AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Téléphone de Gwen Martins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Téléphone de Gwen Martins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:11

Nate

C'est génial, j'ai vraiment hâte de te voir Téléphone de Gwen Martins - Page 3 1536745378 Essaye de t'arranger avec Max pour venir, il a prévu de venir assister à un concert lui aussi.
Tu me manques.   

Revenir en haut Aller en bas
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Penny Collins

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
Téléphone de Gwen Martins - Page 3 Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5078
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptySam 24 Nov - 13:35

Wifey

Téléphone de Gwen Martins - Page 3 897107186 Téléphone de Gwen Martins - Page 3 1536745378
C'est un peu dur de s'y mettre et d'intercaler avec le boulot mais j'ai bientôt mes premiers examens donc on verra si ma méthode de travail est la bonne Téléphone de Gwen Martins - Page 3 3518023494  

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Gwen Martins - Page 3 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2805
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Téléphone de Gwen Martins - Page 3 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptySam 24 Nov - 14:01

Max

Je crois que je valide entièrement cet état d'esprit Téléphone de Gwen Martins - Page 3 970745308
Bref, je passerai te prendre du coup Téléphone de Gwen Martins - Page 3 2520669607

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Téléphone de Gwen Martins - Page 3 482748114:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptySam 24 Nov - 18:33

Ritchie

Son père oui...ça s'est pas très bien passé, mais bon je m'y attendais (c'est plus pour elle que ça m'ennuie) Téléphone de Gwen Martins - Page 3 3518023494 et non pour l'instant rien, c'est pour ça que je pense démissionner de mon propre chef, je pense que ce sera mieux Téléphone de Gwen Martins - Page 3 3518023494
Je sais bien, oui Téléphone de Gwen Martins - Page 3 3518023494 mais bon, j'ai fait un choix aussi, je ne vais pas me défausser. Mais merci (encore) de ton soutien Téléphone de Gwen Martins - Page 3 2846326278 et de tes propositions de faux scandales Téléphone de Gwen Martins - Page 3 970745308 mais fais attention à toi aussi, plutôt, d'accord ? Téléphone de Gwen Martins - Page 3 2366061714    

Lula Landry
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Téléphone de Gwen Martins - Page 3 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptySam 24 Nov - 18:38

Lula

Aaaah je l'adore aussi Téléphone de Gwen Martins - Page 3 3202635410 C'est vrai que j'aime bien t'avoir à mes côtés pour les red carpets Téléphone de Gwen Martins - Page 3 1536745378 Et puis que dire de ta robe, elle déchirait franchement Téléphone de Gwen Martins - Page 3 2846326278 Téléphone de Gwen Martins - Page 3 1408016949 Après moi j'ai pas trop le choix avec une mère dans la mode Téléphone de Gwen Martins - Page 3 985144465

Lula's Boys  Téléphone de Gwen Martins - Page 3 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Téléphone de Gwen Martins - Page 3 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:02

LIAM

Elle va me poursuivre cette histoire Téléphone de Gwen Martins - Page 3 970745308 Un mariage, ça m'a suffit What a Face Et j'essaie même pas de te le cacher, je n'y arriverais même pas.

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1884
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Téléphone de Gwen Martins - Page 3 Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 23:16

HONEY

Non, je ne veux pas savoir What a Face
Une touche Rolling Eyes Et j'ai rien cru du tout, disons que comme je sens de toutes façons ton regard sur moi à longueur de temps, j'ai fini par avoir l'habitude Téléphone de Gwen Martins - Page 3 970745308
Deux secondes ? Merci pour ce superbe cadeau Téléphone de Gwen Martins - Page 3 1581382246

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

Téléphone de Gwen Martins - Page 3 482748114:

Penny Collins
Penny Collins

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
Téléphone de Gwen Martins - Page 3 Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5078
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:54

Wifey

Merci Téléphone de Gwen Martins - Page 3 2140929783 Téléphone de Gwen Martins - Page 3 482748114
Et le voisin est une sacré distraction par rapport aux études justement mais je vois ce que tu veux dire Téléphone de Gwen Martins - Page 3 985144465 Wink  

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Lula Landry
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Téléphone de Gwen Martins - Page 3 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 19:29

Lula

Haha si seulement c'était vrai Téléphone de Gwen Martins - Page 3 985144465 Anyway, oui à très bientôt Téléphone de Gwen Martins - Page 3 1536745378 (Nate m'a dit que tu venais à Dublin, on ira se boire une pinte Wink)

Lula's Boys  Téléphone de Gwen Martins - Page 3 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Sam B. Martins
Sam B. Martins

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Téléphone de Gwen Martins - Page 3 Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 21:59

Cousin Téléphone de Gwen Martins - Page 3 482748114

Je ne savais pas que tu t'entendais si bien avec la cinglée pour qui je bosse, je t'aurais demandé une préparation mentale avant d'aller la voir Rolling Eyes Téléphone de Gwen Martins - Page 3 970745308

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Sam B. Martins
Sam B. Martins

CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:40

@Sam B. Martins a écrit:

Lula. Je croyais que les nouvelles allaient vite dans ce milieu Rolling Eyes Je suis .. Comment est ce qu'elle a dit ? Le toutou pas si vieux et pas si chauve qui va la suivre partout.

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Sam B. Martins
Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:09

Je te jure, heureusement que j'ai le salaire What a Face Et je ne sais pas trop, son père m'a appelé en disant qu'il avait entendu parlé de moi ... Pour lui, j'ai la carrière, la réputation et le même âge qu'elle, il pensait qu'elle avalerait la nouvelle plus facilement que s'il avait engagé un vieux chauve Téléphone de Gwen Martins - Page 3 970745308 Il la connait peut-être pas si bien que ça sa fifille Rolling Eyes
C'est fou de se dire que j'ai survécu à un bon nombre de guerres pour ramer avec une casse pied pareil Téléphone de Gwen Martins - Page 3 1408016949

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Téléphone de Gwen Martins - Page 3 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 0:13

LIAM

Disons ... Pas aussi tôt quoi What a Face
Ok ça va Téléphone de Gwen Martins - Page 3 3017339375 Ca va être marrant tiens Rolling Eyes

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:31

Rhys

Merci, joyeux Noël à toi aussi Téléphone de Gwen Martins - Page 3 4174557043

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:42

Rhys

Avec grand plaisir. Tu es dispo quel jour ?  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins Téléphone de Gwen Martins - Page 3 Empty

Téléphone de Gwen Martins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant