AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You've got a friend in me | Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, gif profil - lovelypenny, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 A venir : Thomas
RAGOTS PARTAGÉS : 807
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: You've got a friend in me | Haley Ven 26 Jan - 19:49

Count on me through thick and thin
A friendship that will never end
When you are weak I will be strong
Helping you to carry on

« Tu as bien vérifié que tu as tout ? Je ne serais pas ici de la journée. » Demanda Eléa à son fils. L’autre jour, Jamie avait oublié un livre scolaire important et elle était allée le lui apporter entre deux consultations. Aujourd’hui, la conseillère conjugale avait pris congé et elle s’absentait de Tenby pour passer une journée avec une amie. Elle ne reviendrait qu’à l’heure d’aller chercher son fils à la fin des cours. Jamie acquiesça et termina rapidement les pancakes que sa mère lui avait préparé ce matin. Après une dernière vérification sur leurs affaires, Eléa et son fils quittèrent la maison. L’Anglaise le déposa à l’école et prit ensuite la direction de la maison d’Haley. Les jeunes femmes avaient prévu de se rendre aux thermes de Swansea pour se détendre et se retrouver. Les deux amies menaient une vie fort occupée chacune de leur côté alors il était parfois bon de prendre le temps de se poser. Ce n’était pas plus mal du côté d’Eléa qui avait vécu beaucoup de moments tendus et nerveux ces derniers temps depuis le retour de son ex-mari dans sa vie. Ce retour l’inquiétait car il osait l’attaquer en justice pour obtenir la garde partagée de Jamie alors qu’elle avait accepté de l’emmener le voir une fois par semaine. Il sortait quand même tout juste de prison et ne manquait pas culot d’en demander plus au bout de quatre petits mois. Eléa ne lui faisait toujours pas confiance et il était hors de question qu’elle lui cède une garde partagée. En outre, cette histoire générait des conflits entre Thomas et elle, car à force d’être toujours sous tension, les amoureux s’enflammaient parfois entre eux. Entre la justice qui lui pendait au nez et les disputes avec le flic, Eléa avait bien besoin d’évacuer l’inquiétude et de relâcher la pression. Si elle en parlait à son amie, elle trouverait sans doute une oreille attentive mais elle ne savait pas encore si elle ressasserait tous ses problèmes aujourd’hui ou si au contraire elle chasserait tout de sa tête. A voir selon la journée. La jeune maman se gara devant la maison d’Haley et elle envoya un message à la jeune femme pour lui indiquer son arrivée. Eléa aperçut son amie qui sortait de la maison ; elle atteignit rapidement la voiture. « Salut Haley, ça va ? » Se pencha-t-elle en lui faisant la bise. La jeune maman indiqua à la danseuse qu’elle pouvait déposer son sac sur la banquette arrière si elle voulait être plus à l’aise. « Prête pour notre virée entre filles ? » Eléa lui lança un petit clin d’œil complice. La Fawkes ne s’était plus accordée une journée juste entre copines depuis un bon moment. « Si tout roule bien sur la route, nous devrions mettre une petite heure. » La conseillère conjugale alluma la radio afin d’avoir une musique de fond pendant qu’elle conduisait mais elle espérait surtout profiter du trajet pour renouer avec Haley et rattraper le temps écoulé.

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

:

Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Felicity Jones
TES CRÉDITS : bat'phanie & badlands
TA DISPONIBILITE RP : disponible ♥️
en cours: Eléa - Jesse
RAGOTS PARTAGÉS : 6273
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Tout juste mariée à Jimmy Muray et heureuse dans son couple, bien qu'elle craint qu'ils n'aient été trop rapides
PROFESSION : Danseuse à Londres et professeur de danse classique au conservatoire de Tenby
REPUTATION : Quand elle est partie, la demoiselle était anonyme, la voilà qui revient populaire. Personne ne comprend pourquoi elle a abandonné le succès et le luxe pour s'installer à Tenby. Pas même elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley Sam 27 Jan - 15:05

you've got a friend in me

Eléa & Haley

Jimmy tente d'enfiler son jean tandis que je cherche à l'en empêcher en l'attirant dans le lit. Il finit par céder et me rejoint jusqu'à ce que l'horloge de l'église voisine nous indique qu'il est déjà 7 heures. En retard par ma faute, mon époux m'abandonne pour s'empresser de rejoindre l'université tandis que je reste bien au chaud sous les draps. Habituellement, nous nous rendons ensemble à Swansea, mais j'ai pris un jour de congé pour me remettre du weekend éreintant que je viens de passer à Londres. Entre paperasses et visites à mes proches, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour dormir, je suis donc plus qu'enchantée de passer ce lundi au spa qui plus est en compagnie d'Eléa. Nous étions de très bonnes amies depuis plusieurs années déjà, mais les événements de ces derniers mois nous avaient éloignés malheureusement. Enthousiaste à l'idée de la revoir après cette longue période sans nouvelle, je sors du lit pour me préparer. Tandis que la radio joue toute sorte de morceaux énergiques, je me dandine à travers la villa, passant de la cuisine à la salle de bain, de ma tasse de café à ma brosse à cheveux. Je prends tout mon temps pour m'apprêter tout en gardant un œil sur l'horloge numérique de mon téléphone. C'est ainsi que lorsque je reçois un texto de mon amie indiquant qu'elle attend dehors, je n'ai plus qu'à enfiler ma veste avant de la rejoindre. Puisque nous n'avons qu'une voiture et que Jimmy en avait besoin pour le travail, nous nous étions arrangées pour qu'Eléa fasse les trajets. Cependant, il ne me faut pas longtemps pour aborder le sujet. Nous nous embrassons et, tandis qu'elle démarre le moteur, je réponds à sa question: Je vais plutôt bien et toi? Puisque tu t'occupes du trajet, tu me laisses payer l'entrée des thermes? proposais-je avec un petit sourire en coin qui témoignait bien que malgré la forme que prenait ma phrase, ça n'était pas tout à fait une interrogation. Déposant mon sac à l'arrière et déboutonnant mon manteau, je m'installe confortablement tout en écoutant mon amie. Je me réjouis de passer la journée en ta compagnie, ça fait une éternité! Et plus encore que je n'ai pas vu Jamie, il doit avoir changé... En effet, c'était la première fois que nous avions l'occasion de nous voir depuis mon installation à Tenby. Et finalement, depuis qu'Eléa a quitté Londres, nous gardions contact principalement grâce aux réseaux sociaux. Je l'avais invitée à mon mariage, mais son fils était malade à l'époque. Et lorsqu'elle me proposait de passer par Tenby, j'éludais chaque fois, sans lui avouer que je craignais bien trop de croiser un Carter. Cependant, nous connaissions bien des choses l'une sur l'autre et je crois qu'elle avait deviné mes craintes. Si elle n'en avait jamais parlé, j'imagine que c'était dans le but de m'épargner. Tout comme je n'ai pas l'intention de parler de son ex mari, bien que j'ai appris sa sortie de prison dans la presse londonienne. Nous avons toutes deux quitté la capitale dans le but de repartir de zéro, aborder le passé n'est donc pas une priorité.

made by roller coaster

can you turn aroud?
You say I'm just another bad guy you say I've done a lot of things I can't undo but before you tell me for the last time I'm beggin' you ▬ maroon V

PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley Dim 28 Jan - 18:00

Helping you to carry on

Haley rejoignit rapidement Eléa dans la voiture. Son amie semblait bien se porter et proposa d’emblée d’offrir l’entrée aux thermes puisque la jeune maman s’occupait du trajet. La conseillère conjugale aurait voulu protester mais elle voyait que ça faisait plaisir à la Muray et qu’elle ne lui donnait pas vraiment le choix alors l’Anglo-mexicaine accepta l’idée. « C’est assez mouvementé en ce moment mais ça va. Et ça marche pour l’entrée. » La Fawkes démarra ensuite le moteur et prit la route en direction de Swansea. Haley se réjouissait de cette journée et imagina que Jamie avait bien changé depuis le temps. Les deux amies s’étaient en effet rencontrées à Londres. Eléa avait ensuite déménagé à Tenby suite à son divorce retentissant cinq années auparavant. Haley était d’ailleurs une des rares personnes de son entourage en dehors de sa famille qui était au courant de la vérité à propos de la double vie d’escroc de son ex-mari. Les deux amies avaient gardé contact via les différents biais de communication, Eléa l’avait aussi croisée à deux reprises lorsqu’elle était retournée voir son frère et sa sœur à Londres, mais elle n’avait ensuite plus vu la danseuse renommée depuis un sacré bon moment. « Oui, il est en pleine adolescence maintenant, bientôt douze ans. Il devient la terreur du coin en basket aussi, un vrai petit champion. Je ne le dis pas juste parce que je suis sa mère… » Expliqua-t-elle en souriant. « Et toi alors ? Tu as quitté tes projets londoniens ? Et tu t’es mariée entretemps aussi, tu me l’avais dit. Je suis désolée d’avoir raté la cérémonie. » Haley l’avait invitée à son mariage mais Eléa avait dû renoncer à rentrer dans la capitale pour l’occasion, Jamie était vraiment plus malade que d’habitude et elle n’avait trouvé personne pour le garder, entre sa sœur qui était retournée deux semaines dans la famille maternelle au Mexique, son frère à Londres qui travaillait ce week-end-là tout comme Thomas. « Tu me montreras quelques photos tout à l’heure si tu en as ? » La danseuse avait sûrement des clichés du mariage sur son téléphone, ainsi dès qu’Eléa ne conduirait plus, elle pourrait les admirer. En revanche, la jeune maman évita soigneusement de parler de la famille d’Haley, elle lui avait un jour confié que tout n’était pas des plus roses entre eux alors les retrouvailles ne s’étaient peut-être pas bien passées... si elles avaient déjà eu lieu. Était-elle venue présenter son mari à ses proches ? Possible. Sur l’autoroute, Eléa dépassa une voiture trop lente et se rabattit ensuite sur sa bande. « Je me réjouis d’autant plus parce que c’est la première fois que je vais aller aux thermes en fait. » Avoua la jeune maman qui n’avait pas encore tenté toutes les activités du coin, ni même celle-ci auparavant.

I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

:

CÔTÉ COEUR : Tout juste mariée à Jimmy Muray et heureuse dans son couple, bien qu'elle craint qu'ils n'aient été trop rapides
PROFESSION : Danseuse à Londres et professeur de danse classique au conservatoire de Tenby
REPUTATION : Quand elle est partie, la demoiselle était anonyme, la voilà qui revient populaire. Personne ne comprend pourquoi elle a abandonné le succès et le luxe pour s'installer à Tenby. Pas même elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley Lun 5 Fév - 16:38

Eléa & Haley

Depuis que je suis arrivée à Tenby, je dois bien avouer que les choses ne se passent pas aussi bien que prévu. En réalité, les conflits avec ma famille et le mal du pays, je m'y étais préparée. Mais qu'il y ait des tensions avec Jimmy, c'était tout sauf prévu. Acheter notre propre maison, emménager ensemble, tant de choses qui étaient censées être un aboutissement, du bonheur à l'état pur. Et pourtant, nous n'en profitions que peu. Certes, nous nous réjouissions de vivre tous les deux sous le même toit et de prendre nos décisions ensemble. Seulement, mon époux s'est comporté étrangement dès l'instant où il est venu me chercher à l'aéroport. Alors entre son ex à qui il n'a pas parlé de notre mariage et le fait qu'il travaille pour le nouveau compagnon de cette dernière, je trouve qu'Aloy prend beaucoup d'importance dans nos vies. D'autant plus que nous ne devrions avoir à nous préoccuper que de notre couple et des premiers mois de notre mariage. Bref, la journée est justement censée me faire oublier tout ça, je me contente dès lors d'arborer un large sourire et de me focaliser sur tout ce qu'il y a de positif dans la situation actuelle. Les retrouvailles avec mes proches par exemple. Lorsqu'Eléa m'a annoncé qu'elle quittait Londres pour Tenby, j'ai sincèrement considéré que nous finirions par nous perdre de vue. Après tout, garder contact malgré la distance est une chose très compliquée. Dès lors, revenir dans les environs de Swansea est une occasion inattendue de renouer notre amitié, ce dont nous avons bien l'intention. Et malgré les mois qui se sont écoulés sans que nous n'échangions un mot, notre complicité ne semble pas avoir pris une ride.

Alors que nous entrons sur l'autoroute à quelques minutes à peine de la villa, j'interroge mon amie sur son fils. Je me souviens du bambin à la démarche hésitante puis du petit bonhomme fan de Lego, mais aujourd'hui il doit être bien différent. Eléa me le confirme. La fierté dans sa voix lorsqu'elle me parle de Jamie me fait chaud au cœur. Il est son trésor et je trouve ça terriblement attendrissant! C'est génial ça, il est dans l'équipe de Tenby ou quelque chose comme ça? Et il doit faire tomber les filles je me souviens comme il était déjà mignon à 6 ans assurais-je en souriant me remémorant ses réactions aussi mignonnes qu'on peut l'imaginer chez un petit garçon de cet âge. Elle m'interroge alors sur ma propre situation et sur les événements récents qui m'ont amenées à Tenby. Il est vrai que me voir revenir ici était plutôt improbable, tout comme me l'a fait remarquer Billie. Il faut croire que le destin aime les surprises. Quelle probabilité y avait-il que je rencontre à Londres un homme qui me ramènerait à mon lieu d'origine? chuchotais-je pensive avant de reprendre. En effet, j'ai tout quitté mais je retourne dans la capitale pour certaines représentations. Mais mon occupation principale est au conservatoire de Swansea, je suis professeure de danse déclarais-je avec un léger sourire. On ne peut pas dire que je suis particulièrement fière de cet emploi, mais pour le moment je m'en contente tout de même. Sans doute faut-il simplement que je réalise que la vie ne sera plus jamais la même que durant les 8 années qui viennent de s'écouler. Et ne t'en fais pas pour le mariage, je te montrerai des photos avec plaisir J'hésite un instant à aborder un sujet que j'imagine délicat, mais après tout je m'inquiète sincèrement pour mon amie Et toi les amours?

Nous sommes plus ou moins à mi chemin lorsqu'Eléa m'explique n'avoir jamais été aux thermes. Il est vrai qu'avant que ma carrière ne décolle, je ne m'y étais jamais aventurée. Mais une fois entrée à l'Opéra de Londres, les entraînements s'étaient fait si intensifs que j'avais fini par prendre un abonnement au sauna voisinant mon appartement. J'espère que ça sera une bonne découverte du coup! Et puis sinon on retournera à la salle de sport comme on le faisait avant assurais-je en repensant avec nostalgie aux séances de fitness épuisantes auxquelles nous participions ensemble.

made by roller coaster

can you turn aroud?
You say I'm just another bad guy you say I've done a lot of things I can't undo but before you tell me for the last time I'm beggin' you ▬ maroon V

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley Mar 6 Fév - 16:20

Helping you to carry on

Lorsqu’Eléa partagea des nouvelles de Jamie, Haley se remémora le petit garçon de six ans à l’époque. Elle avait toujours bien aimé le fils de son amie, un enfant curieux et passionné. « Oui c’est ça, il est dans l’équipe locale, dans la catégorie des jeunes de son âge. » A son arrivée, la jeune maman avait inscrit Jamie dans le club des environs afin qu’il découvre un sport et s’occupe l’esprit. C’était aussi une bonne façon de s’intégrer parmi d’autres camarades, puisqu’à l’époque Eléa et lui venaient de quitter Londres et repartaient à zéro ici. « Il entre dans l’adolescence alors c’est sûr que les premiers flirts vont bientôt commencer mais j’espère qu’il attendra encore un peu. » Ajouta ensuite la jeune maman, ne voulant pas d’un fils trop précoce non plus. Elle lui souhaitait de vivre plein d’expériences, de les vivre à fond et surtout pas trop vite. Ayant hérité de la beauté naturelle de sa mère, Jamie ferait sans aucun doute tourner les têtes dans quelques années. La conseillère conjugale s’intéressa ensuite à Haley, qui s’était mariée récemment. Eléa n’avait pas réussi à se libérer pour la cérémonie mais elle était contente pour son amie. Elle trouvait aussi le hasard bien tourné puisque la danseuse retrouvait sa ville d’origine. Haley lui expliqua qu’elle avait effectivement abandonné la plupart de ses projets londoniens, quelques représentations exceptées, et qu’elle avait été engagée comme professeur de danse au conservatoire de Swansea. « Et la fonction te plaît ? » Eléa avait senti une certaine retenue dans les propos de son amie, une certaine résignation même. La danseuse accepta ensuite de lui montrer des photos de son mariage un peu plus tard. La jeune maman songea qu’il serait sympathique d’aller manger à quatre un jour : le mari d’Haley, la danseuse, Thomas et elle. Ce serait la bonne occasion de le rencontrer. Toutefois, Eléa trouvait que le moment était actuellement mal choisi au vu des tensions qui régnaient dans son propre couple dernièrement. Il valait mieux attendre que la situation se calme d’abord. En écho à ses pensées, Haley la questionna d’ailleurs au sujet de sa vie amoureuse. « J’ai rencontré un homme merveilleux, Thomas. Nous sommes ensemble depuis un peu plus d’un an. Il travaille dans la police et il a une fille tout juste majeure. » Expliqua-t-elle brièvement. Leur famille était globalement recomposée. D’humeur à se confier, Eléa décrivit tout de même la situation actuelle puisque son amie était au courant des circonstances de son divorce quelques années auparavant. Son divorce avait impliqué un ex-mari qui menait une double vie d’escroc et qui avait écopé de cinq ans de prison pour ses crimes. Aujourd’hui, un peu plus de cinq années s’étaient écoulées. « Tout se passait très bien entre nous jusqu’à ce que Noah réapparaisse dans ma vie. Il est sorti de prison l’été dernier et a voulu renouer avec son fils. J’ai autorisé quelques rencontres mais il en a toujours exigé plus et trop vite. Sa présence provoque quelques tensions dans mon couple, parce qu’il plane autour de nous et du foyer que nous avons construit comme une ombre. Récemment, la situation a empiré. Noah est trop gourmand et au lieu de faire profil bas, il a initié une attaque en justice pour obtenir la garde partagée de son fils, ce que je lui refuse bien entendu, je n’ai pas confiance en lui. Du coup, c’est assez compliqué à vivre en ce moment. Je dois gérer l’affaire de mon fils et les conflits autour. » Elle marqua une nouvelle pause, puis elle conclut le sujet en rassurant son amie. « Malgré tout, Thomas me soutient du mieux qu’il peut et je ne voudrai personne d’autre à mes côtés. » C’était sincère. Eléa n’avait pas parlé des quelques histoires sans importance qui avait rythmé sa vie entre son ex-mari et le moment où elle avait rencontré le sergent de la police. Elle avait résumé ce qu’elle estimait essentiel et avait confié ses problèmes actuels à son amie. Au moins, Haley était à jour sur sa vie et le sujet ayant été évoqué, Eléa pourrait vraiment passer à autre chose durant le reste de la journée. A mi-chemin du trajet, la jeune maman avoua d’ailleurs n’avoir jamais mis les pieds dans des thermes. La danseuse espérait qu’elle apprécierait l’expérience, à défaut, les deux amies reprendraient leurs séances de sport comme par le passé. « Ton corps n’est pas trop fatigué avec toute la danse que tu pratiques déjà ? » Répliqua Eléa, amusée. Les routes étaient dégagées, il y avait peu de trafic en ce jour de semaine. La conseillère conjugale avait hâte d’arriver.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley Jeu 8 Fév - 9:00

Eléa & Haley

L'adolescence, les premiers flirts, découvrir ce qu'est l'Amour. Bien entendu, c'est pour taquiner mon amie que je lui fais remarquer que Jamie ramènera bientôt des conquêtes à la maison, mais puisqu'on aborde le sujet plus sérieusement, je réalise qu'on a pas tous nos premières expériences aux mêmes moments. Il suffit de voir comme tous les enfants Carter ont organisé leur vie différemment. Personnellement, je n'ai pas de regrets en amour et j'espère que l'enfant d'Eléa aura les mêmes occasions que moi. La mère de ce dernier doit certainement regretter d'avoir entretenu une relation avec un criminel, tout en se réjouissant du merveilleux enfant qu'il lui a donné. La vie est paradoxale et une route parfaite n'existe certainement pas. Ça me ferait plaisir de venir voir un de ses matchs une fois, bien que je ne sois pas certaine qu'il se souvienne de moi! Avoir un enfant est loin d'être un projet à court terme, en fait je n'ai jamais envisagé sérieusement cette possibilité et je ne vois pas bien ce qui pourrait me faire changer d'avis. En revanche, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les bambins! Au contraire, j'ai toujours eu un instinct maternel qui pousse mes proches à m'imaginer très bientôt donner naissance à des minis-Muray-Carter.

Une des raisons pour lesquelles Malone me déteste : il est persuadé qu'en quittant Tenby, j'abandonnais les responsabilités d'une vie de famille pour le luxe et le succès d'une vie à Londres. Chimères, j'adorais ma relation avec Billie et Lizzie, même avec lui les choses se passaient plutôt bien. Abandonner la famille Carter ne fut pas un choix facile. Pourtant, maintenant que je suis de retour dans la petite bourgade sans prétention, et que je réalise que mon ancienne vie à la capitale me manque, je m'interroge de plus en plus sur la véracité des accusations de mon frère. Après tout, l'adultère de ma mère n'était peut-être qu'un prétexte pour tout quitter et avoir une occasion de percer dans la danse, ce domaine qui me passionnait tant ? J'ai toujours été intimement convaincue que mon succès à Londres n'avait été que la façon de me reconstruire après avoir tout perdu, mais peut-être que de façon inconsciente, l'Opéra de Londres avait toujours été l'objectif premier. Malone m'aurait-il percée à jour ? Me comprendrait-il mieux que moi même ? Je n'en n'ai pas la moindre idée et je ne suis pas certaine que je trouverais la réponse un jour. Je ne suis pas certaine d'avoir envie d'être fixée sur la question de toute manière. Quoi qu'il en soit, lorsque je renseigne Eléa sur mon emploi à Swansea, il est clair et net que je ne suis pas particulièrement satisfaite, à tel point que la jolie métisse m'interroge à ce sujet. Disons que ça change...ça change beaucoup et je ne m'y suis pas encore habituée. Mais la relation à l'humain est bien plus grande que dans mon ancien emploi, ça devrait donc être épanouissant sur le long terme assurais-je à mon amie, cherchant à être la plus convaincante possible. Le but étant de la convaincre elle, mais plus encore de me convaincre moi même.

Eléa a retrouvé l'amour, je suis enchantée de l'apprendre. Qui plus est, les choses m'apparaissent très sérieuses vu comme elle me les présente. En revanche, la façon dont Noah a fait irruption dans leur vie m’écœure au plus haut point. Pour avoir entendu mon amie me le décrire très souvent, j'imagine très bien la façon dont il peut leur pourrir la vie et cette simple pensée me révulse. Mon amie et son fils ne méritent absolument pas cela. Ils semblent avoir réussi là où beaucoup échouent : repartir de zéro, se reconstruire sur des bases plus saines que par le passé. De quel droit Noah vient-il assombrir le tableau ? A dire vrai, l'emploi au sein de la police du nouveau compagnon d'Eléa n'est pas pour me déplaire. Je ne sais pas à quel point l'ex partenaire de mon amie peut s'avérer violent, mais après un passage en prison et la fougue qu'il semble investir dans le but d'obtenir la garde de son fils, je suis plutôt rassurée que mes deux amis aient quelqu'un pour prendre soin d'eux. Je suis bien incapable de comprendre les épreuves que tu dois vivre, mais je réalise à quel point ça doit être compliqué. Je suis très heureuse pour toi que tu ais rencontré ce Thomas, je me réjouis de le rencontrer! Et évidemment, si tu as besoin d'aide ou de te confier, je suis là conclus-je sur le ton de la confidence. Instinctivement, je sais à quel point ce sujet est sensible et grosso modo secret. Cette situation est difficile et j'en ai conscience, mais j'ai d'autant moins les mots pour rassurer mon amie. Il faut dire qu'après plusieurs mois d’absence, je ne réalise plus bien les enjeux de cette affaire. Je suis convaincue que la justice fera ce qu'il faut et qu'elle n'accordera jamais à Noah ce qu'il demande! Certes, j'en suis convaincue. Pourtant, je sais à quel point la loi peut-être mal faite et je souhaite sincèrement à mon amie et à sa famille que le procès se passe de façon plus logique que dans certains cas qui me sont familiers. Pour changer de sujet, nous parlons alors de notre destination. Je ne connais personne qui n’apprécie pas un passage aux thermes, mais peut-être qu'Eléa sera l'exception qui confirme la règle. Je ne l'espère pas. Mais dans cette éventualité, je propose à mon amie un tour par la salle de sport comme nous le faisions à Londres. Les courbatures sont devenues routinières expliquais-je en riant. Je fais beaucoup de yoga et de relaxation en soirée, ça m'aide à gérer le stress et les douleurs physiques. Et toi quels sont tes passes temps depuis que tu es à Tenby? On n'est quand même loin du rythme de vie londonien... La capitale me manque, c'est plus fort que moi.

made by roller coaster

can you turn aroud?

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley Sam 10 Fév - 0:31

Helping you to carry on

« Bien sûr, je pense qu’il sera content aussi, il adore ceux qui viennent le voir. » Répondit Eléa, amusée, face à la demande d’Haley. Jamie était un garçon assez compétitif en sport et il appréciait toujours une voix d’encouragement aussi. La jeune maman se ferait alors un plaisir de lui rappeler qui était Haley pour eux car elle ne pensait pas qu’il s’en rappelait non plus. Son fils avait cherché à oublier ou occulter un maximum de souvenirs de Londres, du moins il ne reparlait pas souvent de cette période sauf pour poser des questions au sujet de son père ou des membres de la famille maternelle. En effet, le frère et la sœur d’Eléa vivaient toujours à Londres alors parfois la conseillère emmenait son fils un week-end dans la capitale en toute discrétion et elle repartait aussi vite. D’autres fois, les Fawkes se déplaçaient pour venir la voir mais ils se libéraient plus difficilement de leurs obligations. Pour le reste, la jeune maman n’en avait pas reparlé étant donné que son fils et elle cherchaient à construire une nouvelle vie à Tenby. Maintenant qu’Haley vivait dans les environs, elle pourrait refaire partie de leur vie. Au détour des nouvelles échangées, Eléa se demanda si la nouvelle fonction de professeur plaisait à son amie. Après tout, elle avait abandonné son rêve londonien par amour mais les sentiments ne suffisaient pas toujours à faire oublier la passion. La danseuse exprima le côté positif de l’enseignement, à savoir un côté plus humain et donc à terme épanouissant pour elle. « En tout cas, les fonctions humaines forgent le caractère et t’enrichisse en expérience. » Commenta judicieusement Eléa. Elle en savait quelque chose, elle qui essayait d’aider les gens à résoudre leurs problèmes de couple. La jeune maman était quotidiennement confrontée à des caractères différents, des contacts de tous horizons… Il fallait s’adapter en conséquence. Certes, Haley n’était pas psychologue mais elle devrait développer une certaine pédagogie dans ce nouveau poste de professeur. Eléa ne s’inquiétait pas pour elle, persuadée que son amie avait toutes les qualités requises pour la fonction. Puisque la question de l’amour été abordée, la conseillère s’ouvrit spontanément à sa passagère. Autant jouer cartes sur table de suite. Haley était une personne de confiance, elle l’avait déjà prouvé par le passé. La brune se montra heureuse pour son amie d’avoir trouvé l’amour en la personne de Thomas et lui rappela que l’Anglaise pouvait se confier sans inquiétude. Elle était aussi persuadée que la justice prendrait une décision censée et ne confierait pas la garde d’un enfant à un homme tout juste sorti de prison. Eléa espérait aussi que l’évidence l’emporterait, toutefois elle avait déjà vu des affaires très mal gérées alors elle ne préférait pas baisser sa garde encore une fois, celle de trop, ni crier victoire trop vite. Sur papier, l’histoire semblait facilement réglée, pourtant certains requins du barreau arrivaient toujours à trouver une entourloupe ou un vice de procédure quelconque pour torpiller les affaires les plus simples. C’était au fond sa plus grande crainte après celle de devoir partager la garde : que Noah trouve un très bon avocat capable de défendre ses droits peu importe son passé de criminel. « Merci. Je l’espère aussi. » Néanmoins, Eléa n’était pas ici pour s’éterniser toute la journée sur ses problèmes, alors elle referma la parenthèse et accueillit joyeusement le changement de sujet. Lorsqu’elles étaient à Londres, les deux amies pratiquaient souvent du sport ensemble et Haley venait de remettre l’idée sur le tapis. Pourquoi pas ? En plus de la danse, la brune pratiquait le yoga et la relaxation, de quoi bien calmer les tensions. C’était peut-être une idée à tenter pour Eléa au vu de ses périodes de stress en ce moment. « Je vais parfois nager ou marcher… Mais je n’ai pas le temps de m’appliquer assidument à un sport en particulier. Je jongle principalement entre les consultations et la vie de famille. » Répondit la jeune maman. « Bien que tenter le yoga ne serait pas pour me déplaire… tu accepterais que je vienne voir ce que tu fais pour m’en inspirer ? » Les deux amies arrivèrent enfin aux thermes et rentrèrent à l’intérieur pour aller se détendre.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley Mar 13 Mar - 16:51

Je suis tellement désolée pour le retard, j'ai été débordée

Eléa & Haley

Sans bien savoir pourquoi, je réalise que lorsqu'Eléa a mis au monde le petit garçon dont nous parlons avec attention depuis un moment, elle avait approximativement l'âge de mon frère. Un âge légitime pour fonder une famille, un âge où la plupart des couples commencent à envisager sérieusement la possibilité de créer la vie. Et pourtant, dans mon esprit, mon frère a tout juste l'âge de s'installer seul. Je suis bien loin de la réalité et je n'attends qu'une chose: avoir l'occasion de le revoir pour réaliser l'homme qu'il est devenu. Mais tout comme j'avais été surprise de constater que Billie a son propre appartement, je considère toujours Malone comme un adolescent. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'ai raté huit longues années de leurs vies. Huit années décisives qui plus est où, Billie et Malone sont passés de l'adolescence au statut de jeunes adultes. Le choc fut grand et je reste d'ailleurs incapable d'admettre tout à fait la situation. Pensive, j’acquiesce simplement aux remarques de mon amie, tout en gardant sérieusement en tête l'idée d'aller assister à un match de Jamie. Nous en venons alors à discuter de nos passe temps, c'est ainsi que je décris en quelques mots mon quotidien de sportive. Lorsque je lui retourne la question, Eléa me fait remarquer qu'en tant que mère et obnubilée par son travail, elle n'a pas beaucoup de temps pour elle. J'oublie parfois que mon emploi est privilégié et particulier. Qu'il l'était du moins car j'adopte de plus en plus régulièrement un horaire banal et rentrer du boulot à 2 heures du matin se fait moins courant. Mon amie me demande tout de même si je la laisserais assister à mes séances de yoga. Avec un large sourire je hoche du chef. Puisque nous nous garons, je sors du véhicule avant de répondre à la jolie brune. Avec plaisir, on sera superbes et fort peu ridicules en faisant nos salutations au soleil déclarais-je en riant, nous visualisant déjà toutes contorsionnées, les fesses en l'air et la tête vers le sol. Après avoir traversé le parking, nous entrons dans un large hall vitré. Le silence solennel nous plonge déjà dans l'ambiance et, les quelques consignes du réceptionniste bien acquises, nous nous dirigeons vers les vestiaires. En une dizaine de minutes, nous avons enfilé nos maillots de bain et nos peignoirs et nous retrouvons devant l'entrée de la piscine. On suit les conseils du réceptionniste, d'abord sauna puis piscine froide? Puis tu me parleras un peu de ton nouveau chéri et de votre rencontre? m'enquis-je avec un sourire complice.

made by roller coaster

can you turn aroud?

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley Ven 30 Mar - 20:53

Helping you to carry on

Eléa imaginait déjà la scène de yoga, posée dans un parc, sous les rayons du soleil printanier. Cette discipline lui relaxerait sans aucun doute les muscles et la détendrait suffisamment pour ne plus penser à ses soucis l’espace d’un instant, à l’instar de cette journée aux thermes entre filles. La conseillère conjugale craignait évidemment l’issue du procès qui lui pendait au nez, cependant elle ne devait pas se focaliser sur cette histoire tout le temps et elle devait continuer à vivre le plus normalement possible. A force de ne jamais déconnecter, elle finirait par se laisser bouffer. C’est dans cet état d’esprit qu’elle s’introduisit à l’intérieur des thermes, abandonnant ses problèmes aux vestiaires. Après avoir enfilé son maillot de bain et déposé ses affaires dans un casier, Eléa attrapa le peignoir et rejoignit Haley. Son amie lui proposa de suivre les conseils qu’elles avaient reçu à l’entrée, à savoir commencer par le sauna et enchaîner par la piscine tout en discutant tranquillement. « Parfait ! » La jeune maman approuva et lui emboîta le pas vers les salles chaudes du sauna. Eléa retira son peignoir avant d’entrer et glissa tous ses cheveux d’un côté de son épaule pour dégager sa nuque. La chaleur était intense dans la pièce. Elle déposa sa serviette sur le banc et prit place pour laisser la haute température œuvrer sur son corps. D’après ce que la jeune femme avait compris, l’idéal était de rester dix à quinze minutes lors du premier bain de chaleur et de revenir plus tard si elle le souhaitait. « Je sens déjà mes muscles se détendre. » Souffla-t-elle. Finalement, Eléa se tut et ferma les yeux pour se vider la tête tandis que des gouttes de sueurs perlaient sur sa peau. Après le sauna, les filles prirent une rapide douche froide et se glissèrent dans la piscine tout aussi froide. La jeune maman n’aurait jamais cru rentrer dans une eau à température si basse mais le contraste avec le sauna était frappant. « Parle-moi un peu de Jimmy. » Lança alors Eléa à la danseuse, en la devançant sur ce sujet. Les deux amies avaient vaguement abordé le mariage de la Muray, mais la Fawkes ignorait tout de lui et de la relation qu’Haley entretenait avec lui. Dans quelles circonstances s’étaient-ils connus à Londres ? S’entendait-elle très bien avec lui en plus des sentiments ? Partageaient-ils tout ensemble ? Bref, elle était curieuse d’en apprendre un peu plus tout comme elle satisferait les interrogations de son amie si elle les lui retournait.

pas de soucis

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley Dim 15 Avr - 17:13

Eléa & Haley

Les retrouvailles après plusieurs mois sans se contacter, auraient pu être fort gênantes. Finalement, nous programmons déjà une séance de yoga et nous réjouissons sincèrement de partager cette journée aux thermes. Certes, nous n'avons plus la même complicité que par le passé, mais quoi de plus normal? Seule dans mon vestiaire, je repense à la relation que nous entretenions à Londres, aux longues séances de sport que nous pratiquions ensemble. Aux conversations à la fois drôles et taquines que nous avions au sujet de tel ou tel Monsieur Muscle présent dans la salle de sport. Eléa m'imaginait des relations plus farfelues les unes que les autres avec certains d'entre eux. Aujourd'hui, nous sommes toutes les deux engagées dans des relations visiblement sérieuses et pourtant, l'autre ne connait rien de notre partenaire. Décidant de remédier à cela, je pense inviter mon amie à me décrire son compagnon. Nous passons cependant par le sauna où le silence est de rigueur et lorsque nous plongeons dans la piscine, c'est mon amie qui m'interroge d'abord. Eh bien...il est professeur de paléontologie à l'Université de Swansea. Il a 38 ans et de beaux yeux bleus...déclarais-je avant d'éclater de rire. Je ne sais pas trop quoi dire...Et si je l'exprime en souriant, il n'empêche que la situation me préoccupe. Une fois encore, mes inquiétudes quant à notre mariage éclair me reviennent à l'esprit et seule l'idée de décrire notre rencontre m'offre une échappatoire à mes préoccupations. On fréquentait quotidiennement le même starbuck, juste en face de chez moi...Un jour il m'attendait en ayant déjà passé ma commande et...voilà on est bien vite tombé sous le charme. Et toi avec ton policier? m'enquis-je en souriant, sortant de l'eau froide pour m'asseoir au bord de la piscine, emballée dans mon peignoir. Lorsqu'on nous voit ensemble, il n'est pas fort compliqué de déceler un manque cruel de complicité. Je ne comprends pas ce qui a changé entre Londres et Tenby, mais il semblerait que nous ne soyons plus du tout les mêmes individus. Il suffit de voir comme nous pouvions être amoureux à la capitale...et comme nous ne partageons presque plus rien depuis notre installation ici.

made by roller coaster

can you turn aroud?

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley Dim 22 Avr - 11:56

Helping you to carry on

Lorsqu’elles se posèrent dans la piscine, Haley décrivit un peu plus son mari. Eléa apprit qu’il était trentenaire et professeur à l’université, en paléontologie. La danseuse s’était mariée à un érudit. Cette histoire lui rappelait celle de l’auteure Agatha Christie qui avait épousé un archéologue et l’avait accompagné sur des sites de fouilles. Elle s’était inspirée de son vécu et de tels cadres pour écrire des romans à l’instar de Mort sur le Nil qui se déroulait en Egypte. Eléa se demanda si Haley partait parfois en voyage avec son mari au vu du métier du professeur. « Paléontologue ? C’est intéressant ! Vous partez parfois ensemble sur des sites de fouille avec son travail ou il se limite à l’enseignement ? » La brune expliqua ensuite à la conseillère comment elle avait rencontré Jimmy : ils fréquentaient souvent le même Starbuck jusqu’au jour où il avait osé l’aborder. De fil en aiguille, les deux étaient vite tombés sous le charme l’un de l’autre. Rien de plus naturel. « C’est une belle façon de commencer. » Répondit Eléa. Certaines personnes se rencontraient parfois dans des contextes moins romantiques, tels sur le lieu de travail ou via des amis communs. Haley lui retourna ensuite la question au sujet de Thomas. La conseillère conjugale lui avait déjà indiqué qu’il était policier et qu’il avait une fille majeure. Toutefois, elle lui donna quelques détails supplémentaires. « Thomas a 42 ans, c’est un homme mûr qui a du vécu en amour… C’est d’ailleurs comme ça que tout a commencé. Il est venu me consulter après une séparation difficile… Nous avons développé une amitié en dehors des consultations, et puis avec le temps, c’est devenu bien plus. » Résuma-t-elle en souriant. Eléa ne se permettrait pas de s’attarder sur la vie intime passée du Weston mais Haley était son amie et lui dire que le policier avait été son patient avant qu’ils ne commencent à se fréquenter n’était pas un secret d’Etat. « Après mon divorce, j’étais vraiment réticente à l’idée de m’engager de nouveau et de refaire confiance. Mais il a réussi à me rassurer et à me donner l’envie de retenter le coup… Tomber amoureuse d’une personne que tu connais déjà bien, a ses avantages pour mieux appréhender une relation. » Un sourire étira les lèvres d’Eléa alors qu’elle se remémorait l’évolution de leur amitié, puis de leur couple. Leur complicité crevait les yeux à l’extérieur. Le Weston et la Fawkes n’avaient rien précipité et avaient pris le temps de se connaître en plus de se trouver des priorités similaires chacun avec leur enfant. Cependant, elle se reconcentra sur le moment présent afin de ne pas s’éterniser trop là-dessus. Lorsqu’Eléa était lancée sur le sujet de son fils ou de son compagnon, elle pouvait difficilement s’arrêter si elle ne se retenait pas. Entre toutes ces discussions, les deux amies profitèrent longuement des thermes durant une bonne partie de la journée, entre bains relaxants, sauna, piscine pour se refroidir, massages… Elles sortirent des lieux bien décontractées. « C’était vraiment bien. Je ne me suis pas sentie aussi détendue depuis longtemps ! » Lâcha Eléa en étirant légèrement les bras. Il était temps de reprendre la voiture pour rentrer. Jamie n’allait plus tarder à finir l’école et les deux jeunes femmes devaient encore faire la route pour rentrer.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley Mar 1 Mai - 12:11

Eléa & Haley

Nos compagnons respectifs s’avérèrent être le sujet de conversation principal de la journée. Il faut dire qu'ils étaient indéniablement le centre de nos univers. Pour Eléa son fils passait sans doute avant Thomas, mais pour ma part, puisque j'avais abandonné mon métier de rêve pour Jimmy, je ne pouvais nier que mon homme passait avant tout le reste. Quoi qu'il en soit, nous décrivons nos partenaires afin que notre amie s'en fasse l'image la plus réaliste possible. Il n'empêche qu'une rencontre ne vaut jamais une description et je réfléchis déjà à une potentielle sortie à quatre, lorsque mon amie m'interroge sur le métier de Jim. Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de l'accompagner, entre ma recherche d'emploi ici, mes débuts au conservatoire avec les enfants et le fait que je retourne assez régulièrement à Londres, je n'ai pas le droit de m'absenter pour plusieurs jours. Par ailleurs, il ne voyage pas beaucoup non plus, il cherche avant tout à prendre ses marques à l'Université de Swansea avant d'entamer des recherches sur le terrain expliquais-je en me remémorant une des rares conversations sérieuses que Jimmy et moi avions eues. A dire vrai, à part ce jour là, je ne me souviens pas qu'il ait déjà accepté de me parler de son emploi. Tu as choisi le bon métier pour sélectionner tes partenaires, tu as le droit de les interroger avant de décider de t'engager assurais-je en riant, réalisant chaque jour que je ne connais pas mon mari autant que je le souhaiterais. A dire vrai, je ne suis pas certaine qu'Eléa connaisse complètement Thomas non plus, ma remarque n'était qu'humoristique, mais sans doute avait-elle perçu une bonne partie de sa personnalité avant de commencer une relation avec lui. Je me souviens que tu m'as parlé d'une fille tout à l'heure, elle vit bien la séparation et le fait que son père ait une nouvelle compagne? m'enquis-je bien plus sérieusement, comprenant les conflits que pouvaient engendrer ce genre de situation. Vu comme j'avais été détestable en apprenant que ma mère trompait mon père, je sais que je n'aurais jamais supporté qu'un de mes parents refassent sa vie. Du moins pas lorsque j'étais adolescente. J'étais trop bercée d'illusions, persuadée que l'amour pouvait et devait durer toujours.  

Les minutes s'égrainèrent assez vite et l'après-midi sembla s'achever peu de temps après avoir commencé. Entre les bains à bulles, l'eau glacée et les conversations plus ou moins sérieuses, nous avions atteint l'objectif escompté: nous changer les idées. En voiture, nous étions toutes deux plutôt fatiguées par les quelques heures de relaxation que nous venions de passer et nous n’échangeâmes que quelques mots à propos de Tenby et de son ambiance générale. Je suis vraiment contente que les thermes t'aient plus, on se refera ça! Et on n'oubliera pas de s'organiser une séance de yoga! Et un restaurant à quatre! J'ai hâte de rencontrer l'homme qui t'a rendu foi en l'amour! assurais-je le plus sincèrement du monde avant de poser un baiser sur la joue de mon amie et de la laisser partir, faisant signe de la main jusqu'à ce que sa voiture disparaisse de mon champs de vision.

made by roller coaster

can you turn aroud?

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley Mar 1 Mai - 13:48

Helping you to carry on

Haley n’avait pas encore eu l’occasion d’accompagner son mari en voyage. Elle avait été très occupée entre se trouver du travail dans la région et ses obligations diverses. Pour l’instant, Jimmy se concentrait aussi sur sa fonction à l’Université avant d’envisager partir sur des sites de fouille. « Oui, c’est vrai. Vous venez de vous installer. Chaque chose en son temps. » A son tour, Eléa détailla sa rencontre avec Thomas qui n’était pas aussi romantique que celle de son amie mais qui avait le bon point de s’être construite progressivement. Elle rigola en entendant la remarque d’Haley au sujet de son travail. En effet, la conseillère conjugale avait l’avantage de connaître les confidences de plusieurs couples, parmi lesquels des hommes désormais séparés. Elle mentirait en disant que les consultations ne l’avaient pas aidée à mieux connaître Thomas dans un premier temps mais elle n’appliquait pas ce qu’elle entendait pour trouver des fréquentations. Depuis le temps, elle aurait déjà fermé boutique. Toutefois, la scène amusait assez Eléa, qui imagina sélectionner des hommes sur base de tel critère ou telle confidence. « C’est vrai que c’est pratique. Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas plus de femmes qui font pareil. » Répondit la jeune maman en souriant. Haley mentionna alors Deborah, la fille de Thomas. Elle se demandait si la famille recomposée ne posait pas de problème à la jeune fille, une question assez judicieuse. « Non, elle n’a pas bien vécu cette séparation comme beaucoup d’enfants. Cela dit, Thomas était séparé depuis un bon moment avant que nous nous mettions ensemble… et malheureusement Deborah a perdu sa mère, donc la situation était loin d’être des plus faciles pour elle. Forcément, elle n’a pas sauté de joie en apprenant que son père avait une nouvelle femme dans sa vie mais je ne cherche pas à remplacer sa mère et elle le sait. Nous ne sommes pas très proches, mais dans l’ensemble ça se passe bien. » Résuma Eléa. Leur relation belle-mère, belle-fille se passait bien mieux que dans d’autres familles même si une certaine distance subsistait entre elles. A titre de comparaison, le lien qui unissait Jamie à Thomas était beaucoup plus solide et plus fort que jamais. Son fils avait besoin d’un repère paternel et avait trouvé en la personne du flic, quelqu’un sur qui compter. De son côté, Deborah présentait un esprit plus indépendant, qui n’avait pas ressenti cette même alchimie envers Eléa. Sans doute par peur de trahir la mémoire de sa mère ou peu importe les raisons, elle avait instauré un peu plus de barrières, une carapace que la conseillère estimait ne pas avoir à briser trop vite pour ne pas brusquer l’adolescente. Il faudrait du temps.

Les deux amies profitèrent des thermes pendant un bon moment avant de regagner la voiture d’Eléa. La jeune maman vanta le bienfait des bains et profita de cette sensation de détente qui lui parcourait le corps. Assise derrière le volant, elle démarra le moteur et prit la direction de Tenby tandis qu’Haley espérait remettre le couvert à l’occasion, en plus de la séance de yoga qu’elles s’étaient promises et de la sortie à plusieurs en présence de leur compagnon respectif. « Pas de problèmes, on se calera tout ça ! » Acquiesça l’anglo-mexicaine, qui se réjouissait tout autant de rencontrer Jimmy que son amie de connaître Thomas. « C’était une belle journée en tout cas. A bientôt. » Eléa étreignit son amie, qui descendit ensuite du véhicule. Après un dernier signe de la main, la brune redémarra et prit la direction de l’école pour aller chercher son fils. Cette journée lui avait fait du bien.

Sujet terminé

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You've got a friend in me | Haley

You've got a friend in me | Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1