AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Come set me free + Lenny (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:24

Moi ? Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 1536745378
Est-ce que tu recherches toujours un adulte en qui tu pourrai avoir confiance ?
Je m'étais dis que Lenny aurait pu tenter de voler Alena. Donc ça serait tendu entre elles. Mais de fil en aiguille, Alena aurai voulu voler à son secours et la soutenir dans son projet de reprendre ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lyon
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1147
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:25

@Eleanor Griffiths a écrit:

Pas de mal, je suis tellement lente sur les fiches de liens aussi Arrow
Je valide aussi totalement ce que tu proposes, Lenny avait carrément le profil de la bonne élève qui prenait vraiment tout au sérieux et qui aurait pu faire une affaire d'état d'un demi point ou d'une connerie comme ça Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 970745308 En plus à ses yeux, Deborah était une pure cancre donc si elle a vu Richard l'apprécier et essayer de l'encourager, elle aurait absolument pu crier au favoritisme What a Face Du coup, voilà entre nos liens avec Cam et Deborah, ça colle parfaitement Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 2335069875 Qui sait, un jour, on se fera peut être un sujet à quatre Razz

Eh bah c'est nickel (j'essaierai de t'ajouter, un jour...quand je ferais une màj de mes liens Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 970745308) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 1536745378 on garde ça sous le coude, et oui, qui sait, on verra bien Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 897107186

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.

Spoiler:

Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : gemini + tess rp (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Ludwig - Fred
A venir : Danny
RAGOTS PARTAGÉS : 2309
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 Tumblr_inline_pkiv41QdPN1uy9est_540
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:41

Alena Glanmor a écrit:
Moi ? Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 1536745378
Est-ce que tu recherches toujours un adulte en qui tu pourrai avoir confiance ?
Je m'étais dis que Lenny aurait pu tenter de voler Alena. Donc ça serait tendu entre elles. Mais de fil en aiguille, Alena aurai voulu voler à son secours et la soutenir dans son projet de reprendre ses études.  

Oui toi Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 1536745378 Par contre, désolée, le lien a été pris par Fiona Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 994868865 Mais comme Lenny et Alena sont toutes les deux natives de Tenby, on peut sûrement trouver autre chose Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 1536745378 Les Griffiths et les Glanmor auraient pu être amis (deux familles aisées) et Alena aurait pu être un modèle pour Lenny quand elles étaient gamines ? Son départ pour Liverpool aurait pu grandement attrister Lenny et maintenant on joue sur l'aspect retrouvailles ? Et Lenny aurait pu lui voler des trucs par dépit, y a pas de soucis Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 216058288

Richard : Nikel Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 897107186 Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 1674807779

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:29

@Eleanor Griffiths a écrit:
Oui toi Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 1536745378 Par contre, désolée, le lien a été pris par Fiona Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 994868865 Mais comme Lenny et Alena sont toutes les deux natives de Tenby, on peut sûrement trouver autre chose Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 1536745378 Les Griffiths et les Glanmor auraient pu être amis (deux familles aisées) et Alena aurait pu être un modèle pour Lenny quand elles étaient gamines ? Son départ pour Liverpool aurait pu grandement attrister Lenny et maintenant on joue sur l'aspect retrouvailles ? Et Lenny aurait pu lui voler des trucs par dépit, y a pas de soucis Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 216058288
Oui ça c'est possible Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 1536745378 Une peu comme une grande sœur ? Elles auraient pu garder contact quand Alena est partie non ?
Eleanor Griffiths

REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:45

Oui, une grande sœur, surtout que Lenny a souffert de l'absence de son grand frère donc elle aurait pu essayer de se trouver une figure de substitution Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 2604326165
Et oui, elles auraient pu rester en contact mais la séparation aura quand même été compliquée vu comme on est en train de les faire proches Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 3518023494

En tout cas, j'aime bien l'idée Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 482748114

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:28

Une petite sœur Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 1787652705
Effectivement, la séparation aurait été assez dure que ce soit pour l'une comme pour l'autre. En plus, Alena pourrait se sentir responsable de Lenny. Donc savoir tout ce qu'elle a fait depuis quelques temps, pourrait faire culpabiliser Alena. Comme si c'était de sa faute si Lenny avait vécu tout ça Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 2520669607
Si ça te convient, je t'ajoute de ce pas et je peux même te proposer un mp Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 3174546916
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:05

ça me convient parfaitement, j'essaye de t'ajouter vite aussi Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 482748114

Et pour le RP, je t'en reparle dans nos MP's Serena/Alena Wink

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:41

Peut être qu'on peut s'trouver un lien ?
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:42

Tu avais une idée en tête ? Parce c'est pas pour être insolente mais ils ont une belle différence d'âge Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 2646503086 Et ils ne viennent pas du même milieu Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 1408016949

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:06

Je suis débile... Parce que je m'étais mis en tête que c'était Penny Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 970745308 ( oui je suis un boulet)
Mais du coup, je réfléchis, effectivement y'a une trop grosse différence d'âge. A moins que tu aies besoin d'un lien particulier, mais j'vois pas trop.

Non, sérieux, j'suis grave un boulet Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 9848650 Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 9848650 Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 9848650
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:10

Non mais bon à une lettre près, t'étais pas trop mal Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 970745308 Penny n'a plus de fiche, j'ai pas encore eu le temps de lui refaire, faudra que j'y pense Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 3518023494

Du coup, tu veux un lien avec laquelle des deux ? Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 970745308

Après pour Lenny, je cherche toujours des mauvaises influences mais je ne sais pas si Shawn s'embêterait avec une gamine et où ils auraient pu se rencontrer Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 3518023494

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Come set me free + Lenny (V2) - Page 2 Empty

Come set me free + Lenny (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2