AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Clyde + original family disappointment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : quake
TON AVATAR : Yon González
TES CRÉDITS : © hershelves
RAGOTS PARTAGÉS : 17
ARRIVÉE À TENBY : 20/01/2018

hot hot hot
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans (05.07.1989)

MessageSujet: Clyde + original family disappointment Sam 20 Jan - 21:50

Clyde McTavish
28 ans ♣ chocolatier ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis 2 ans
capricieux + joueur + rancunier + arrogant + attentionné + opportuniste + possessif + romantique + persévérant + peu communicatif + généreux (il est altruiste par égoïsme) + autonome + enthousiaste + respectueux

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Clyde prit la tasse de thé entre les mains, en y jetant discrètement un regard désapprobateur. Il n’aimait pas le thé, mais il n’avait pas voulu contredire la vieille dame. Il n’était toujours pas sûr pourquoi il avait accepté cette visite, mais Isla lui avait conseillé d’y aller. Si elle commençait à lui poser des questions sur sa vie privée, et qu’Isla ne l’avait pas prévenu, sa sœur allait passer un sale quart d’heure lorsqu’il rentrerait. « Je n’ai pas eu beaucoup de temps libre ces deux dernières années. Monter sa propre boutique n’est pas de tout repos. » Il se força à prendre une gorgée de son thé. Bon, il y avait pire comme boisson. « Oh, croyez-moi, un chocolatier est toujours quelqu’un d’important. » lui dit-il avec un clin d‘œil. Il fit mine de rire à sa dernière remarque pour ignorer à quel point c’était vrai. Il jeta un coup d’œil à sa montre. Cela faisait à peine cinq minutes qu’il était là et il avait déjà l’impression qu’il avait perdu son après-midi à parler avec Mme Lloyd.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Clyde n’était pas le genre d’homme à divulguer ses origines à tout le monde, à porter fièrement un drapeau de son pays d’origine, ou quoi que ce soit de patriotique. Il n’avait pas honte d’être écossais, mais ça lui rappelait juste à quel point son père était fière de leurs origines, et de ses « little scottish brats ». « Je dois encore avoir l’accent écossais de mes parents, malgré mes nombreuses années à l’étranger. » Clyde a quitté le foyer familial à ses 18 ans. Il a d’abord poursuivi des études en droit à Londres, avant d’abandonner et de partir en Australie pendant quatre ans. « Ça va bientôt faire deux ans que je suis venu m’installer à Tenby. » Sa vie en Australie avait pris un tournant assez difficile, et il y a certaines choses qu’on ne peut juste pas résoudre. Il a donc décidé de venir ici, à Tenby, et de vivre aux côtés de sa sœur.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Clyde soupira, peut-être un peu plus fort qu’il ne l’aurait espéré, parce que ce regard surpris et curieux de Mrs Lloyd ne lui échappa pas. Plus jeune, Clyde était un garçon avec des rêves et des projets plein la tête. Il était parti à Londres dans l’espoir de devenir un grand avocat, renommé dans le pays entier. Puis, il avait quitté cette vision et était parti en Australie. Il s’était d’abord essayé à la plongée, chercher le fond des mers dans l’espoir d’un trésor caché. Et puis le monde du théâtre l’avait inspiré, alors il s’était lancé là-dedans. Il avait même joué dans plusieurs pièces en Australie. Et voilà que maintenant il était chocolatier. Clyde ne pensait pas avoir de projets ou de rêves qu’il aimerait réaliser. Il avait juste des idées qui lui passaient par la tête, et au bout d’un moment celles-ci s’estompaient pour laisser la place à d’autres. « J’ai beaucoup trop de projets en tête pour vous les détailler, cela prendrait des heures. » dit-il, espérant que cette réponse conviendrait à la vieille dame. Souvent, on avait reproché à Clyde d’être trop ambitieux. Il commençait plein de choses qu’il ne finissait jamais. Peut-être qu'il n'avait juste pas encore trouvé le bon projet qui le pousserait à aller jusqu'au bout.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Clyde se crispa alors qu’il buvait sa gorgée de thé – il pouvait s’y habituer au final à cette boisson. Sa vie amoureuse était un sujet délicat. C’était d’ailleurs l’une des principales raisons pour lesquelles il avait quitté l’Australie et était venu s’installer à Tenby, dans l’espoir d’échapper à ce côté douloureux de sa vie, tout comme sa sœur l’avait fait avant elle. Peut-être que c’était une malédiction de leur famille. Un rire sans joie lui échappa lorsqu’il pensa à cette possibilité. Sa relation de trois ans avec une jeune australienne avait tourné au vinaigre ; ils étaient fiancés depuis quatre mois lorsqu’elle disparut sans aucune explication, emportant avec elle la moitié des biens de Clyde. Il avait appris par la police quelques jours plus tard qu’elle était une fraude et escroc déjà connue de leurs fichiers. « Je préfère me concentrer sur ma chocolaterie pour le moment, mais Tenby ne manque pas de jolies demoiselles. » lui répondit-il avec un clin d’œil.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Bavarde comme elle l’était, Clyde savait que cette question allait arriver depuis le moment où elle s’est mise à parler de sa fille. La famille était un sujet douloureux et dangereux pour Clyde. Contraint, il fit mine de sourire tendrement. « Je suis surtout proche de mon frère et de ma sœur. » Même si cela n’avait pas été le cas lorsqu’ils étaient plus jeunes, depuis que Clyde était parti à l’étranger, ses relations avec son frère et sa sœur allaient bien mieux. Il était même venu s’installer dans la petite ville où sa sœur était venue vivre un peu plus tôt, c’est pour dire. « Mais vous avez dû rencontrer ma sœur, Isla. » Même si la mémoire de la vieille faisait défaut – et Clyde en doutait vu le nombre d’anecdotes qu’elle pouvait raconter –, un prénom pareil – et la personnalité qui allait avec – se faisait remarquer. Clyde voulait s’arrêter là sur ce sujet. Il n’avait guère envie de parler de sa mère, et encore moins de son père. Mais le regard et le sourire insistant de Mrs Lloyd le rendit mal à l’aise, et il continua. « Je ne vois que très rarement ma mère, on est un peu en froid. » Peut-être n’était-ce pas le bon terme à utiliser, mais Clyde avait le sentiment de s’étaler déjà beaucoup trop sur le sujet. Contrairement au reste de sa famille, il n’était pas particulièrement proche de sa mère. Il lui donnait rarement des nouvelles - du moins directement, elle en avait par le biais de sa sœur – et quand elle l’appelait il ne répondait qu’une fois sur deux et écourtait la conversation. Lui et sa mère avaient du mal à communiquer, et il ne saurait dire d’où ce blocage venait, mais il était bien présent. « Mon père est mort quand j’avais 8 ans. » lâcha-t-il soudainement, ce qui le surprit. Il ne parlait jamais de son père. Ses sentiments étaient grandement mitigés à son égard. Clyde n’avait jamais vraiment réussi à faire le deuil de son père, contrairement à sa sœur ou aux autres membres de la famille. Peut-être parce que 8 ans, ce n’était pas bien grand et Clyde ne gardait que de vagues – mais heureux – souvenirs de son père. Sa mort l’avait marqué, et à la moindre mention de son père, il se renfermait et ignorait la conversation. Au fond de lui, il avait l’impression que son père l’avait abandonné. Il s’entendait bien mieux avec son père qu’avec sa mère. Alors, durant son adolescence, il a souvent agi comme un con, ignorant ce que son père lui avait appris, ignorant sa sœur qui lui disait que ce n’était pas ce qu’il aurait aimé qu’il fasse de sa vie, que s’il était encore là il serait déçu de son fils. Mais là était le problème, il n’était plus là. Il sortit de ses pensées douloureuses en se raclant la gorge. « Mais tout ça, c’est du passé. »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Clyde n’était pas malheureux d’en finir là avec cette visite. Ça n’avait pas été aussi pire qu’il l’imaginait au début, mais il était bien content que cela ne dure pas plus longtemps. Il allait se lever quand elle le mit en garde. Clyde ne fut pas si surpris que ça par ce qu’elle lui racontait. Les gens ont tendance à discuter dans une chocolaterie, surtout lorsqu’ils s’assoient autour d’un chocolat chaud. « Merci, mais ne vous en faites pas pour moi. » Clyde savait garder sa vie privée. Seules les personnes qui devaient être au courant de certaines choses l’étaient, et c’était amplement suffisant. À voir ses clients parlaient des histoires des autres en attendant leurs tours, il avait appris à réfléchir à deux fois avant de parler. Et puis, il n’était juste pas le genre d’homme à parler de lui-même.

stealing my pussy is a red fucking line

TON PSEUDO : quake ; TON ÂGE : j'ai la vingtaine cette année ; TON PERSONNAGE EST : inventé / pré-lien d'Isla ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : non ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Isla (aka Zuzuu) ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? kiss ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Yon González</span> is Clyde McTavish

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Clyde McTavish le Lun 29 Jan - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Zuzuu
TON AVATAR : Billie Piper
TES CRÉDITS : avengedinchains (vava) / bat'phanie (signa)
RAGOTS PARTAGÉS : 74
ARRIVÉE À TENBY : 25/10/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (11 novembre)
CÔTÉ COEUR : Intriguée
PROFESSION : Nutritionniste / Entraîneur personnel

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Sam 20 Jan - 21:54

LE PLUS BEAU LE MAGNIFIQUE LE MAJESTUEUUUUUUUUUUUUX : McTavish the thiiiiiiiiiird Bienvenue parmi nous mon chat ! Et bon courage pour ta fiche

I'm the spark that lit your fire
Oh baby, I'm fighting with fire just to get close to you. Feel the rush in the air. Keep on movin' it forward and look with no dare.
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïAinhoaJaya
RAGOTS PARTAGÉS : 567
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Sam 20 Jan - 21:58

Je ne connaissais pas ce jeune homme, mais il est particulièrement charmant
Bienvenue parmi nous !

:

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate&Penny - Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2186
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Sam 20 Jan - 22:03

Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Soutenons la gay pride !
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: tearslights sing:.. en redéfinition
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4328
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Who told you so?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : Divorced with a heart slowly being patched.
PROFESSION : Detective Inspector (en rédaction de papier)
REPUTATION : Visiblement l'opération qu'il a subi lui a pas rendu son sourire... mais il court assez régulièrement avec la nutritionniste.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Sam 20 Jan - 22:07

Non mais... non!

Va falloir que je lutte contre le frère pour avoir le droit de... JE SUIS TROP VIEUX POUR CA!

Bienvenue quand même pour la peine!

*baillonne William*

Bienvenue sur le forum! Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration!
Au plaisir d'avoir un lien!

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tennessee (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4203
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Sam 20 Jan - 22:09

Team grand frère surprotecteur! Bienvenue!

you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : afterglow - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5730
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Sam 20 Jan - 22:10

Will

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fiche

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2910
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Sam 20 Jan - 22:10

Ah mais il joue dans Las Chicas del Cable, lui Il est pas mal

Bienvenue sur le forum Et bon courage pour ta fiche Je me demande ce que la famille McTavish va donner

En cas de besoin, le staff est là pour toi

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 848
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Sam 20 Jan - 22:27

Bienvenue parmi nous !

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel & liam.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(eli)
RAGOTS PARTAGÉS : 1134
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 33ans (16/05/1985)
CÔTÉ COEUR : définitivement amoureux.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Sam 20 Jan - 22:33

J'aime bien ton monsieur
Bienvenue parmi nous mon beau Et comme on te l'a dit un peu plus haut, n'hésite pas si tu as une question

devoted
      if ever there is tomorrow when we’re not together. There is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. But the most important thing is, even if we’re apart… I’ll always be with you.
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)

libre
▷ à venir: savie

RAGOTS PARTAGÉS : 525
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Sam 20 Jan - 22:45

Bienvenue à toi !
J'adore ta citation meilleur épisode de black mirror
bon courage pour ta fiche

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.
TON PSEUDO : casper.funèbre
TES DOUBLES : Georgie l'hippie.
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : lilousilver (ava) ; endlesslove (signa) ; coco (crackship)
TA DISPONIBILITE RP : Please stand by. Disponible ~ 2/2 libre.

4.uc.
5. uc.

Terminés

1.Body ๑ 2.Body ๑ 3.Dalie

RAGOTS PARTAGÉS : 901
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire attachée à sa liberté.
PROFESSION : Stagiaire à Tenbreak FM, accessoirement étudiante en journalisme.
REPUTATION : Fêtarde et insouciante, la dernière des Carter est clairement une bombe à retardement.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Sam 20 Jan - 22:55

Bienvenue.

Yon est canon.
Et puis ce prénom aussi.
En tout cas, hâte d'en savoir plus sur son compte. Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Mirror, mirror on the wall
Who's the fairest of them all? She can bring you to your knees but she's hard to please.  ▬  I see you staring in your mirror, what will it take for you to see? Your pretty smile is a monster and your beauty is empty.
TON PSEUDO : quake
TON AVATAR : Yon González
TES CRÉDITS : © hershelves
RAGOTS PARTAGÉS : 17
ARRIVÉE À TENBY : 20/01/2018

hot hot hot
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans (05.07.1989)

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Dim 21 Jan - 0:33

Woah, je m'attendais pas à autant de réponses si rapidement, ça fait plaisir. Merci pour tous vos messages de bienvenue!

Les McTavish sont les meilleurs, sis!

Fais attention William, je t'ai à l'œil..

Ahhh Amanda, enfin quelqu'un qui sait reconnaître les bonnes choses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Dim 21 Jan - 1:04

Bienvenue
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Faith - Dylana
A venir : Evan - Fiona - Yevgeniya
RAGOTS PARTAGÉS : 669
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux deux fois. Tellement brisé qu'il est certain de ne plus jamais pouvoir le réparer.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On se sait toujours pas si c'est lui ou Adriel Swanson qui sera le père du bébé de Lexia Weston mais vu la tête qu'il fait depuis quelques jours, il semblerait que les choses ne tournent pas vraiment en sa faveur.

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment Dim 21 Jan - 16:32

On a donc un fan de Netflix
Je n'ai pas encore testé Las Chicas Del Cable mais je crois que ça me donne envie en voyant ce beau gosse

Bienvenue parmi nous

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clyde + original family disappointment

Clyde + original family disappointment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant