AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Dimka Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:35

Niki

Pffff elle a vraiment que ça a faire ! Enfin si c'est pas grave ça va... SINON JE VIENS ET LA FAIS DISPARAITRE COMME JE SAIS BIEN FAIRE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:42

Niki

Ok bon ok d'accord. Mais eh, t'façon, on est les plus forts hein.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:54

Niki

Je m'ennuie et j'ai froid. J'bosse toujours pour papa. Et j'te jure tu me manques, au moins j'm'amusais un peu plus avec toi et je me sentais moins seul. J'ai fait un bonhomme de neige avec ta tête dessus mais il est pas assez bavard

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:21

Niki

Ouaiiis, je vais voir avec p'pa si je peux venir vous voir un peu ! Et je te tiens au courant. Sinon ouiiiiii tu peux venir quand si papa me laisse pas partir ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:27

Niki

OWIIII JTM BRO <3
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 22:26

Niki

Si tu parles de la farine, j'ai rangé le paquet entamé dans le placard de droite avec le paquet neuf. Si tu parles d'autre chose, tu n'as plus qu'à fouiller les égouts pour la poudre. Et la décharge pour le sachet. Que j'ai lavé, accessoirement. Juste au cas où.
Tu voulais faire des cookies pour le goûter ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:06

Niki

Moi aussi je t'aime.
Ah, d'ailleurs, tu sais, j'attends pas ton autorisation pour me prendre une bite (ou autre chose)dans le cul. D'ailleurs, peut être que je vais aller voir Shawn ce soir tiens. Lui au moins, il fait des cookies.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:17

Niki

Je crois pas non. Sinon tu l'aurais sûrement déjà fait. Et puis je sais très bien me défendre. Et si par hasard ça arrivait tu le supporterait pas. Ça ferait certainement le truc de trop.
Pas trop dure la redescente ? Bois beaucoup d'eau, il parait que ça aide. L'irrigation du cerveau se fait mieux quand le sang est plus fluide si je me souviens bien de mes cours de lycée.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:39

Niki

Te cherche pas des excuses, on a vécu quatre ans sous le même toit, sans compter quand on était gamin.
Je suis content que ça se passe bien Dimdoum.  Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 482748114
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:46

Niki

Je te le déconseille, le sang, c'est dur à faire partir. Ça tâche beaucoup. Je croyais que tu le savais.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:58

Niki

Il parait que tu es doué pour ça tiens. Au passage. Mais je me demande comment tu comptes faire, la seule fois où je t'ai vu t'approcher de l'eau c'était pour remplir ton verre et boire. Et te doucher aussi. Bon, ok, y'a l'eau des chiottes aussi mais je suis pas sûr que ça compte. Quoique, t'as pas peur qu'elle te noie par le cul quand tu chies ?
Tu mets même jamais les pieds à la plage. C'est dire. Non, étripe moi finalement, ça vaut mieux. En plus tu pourras me regarder droit dans les yeux en le faisant. Excitant non ? Tu verras ma vie s'éteindre et en plus, je ne me défendrai même pas. On fait ça quand ?

Allez, sans rancune Dimdoum. Tu sais que j'ai fait ça pour ton bien en plus. Parce que je suis peut être le seul dans cette famille à me sortir les doigts du cul pour essayer de réellement t'aider.
Sur ce bisous. Tu m'as fatigué, je vais courir. Appelle moi quand je pourrais revenir à la maison sans être accueilli à coup de couteaux.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptySam 23 Fév - 8:15

Niki

Au contraire Dimitriev. Si je n'en avais rien à foutre, je t'aurais laissé te pourrir le cerveau avec ta coke. C'est justement parce que je tiens à toi que je l'ai jetée.

Par contre j'aurais pas dû t'attaquer sur ce point, je veux dire, sur Lyov et tout ça... Mais j'ai fini par m'emporter. Pardon...

Désolé grand frère
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptySam 23 Fév - 10:02

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptySam 23 Fév - 10:08

Niki

Je sais pas, ce que tu veux. Je comptais dormir ailleurs toute façon donc j'ai pas du tout pensé au manger... T'es plus faché ?...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 EmptySam 23 Fév - 10:16

Niki

T'as qu'un mot à dire pour que je rentre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Dimka Vassilievitch Téléphone de Dimka Vassilievitch - Page 3 Empty

Téléphone de Dimka Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant