AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 693
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Personnages du mois. Dim 7 Jan - 22:16

Les personnages du mois
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Bonjour à tous !

Nous poursuivons sur ce concept, qui vous est désormais familier : les personnages du mois. Comme pour les membres du mois auparavant, nous réitérons l’expérience de l’interview mais cette fois-ci, ce ne sont plus les joueurs, mais leurs personnages qui se prêtent, non plus aux questions du staff, mais de Mrs Lloyd elle-même

Ce mois-ci, ce sont Gwen Martins et Aloy Emery qui se sont prêtés au jeu. Ce sont des membres connus de la communauté de Tenby et ont même bonne réputation dans le coin. Pour autant, ont-elles une vie de rêve ? Que sont-elles devenus, depuis leur arrivée dans le coin ? Comment voient-elles leur avenir ? Découvrez tout cela, avec Mrs Lloyd !

Désormais, nous nous attardons sur les personnages et leur nouvelle situation, ce qui pourrait vous donner un nouvel éclairage sur ceux-ci. Vous pouvez aussi nous dire, à la suite, quel(s) personnage(s) devrai(en)t repasser faire un tour chez Mrs Lloyd…

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Dim 7 Jan - 22:16

Gwen Martins
alias. boston

« Quelle plaisir de regarder cette jeune femme, de l'observer s'épanouir. J'en vois si rarement avec autant d'énergie, je me demande comment elle fait. Entre ça, ses projets et sa maison qui est inondées, c'est difficile de savoir où se mettre. Tête haute, grandes inspirations et sang froid, voilà avec quoi la jeune femme affronte la nouvelle vie qui l'attend. »

Gwen est un pur produit de la ville même si elle a longtemps fais des allés retours entre l'Angleterre et ici. Elle n'a aucun mal à se fondre dans la masse, à ressembler à la moyenne tout en faisant ressortir ces petites caractéristiques qui font d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Sa vie a été pleine de rebondissement et espérons que ça puisse continuer pour elle, tant que ça reste positif.

SA PRESENTATION ♣️ SES LIENS

A LIRE : LA FIN DU MENSONGE ♣️ LES GRANDS PROJETS

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Gwen s’installa en face de Mrs Lloyd et réfléchit aux deux dernières années qu’elle avait passé à Tenby. La jeune femme entreprit alors de répondre à son hôtesse après avoir bu une tasse de son délicieux thé. La vieille commère du village savait le préparer mais ce n’était pas suffisant pour que la métisse se laisse prendre au piège de confidences trop prononcées. « Tout va bien pour moi, Mrs Lloyd. Je ne vois pas le temps passer ici, entre les cours de danse et ceux de boxe que je donne. Sur un plan plus personnel, mes projets musicaux prennent forme, mon prochain album est en préparation et je prévois de retourner à Londres pour l’enregistrer juste après les fêtes de fin d’année. » Elle résuma ainsi les côtés positifs qui se passaient en ce moment dans sa vie ; le plus important était son ambition professionnelle qui voyait enfin le jour.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"

Mrs Lloyd ne pouvait évidemment s’empêcher de creuser un peu plus pour glaner quelques informations supplémentaires. Gwen se ferait une joie de continuer à jouer le jeu du rôle qu’elle avait tenu ces derniers mois. Elle allait lui servir du grain à moudre, la même version qu’à tout le monde. Pas méchante mais un peu invasive, Mrs Lloyd se réjouirait de raconter ces détails à tout ceux désireux de l’entendre. « Vous voulez sans doute parler de ma rupture avec Rhys ? Nous nous sommes quittés d’un commun accord, en bons termes. Parfois, on se rend compte qu’une amitié est plus forte qu’une histoire d’amour et qu’il est bon de la préserver. » Un des talents de la chanteuse était de savoir mener les gens par le bout du nez. Rhys s’était mis en couple avec elle pour la préserver des ragots, lui servir un prétexte pour rester plus longtemps à Tenby que le simple deuil raisonnable dû à sa mère et surtout pour la couvrir devant son père avec qui les tensions se dégradaient de jour en jour. « Ou peut-être des inondations qui ont frappé notre maison ? Ne vous en faites pas. Nous avons tous les deux trouvé un autre endroit où nous abriter. » Nouveau sourire de circonstance. Gwen avait temporairement trouvé refuge dans le bateau de Nate tandis que Rhys avait posé ses valises chez Lizzie. Pour autant, les deux meilleurs amis continuaient de se voir régulièrement.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "

Pourquoi était-elle venue déjà ? Pour faire bonne figure, pour sauver les apparences devant son paternel, encore et toujours. La métisse voyait où Mrs Lloyd voulait en venir avec cette question orientée. Elle cherchait l’anguille sous la roche, la moindre information croustillante. Gwen but quelques gorgées de son thé avant de lui répondre. « Vous voulez sans doute dire Nate ? Il m’a prêté son bateau comme toit le temps que je retrouve un logement plus permanent et il m’aide sur les projets musicaux dont je vous ai parlé. » En réalité, Gwen travaillait en grande partie seule sur son album hormis Daniel qui lui avait donné un coup de main sur une chanson mais elle ne pouvait décemment pas raconter à Mrs Lloyd que le rockeur sortait de désintoxication et qu’elle faisait office de soutien moral pour lui. Comme il allait l’accompagner dans la capitale anglaise très bientôt, cela renforcerait les propos de Gwen et laisserait entendre qu’ils collaboraient bien ensemble sur de la musique. Afin de satisfaire son hôtesse et qu’elle puisse se concentrer sur un autre ragot à raconter que sur le Miles, la métisse ne manqua pas de rajouter une petite pique plus pertinente. « J’ai rencontré aussi Mrs Donovan, Ana-Sofia. Je me méfie d’elle et de son emprise sur son mari. Si vous voulez mon avis, je trouve cette fille particulièrement louche. » La chanteuse n’en formula pas plus car elle avait aussi conclu un pacte de silence avec la Mexicaine mais entre laisser des rumeurs courir sur cette intéressée ou sur Nate, le choix était vite fait. De toute façon, Gwen était restée trop vague que pour vraiment lui nuire.

"Et quels sont vos projets à présent ?"

La métisse commençait en effet à douter de la mémoire de Mrs Lloyd, elle qui lui avait parlé de ses projets musicaux à venir. La vieille dame évoquait peut-être d’autres plans que ceux de la vie professionnelle. « Hormis la musique et Londres, vous voulez dire ? » Face au signe d’acquiescement de son interlocutrice, la chanteuse continua sur sa lancée. « Je ne sais pas trop, si l’album marche bien, il faudra prévoir une tournée, sinon j’envisage de revenir à Tenby, de vivre encore plein d’expériences, de trouver un endroit où me poser pour de bon. La suite, je ne sais pas encore. » Gwen ne s’étala pas davantage, gardant quelques surprises sous sa cape. Il fallait se méfier de l’eau qui dormait. En dépit des apparences, Mrs Lloyd avait encore bel et bien toute sa tête, selon elle.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"

Gwen esquissa un franc sourire face à cette question. Elle en savait des choses sur plusieurs habitants mais elle ne les formulerait pas à voix haute ici. Ana et son mariage blanc pour obtenir des papiers, l’overdose de Nate et la fausse histoire de cette fan cinglée, la fausse grossesse de Penny avec Andrew pour s’acheter une réputation qui ne la rendait même pas heureuse, Daniel qui était un très bon coup mais qui n’avait pas forcément confiance en lui quand il se retrouvait face à une femme plus âgée, la vérité sur Rhys, les parties de poker clandestines, le passé d’Andrew, elle en oubliait sûrement d’autres sur le moment précis. Tout ceci resterait entre elle et ceux concernés. Alors que pouvait-elle bien raconter d’aussi croustillant à Mrs Lloyd ? « Je n’ai personnellement rien de très croustillant à raconter mais je pense que ça pourrait bouger pas mal les prochains mois à Tenby. Il y a eu pas mal de nouveaux arrivants, alors qui sait ? » Elle rassembla ses affaires afin de prendre congé. « En tout cas, je vous remercie pour l’invitation Mrs Lloyd. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et au plaisir de vous revoir bientôt. » La Martins esquissa un sourire et s’éclipsa enfin de la maison de la vielle dame. Mrs Lloyd était une institution qui n’avait pas changé d’un poil ces deux dernières années.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"

C’est super de se retrouver ici merci j’ai bien aimé faire la rétrospective du personnage de Gwen. J’en profite aussi pour répéter que sur ce forum, on se sent bien, un peu comme chez soi, que l’ambiance est toujours aussi conviviale que quand je suis arrivée avec Fiona grâce aux membres et au staff, et que j’espère que ça continuera comme ça longtemps, merci

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Dim 7 Jan - 22:17

Aloy Emery
alias. spf

« La petite fille qui passait ses vacances dans notre belle ville a fini par s'y installer pour de bon. Malgré cette discrétion et ce petit manque d'intégration, Aloy fait aujourd'hui partie du paysage de Tenby. C'est une femme pleine de vie, qui prends soin d'elle, qui s'est fait un nom à l'université et qui a réussi à prendre le cœur de notre beau et grand directeur. Au point même de former une famille avec lui. Qu'est-ce que je me réjouis de les voir tous les trois. »

On se souvient de ses grands-parents, on se souvient de sa mère. On se souvient de cette petite tête blonde qui courrait partout avec ses sœurs et maintenant, on se souvient d'elle comme la belle jeune femme qu'elle est devenue. Ça été un plaisir de voir Aloy revenir en ville après autant de temps, surtout pour voir à quel point elle s'est épanouie. Et tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est que ça continuer comme ça.

SA PRESENTATION ♣️ SES LIENS

A LIRE : BEBE SURPRISE ♣️ LES RETROUVAILLES

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Tu avais été invitée par Mrs Lloyd pour prendre le thé. C’était assez inattendu, mais tu t’y rendais avec plaisir. C’était une femme charmante, bien qu’en général, un peu trop curieuse à ton goût. « Oh je vais très bien, merci. Quelques peux fatiguée, mais ce n’est rien de grave. Les aléas de la grossesse. » dis-tu avec un petit sourire. Plus ça allait, plus la grossesse te fatiguait, mais bizarrement, plus tu te sentais bien, parce que plus tout cela devenait très concret. Plus que quelques mois avant d’accueillir un bébé dans votre vie. Il y avait tout de même pas mal de choses qui avaient changé depuis la dernière fois que tu étais passée chez la vieille femme. « Je commence tout juste mon congé maternité à l’université, enfin, un congé maternité qui se finira par une démission. Je quitte l’université pour me concentrer sur la recherche en laboratoire, à Tenby. Nous avons décidé avec mon compagnon qu’il était plus sage qu’au moins un de nous deux reste dans le coin une fois que le bébé serait là. » Et comme tu avais eu cette opportunité, pour toi, c’était une bonne idée. Même si l’enseignement allait te manquer, tu pourrais toujours faire du tutorat, ou quelque chose, soit en lien avec l’université, soit à Tenby, pour des gens qui pouvaient en avoir besoin. « Et aussi, j’ai déménagé. Je vis chez Lloyd Jenkins maintenant, le doyen de l’université. Il a dû vous en parler la dernière fois qu’il était là. » Ça faisait beaucoup de choses qui avaient changé en si peu de temps. Tout était lié à Lloyd. Tu sais qu'il ne serait pas content de savoir que tu disais que tu vivais chez lui et pas avec lui. Ça pouvait être un peu effrayant, et ça l’avait été au début, mais maintenant, ça allait mieux. Le fait que tu vives chez lui, c’était bien plus apaisant. C’était plus tranquille, et tu appréciais réellement votre petite vie de couple, qui n’avait, heureusement pas laissé place à la routine, au contraire. Vous aviez tellement de choses à faire avec le bébé surtout. Mais c’était un rythme de vie qui te convenait parfaitement.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
Tu souris pour toi-même. « J’imagine que vous parlez du bébé… » C’était à peu près sûr pour toi. Tu n’avais pas eu d’autres histoires à Tenby. Bien que le bébé ne soit pas une bricole, au début, c’est sûr que c’était compliqué. Ce n’était pas prévu, certes, mais maintenant, ça allait beaucoup mieux. « C’est vrai que si la dernière fois que nous nous sommes vues, vous m’aviez dit que je serais enceinte aujourd’hui, je ne vous aurais jamais cru. » dis-tu en rigolant. Lloyd et toi n’étaient ensemble que depuis neuf mois, et dans deux mois, vous alliez avoir un bébé. Non, c’est sûr que tout avait été très vite entre vous, pour ne pas dire trop vite. Mais tous les deux, vous avez su faire preuve de maturité et vous aviez réussi à gérer cette situation au mieux. « Mais c’est arrivé, et même si ça n’a pas évident au début, maintenant on a tous les deux vraiment hâte d’accueillir notre petite fille. » C’était une fille. Ça t’avait rassuré, c’est vrai. Au moins, tu savais comment ça fonctionnait, une fille. Tu avais un peu aidé dans l’éducation de tes petites sœurs. Ça allait aller, tu l’espérais de tout cœur, et de toute façon, Lloyd était prêt, environ un million de fois plus prêt que toi. Il allait être un père parfait, il était sûr de ce qu’il voulait, et vous étiez sur la même longueur d’onde tous les deux alors tu savais que ça allait bien se passer. « Donc voilà, on n’a plus qu’à attendre que la fin du mois de février arrive, et ça va vraiment arriver vite. » Oui, très vite. Mais vous étiez prêts, la chambre était prête, tu avais eu tous les renseignements dont tu avais besoin pour l’accouchement, et même pour les débuts avec le bébé. Vous étiez tous les deux aussi impatients, mais vous n’aviez pas d’autres choix que d’attendre.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
Ca te fait sourire. Tu trainais beaucoup avec Lloyd, oui c’est sûr. C’était ton compagnon, vous travaillez ensemble donc vous rentrez régulièrement tous les deux, et le week-end tu insistais pour passer ton temps avec lui, le poussant un peu à ne pas travailler, mais pour le mieux. « Je passe beaucoup de temps avec Lloyd, c’est vrai. Ca me change un peu de mon éternelle solitude d’avant. » Tu dis avec un sourire. C’est plaisant, même si une fois encore, ça t’avait un peu impressionné au début. Au final, c’est toi qui lui avais proposé d’emménager tous les deux, de t’installer chez lui. Et tu ne regrettais vraiment pas. « Mais dernièrement, j’ai aussi pu renouer avec Thomas Weston, que je n’avais pas vu depuis un moment. Il m’aide beaucoup avec ses qualités de papa, et c’est toujours agréable de passer du temps avec un vieil ami. » Tu avais été contente d’avoir le temps de passer des moments avec Thomas. Il avait déjà une fille, alors il avait été de bons conseils. Et puis il t’avait aussi beaucoup aidé, que ce soit avec le berceau, ou rien que pour discuter. Parce que même si tu aimais Lloyd, il y a des choses pour lesquelles tu te sens plus à l’aise d’en parler à d’autres personnes que lui. Comme le cas de Jimmy… « Je pensais aussi que j’allais passer beaucoup de temps avec Jimmy Muray depuis qu’il est revenu, mais finalement, ça ne risque pas. » Tu t’étais sentie trahie, et tu ne voulais pas que ça se sache de trop, parce que tu connaissais les mauvaises langues de Tenby, et tu savais que certaines crieraient à la jalousie, même si ce n’était pas le cas. Ce qui risquait d’affecter Lloyd, et ce n’était pas de ce que tu voulais. Alors tu te contentais d’ignorer Jimmy. « Mais dans l’ensemble, j’ai revu quelques têtes qui m’étaient familières à Tenby, comme quoi, le monde est petit. » Tu étais retombée sur Adriel, et ça, ça t’avait ravi. Contrairement au moment où tu avais croisé Cody, une vieille connaissance que tu n’avais jamais vraiment apprécié. C’était drôle, de tomber sur toutes ces personnes dans une si petite ville.

"Et quels sont vos projets à présent ?"
« Ouh… Ca c’est un sujet assez vaste… » Tes projets, c’était un peu compliqué. Déjà il y avait le bébé qui allait arriver à la fin du mois de février. Est-ce que c’était un projet réellement ? Non. C’était juste la conséquence d’une inattention entre Lloyd et toi. Mais une erreur heureuse finalement. Du coup, c’est vrai que tu n’avais pas vraiment de projet, parce que le bébé occupait toutes tes pensées, toutes vos pensées même. « Eh bien, je vais changer de travail à la fin de mon congé maternité, comme je vous le disais. » Ca allait vous changer. Ca allait surtout te faire bizarre de ne plus partir avec Lloyd le matin et de ne plus rentrer avec lui le soir. Ca allait te manquer sans doute, mais tu te disais que ce serait pour mieux le retrouver après. Et c’était un poste qui te plaisait alors tu savais que ce serait une bonne idée. Mais vous n’aviez pas vraiment d’autres projets tous les deux. Toi, tu pensais au mariage. Bien que tu n’étais pas forcément pour au début, finalement, l’idée commençait à se faire dans ta tête, mais tu ne voulais pas vraiment en parler à Lloyd, de peur qu’il se sente forcé alors qu’il ne veut peut être pas trop se remarier après le fiasco qu’a été son premier mariage. « Mais pour le reste, on prend un peu les choses telles qu’elles viennent pour le moment. » avoues-tu doucement.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
Tu réfléchis. Quelque chose de plus ? Tu n’aimes pas vraiment faire des les ragots ou ce genre de chose, ce n’est pas ton genre… Et puis, tu ne vois pas vraiment ce que tu pourrais dire, ou sur qui. Tu vis ta vie, ça te suffit amplement. Tu hausses les épaules. « Non, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à vous dire de plus… Je ne me mêle pas vraiment des histoires des autres ici. Je préfère me concentrer sur ce qui me concerne, rien de plus. » Tu sais comment fonctionne cette petit ville, et tu sais pertinemment que la vieille femme adore entendre et partager les ragots. Mais ce n’est pas vraiment ce qui t’intéresse, toi. Tu prends un air un peu désolée pour la vieille femme, mais c’est sans doute mieux que tu ne dises rien, que tu n’ajoutes rien. Tu te plains ici, tu commences à y bâtir ta vie, et ce n’est pas le moment de tout foutre en l’air.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
Déjà merci mille fois de m’avoir envoyé ce petit questionnaire, je me sens un million de fois trop honorée, merci beaucoup. Je n’ai pas vraiment eu/pris le temps d’aller laisser un petit mot sur le livre d’or, alors on va commencer par là.
WDTL, c’est le premier forum depuis longtemps sur lequel je me plais vraiment, sur lequel je suis vraiment heureuse d’être intégrée et sur lequel j’ai bien l’intention de rester. Le staff fait un travail formidable, ils sont tellement présents et actifs, et font tout pour rendre le forum le plus vivant possible, et ça marche très bien d’ailleurs. Et les membres, que dire des membres… Je suis vraiment contente de faire partie de cette aventure qu’est Whispers Down The Lane, c’est toujours un plaisir de RP, de discuter sur la Chatbox ou de se marrer dans le flood.
Ca fait très bisounours, mais je suis trop in love de ce forum et de toutes les personnes qui le composent. ET MERCI ENCORE !!

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 936
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : fraîchement célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 8 Jan - 5:38

Félicitations les filles
C'est un plaisir de vous lire et vos places ici sont totalement méritées

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel & noah.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : Ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(jaya, trystan/lexia, faith)
RAGOTS PARTAGÉS : 1068
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : j'ai réussi à me confier sur mes sentiments et me voilà maintenant à partager la paternité de son bébé avec un individu de la pire espèce.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 8 Jan - 19:03

Tout à fait d'accord, bravo les filles

devoted
      if ever there is tomorrow when we’re not together. There is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. But the most important thing is, even if we’re apart… I’ll always be with you.
TON PSEUDO : casper.funèbre
TES DOUBLES : Georgie l'hippie.
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : lumos solem. (ava) ; endlesslove (signa) ; coco (crackship)
TA DISPONIBILITE RP : Please stand by. Indisponible ~ 0/2 libre.

4.Oliver ๑ fast car.
5. Malone & Haley ๑ they burned the bridges, then ask why I don't visit.

Terminés

1.Body ๑ 2.Body ๑ 3.Dalie

RAGOTS PARTAGÉS : 894
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire attachée à sa liberté.
PROFESSION : Nouvelle stagiaire à Tenbreak FM, accessoirement étudiante en journalisme.
REPUTATION : Fêtarde et insouciante, la dernière des Carter est clairement une bombe à retardement.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 8 Jan - 20:43

Félictations les filles.
C'est amplement mérité et puis, ça fait plaisir aussi de lire un peu l'évolution de vos deux persos.

dream it and live it
I shout, I swear, I get angry, I get scared. ▬ I fall, I break, I mess up, I make mistakes. But if you can't take me at my worst, you don't deserve me at my best.
:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
Faith - Yevgeniya - Fiona - Lexia/Adriel
RAGOTS PARTAGÉS : 516
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : C'est tumultueux. Sa liaison avec Lexia a pris fin mais elle lui a appris qu'elle était peut être enceinte de lui. Et son amour de jeunesse est revenu frapper à sa porte récemment.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Apparemment, il est impliqué dans un trio amoureux avec Lexia Weston et son ennemi de toujours, Adriel Swanson. C'est surprenant de sa part tout ce drama, il cachait bien son jeu...

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 8 Jan - 21:59

C'est génial de voir deux personnages que j'aime autant côte à côte dans cette rubrique
Comme l'ont dit mes prédécesseurs, c'est amplement mérité et ça fait plaisir de vous lire

Donc bravo les filles

En plus, vous avez parlé de Rhys et Thomas

It's our time to go, but at least we stole the show
Our debut was a masterpiece But in the end for you and me. Oh, the show, it can't go on. We used to have it all, but now's our curtain call. So hold for the applause, oh. And wave out to the crowd, and take our final bow.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Penny & Jimmy. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 7995
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 8 Jan - 22:55

deux excellents personnages
et puis ma femme compagne en plus
Bravo à vous les filles, vous méritez votre place ici

We're

meant

to

be

together.

What a Face:

TON PSEUDO : LeaahMiam (Léa)
TON AVATAR : eliza taylor
TES CRÉDITS : avatar (chounette)
TA DISPONIBILITE RP : amanda (en cours) + jaya (en cours)
RAGOTS PARTAGÉS : 77
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : twenty-eight years-old
CÔTÉ COEUR : en couple
PROFESSION : bibliothécaire

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Mar 9 Jan - 17:08

Bravo les filles

wombmate ♒︎ I remember the good times. I remember the bad times. I wish we could be as close as we used to be. I wish I understood why you left, why it hurts, and why I wasn't enough. © endlesslove.

Spoiler:

TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : Eli J. Vaughan.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : .lollipops (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (savannah)
(abby)(brendan)

libre (o3/o4)

RAGOTS PARTAGÉS : 374
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans.
CÔTÉ COEUR : "mariée" mais quand il a un océan (littéralement) entre deux personnes, les choses se compliquent.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : la blonde ne fait pas trop de vagues depuis son retour.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Mar 9 Jan - 22:40

Félicitations à vous !!

i know i'm home   when i see your light shine.

Spoiler:

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : cosmic light (avatar), tumblr + lloyd (gifs), lloyd (bannière)
TA DISPONIBILITE RP : (prise 4/4) lloyd - jimmy - adriel - thomas
à venir : lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1220
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : en congé maternité, futur chef de projet en laboratoire
REPUTATION : On se souvient de ses grands-parents, on se souvient de sa mère. On se souvient de cette petite tête blonde qui courrait partout avec ses sœurs et maintenant, on se souvient d'elle comme la belle jeune femme qu'elle est devenue. Ça été un plaisir de voir Aloy revenir en ville après autant de temps, surtout pour voir à quel point elle s'est épanouie. Et tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est que ça continuer comme ça.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Mer 10 Jan - 15:59

Merci tout le monde
Et félicitations Gwen

If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way... I will leave the light on

:

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - liloo_59 ; signa - anaëlle ; gif profil - inline; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 : Savannah - Eleanor. A venir : Trystan.
RAGOTS PARTAGÉS : 2181
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : It's not the fall that kills you, it's the sudden stop
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis son agression, elle commence seulement à se souvenir de son ex-fiancé.

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Mer 10 Jan - 21:28

Merci beaucoup tout le monde il n'y a vraiment pas deux forums comme celui-ci

Félicitations à Aloy aussi

Going insane
Memories turned to dust ▬ With your feet in the air and your head on the ground, try this trick and spin it, yeah, your head will collapse, but there's nothing in it and you'll ask yourself, where is my mind ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages du mois.

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1