AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Come set me free + Lenny (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : mad sounds + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Gay Pride - Brendan - Remy
A venir : Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 2065
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Come set me free + Lenny (V2) Dim 21 Jan - 18:02

Eleanor Sixtine Griffiths

18 ans (16 décembre)
Galloise
Hétéro
Célibataire
Employée au Tenby Golf Club
» libre pour rp

Mes informations :

Elle préfère qu'on l'appelle Lenny, elle trouve son prénom trop prétentieux + Elle est issue d'une famille très croyante + Elle a donc été élevée de manière très stricte dans une famille catholique + Récemment, elle a pété les plombs, se rebellant contre sa famille. Après avoir enchaîné les fêtes, fugué et perdu sa virginité, ses parents l'ont foutu à la porte + Elle vit donc comme elle peut, en perte de repères + Elle a parfois des accès de crise de cleptomanie, surtout quand elle se sent mal +  Elle était plutôt peste au lycée et a peu d'amis de son âge + Elle rêve de devenir journaliste + Elle a toujours vécu à Tenby + Elle a récemment pris un petit job pour vivre et de mettre de côté pour aller à la fac + Elle pratiquait auparavant le patinage artistique +  Elle est SECRÈTE - CRÉATIVE -  CURIEUSE - ENJOUÉE - INSOLENTE - SARCASTIQUE - TÉMÉRAIRE - IMPULSIVE - PRAGMATIQUE - PARFOIS HAUTAINE

Ce que je recherche :

(M/F) AMIS + Des gens qui faisaient partis de sa petite bande au lycée, qui aiment bitcher avec elle / Des gens qu'elle fréquentait à l'église.
(M/F) ENNEMIS + Ses victimes au lycée, des gens avec qui elle n'a pas d'affinités...
(M/F) VICTIMES + Des gens qu'elle a volé, dont peut être une personne qui s'en est rendue compte
(M/F) TENTATEUR(S) + Des personnes qui ont compris qu'elle était en pleine crise et qui pourraient en profiter pour lui montrer la mauvaise voie
(M/F) ALLIE + Le seul adulte en qui elle pourrait encore avoir confiance

Mes liens :

Jesse Griffiths - Son grand frère. Ils ont toujours été un peu comme chiens et chats lorsqu'ils vivaient ensemble. Mais récemment, les choses se sont encore compliquées entre eux. Très croyant, Jesse a du mal à supporter les incartades de Lenny et Lenny pense qu'elle n'intéresse que moyennement son frère. Elle lui en veut un peu de rester en bons termes avec leurs parents mais ça ne l'empêche pas de squatter chez lui de temps à autres.

Daniel Granger - Le premier garçon qu'elle a aimé et qu'elle aime sans doute toujours même si elle clame partout qu'elle le déteste. C'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité et qu'elle a fugué. Elle a pensé pouvoir s'engager dans une relation libre avec lui mais ne l'a finalement pas supporté. Actuellement, ils ne se parlent plus du tout suite à une importante dispute.

Cameron Baxter - Amis d'enfance, ils se connaissent depuis de longues années. En fait, Cameron est le meilleur ami d'Eleanor. Ils se sont un peu perdus de vue pendant le lycée mais ce sont retrouvés récemment. Malheureusement, depuis que Lenny a embrassé Cameron a une soirée alors qu'elle avait toujours des sentiments pour Daniel, leur amitié est mise à l'épreuve.

Deborah Weston - La pire ennemie de Lenny. Elles se détestaient cordialement au lycée, se faisant les pires crasses et ça s'est envenimé quand elles ont convoité le même garçon (Danny). Elles ont même fini par en venir aux mains. En fait, il ne vaut mieux pas qu'elles se recroisent.  

Riley Dunham - Les Griffiths ont hébergé Riley dans sa jeunesse. Les deux filles étaient plutôt proches jusqu'à ce que Lenny volent les boucles d'oreilles de sa mère et fasse porter le chapeau à Riley (qui a été renvoyée en famille d'accueil). Aujourd'hui Lenny sait que Riley est de retour en ville mais n'a pas encore eu le courage d'aller la voir pour faire amende honorable.

Timothy Lowell - Avec toutes leurs connaissances communes, ces deux là étaient forcément amis. Hélas, le fossé se creuse désormais entre eux. Tim désapprouve la conduite récente de Lenny. Lenny ne lui a pas parlé depuis qu'elle sait qu'il sort avec Deborah. Et Cameron est le meilleur ami de Tim, donc ce dernier n'a clairement pas dû apprécier que Lenny lui fasse de la peine.

Seren Vaughan - Les deux rouquines auraient pu être amies vu certains points communs entre elles, mais c'est le contraire qui s'est produit. Elles ne se comprennent pas, elles ne s'aiment pas. Lenny a beaucoup bavé sur Seren à cause de sa réputation d'allumeuse et soupçonne depuis toujours qu'elle cache quelque chose. Leurs récentes ruptures respectives avec leurs fois pourraient les rapprocher mais rien n'est certain tant leur relation est précaire.

Fiona Miller - La coloc de Jesse et Lenny ne l'a longtemps vu que comme cela, imaginant qu'elle était sans doute aussi pénible que son frère. Puis il y a eu le scandale de la pharmacie et les rumeurs dont la rousse a été victime. Fiona lui a offert publiquement un soutien important et Lenny lui en est reconnaissante. Et puis , maintenant qu'elle va passer un peu de temps chez son frère, la Griffiths va apprendre à un peu mieux connaître Fiona.

(c) Liliana

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”

Dernière édition par Eleanor Griffiths le Lun 5 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2199
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Dim 21 Jan - 22:18

Je suis un peu en manque de liens féminins avec Fiona (surtout après le départ d'Evie, puis le changement d'Ana), je me disais qu'on pourrait parler du lien indirect de Fiona et Eleanor, et peut-être l'approfondir.

De base, elles ont été amenées à se croiser quelques fois vu que Jesse est le colocataire de Fiona.
Suite à la prise de position ouverte de Fiona vis-à-vis des rumeurs en faveur d'Ela (tu remarqueras que j'aime l'appeler ainsi ), penses-tu qu'elle pourrait être cette adulte "alliée" d'Eleanor ?

Après, si tu penses que ce n'est pas possible/plausible, parce que Fiona serait trop proche de Jesse aux yeux d'Ela, on peut en rester au lien indirect de connaissance via la colocation, à faveur positive suite au point des rumeurs.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Soutenons la gay pride !
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : schizophrenic (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8524
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Lun 22 Jan - 17:12

These chains on me won't let me be, you got the keys, come rescue me

Bon et c'est tout... Je repars Juste, merci pour me l'avoir mise dans le tete

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

:

PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Sam 3 Fév - 19:31

Bordel, je me suis vraiment demandée ce que Andrew viendrait faire sur la fiche de Lenny Pas de rien

Et pour Fiona et Ela (c'est vrai que tu fais ça ), je suis assez partisane de la deuxième solution, je crois Lenny verrait bien que Fiona serait de son côté, surtout depuis le coup du test de grossesse mais elle la verrait invariablement comme la pote de Jesse avant tout, sorry Cela dit, Lenny va sûrement squatter un peu chez Jesse et Fiona en fin de compte, donc ça serait intéressant de voir ce qu'on arrive à développer durant cette période

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2199
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Sam 3 Fév - 20:15

ça marche

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Soutenons la gay pride !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Lun 5 Fév - 18:01

Ajoutée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Lun 7 Mai - 14:14

Est-ce qu'un lien entre rousses serait possible? (:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Mar 8 Mai - 23:04

Il est possible mais ça sera du négatif si tu es vraiment amie avec Deborah

Je plaisante Dis moi tout

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy
RAGOTS PARTAGÉS : 976
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Mar 8 Mai - 23:27

Je viens de tilter qu'il y a un peu trop de paramètres pour que Ritchie et Lenny se connaissent pas je liste :
- ils ont forcément du se croiser au lycée
- Ritchie est le parrain de Danny
- du coup, Lenny va habiter chez Cam donc ils vont être amenés à éventuellement se recroiser
- ai-je besoin de mentionner leurs liens respectifs avec Deb ?

Bref, si on creuse un peu je pense qu'on peut trouver un truc sympa (ne serait-ce parce que Ritchie risque de croire qu'elle sort avec Cam ), surtout si on ajoute que Richard a un problème viscéral avec la religion et tout (je viens un peu en touriste, mais voilà !)

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Dim 27 Mai - 19:45

OMG, en effet, c'est une sacré liste

Et du coup, si Ritchie pense que Lenny sort avec Cam, peut être que Lenny pourrait en jouer pour l'embêter ? Lui faire croire qu'elle est raide dingue de lui et qu'elle veut lui passer la corde au cou pour faire pleins de petits bébés cathos ?
Notamment parce qu'elle sentirait l'animosité de Richard envers ses convictions ? Et puis, il y aurait pu avoir une sombre histoire au lycée, genre une mauvaise note un peu injuste ou un truc comme ça ?

TON PSEUDO : Angie
TON AVATAR : Alicia Vikander
TES CRÉDITS : romane (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Remy, John
RAGOTS PARTAGÉS : 239
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : en couple avec une relation chaotique
PROFESSION : serveuse au Five Arches Tavern
REPUTATION : beaucoup trop en retrait pour s'en faire une nette opinion, il se murmure néanmoins la rumeur de nombreux coups d'éclats avec son soi-disant petit-ami

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Sam 21 Juil - 22:51

Bonsoir

Je ne sais pas si tu es toujours en recherche, mais je me suis dit que celle-ci pourrait peut-être coller à Sarah

@Sarah Gingerich a écrit:
(M/F) VICTIMES + Des gens qu'elle a volé, dont peut être une personne qui s'en est rendue compte

Après spontanément je ne crois pas qu'elle aurait été de celles à s'en rendre compte sur le coup, et puis elle est peu matérialiste et en ce sens elle a très peu d'objets de valeurs, mais peut-être que je peux trafiquer une exception, comme un bijou que son frère aurait pu lui offrir

Autrement j'ai vu que tu jouais aussi Penny qui est elle aussi serveuse, même si elles ne travaillent pas au même endroit dommage I love you Mais je me suis dis que Sarah pourrait faire une naïve facile à berner pour Penny si ça t'intéresse sinon Quand bien même si je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait espérer retirer d'elle

Après je ne sais pas si Lenny ou Penny habiterait un immeuble et pourrait être voisine de Sarah ?

– and then she knew –
that you could be homesick for people too

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Dim 12 Aoû - 11:44

AAAAAAH mais je n'avais pas vu ça
Je suis vraiment désolée

Surtout que tu viens de me proposer le type de lien qui me fait rêver Arrow J'avoue que Penny aimerait bien manipuler la douce Sarah (ça fait longtemps qu'elle a manipulé personne ) mais comme tu dis, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait espérer retirer d'elle
Après on peut garder l'idée sous le coude et voir si ça devient intéressant en fonction des évolutions à venir ?

Du coup, partons sur Eleanor/Sarah
Lenny s'est faite jetée de chez ses parents donc elle a squatté un peu partout pendant un moment, elle aurait pu se retrouver dans le même immeuble que Sarah à un moment donné. Et comme elle n'allait pas bien à cette époque, à cause de ses parents, justement, elle aurait très bien pu avoir une crise de cleptomanie
On part sur le bijou offert par le frère et la valeur sentimentale ? Et un jour, Sarah voit Lenny en train de le porter et vient la confronter ?

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy
RAGOTS PARTAGÉS : 976
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Dim 12 Aoû - 13:33

@Eleanor Griffiths a écrit:
OMG, en effet, c'est une sacré liste

Et du coup, si Ritchie pense que Lenny sort avec Cam, peut être que Lenny pourrait en jouer pour l'embêter ? Lui faire croire qu'elle est raide dingue de lui et qu'elle veut lui passer la corde au cou pour faire pleins de petits bébés cathos ?
Notamment parce qu'elle sentirait l'animosité de Richard envers ses convictions ? Et puis, il y aurait pu avoir une sombre histoire au lycée, genre une mauvaise note un peu injuste ou un truc comme ça ?

Eh mais je réalise que j'ai jamais répondu pardon

Alors du coup, à voir comment ça évolue avec les deux collocs mais j'aime bien l'idée qu'elle le fasse tourner en bourrique, alors je valide sans hésiter Et pour l'animosité, faut pas chercher très loin : même avant de sortir avec Deb, Ritchie l'a toujours appréciée comme élève : Lenny pourrait l'avoir mal pris, surtout si elles étaient dans la même classe et qu'elle a pu croire (à tort ou à raison, Richard est pas trop du genre à favoriser des élèves quand même) qu'il la sous-notait ou quelque chose du style à cause de ça ?

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
TON PSEUDO : Angie
TON AVATAR : Alicia Vikander
TES CRÉDITS : romane (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Remy, John
RAGOTS PARTAGÉS : 239
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : en couple avec une relation chaotique
PROFESSION : serveuse au Five Arches Tavern
REPUTATION : beaucoup trop en retrait pour s'en faire une nette opinion, il se murmure néanmoins la rumeur de nombreux coups d'éclats avec son soi-disant petit-ami

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Lun 13 Aoû - 13:58

@Eleanor Griffiths a écrit:
AAAAAAH mais je n'avais pas vu ça
Je suis vraiment désolée

Surtout que tu viens de me proposer le type de lien qui me fait rêver Arrow J'avoue que Penny aimerait bien manipuler la douce Sarah (ça fait longtemps qu'elle a manipulé personne ) mais comme tu dis, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait espérer retirer d'elle
Après on peut garder l'idée sous le coude et voir si ça devient intéressant en fonction des évolutions à venir ?

Du coup, partons sur Eleanor/Sarah
Lenny s'est faite jetée de chez ses parents donc elle a squatté un peu partout pendant un moment, elle aurait pu se retrouver dans le même immeuble que Sarah à un moment donné. Et comme elle n'allait pas bien à cette époque, à cause de ses parents, justement, elle aurait très bien pu avoir une crise de cleptomanie
On part sur le bijou offert par le frère et la valeur sentimentale ? Et un jour, Sarah voit Lenny en train de le porter et vient la confronter ?

Y'a pas de soucis

Pour un éventuel Penny/Sarah, peut-être qu'il aurait pu y avoir un incident avec son frère ou son petit-ami par le passé et elle reporterait sa rancune sur Sarah ? Ou elle prétendrait être une amie bienveillante juste pour le plaisir de la faire tomber si facilement dans le panneau ? Mais oui sinon on garde cette possibilité en stock si jamais une idée lumineuse nous vient plus tard

Pour le Eleanor/Sarah, impeccable alors partons sur ça oui Et en effet sous le coup de la surprise elle aurait pu venir la confronter, même si je ne sais pas si elle aurait forcément beaucoup d'aplomb malgré l'affront du vol Mais ça pourrait être intéressant quand même du coup

– and then she knew –
that you could be homesick for people too

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2) Dim 2 Sep - 19:35

@Richard Lyon a écrit:
Eh mais je réalise que j'ai jamais répondu pardon  
Alors du coup, à voir comment ça évolue avec les deux collocs mais j'aime bien l'idée qu'elle le fasse tourner en bourrique, alors je valide sans hésiter Et pour l'animosité, faut pas chercher très loin : même avant de sortir avec Deb, Ritchie l'a toujours appréciée comme élève : Lenny pourrait l'avoir mal pris, surtout si elles étaient dans la même classe et qu'elle a pu croire (à tort ou à raison, Richard est pas trop du genre à favoriser des élèves quand même) qu'il la sous-notait ou quelque chose du style à cause de ça ?

Pas de mal, je suis tellement lente sur les fiches de liens aussi Arrow
Je valide aussi totalement ce que tu proposes, Lenny avait carrément le profil de la bonne élève qui prenait vraiment tout au sérieux et qui aurait pu faire une affaire d'état d'un demi point ou d'une connerie comme ça En plus à ses yeux, Deborah était une pure cancre donc si elle a vu Richard l'apprécier et essayer de l'encourager, elle aurait absolument pu crier au favoritisme What a Face Du coup, voilà entre nos liens avec Cam et Deborah, ça colle parfaitement Qui sait, un jour, on se fera peut être un sujet à quatre Razz

@Sarah Gingerich a écrit:
Pour un éventuel Penny/Sarah, peut-être qu'il aurait pu y avoir un incident avec son frère ou son petit-ami par le passé et elle reporterait sa rancune sur Sarah ? Ou elle prétendrait être une amie bienveillante juste pour le plaisir de la faire tomber si facilement dans le panneau ? Mais oui sinon on garde cette possibilité en stock si jamais une idée lumineuse nous vient plus tard

Pour le Eleanor/Sarah, impeccable alors partons sur ça oui Et en effet sous le coup de la surprise elle aurait pu venir la confronter, même si je ne sais pas si elle aurait forcément beaucoup d'aplomb malgré l'affront du vol Mais ça pourrait être intéressant quand même du coup
Je suis d'accord pour Eleanor/Sarah, je pense que même sans aplomb et même si ce n'est pas forcément une confrontation violente, ça pourrait déboucher sur quelque chose de très intéressant
Pour le Penny/Sarah, c'est une bonne idée de partir sur une tierce personne pour les connecter Peut être qu'effectivement, Penny aurait pu avoir un litige avec le petit-ami de Sarah et se servir d'elle pour se venger de lui ? Tu aurais des précisions à me donner sur le fameux petit ami ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come set me free + Lenny (V2)

Come set me free + Lenny (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant