AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Dimka Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 13:47

Niki

Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 850612459  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 1501204288  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 482748114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 13:57

Niki

Je sais, t'as pas besoin de m'enfoncer, je m'enfonce déjà suffisamment tout seul...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 14:06

Niki

C'est bon putain...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 14:14

Niki

Embrasse les fort pour moi... Et toi aussi je t'embrasse fort. Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 482748114
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 14:32

Niki

Bisous grand frère...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 21:39

Niki

Dimka?
Maman me manque...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 22:10

Niki

Oui mais... C'est pas comme avant... Elle est pas là quand même... Pas en vrai...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 22:19

Niki

C'est pas juste... Hein c'est pas juste...
Je me sens pas bien...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 5:02

Niki

Non... Sinon je vais pleurer... J'ai pas envie de pleurer je me sens suffisamment mal comme ça...
T'as déjà la glace ou elle est dans la cuisine?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 21:06

Niki

Non laisse j'y vais et j'arrive... Je tourne en rond de toute façon depuis vingt minutzs, au moins j'aurais l'impression de... De m'occuper l'esprit...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 8:33

Niki

Entre la cuisine et ta chambre ? Tu rigoles ? Le seul risque que tu prends c'est que j'en mange en route...
Yevgeniya Vassilievitch
Yevgeniya Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1943
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 1:31

Ivy

Dimka Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 482748114 Je rentre au Pays de Galles. Tu peux me prendre à l'aéroport de Cardiff demain à 21h ? (Sinon je prends le train Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 2335069875 Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 2604326165 )

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 2846326278:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 6 Empty

Téléphone de Dimka Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6