AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

my sweet prince - breandán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : tag - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5561
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Personne en vue
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: my sweet prince - breandán Mer 17 Jan - 17:56

Breandán Kieran Darlington
27 ans (26.12.90 à Cardiff) ♣ Il trouve des petits boulots ça et là, fait de la comptabilité en freelance et est tatoueur au black ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis quelques semaines
Irréfléchi - Charmeur - Rigoureux - Méfiant - Fainéant - Maladroit - Impatient  - Nonchalant - Aventureux - Génie

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Alors comme ça, ce n'est pas une blague ? Les petites vieilles radoteuses existent bel et bien en dehors des oeuvres de fiction ? Brendan secoue la tête, pas préparé à passer un tel entretient. En plus, pourquoi veut-elle savoir toutes ces informations sur lui ? Va-t-elle lui offrir un job ? Il en doute. Alors pourquoi se fatiguer avec les bonnes apparences ? Cette curiosité mal placée, ça l'agace, mais pour profiter du thé gratuit et des petits gâteaux, il se lance. Il faut bien essayer de voir le positif quelque part. « Ouaip. C'est un boulot rémunéré de faire la causette aux vieilles alors je ne vois pas pourquoi je viens faire ça gratos. » La mâchoire serrée, il espère que sa grossièreté le sauvera rapidement de cet enfer alors qu'intérieurement, il se demande encore pourquoi son ex a atterrit ici. En effet, sa venue à Tenby est entièrement due à cette femme qui cherche à l'éloigner de sa fille. Malheureusement pour elle, Brendan suivra sa fille n'importe où, même s'il doit se terrer dans des endroits comme ceux-ci. Ne pas être intégré à la communauté ? Clairement… Il faut dire qu'il vient tout juste de déménager et qu'à part sa colocataire, il ne connait personne. « J'suis nouveau. » Dit-il en croisant les bras sur son torse, sa position défensive préférée. Il n'y a rien n'y a rien de mieux pour faire comprendre à quelqu'un que la communication sera difficile et surtout qu'elle ne sera pas motivée par une envie particulière, qu'elle sera subie.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
A présent, il hausse un sourcil, songeant que la sénilité doit troubler le jugement de son hôtesse. Un accent ? L'accent de la rue, peut-être. Il vient clairement de lui dire qu'il est nouveau en ville, alors pourquoi se sent-elle obligée de lui reposer la question. « Je-suis-nou-veau. » répète-il en séparant ses syllabes. Peut-être que cette fois, elle comprendra. « Je viens de Cardiff. » La capitale. Une ville qui bouge, une ville dans laquelle il se fond sans mal. S'il n'y avait pas sa fille ici, jamais il n'aurait mis les pieds dans cette bourgade sans histoire. Après tout, il s'en sortait plutôt pas mal à Cardiff, il arrivait à jongler entre quelques boulots, suffisamment en tout cas pour avoir un peu d'argent et il essayait petit à petit de créer une relation avec sa fille, Nina. Ici, il va devoir toute recommencer, mais il est prêt à faire autant de sacrifices que possible si ça peut lui permettre de passer plus de temps avec Nina.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Peu bavard, le jeune homme hausse les épaules avec nonchalance. Les rêves, ce sont pour les naïfs. A son âge, il n'est plus possible de rêver. Voilà huit ans à présent qu'il s'efforce à faire de son rêve une réalité. Est-ce qu'il y parvient ? Difficilement, et ça l'attriste, mais il ne veut pas aborder ce sujet avec la vieille dame. Assurément, la Lloyd est bien trop curieuse et elle pose des questions qui en la regarde en aucun cas. Des projets, il n'en a pas. Quand il était plus jeune, ses parents avaient des projets pour lui tout comme ses professeurs lorsqu'il a commencé à dévoiler ses aptitudes en calculs et dans les sciences mathématiques d'un point de vue générale. Hélas, Brendan a toujours été rebelle dans l'âme et a préféré tout envoyer valser plutôt que d'être formaté à l'image de la société. Ses dons ? Il s'en moque pas mal, au final, il veut juste être un bon père.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Cette fois, le Gallois ne peut retenir un franc éclat de rire. Cette femme a cette décontraction caractéristique des vieux. Ils croient que tout leur est dû, allant de la dernière place dans le bus à l'étendue de la vie sentimentale d'un inconnu. En fait, Brendan apprécierait presque d'audace de la Lloyd maintenant qu'il voit jusqu'où elle peut aller. Toujours sous le coup de la surprise, Brendan sourit et reprend la parole. « Ça se passe plutôt bien. Mais jamais rien de sérieux. » Non, jamais rien de sérieux. À la fin de son adolescence, le blond était un véritable coureur de jupon. Lui et ses amis aimaient récolter les conquêtes au point de créer un petit jeu qui consistait à se rendre irrésistible auprès des filles les plus vertueuses. Joueur comme il est, Brendan se donnait des missions de plus en plus compliquées, jusqu'à cette fille qui s'est réellement éprise de lui : Deryn. Est-ce qu'il l'a aimée ? Peut-être, ou alors il n'a aimé que la chasse. Il voulait simplement se pavaner devant ses amis en clamant haut et fort être parvenu à la faire sienne. La victoire : cette jeune Galloise catholique et vertueuse qui tombe amoureuse du  tatoué qui n'a même pas terminé le lycée.
Ce que Brendan n'avait pas prévu, c'est qu'elle tomberait enceinte et que sa vie changerait à tout jamais.
Depuis, il a arrêté de collectionner les filles, cherchant avant tout à être un bon père, à cause de cette crainte qu'un gars comme lui pourrait faire ce qu'il a fait à Deryn à sa propre fille. Il ne se prive pas lorsqu'il rencontre une femme intéressée, certes, mais il ne joue plus à ce jeu idiot et il ne joue plus avec les sentiments des autres.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Ses parents avaient pourtant beaucoup d'espoirs pour lui. Breandán… Un dérivé du gaélique qui veut dire "prince". Oui, ils l'aimaient, mais ces derniers ont coupés les ponts assez vite, lassés de devoir le récupérer au commissariat de police tous les week-end. Assez jeune, il s'est fait émancipé et  depuis, c'est le silence radio. Ils ont essayé, ils voulaient le faire exploiter ce don qu'il a pour les mathématiques, mais plus ils le poussaient et plus Brendan les repoussait.
Il y a dix ans, il n'aurait jamais cru trouver un sens au mot "famille", pourtant, avant même qu'il ne devienne père, le simple fait de savoir qu'il allait le devenir l'a transformé. Il ne voulait pas d'enfant. Non, il n'était pas fait pour ça, et encore aujourd'hui il n'est pas sûr d'être taillé pour le rôle, mais ce qu'il sait, c'est qu'il n'y a personne d'autre qui peut aimer sa fille plus que lui. Bien sûr, Deryn et sa famille se sont appliqués pour ne pas que Brendan soit autorisé à prendre contact avec Nina, mais il ne cesse de se battre. Il est prêt à tout pour son ange. L'instant paternel, il ne l'aurait jamais cru s'il ne l'avait pas vécu. « Ma famille, c'est ma fille et rien que ma fille. » Oui, lui et Nina. Il avait 19 ans lorsqu'il est devenu père et aujourd'hui, il parvient à voir sa fille quelques heures par semaine, mais jamais seul. Que la famille de Deryn lui mettent autant de bâtons dans les roues l'agace, mais que peut-il faire ? Toutes ses initiatives n'ont fait qu'éloigner Nina davantage. Qui aurait pu croire que prendre son enfant avec soi et le cacher à la mère pouvait être considéré comme du kidnapping ? Il veut juste passer du temps avec sa petite fille… Dommage que son casier judiciaire ne l'aide pas à prouver sa bonne foi.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
L'heure de la délivrance a sonné et Brendan ne pourrait pas se moquer davantage de ce que son hôte est en train de dire. Faire attention aux rumeurs ? Et puis quoi encore ? S'il est venu vivre à Tenby, ce n'est pas par choix, alors clairement, il n'en a rien à faire de cette communauté. « Ok, cool. »  Dit-il avec désinvolture. Son visage est marqué par son désintérêt et peu importe si l'octogénaire est sénile, elle ne pourra pas mal interpréter ce que ça traduit. Tout ce qu'il désire, c'est d'avoir la chance de prouver qu'il peut être un bon père, qu'il peut faire sa vie dans le but de rendre celle de sa petite meilleure et surtout, qu'il est prêt à tout pour y parvenir. Oui, son entêtement n'a pas de limite et même s'il doit rendre visite à Mrs Lloyd toutes les semaines pour montrer qu'il n'est plus ce petit glandeur qui a engrossé un nana sans le vouloir, il le fera. En attendant, il quitte la maison de la bonne femme et s'en va dans son nouveau logement où il doit encore déballer tous ses cartons.

A change would do you good

TON PSEUDO : Weedy ; TON ÂGE : ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bro ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Nope ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Colson Baker (MGK)</span> is Brendan K. Darlington

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Dernière édition par Brendan K. Darlington le Sam 20 Jan - 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), Penny. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 8434
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: my sweet prince - breandán Mer 17 Jan - 19:19

re-bienvenue par minou
What a Face What a Face

We're meant to be together.
What a Face:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - tearsflight ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel (appel) - Dimka - Trystan

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel
RAGOTS PARTAGÉS : 525
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Elle a avoué ses sentiments, mais entre deux relations compliquées, elle est tombée enceinte et ne sait pas qui est le père de son enfant.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Il se murmure qu'elle est enceinte et qu'elle ne connait pas le père. Comment est-ce possible de nos jours ? Je plains les concernés. Shocking.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: my sweet prince - breandán Mer 17 Jan - 19:50

Rebienvenue
Have fun avec celui-ci aussi

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Penny * Isla * Savannah * Mohana * Elena
RAGOTS PARTAGÉS : 328
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: my sweet prince - breandán Mer 17 Jan - 22:41

Rebienvenue avec ce nouveau perso
TON PSEUDO : casper.funèbre
TES DOUBLES : Georgie l'hippie.
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : lilousilver (ava) ; endlesslove (signa) ; coco (crackship)
TA DISPONIBILITE RP : Please stand by. Disponible ~ 2/2 libre.

4.uc.
5. uc.

Terminés

1.Body ๑ 2.Body ๑ 3.Dalie

RAGOTS PARTAGÉS : 901
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire attachée à sa liberté.
PROFESSION : Stagiaire à Tenbreak FM, accessoirement étudiante en journalisme.
REPUTATION : Fêtarde et insouciante, la dernière des Carter est clairement une bombe à retardement.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: my sweet prince - breandán Mer 17 Jan - 23:14

Rebienvenue.
J'écoute MGK en plus au moment où j'écris ce message, c'est un signe.

Mirror, mirror on the wall
Who's the fairest of them all? She can bring you to your knees but she's hard to please.  ▬  I see you staring in your mirror, what will it take for you to see? Your pretty smile is a monster and your beauty is empty.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 630
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: my sweet prince - breandán Jeu 18 Jan - 1:02

Rebienvenue

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Serena, Jaya, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©permanentjoy & myself & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Stan - Lloyd
A venir : Eirian -
RAGOTS PARTAGÉS : 4297
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: my sweet prince - breandán Jeu 18 Jan - 19:09

C'te classe

Re-Bienvenue ! Je n'ajoute rien de plus, je sais qu'il va dépoter le petit

Spring brings new growth, weed out the bad and make room for something beautiful.

:

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tennessee (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4183
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: my sweet prince - breandán Jeu 18 Jan - 21:24

Pfff remplacer Anacouchetoilà par un homme Rolling Eyes
Heureusement qu'Antho 2.0 a besoin d'un bon tatoueur... Sinon, j'sais pas si j't'aurais pardonné!

Mais, bienvenue tout de même

you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...

PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: my sweet prince - breandán Ven 19 Jan - 23:49

Merci tout le monde Vous êtes des amours

Et ouais, Billie, c'est un signe

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : isleys (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8791
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: my sweet prince - breandán Ven 19 Jan - 23:51

Rebienvenue avec ce monsieur J'ai hâte de voir ce que t'en fais, vu que je connais un peu la version n°1

Bon courage pour ta fiche

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: my sweet prince - breandán Sam 20 Jan - 3:54

Merci

feel, don't think

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : night sky (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2669
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: my sweet prince - breandán Sam 20 Jan - 12:19

Eh bien, fort heureusement que ce... comment déjà ? Brean quelque chose, Mrs Lloyd n'a pas bien saisi son prénom qu'il a marmonné entre ses dents serrées. En tout cas, fort heureusement que cet homme n'est pas des plus bavards, vu la façon dont il s'est adressé à son aimable hôtesse. Autant dire que la vieille dame n'est pas prête à l'inviter à nouveau, ni même à le saluer dans la rue. Pas sûr qu'il en ait quelque chose à faire, cela dit. Bienvenue chez les Amelia Peabody !

Bon jeu

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my sweet prince - breandán

my sweet prince - breandán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1