains sur la tasse. C'est un peu douloureux mais ce n'est rien comparé à ces battements contre ma poitrine. Je sais que je dois rester calme et ne pas stresser mais je n'y arrive pas. J'ai tellement peur de sa réaction, peur de ne pas avoir son soutien ou même de voir du dégoût sur son visage. J'ai toujours dis que le sang ne faisait pas la famille mais là, c'est mon seul argument. Rien de grave, je t'assure. C'est une nouvelle ... Et je tenais juste à ce que tu l'apprenne de moi plutôt que les vieilles commères. finis-je par dire, buvant une gorgée de liquide bien chaud.

AVENGEDINCHAINS

show me the dark side
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, ▬ so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie) Sam 10 Fév - 19:38

Je rigole de bon coeur avec Malone et je le remercie d'une main sur le coeur et d'un tendre sourire quand il dit que mes tartes sont toujours à tomber. Voilà le genre de compliments que j'aime bien entendre, même si je doute de son objectivité. « Toi aussi tu m'avais manquée. » Ajoute-je alors que nous nous rendons dans la cuisine. Il m'informe qu'il préfère un café et je m'exécute, réchauffant simplement le café déjà prêt qu'il restait dans la cafetière. Pour ma part j'attends que mon eau soit suffisamment chaude pour me préparer un Chaï latté. Même pas deux minutes plus tard, je pose le mug de café en face de Malone, je sors la boite de petits gâteaux au cas où son estomac soit déjà affamé et je m'installe face à lui avec ma propre tasse dans les mains. « De rien, sers toi, si tu as faim. Je sais que tu as eu une longue journée. » Lui dis-je en souriant.

Hélas les politesses sont de courte durée car je comprends à la mine déconfite du jeune homme que sa venue n'est pas uniquement une visite de courtoisie. Non, il ne vient pas uniquement pour me voir ou pour voir les jumeaux… Ca se lit sur son visage. Les sourcils froncés, je commence à m'inquiéter, peu importe s'il dit qu'il n'y a rien de grave et qu'il s'agit simplement d'une nouvelle qu'il veut m'annoncer le premier. Je me force à sourire, laissant de côté l'inquiétude qui commence à mon ronger de l'intérieur et je hoche la tête. « Uhm… Ok, je t'écoute. » Voyons, c'est de Malone qu'il s'agit… Le garçon ne pourrait pas m'annoncer de mauvaises nouvelles, pas comme ça en tout cas, pas vrai ? J'essaye de me rassurer comme je peux, et pour faire comme si de rien n'était, je prends une gorgée de mon thé fumant - manquant de peu de me brûler la langue et la trachée. Toutefois, je sais à l'avance que le jeune homme peut me lire comme un livre ouvert, alors j'arrête la mascarade quelques secondes, juste le temps de lui dire avec franchise. Ca ne sert à rien de prétendre que je l'écoute sagement alors qu'à l'intérieur, je suis déjà en train de bouillonner, me demandant ce qu'il se passe, de quoi les commères peuvent-elles être au courant que j'ignore concernant mon cousin ? Oui… Nous avons grandis ensemble, je ne peux rien lui cacher de mon ressenti. « Juste, je te ferais simplement remarquer que ton approche est inquiétante et qu'à présent, je m'imagine tous les pires scénarios du monde. » Que je m'esclaffe en faisant relâcher toute cette pression qui s'accumulait - j'espère simplement ne pas avoir réveillé les enfants avec mon éclat de rire et après quelques secondes, le baby-phone est toujours silencieux, ce qui est positif. Ils dorment toujours, nous allons pouvoir avoir cette conversation. Oui, rire est une bonne façon de relativiser les choses. Maintenant que j'ai fait preuve de franchise, rien ne pourra me surprendre - ou du moins, c'est ce que j'espère. Que peut-il avoir de si important à me dire pour devoir le faire en face à face ?  dans une visite surprise, ce qui traduit qu'il n'avait pas le temps de prévoir à l'avance sa déclaration car il manque de temps. Pour calmer mon anxiété, je prends un petit biscuit que je trempe dans mon thé et que je mange doucement, attendant que le brun reprenne la parole.

My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie) Lun 12 Fév - 0:44

lizzie & malo

more than words

Merci pour le café. dis-je en prenant la tasse dans mes mains. Elle est chaude et ça fait du bien à mes mains refroidies par le travail ou encore par le froid de dehors. Et pour la tarte. Je tends le bras et goûte directement un bout de la tarte. Délicieuse, comme à chaque fois. J'ai même un râle de plaisir qui s'échappe, mais que j'essaie quand même de cacher par discrétion. J'avoue que je n'ai peut-être pas aussi bien gérer que ce que je voulais à ce niveau là. J'ai joué sur le côté effrayant et stressant. Si je me trouvais à sa place, je penserais qu'elle m'annoncerait qu'elle a une maladie et qu'elle allait bientôt mourir. Je souris à Lizzie, histoire de la rassurer et bois une gorgée de café avant de me lancer dans un discours plus ou moins préparé. Ce n'est pas grave, je t'assure. Enfin, je crois. J'ai toujours cru que je connaissais les membres de ma famille par cœur mais je me dis que je me suis peut-être trompé. Et j'en ai eu la preuve ces dernières années, surtout avec mes sœurs. Mais cette discussion interne, je la garde pour plus tard. Car là, je ne dois simplement pas me dégonfler et ça va être dur si je ne me lâche pas dans les secondes qui suivent. Tu sais que j'ai rompu avec Mona ... C'était très difficile, mais surtout utile. L'âge, les envies, les sentiments qui nous échappent. On avait plus rien à faire ensemble. Parce que je lui avais simplement dis par sms et que je tenais à lui expliquer un petit peu plus ce qui s'était passé. C'est comme ça entre Lizzie et moi, on se raconte toujours tout. On fait partie de la même famille, on a été élevé ensemble et elle est autant ma confidente que ma meilleure amie. Le fait que nous partageons le même âge ayant aidé dans l'équation. Et alors que je pensais que j'allais mettre des mois à m'en remettre ... Disons qu'une autre fille m'est tombée dessus. Il s'était déjà passé quelque chose, très vite, mais cette fois, ça semblait ... Évident. C'est quand tout te saute aux yeux et que tu comprends que c'est celle qu'il te faut. J'allais dans les détails parce que je cherchais, d'une manière comme une autre, à remonter tous ses souvenirs de la naissance de ses sentiments pour Rhys. C'est en discutant avec lui que j'en ai eu l'idée mais bien sûr, je ne lui en ai pas parlé. Je savais qu'il allait me dire de ne pas le faire mais je suis avocat, je suis donc doué pour la manipulation. Je sais que c'est très tôt, mais il y a des choses qu'on ne choisit pas. Je n'ai pas envie de tomber dans les stéréotypes de gars qui vivent sur un nuage, mais j'y étais presque. Le baiser qu'on avait eu m'avait remué mais la balade m'avait totalement chamboulé. Oui, l'amour m'est tombé dessus sans le savoir. Et ça a beau être des mots beaucoup trop fort, c'est simplement parce que je pense que c'est un coup de foudre, un vrai. Bref, cette fille, c'est Serena. Ta véritable soeur, ta véritable famille. On l'était devenu avec les années mais elles, elles étaient liés par le sang. Et c'est pour ça que je tenais à le lui dire en face et maintenant. On garde le tout secret pour l'instant mais au bout d'un moment, les bruits finiront par courir. Maintenant, reste plus qu'à savoir comment ma cousine va réagir. Et j'ai beau penser que c'est la personne la plus douce du monde, je me dis qu'elle est quand même capable de tout.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

show me the dark side

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie) Jeu 15 Fév - 19:39

En effet, Malone n'aurait pas pu mal gérer son annonce. Déjà, j'imagine toutes les catastrophes possibles et mon esprit n'arrive décidément pas à partir dans des cieux plus clairs et colorés. Tout est sombre. Par chance, le jeune homme tente de se reprendre et je lui souris. S'il dit que ce n'est pas grave, il suffit simplement que je lui fasse confiance. Et bien sûr que j'ai confiance en Malone. Après tout, il est comme mon troisième frère et je n'ai jamais douté de lui, pas à un seul instant. Il faut donc que j'arrête d'avoir peur, que j'écoute simplement ce qu'il a à me dire et tout ira bien. Vraiment ?
Le jeune homme reprend en mentionnant sa rupture. Bien sûr, je m'en souviens comme si c'était hier. C'était difficile de voir le Carter aussi affecté par cette décision, mais une infime part de moi était soulagée de savoir que nous n'avons plus de liens avec la famille Taylor et par conséquent avec Oscar, qui était le cousin de la jeune femme. Bien que Rhys me rende heureuse comme je ne l'avais jamais été par le passé, je n'ai pas pour autant envie de revoir mon ex fiancé. Ainsi, je hoche la tête aux paroles de Malone et j'attends la suite.
En effet, il semblerait que je n'avais aucune raison de m'inquiéter car ce que le jeune homme laisse entendre, c'est qu'il a déjà retrouvé l'amour. Je ne peux m'empêcher de sourire, heureuse que la douleur de sa rupture avec Mona n'ait pas été si dévastatrice. « Mais c'est génial ! Je suis contente que tu aies retrouvé quelqu'un. » D'accord, c'est peut-être rapide, mais le coeur a ses raisons que la raison ignore, pas vrai ? Je reprends une gorgée de mon thé et je constate que le brun n'avait pas terminé mon récit. Bien sûr, ça allait être ma question suivante : qui est cette chanceuse ? Je n'ai pas le temps de lui poser ma question qu'il reprend déjà la parole.

Cette fille, c'est Serena
. Heureusement que je n'ai plus ma tasse de thé entre les mains car sinon, je l'aurais faite tomber. Je reste muette de longues secondes, interdite alors que mon esprit vagabonde dans tous les coins et recoins de ma tête. « Oh… » Alors celle là, je n'aurais jamais pu m'y attendre. De tous les scénarios catastrophiques qui ont traversé mon esprit, jamais celui-ci ne s'est imposé à moi. Est-ce une bonne chose ? Probablement… Même si à l'heure actuelle, j'essaye encore de digérer cette information. « Serena… » Serena et Malone… Un couple que je n'arrive pas à visualiser. Je ne sais pas comment réagir. Je ne peux pas penser au fait que ma famille adoptive se lie avec ma famille biologique. Est-ce qu'on a le droit, au moins ? « Mais… Elle vient d'avoir un bébé. » avec un autre… Certes, j'ai essayé les larmes de la Kingston pendant de longues heures alors qu'elle m'expliquait que tout était terminé avec Kainoa. Intérieurement, je ne pouvais pas me résoudre à accepter le fait que leur relation était terminée, pas alors qu'ils venaient d'avoir une magnifique petite fille. Oui, je pensais encore que le couple allait se remettre ensemble, qu'ils ne traversaient qu'une mauvaise passe, mais que leur amour pour leur petite fille les remettrait ensemble. L'arrivée de Malone dans l'équation vient chambouler mes espérances et pourtant, je ne peux pas lui en vouloir. Le coeur a ses raisons que la raison ignore… « Mon cousin et ma soeur… » J'éclate d'un rire nerveux avant de me reprendre. Les lèvres pincées, je regarde le jeune homme et je me demande ce qu'il attend de moi. « C'est vraiment inattendu. » Pour moi, du moins, mais je suppose que je préfère cette révélation que l'hypothétique cancer que j'imaginais quelques minutes plus tôt. « Mais… C'est sérieux ? Vraiment sérieux ? » Après tout, peut-être qu'il voulait simplement se confesser sur une erreur qu'ils auraient commise tous les deux… Toutefois, je commence à en douter sérieusement.

HJ : c'était parfait, t'en fais pas

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie) Ven 23 Fév - 23:09

lizzie & malo

more than words

Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de mal à gérer mon annonce. Stressé avant chaque plaidoyer, avant chaque audience, je finis par tout lâcher avec succès. Je ne compare pas notre conversation avec une audience, mais c'est drôle de penser que je semble plus à l'aise devant un jury que devant ma cousine. Non, c'est horrible comme sensation. C'est horrible parce que j'ai toujours considéré la Mathesson comme une sœur et d'un coup, j'ai presque l'impression de rencontrer mes beaux parents. C'est gentil ... Mais attends la suite. dis-je en rigolant à moitié. Mal à l'aise, je continue dans ma lancée et lui explique que la fille dont je suis tombé amoureux, c'est sa sœur. Je sais ... Et j'espère que ma cousine ne pense pas que ça me fait plaisir de me glisser au milieu d'un drame familial. Famille ... Mon rôle dans cet histoire m'est encore inconnu au vu du début de notre relation mais il n'empêche que ce mot reste plus proche que ce que je voudrais. Détail à régler pour plus tard. Je devine qu'elle pensait que cette rupture n'était qu'une mauvaise passe et qu'ils allaient se remettre ensemble, car je l'ai aussi pensé. Liz me demande alors si c'est sérieux. Je n'en sais rien, on commence simplement. Une question sans réponses. Car même si j'ai des sentiments très fort pour la Kingston, j'ai toujours eu du mal à me voir dans le futur. Du mal à m'imaginer dans ce cliché de famille heureuse avec le chien ou dans celui du carriériste. J'aimerais me voir dans un futur avec la blonde, mais je ne peux pas me faire des idées pour finir par être déçu parce que nous avons rompus. Je ne veux pas rompre, mais je ne veux pas me faire de fausses idées. Voyant que sa mine est aussi choquée que quand je lui ai annoncé la nouvelle, je mets certains points au clair, lui rappelant la première raison qui m'a poussé à tout lui raconter. Je tenais à te mettre au courant parce que tu es comme ma meilleure amie, la meilleure de toutes les cousines. Mais ça ne fait que quelques jours alors je n'ai pas vraiment de réponses. On reste discret, tout en avançant à notre rythme. Je m'interromps pour boire une gorgée de café avant de reprendre avec la même voix. Mis à part que je suis sur un petit nuage ... Un petit nuage tout rose rempli d'amour et de bonheur. Le petit nuage sur lequel j'étais au début de ma relation avec Mona mais qui s'est écroulé avec les années. Et de son côté, je crois que c'était la même chose ; je n'ai pas connaissance de leur vie personnelle mais je suis persuadé que ça ressemblait à mon histoire. La trahison sera énorme quand elle éclatera aux yeux du monde ; rien qu'en repensant à ces bêtes photos qu'on postait lors de nos soirée à 4 ... Mais la vie est comme ça, pleine de surprises et de rebondissements. Et digne d'un scénario de film, de temps en temps en tous cas. Tout est arrivé très vite, c'est vrai. Mais il y a des fois où les choses se présentent sous ton nez et tu ne peux pas nier l'évidence. Les événements se sont enchaînés tandis que mes sentiments venaient me frapper le visage. J'ai voulu les cacher, par respect pour Kai, pour Mona, pour la petite famille, pour notre amitié ... Mais tu me connais, j'ai ouvert la bouche. Et voilà où on se retrouve aujourd'hui. finis-je par dire, rêveur, les yeux rivés sur ma tasse de café.

AVENGEDINCHAINS

show me the dark side

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie) Sam 24 Fév - 6:41

Attendre la suite… Pourquoi est-ce que je dois attendre la suite avant de me réjouir pour mon cousin ? La question n'a même pas le temps d'être posée que j'obtiens ma réponse. La fille en question, celle qui fait battre le coeur de Malone n'est autre que Serena, ma soeur biologique, une jeune maman qui vient tout juste de se séparer du père de la petite. Je dois accuser le choc et me faire à cette idée. Malone et Serena… Clairement, j'ai du mal à les imaginer ensemble, peut-être parce que je n'arrive pas encore tout à fait à les imaginer sans leurs anciens conjoints. J'espère ne pas donner une mauvaise image à Malone, j'aimerais lui offrir la réaction qu'il attend, mais je ne suis pas sûre que ce soit dans mes moyens. Dans un premier temps, je dois évaluer leur relation. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? Est-ce que c'est sérieux ? Ou s'agit-il alors d'une erreur qu'ils préfèrent tous les deux oublier, mais dont ils veulent que je sois au courant ? Tout s'embrouille dans mon esprit.
Malone ne peut pas me donner une réponse claire et précise quant à l'état de leur relation et je hoche la tête avec compréhension. Ou du moins, j'essaye d'être compréhensive. Je suis touchée par ses paroles, heureuse qu'il ait autant d'estime pour moi et qu'il me mette au courant de cette histoire aussi rapidement. Oui, c'est bon de savoir que je peux compter sur le Carter, même si je n'en ai jamais douté.
« Merci… Oui, je crois que je n'aurais pas voulu l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. » Ou alors de Serena. Apprendre une telle nouvelle par une bande de commères alors que j'achète du poisson au marché ? Je n'aurais pas pu y croire et je l'aurais très très mal vécu. « Je suis contente alors, si tu… Si vous êtes heureux. » Tente-je de dire avec sincérité, mais je remarque que le coeur n'y est pas entièrement. Non j'ai encore trop de mal à m'y faire et je crois que je n'y parviendrais que quand j'aurais entendu la version de Serena. Je crois Malone, je sais que ses sentiments sont sincères et qu'il ne me ment pas lorsqu'il dit qu'il est sur un petit nuage, mais j'ai besoin de voir Serena également, de lui parler, de savoir comment je dois me positionner par rapport à cette nouvelle relation.
Il explique la culpabilité qu'il a ressenti par rapport à Mona et à Kainoa et je hoche la tête, sachant parfaitement de quoi il parle. En fait, j'arrive tout à fait à m'identifier au jeune homme… Le seul endroit où ça coince, c'est parce qu'il s'agit de ma soeur biologique - il faut juste que je passe outre, que j'accepte qu'ils ne sont pas liés entre eux malgré le fait qu'ils soient tous les deux liés à moi. « Je comprends… Je comprends très bien… Je veux dire, j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose avec Rhys. Ça s'est présenté à moi et je ne pouvais plus nier l'évidence. » Certes, le contexte était bien évidemment différent et c'est surtout ma fausse couche qui nous a rapproché et qui m'a fait comprendre que j'avais besoin du Blake dans ma vie. « Et je ressentais cette culpabilité par rapport à Gwen. » Finalement, j'ai appris plus tard que Gwen et Rhys n'étaient pas réellement en couple - ce qui fut un soulagement, mais je ne sais pas si Malone est au courant de cette mascarade alors je reste muette à ce sujet. « Il y a d'autres personnes au courant ? »

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie) Sam 3 Mar - 1:05

lizzie & malo

more than words

Je suis content qu'elle comprenne tout cet estime et tout cet amour que j'ai pour elle. Je m'en doutais. Et j'y tenais. Serena voulait te le dire mais j'ai vraiment insisté. J'ai imaginé cette scène où elle entendait une vieille rumeur et débarquais chez moi en me demandant des explications. Au moins, ici, j'ai pu la préparer. La préparer à un futur où les noms de Serena et de Malone seront souvent associés, la préparer à un futur ou des membres de sa famille, même si ce n'est que par alliance, seront liées un bon moment. La préparation n'aurait pas été la même si Liz n'avait fais qu'entendre les bruits de couloirs. Merci, ça compte vraiment pour moi. Et pourtant, j'ai encore cette impression qu'il manque de la sincérité dans sa remarque. J'y réfléchis et je me dis que si je ne la connaissais pas un minimum, je penserais qu'elle se ficherait totalement de moi. Je sais que c'est bizarre pour toi, t'imaginais leur couple dans un avenir lointain ... Comme moi d'ailleurs. Ils étaient un exemple. Loin de l'idée des relations amoureuses basiques, je n'avais pas d'exemple, de base quand l'évidence s'est trouvée sous mon nez avec la Taylor. Mais les deux sont arrivés dans ma vie et m'ont en quelque sorte servi de piliers. Je suis sûr que j'étais le premier choqué par leur rupture. Alors prends le temps que tu veux pour digérer. Mais pas trop en fait. Un espoir intérieur, tout petit, se dit qu'elle se fera à l'idée très vite et qu'on pourra tous vivre heureux et tranquille. Mais cet espoir, il est tellement petit que j'ai du mal à croire en son existence.

J'avale une énième gorgée de café en écoutant ma cousine parler. Voilà, tu as mis les mots exacts sur la situation. Ca me semblait tellement improbable que j'en restais encore bouche bée. Je savais que tu comprendrais, même si ton histoire est éloignée des drames familiaux. Je veux dire que c'est vrai que son histoire et la mienne se ressemble, mais elle reste éloigné de tous les liens de familles possibles. Je me mets à nouveau dans la tête de la Mathesson, prononçant le mot cousin et soeur ensemble. Heureusement que nous n'avons pas de véritable lien de famille à la Kingston, nous aurions fini dans un épisode de Game of Thrones dans le cas contraire. Billie est au courant. Mais c'est tout. Elle a capté ce qui se passait assez vite. Je ne sais même plus comment d'ailleurs. Mais je suppose que le lien très spécial qui uni les frères et sœurs ne sont pas que des rumeurs. Et elle en a profiter pour se moquer de moi d'ailleurs. Je n'ai pas besoin d'en dire plus, car ma sœur s'est faite sa réputation toute seule au sein de notre famille. Elle s'est foutue de moi en me disant que j'ai mis du temps à l'avoir, ou même en me rappelant que la blonde était trop bien pour moi. Dans mes rêveries, je pose une dernière fois ma question débile, histoire d'être sûr que nous sommes allés jusqu'au bout, que nous sommes rester honnête. Tu es sûre que ... Que ça ira ? finis-je par demander, les derniers gouttes de café coulant à travers ma gorge.

AVENGEDINCHAINS

show me the dark side

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie) Mar 6 Mar - 23:04

Je souris en apprenant que Serena s'était également dévouée pour m'annoncer la nouvelle. Au moins, elle ne tenait pas à garder ça secret, même si un tel comportement m'aurait étonné venant d'elle. Nous ne nous connaissons peut-être pas depuis très longtemps et nous n'avons pas une relation typique pour des soeurs, mais je sais l'importance que nous nous tenons mutuellement. J'ai beau ne pas avoir grandi avec elle, j'ai noué un lien spécial avec la Kingston, et pas uniquement parce qu'elle m'a sauvée la vie en me faisant don de son rein.
Le fait est que je suis heureuse d'avoir été mise au courant même si clairement, la nouvelle me déstabilise. Malone a la gentillesse de comprendre que ça me bouleverse, que c'est étrange pour moi, d'autant plus qu'il met le doigt sur quelque chose de juste : j'imaginais Serena et Kainoa se remettre ensemble. Je pensais qu'avec la petite, ils formeraient une petite famille, belle et épanouie. Je pensais, naïvement, que l'arrivée de May avait causé les perturbations dans le couple de ma soeur, mais je comprends finalement que le problème était bien plus conséquent, qu'il n'y aura pas de remède, ou plutôt… Que Malone est le remède de Serena.
Un nouveau sourire se peint sur mes lèvres à cette pensée. « Merci. » Qu'il est prévenant, Malone, à me dire de prendre le ton dont j'ai besoin pour digérer toutes ces informations. Cependant, je n'ai pas envie que mon cousin pense qu'il y a un froid entre nous, ou quoi que ce soit du genre.

Je fais un parallèle entre mon histoire et celle qu'ils sont en train de vivre et le jeune homme me dit qu'il s'agit d'une situation similaire bien qu'avec des contextes différents. Il m'informe que Billie est au courant, et ça ne m'étonne pas d'elle. La petite Carter a toujours été très attentive aux signes. Ce qui ne m'étonne pas non plus, c'est qu'elle taquine à présent son grand frère. Heureusement, la brun a droit à des taquineries sympathiques contrairement à moi qui me prend constamment une pluie de critiques passives/agressives de la part de la jeune femme. « Oui, ça ira. T'en fais pas pour moi. Mais merci de t'inquiéter, c'est adorable. » Plus je vois le visage de mon cousin s'illuminer quand il parle de sa relation et plus je pense que je vais m'y faire rapidement, que tout ira bien dans le meilleur des mondes.  « Je suis désolée si je n'ai pas l'air très ravie. Si vous êtes heureux, alors je le suis également. Vous méritez ce qu'il y a de mieux, l'un comme l'autre. C'est juste que je ne m'attendais pas à ça. » Que je rigole, finalement. « Mais après tout, ça n'a rien d'étonnant. Tu es un garçon génial, et c'est une fille fantastique ! » Continue-je en souriant. Oui, pas étonnant qu'ils se soient trouvés.

Je bois un nouvelle gorgée de mon thé et j'entends le baby-phone grésiller. Signifiant qu'au moins un des petits est réveillé, bien sûr, le second ne tardera pas à se faire entendre lui aussi. Je lance un regard amusé à Malone. « Tu viens avec moi les chercher ? Ils vont être ravis de te voir. » Oui, on peut profiter de la présence du Carter pour faire une bonne surprise aux jumeaux.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie)

heaven isn't too far away, closer to it every day. (lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1