AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Brendan K. Darlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1697
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Brendan K. Darlington Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 22:51

@Daniel M. Granger a écrit:
DAN
mais pas dans ce sens la Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 970745308 bien que je ne juge pas Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 3518023494 c'est la famille mec, ça se fait tellement pas pour moi Rolling Eyes c'est sûrement ma seule règle morale Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 970745308
tu sais, je me repasse la scène et je me demande encore ce qu'il s'est passé What a Face

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Brendan K. Darlington Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 23:07

DAN
je toucherais le fond si c'était le cas What a Face j'ai pas envie de rentrer dans des détails chelous de vieilles histoires mais c'est comme ça mec Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 897107186
ouais j'ai bien vu, tracasse Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 2520669607 d'ailleurs, je vais cacher mes pauvres petits yeux innocents qui risquent d'être bien trop influencé par tes paroles si .. Rolling Eyes pauvre moi Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 1501204288

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Jaya Patel
Jaya Patel
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : cristalline - signature - blasphemy & ju
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Mohana - Brendan
RAGOTS PARTAGÉS : 724
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018
Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 Tumblr_pu7kq1xQVM1xc1zo2o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins sauf qu'elle est secrètement en couple avec son voisin de Tenby. Straight out of a telenovela, right?!
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Brendan K. Darlington Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 23:06

Jaya
Can't wait Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 1581382246

skinny love
can you hear when I say I have never felt this way ?
Richard Lyon
Richard Lyon
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1262
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018
Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Brendan K. Darlington Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 13:33

Richard
Faut passer moins de temps à écouter les idioties de la vieille Mrs Lloyd, ça laisse plus de temps pour trouver du taff  Wink
J'ai vaguement deux trois trucs (enfin, plutôt 36 mais bon) à trier niveau compta, si tu veux tu peux passer la semaine prochaine  Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 3518023494

Promise to love you 'til the end of the line
©️crackintime

Spoiler:

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Brendan K. Darlington Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 23:58

DAN
ferme la un peu Rolling Eyes Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 970745308
nan mec, j'ai perdu le peu qu'il me restait d'innocence quand je t'ai rencontré Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 897107186 je sais plus quand c'est, mais je me sens malheureux sans cette petite part de moi si ... putain non j'arrête, même moi j'en peux plus de mes conneries What a Face

Richard Lyon
Richard Lyon
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1262
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018
Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Brendan K. Darlington Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 EmptySam 13 Juil - 23:51

Richard
Tu sais, les potins, ça n'est drôle que quand ça ne s'intéresse pas à toi/aux gens que t'aime Wink
Et c'est rien, t'occupe, c'est plutôt toi qui me sauve la mise, sinon je serais envahi de docs incompréhensibles  Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 970745308  Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 970745308  

Promise to love you 'til the end of the line
©️crackintime

Spoiler:

Jaya Patel
Jaya Patel
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : cristalline - signature - blasphemy & ju
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Mohana - Brendan
RAGOTS PARTAGÉS : 724
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018
Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 Tumblr_pu7kq1xQVM1xc1zo2o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins sauf qu'elle est secrètement en couple avec son voisin de Tenby. Straight out of a telenovela, right?!
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Brendan K. Darlington Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 18:25

Jaya
Doucement sur Insta, babe, j'ai pas encore parlé de nous à ma sœur Arrow Mais je suis contente si tu aimes ma nouvelle coupe Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 2740738735

skinny love
can you hear when I say I have never felt this way ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Brendan K. Darlington Téléphone de Brendan K. Darlington - Page 3 Empty

Téléphone de Brendan K. Darlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3