AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Téléphone d'Ainhoa Seiffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Téléphone d'Ainhoa Seiffield Empty
MessageSujet: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyDim 28 Jan - 18:33

Pseudo

Mettre votre message ici.

Code:
[center] <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542846076-cha1.jpg);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>[/center]

Dernière édition par Ainhoa Seiffield le Ven 8 Fév - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
Téléphone d'Ainhoa Seiffield 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyDim 28 Jan - 18:37

Trystan

Hey ! J'ai appris que tu hébergeais Dylana et que tu prenais soin d'elle alors merci.

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

Téléphone d'Ainhoa Seiffield 482748114:

Trystan Meylir
Trystan Meylir

Lexia/Fiona/Dylana

CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyDim 28 Jan - 18:59

Trystan

ça s'est déjà un peu arrangé donc oui, on pourra l'envisager... Merci pour l'invitation en tout cas.

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

Trystan Meylir
Trystan Meylir

Lexia/Fiona/Dylana

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyLun 29 Jan - 18:49

Trystan

On devrait peut être déjà demander à Dylana si elle en a envie ?

Trystan Meylir
Trystan Meylir

Lexia/Fiona/Dylana

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyLun 29 Jan - 20:50

Trystan

Parfait, merci.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyMer 28 Mar - 18:45

Ivy

Hey ! Ca va merci et toi ?
Avec plaisir, c'est vrai ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu… Tu as une préférence pour une soirée ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyMer 28 Mar - 19:13

Ivy

Jeudi en début de soirée, ça te va ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyLun 28 Mai - 13:22

Ivy

Merciiiiii Téléphone d'Ainhoa Seiffield 482748114 Téléphone d'Ainhoa Seiffield 482748114 Téléphone d'Ainhoa Seiffield 482748114 Hors de question que je fête ça sans toi, de toute façon Téléphone d'Ainhoa Seiffield 1536745378

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyJeu 9 Aoû - 17:09

Ivy

Tu me manques aussi Ainhoa Téléphone d'Ainhoa Seiffield 482748114 Désolée d'avoir été si peu présente ces derniers temps. On se rattrape en se faisant une soirée rien que toi et moi ? Téléphone d'Ainhoa Seiffield 3899243196  

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyMar 14 Aoû - 18:01

Ivy

Ca marche, avec un peu moins d'alcool cette fois Téléphone d'Ainhoa Seiffield 1024482556
Et ça va très bien, merci Téléphone d'Ainhoa Seiffield 482748114 En effet, avec le retour d'Alex, j'ai l'impression d'être sur un nuage Téléphone d'Ainhoa Seiffield 994868865
xxx  

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptySam 22 Sep - 15:04

Ivy

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE Téléphone d'Ainhoa Seiffield 1787652705 Téléphone d'Ainhoa Seiffield 1787652705 Téléphone d'Ainhoa Seiffield 1787652705 Téléphone d'Ainhoa Seiffield 1787652705 Téléphone d'Ainhoa Seiffield 1787652705 Téléphone d'Ainhoa Seiffield 1787652705
xxx  

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyMar 9 Oct - 21:11

Edwin

Hello ! Pas de soucis bien sûr. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi. Je finis un truc et j'arrive.
Edwin.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyMer 21 Nov - 17:25

Ivy

Ma chérie, on peut se voir prochainement ?
Je t'invite à la maison Téléphone d'Ainhoa Seiffield 482748114   

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyVen 23 Nov - 19:41

Ivy

Dis moi quand tu es dispo et je me libère Téléphone d'Ainhoa Seiffield 482748114  

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield EmptyVen 23 Nov - 20:26

Ivy

C'est parfait ! Tu viendras dîner, Trystan sera probablement là et après on se fait une petite soirée filles Téléphone d'Ainhoa Seiffield 482748114   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone d'Ainhoa Seiffield Téléphone d'Ainhoa Seiffield Empty

Téléphone d'Ainhoa Seiffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant