AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) EX & COMPLIQUÉ - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : uc
RAGOTS PARTAGÉS : 5290
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Personne en vue
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (F) EX & COMPLIQUÉ - Libre Sam 20 Jan - 18:01

Deryn Nom
« Bet you wanna rip my heart out  »

ÂGE : entre 28 et 32 ans ; PROFESSION : au choix, mais j'imagine quand même un métier qui requiert des études (pas forcément longues, mais pendant lesquelles elle a vraiment dû travailler) ; ÉTAT CIVIL : au choix, mais elle est mère d'une petite fille d'environ 7 ans ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Antonia Thomas - Tessa Thompson ; Hannah Simone ou autre

posée, sensible, sérieuse, audacieuse, forte, altruiste

Vraiment, j'ai envie que le personnage soit libre pour que vous puissiez vous l'approprier, alors je n'ai pas envie de trop encombrer le personnage avec des détails inutiles   Mais du coup, je copie/colle deux textes où je parle de Deryn.

Le détail important à respecter c'est surtout qu'elle est devenue maman (d'une petite Nina) aux environs de 21 ans et que ce n'était pas du tout prévu.
A côté de ça, elle est une mère exemplaire qui fait tout ce qu'elle peut pour offrir le meilleur à sa fille.
Je l'imagine posée, sensible, mais pas non plus vulnérable. Elle a peut-être tendance à être naïve de temps en temps, mais si elle se fait tromper par quelqu'un, alors elle devient un vrai requin.
C'est une femme forte, qui sait ce qu'elle veut.

Elle serait originaire de Cardiff et aurait déménagé à Tenby il y a peu, pour une opportunité professionnelle ou pour retrouver un membre de sa famille, au choix L'important c'est qu'elle ait emmené Nina avec elle et que Brendan les ai suivi jusqu'ici.

"Du haut de ses dix-huit ans, le jeune homme peaufine son tableau de chasse à mesure que le temps passe et en effet, il a récemment pu noter le nom de cette fameuse Deryn. Une victoire en somme, parce qu'elle est le genre de filles inaccessibles pour lui : une fille bien née, bien éduquée, qui vient d'une famille religieuse. Un cul serré, comme il avait dit à l'époque, mais ça ne l'a pas empêché de la charmer et de l'avoir dans son lit."

"Deryn ne le laisse pas s'approcher de Nina, comme elle avait promis et la famille puritaine de la jeune femme s'applique à ce que Brendan n'entre pas en contact avec la petite. Il mène le combat, tente de les traîner en justice pour avoir une garde commune – au moins les week-end, mais c'est peine perdue. La famille de Deryn est trop importante, trop parfaite pour qu'on laisse un jeune tatoué avec un casier judiciaire déjà épais entrer dans la vie de Nina. Mais il s'est fait une promesse à lui-même et il n'abandonne pas."

Brendan K. Darlington - Père de sa fille - Personnage joué
Elle le déteste - Il a beau lui avoir fait le plus beau cadeau du monde en lui donnant sa fille, elle n'oubliera jamais ce sentiment qu'il a laissé en elle quand il ne l'a jamais rappelé après avoir passé la nuit avec. La trahison. Toutes les promesses qu'il avait pu faire… Elle s'est rendue compte que ce n'était que du vent. Il lui a fait mal, et d'une certaine façon, elle est satisfaite de pouvoir lui rendre cette douleur lancinante en l'interdisant de voir Nina. (la suite sera à discuter)

Fiche ©️ Whispers down the lane
Avatars ©️ avengedinchains &  schizophrenic ; Icones ©️ VENDETTA

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : uc
RAGOTS PARTAGÉS : 5290
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Personne en vue
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) EX & COMPLIQUÉ - Libre Sam 20 Jan - 20:39

Ô toi qui visites cette page, je t'aime déjà et je te dis merci pour ton intérêt Voilà quelques petites choses concernant le scénario, mais promis, rien de trop compliqué

AVATAR : J'ai proposé 3 femmes, mais le choix reste libre. J'aimerais juste qu'on respecte la tranche d'âge, c'est-à-dire environ 30 ans et j'avoue que l'idée de prendre une femme de couleur me plaisait beaucoup, surtout que MGK a une fille métisse, justement

PSEUDO : J'ai mis Deryn parce que c'est le premier prénom gallois qui m'a sauté au yeux quand j'ai ouvert une page internet de prénom, mais en vrai, c'est totalement négociable. Pareil pour le prénom de la petite, j'ai mis Nina, mais on peut en parler

ACTIVITÉ : Je suis plutôt active, personnellement, mais je comprends que les autres peuvent avoir une vie et ne consacrent pas le même temps que moi au RPG J'avoue que j'aimerais bien avoir environ 1 réponse toutes les semaines voire toutes les deux semaines, mais après, on peut en discuter sans soucis

Si le scénario te tente vraiment, mais qu'il te reste des questions, n'hésite surtout pas

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas

(F) EX & COMPLIQUÉ - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1