AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

just a stranger on the bus (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : stvbrns / crapisun (jo).
TES DOUBLES : amanda, la paumé.
TON AVATAR : Keanu Reeves.
TES CRÉDITS : schizophrenic.
TA DISPONIBILITE RP : (seren) + (adriel) + (cameron) + (julie)

libre

RAGOTS PARTAGÉS : 237
ARRIVÉE À TENBY : 06/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans. (1971) (mais il se comporte comme s'il en avait 80).
CÔTÉ COEUR : après le décès brusque de sa femme, il est encore perdu.
PROFESSION : pasteur, il prend soin des moutons égarés de Tenby.
REPUTATION : il aimerait bien se faire connaître comme le pasteur "cool" du coin mais il a encore pas mal de boulot pour y arriver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: just a stranger on the bus (eli) Jeu 11 Jan - 18:16

Eli jah
Vaughan

47 ans
Pasteur
à tenby depuis toujours
Veuf

the man in the mirror. ▷ père de trois filles aussi rousses que leur mère l'était ▷ veuf depuis peu, il tente de combiner ses devoirs religieux et familiaux ▷ pasteur, comme son père avant lui ▷ terre à terre et borné, il n'est pas facile à vivre mais cela ne l'empêche pas d'avoir un sens de l'humour  ▷ il ne conduit pas mais pédale dans tout Tenby ▷ il n'a d'ailleurs jamais quitté sa ville natale 
un lien?

les filles d'Eli (f) ▷voir pré-liens
fille au pair/nounou de ses filles (f)  ▷voir pré-lien
bras droit (m/f) ▷si la nounou gère la vie à la famille, cette personne aide Eli à l'église et lui permet de ne pas sombrer sous le boulot
de la famille? (m/f) ▷ les vaughans sont fort bien installés à tenby alors forcément ils ont de la famille proche ou lointaine comme des cousins, des oncles, des tantes etc
love interest (f) ▷ voir scénario  
CODE BY MAY

like breath on a mirror
"We all change, when you think about it, we're all different people; all through our lives, and that's okay, that's good, you've gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be." (c) by anaëlle.

Dernière édition par Eli J. Vaughan le Mer 4 Juil - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans. (1971) (mais il se comporte comme s'il en avait 80).
REPUTATION : il aimerait bien se faire connaître comme le pasteur "cool" du coin mais il a encore pas mal de boulot pour y arriver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Jeu 11 Jan - 18:17

Seren Vaughan
Fille. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
toi ?
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
CODE BY MAY

like breath on a mirror
"We all change, when you think about it, we're all different people; all through our lives, and that's okay, that's good, you've gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be." (c) by anaëlle.

Dernière édition par Eli J. Vaughan le Mer 4 Juil - 3:28, édité 2 fois

libre

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Jeu 11 Jan - 18:22

à vous

like breath on a mirror

Dernière édition par Eli J. Vaughan le Mer 25 Juil - 12:07, édité 2 fois
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2915
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Sam 20 Jan - 15:43

Moi ?

Riley a eu affaire à la justice par le passé, à cause de petits vols notamment. Je me disais qu'elle aurait pu, au moins une fois, se retrouver à faire des travaux d'intérêt général et aurait pu se retrouver à aider la paroisse (genre distribuer des repas aux plus démunis) Elle aurait connu Eli comme ça. A voir ensuite quelle relation ils ont pu nouer à partir de là ; ça dépendrait beaucoup d'Eli et de l'image qu'il pourrait avoir d'une gosse comme Riley. Elle, elle pourrait être méchamment à la recherche d'une figure paternelle mais j'ai conscience que Eli ne va pas recueillir tous les pauvres gamins du coin Mais je les verrais bien dans une relation positive I love you

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime

libre

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Sam 20 Jan - 17:43

J'aime beaucoup ton idée ! Eli ne tournerait jamais le dos à une âme perdue
Il pourrait avoir convaincue Riley de rervenir dans son temps libre aider ici et là ?
(Eli peut carrément receuillir tous les gamins Razz )

like breath on a mirror
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2915
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Mer 28 Fév - 15:19

Oui, je le vois bien essayer de la convaincre de revenir aider Elle pourrait le faire parfois, d'ailleurs, surtout si cela l'aide à maintenir une relation avec Eli. Bon, sauf s'il se montre aussi dur et inflexible qu'avec Seren

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
TON PSEUDO : Angie
TON AVATAR : Alicia Vikander
TES CRÉDITS : romane (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Remy, John
RAGOTS PARTAGÉS : 239
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : en couple avec une relation chaotique
PROFESSION : serveuse au Five Arches Tavern
REPUTATION : beaucoup trop en retrait pour s'en faire une nette opinion, il se murmure néanmoins la rumeur de nombreux coups d'éclats avec son soi-disant petit-ami

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Mer 25 Juil - 16:37

Bonjour

Je ne sais pas si ça pourrait te parler comme piste de lien, mais Sarah ayant grandi dans une communauté amish qu'elle a quitté et étant depuis tiraillée par ses regrets et l'adaptation toujours complexe à un monde différent du sien, je me disais que peut-être elle pourrait trouver un intérêt pour les dires d'un homme d'Église ici, même si la religion qu'elle a connu n'est pas tout à fait la même que la sienne et qu'elle ne cherche pas à trouver une place dans sa paroisse, elle pourrait être intéressée et avoir du respect pour ce qu'il aurait à dire, étant pasteur I love you

– and then she knew –
that you could be homesick for people too

libre

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Jeu 26 Juil - 22:51

je regardais justement ton sujet pour trouver des idées de liens

j'approuve ton idée! eli ne pourrait pas résister à une âme en détress!, il pourrait être un peu comme un confident? il lui donnerait des conseils sans pour autant entrer dans la religion

like breath on a mirror
TON PSEUDO : Angie
TON AVATAR : Alicia Vikander
TES CRÉDITS : romane (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Remy, John
RAGOTS PARTAGÉS : 239
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : en couple avec une relation chaotique
PROFESSION : serveuse au Five Arches Tavern
REPUTATION : beaucoup trop en retrait pour s'en faire une nette opinion, il se murmure néanmoins la rumeur de nombreux coups d'éclats avec son soi-disant petit-ami

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Sam 28 Juil - 17:54

Oh ça tombe bien alors I love you
Et tant mieux si l'idée pourrait coller, Sarah est très pudique et reste plutôt discrète sur sa vie personnelle du coup, mais dans une certaine mesure elle aurait pu plus aisément se confier à lui en effet, du fait de sa vocation et de son âge elle l'aurait forcément respecté et aurait pu évoquer ses doutes et ses questionnements, sans entrer dans le détail des spécifiques Ça serait chouette oui qu'ils ne s'arrêtent pas sur les points religieux qu'ils n'ont pas nécessairement en commun du coup

– and then she knew –
that you could be homesick for people too
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Rémy & Max (2/3).
RAGOTS PARTAGÉS : 93
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Ancien médecin soldat en quête d'un nouveau poste.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Jeu 9 Aoû - 10:10

I promised, I'll be there
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)

libre
▷ à venir: savie

RAGOTS PARTAGÉS : 525
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Jeu 9 Aoû - 12:03

bon alors ce bougon de Luke besoin de parler? Wink

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), mariage Lhys. (3/4)
A venir : Penny, Fiona, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 9039
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Jeu 9 Aoû - 13:07

Oui il a des choses sur le cœur

We're meant to be together.
What a Face:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code signature)
TA DISPONIBILITE RP : Luke - Mariage Lhys

4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 142
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Dim 2 Sep - 17:31

Moua je veuuuux

Beaucoup trop de raisons :
- ils sont tous les deux de Tenby avec une famille bien implantée dans le coin
- Max n'est d'ailleurs jamais vraiment parti de Tenby
- ils ont le même âge ou presque
- Max a une fille qui a à peu près le même age que celles d'Eli
- la première femme de Max (avec qui il a eu des enfants) vient d'une vieille famille de Tenby aussi

A part ça, ils ont un caractère totalement opposé donc ça me fait dire qu'il faut absolument un lien entre ces deux là D'abord, je me suis dit qu'ils pouvaient être de la même famille, contrairement à Max, les Julliard sont des militaires et des juristes de bonne réputation et des gens sans doute assez pieux : donc c'est bien possible qu'ils soient liés à la famille Vaughan.

Dans le cas de Max précisément, vu leur âge, il a forcément du croiser Eli assez souvent : vu le caractère de petit con qu'il avait au collège/lycée, ils ne devaient pas beaucoup s'apprécier Ca a pas du changer après puisque Max et Judith se sont mariés après avoir eu une fille (Melody, leur seconde petite, Megan, est née après) donc c'est pas très très respectueux des traditions Et je pense que vu le style de vie que mène Max maintenant, BREF, c'est définitivement une brebis égarée Ce qu'il sait parfaitement et dont il se fiche complètement. Par contre, il a des regrets assez forts parce que Melody, sa première fille est morte il y a dix ans : donc je pense que de temps en temps Max doit venir prier un peu pour elle, voire même en parler à Eli pour se confier un peu. Du coup peut-être que Eli essaierait de le sauver un peu de lui-même en même temps ? Max prétendrait qu'il s'en fout, mais bon, il reviendrait quand même et je pense qu'il ferait des dons à l'église Sainte-Mary et qu'il proposerait un peu d'aide au pasteur de temps en temps en mode "je vois que vous galérez avec votre vélo, vous voulez que je vous dépose en Ferrari ?"

Bon, je réalise que ça part dans tous les sens, je m'arrête là tu me dis si y a des idées qui t'intéressent !

KINGSMAKER
Are you lost enough ? Have another drink, get lost in us, this is how we get notorious. 'Cause I don't know, if they keep tellin' me where to go, I'll blow my brains out to the radio...

COM
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)

libre
▷ à venir: savie

RAGOTS PARTAGÉS : 525
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Jeu 6 Sep - 19:16

j'aime quand ça part dans tous les sens

si la piste de la famille te plaît toujours, je les verrais bien cousins! Du genre qui sont obligés de trainer ensemble aux réunions de famille parce qu'ils sont justement du même âge mais ils ne peuvent pas se piffer et même plus, Max pourrait être un petit tortionnaire pour Eli qui malgré ces deux petites années de plus n'arrive carrément pas à affirmer son autorité sur le plus jeune

Arrivé à l'âge adulte et avec le décès de la fille de Max c'est clair que leur relation évolue dans un truc un peu plus sympathique, ce que tu proposes me va parfaitement ils veulent pas se le dire mais ils finissent par se supporter l'un l'autre!

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code signature)
TA DISPONIBILITE RP : Luke - Mariage Lhys

4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 142
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli) Jeu 6 Sep - 23:44

J'aime tout ce que tu proposes

Max était du genre chiant et un peu loubard à l'école, donc ça colle bien comme attitude et ils peuvent parfaitement être cousin, Margaret, la mère de Max, est suffisamment commère et réac pour être une Vaughan (la tata préférée de Eli )

C'est parfait pour l'évolution aussi, alors, je n'ai rien à rajouter Max passera voir Eli de temps en temps du coup (mais par contre il sera jamais d'accord sur la Gay Pride )

KINGSMAKER
Are you lost enough ? Have another drink, get lost in us, this is how we get notorious. 'Cause I don't know, if they keep tellin' me where to go, I'll blow my brains out to the radio...

COM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just a stranger on the bus (eli)

just a stranger on the bus (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1