AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Dimka Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yevgeniya Vassilievitch
Yevgeniya Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1943
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 23:10

Ivy

Moi je crois que je les aimais tous les deux, mais là… Arrow
T'es pas obligé tu sais, mais c'est adorable Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 482748114 Je sais que tu as des milliers de choses à gérer en plus Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 2366061714 Et puis promis, je rentre bientôt, sinon j'ai peur que Trystan ait sous-loué ma chambre en mon absence Rolling Eyes  

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 2846326278:

Revenir en haut Aller en bas
Yevgeniya Vassilievitch
Yevgeniya Vassilievitch
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 23:18

Ivy

Non non, je t'en prie, ne va pas les voir Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 2366061714 En plus, Alex travaille pour Max alors s'il te plait ne fais rien Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 1461985152
Et si tu y tiens vraiment, tu peux venir, je suis sûre que ça fera plaisir à papa de t'avoir quelques jours à la maison Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 482748114 Mais promis, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi.  

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Yevgeniya Vassilievitch
Yevgeniya Vassilievitch

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 23:25

Ivy

Je te le promets Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 2846326278 Rien que toi et moi Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 482748114
Je viendrai te chercher à l'aéroport, maintenant, j'ai plus que hâte de te voir Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 125308753

bad romance

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 23:26

Niki

T'es sûr que j'ai les épaules pour ? T'es où ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 23:35

Niki

Je suis au lit, mais viens.
Tu sais bien que je me permettrais pas de faire quoique ce soit sans ton autorisation. Déjà je te respecte trop pour ça. Et puis c'est... Une énorme marque de confiance de ta part.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 23:42

Niki

Certes mais quand même.
Tu veux un coup de main pour ta valise ?
M'en parles pas. Il a une tête de con en plus. Mais je crois qu'elle tient vraiment à lui en plus la pauvre.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 0:30

Niki

On pourrait trouver un moyen de lui pourrir la vie sans porter préjudice à Ivy et Alex... Mais faut y réfléchir.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 9:02

Niki

On est d'accord.

La poule d'Alex a un prénom s'il te plait. Elle s'appelle Sameen et c'est une fille très cool. Alors un peu de respect.
Yevgeniya Vassilievitch
Yevgeniya Vassilievitch

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 20:09

Ivy

Je suis déjà là. Je t'attends Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 482748114
À très vite Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 1536745378

bad romance

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 8:14

Niki

TA GUEULE. SI ALEX PRENAIT UN PEU SES RESPONSABILITÉS ÇA SERAIT PAS ARRIVÉ ALORS LUI FOUS PAS TOUT SUR LE DOS ET TA GUEULE DIMITRIEV.
Et embrasse Ivy et papa pour moi.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 11:17

Niki

Donc tu n'as AUCUNE raison de la traiter de pute. Et je te parle comme je veux. J'ai plus trois ans.
Tant mieux, merci. Bisous frérot. Je t'aime quand même.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 12:28

Niki

Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 2236190027
Moi au moins je suis seul dans ma tête. Même si j'ai 3 ans.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 12:44

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 12:49

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 13:25

Le chieur

Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 897107186
Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 141421302  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 141421302  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 141421302  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 141421302  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 141421302
Tu sais plus quoi dire hein ?
Réponds
Tu m'ignores?
Ok
Si tu continue de m'ignorer je jette tes précieuses clefs dans les égouts
Ou je les expédie au Brésil par la poste
Je te jure
Dis quelque chose s'il te plait  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 850612459
Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 642987251
JE TE DESTESTE

[beaucoup plus tard]
Je suis désolé Dim, excuse moi  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 1871207103  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 381371601  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 482748114
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 5 Empty

Téléphone de Dimka Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant