AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : angie (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
Mariage LhysGabrielSerguei ♪ (William)

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka
RAGOTS PARTAGÉS : 2408
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Dim 7 Jan - 20:37

Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es
Dimka & Shea

Croire en soi, c’est déjà presque réussir
.

Dans la série télé que j’ai suivie hier sous mon plaid, un des avocats disait dans son plaidoyer « dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es »… oublions un instant le fait que la petite vieille avait enterré ses deux précédents maris sous sa maison. Si je devais juger Dimka Vassilievitch à l’aide de la maison où il habite, je dirai que ce bonhomme est sacrément riche. Je ne connais rien de cette famille. J’ai su par la boulangère que le mec recherchait des coloc’s, et j’en avais assez de vivre seule avec Nathan. Ma vie sociale a besoin de coloc’s, désespérément. Peu de gens autour de moi comprennent ce désir. C’est vrai, à presque 30 ans je devrais vouloir mon « chez-moi », apprécier le fait d’être tranquille à la maison et savourer cette indépendance. Sauf que ça m’emmerde plus qu’autre chose. Comme tout le monde j’ai besoin de moments seule. Ces moments où on a juste envie que le monde nous foute la paix. A coté de ça j’ai besoin d’une vie sociale en dehors de la fac. Nathan, il est génial. Pour rien au monde je n’imaginerai ma vie sans ce petit bout d’homme qui me fait voir le monde par ses yeux d’enfants. Sauf que quand il n’es pas là, l’appartement semble bien vide. Être en colocation permet de partager des repas de temps à autre, d’échanger, de discuter. Mais quand je vois la barraque de Mister Vassilievitch, je me pose des questions. Ca se trouve il cherche des coloc’s pour créer une maison clause là-dedans. Ou il tue tout les prétendants et les enterre dans la cave. Merde, ça fou les jetons quand même.

La villa est magnifique. La vue doit être exceptionnelle vu l’emplacement… et le prix doit être énorme. Je manque de faire demi-tour parce que, décidément, on doit m’avoir fait une blague. C’est dos à la maison que je réfléchis finalement. Qu’est-ce que j’ai à perdre ? Si jamais c’est une blague, mon appartement actuel serait toujours disponible. Je sonne pour signaler ma présence et un jeune homme ouvre vite la porte. Mes yeux s’ouvrent grand et je reste sur place un moment. Il semble avoir une bonne trentaine d’années, blond, ses yeux ont l’air d’avoir déjà vécu une bonne dose d’aventures. Il n’a pas l’air d’être un serial killer, en tout cas. Beau-gosse, avec ça… il doit être déjà pris, le contraire est improbable. Je reprends vite mes esprits, m’avançant pour faire la bise à mon – j’espère – futur colocataire. Ou peut-être que j’aurais du lui serrer la main ? Ca aurait été plus approprié, non ? Mais il est un peu trop tard pour réfléchir. Il valait mieux réfléchir avant,e t agir après. Noté pour plus tard. « Bonjour, je suis Shea… on s’est parlé au téléphone pour discuter de la colocation. » Je lui avais envoyé quelques messages téléphoniques pour que nous nous rencontrions, pour voir si nous n’allions pas nous étriper si nous habitions dans la même maison, et aussi pour parler de Nathan… j’espérai sincèrement que le fait d’avoir un enfant ne serait pas prohibitoire pour lui. Je soulève le paquet que j’ai amené et le lui présente : « J’ai amené le dessert, des scones… est-ce que tu en as déjà gouté ? » dis-je en faisant un large sourire. Si tu veux quelque chose d’un homme, séduis-le par l’estomac ! J’espère que ma bonne cuisine pourra faire oublier à Dimka le fait qu’il devra peut-être vivre avec un enfant en bas-âge. En plus de ceux que nous mangerons ce soir, j’ai également préparé une boîte de scones qu’il pourra déguster quand bon lui semblera. Espérons juste qu’il ne soit allergique ni au lactose, ni au gluten…

AVENGEDINCHAINS

what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 941
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Mer 10 Jan - 21:09

Dimka cherchait un colocataire, il avait une grande maison et voir du monde " normal" lui ferait grand bien. De plus, il était du genre a pas vraiment aimer vivre seul. Certes, il aimait la solitude, mais il y avait tout de même des limites. Vivre avec sa soeur et son coloc - qu'il avait du mal a apprécier - avait été sympa, et comme  Yevgeniya n'avait pas voulu vivre avec lui il avait donc décider de trouver un ou une coloc. Il avait mis quelques annonces et avait eut quelques coups de fils et Shea était de ceux qui l'avait appelé et dont il avait donné son adresse pour passer.  Il était devant la télé, il avait fait une petite pause dans les cartons... Ca l'agaçait un peu et il avait carrément envie d'autre chose. Il alla ouvrir et tomba nez a nez avec une demoiselle pas vraiment dégueulasse... Ce dont Dimka ne s'attendait pas, c'était de  trouver Shea aussi rapidement devant sa porte. Il la regarda et la laissa se présenter. Il eut un petit sourire.

- Bonjour...Oh tu es Shea alors... Entre...j'vais te faire visiter...

Il se poussa pour la laisser entrer, il ne put s'empêcher de la mater au passage. Dimka était comme ça, et n'allait pas changer maintenant. Il fronça un peu le nez et eut un léger rire, s'il connaissait les scones... ça avait bercé son enfance.

- Oh tu sais, j'ai peut être des parents russes, mais je suis né  a Swansea, mais j'viens de passer 4 ans en Russie...

Dimka eut un sourire.

- C'est vraiment gentil d'en avoir apporter en tout cas, j'en ai pas mangé depuis plus de quatre ans...

Dimka avait un peu de mal a détacher ses yeux de Shea, il était presque sur que s'il la prenait comme colocataire, il aurait très envie de la mettre dans son lit.

- Je suppose que t'as envie que je te fasse visiter ? Je viens juste de déménager par contre... Y'a encore des cartons partout...

Le Vassilievitch se doutait bien qu'elle n'était pas la pour ses beaux yeux.

- Je t'offre un verre avant ? Et ça fait longtemps que tu cherches une colocation ?

Lui cherchait pour ne pas être seul, il avait besoin d'une présence dans sa maison et comme il n'avait pas de nana, c'était un bon moyen.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Sam 20 Jan - 22:34

Dimka & Shea

Son sourire illuminerait tout un quartier de Londres pendant les fêtes de Noël. On en mangerait bien au petit déj… Bon ok, cette visite était une formalité parce que de mon côté j’étais à peu près certaine d’accepter cette colocation. Et Dimka m’avait dit au téléphone qu’il voulait bien faire de moi sa colocataire même sans cette première rencontre. Je me sentais quand même comme dans un entretien d’embauche. Parce qu’il y avait Nathan… et que ça, Dimka ne le savait pas.

J’entre dans la maison qui, j’espère, m’acceuillera prochainement. Rien n’est encore fait j’ai l’impression. Les murs sont blancs, tout n’est que toile vierge. Et qui sait, peut-être pourrais-je l’aider à faire de cette villa impersonnelle un véritable foyer. Nous restons dans le hall quelques instants, le temps que je lui présente les scones et qu’il en tombe follement amoureux. Cet accent russe ne trompe pas. Pourtant il n’est pas si prononcé que je l’aurais cru… sans doute a -t-il beaucoup bossé l’anglais pour arriver à un tel niveau. « Oh tu sais, j'ai peut être des parents russes, mais je suis né  a Swansea, mais j'viens de passer 4 ans en Russie... » Aaaaaah… tout s’explique. Il vient d’emménager ici. Je me demande bien ce qu’il a fait en Russie pendant 4 ans… question à garder pour plus tard. On est pas dans un interrogatoire de police. « Ah c’est à Swansea que je fais mes études ! Enfin… c’est ma dernière année. Tu as étudié quoi toi ? » Être si prêt du campus a du lui permettre de participer a pas mal de soirées étudiantes. J’espère qu’il n’est pas trop du genre à faire des soirées tout le temps chez lui sinon je vais avoir un problème de sommeil ici. Mais bon, une soirée mémorable de temps en temps ne fait pas de mal. Au contraire.

J’ouvre le paquet de scones pour le mettre sous son nez. Il n’en a pas mangé depuis 4 ans ? Sacrilège ! Il faut régler ça de suite. « Ma mère me dit toujours que la séduction passe par l’estomac ! » lui dis-je en riant. Puis je me rends compte de ma bourde et j’essaie de rectifier immédiatement : « Enfin la séduction… pour la colocation quoi, tu vois. » poursuivis-je en pouffant, les joues rouges de honte. Quoi que cet Apollon doit réserver quelques surprises auxquelles je ne dirai pas non. J’espère qu’il n’est pas à la tête d’un empire criminel et que je ne suis pas en train de me jeter dans la gueule du loup. « Je suppose que t'as envie que je te fasse visiter ? Je viens juste de déménager par contre... Y'a encore des cartons partout... » Je hoche la tête, portant un regard autour de moi, puis je reviens vers ses yeux couleur azur. « Hé bien on déballera nos cartons en même temps alors. Ne t’inquiètes pas, je comprends que tu n’aies pas encore eu le temps… et oui ce serait avec plaisir pour un verre avant de commencer la visite. »

C’est étrange comme je ne l’aurais pas vu dans une colocation. Il semblait riche, et la colocation était souvent pour les étudiants aux bas revenus. Ma situation d’étudiante me mettait dans une situation difficile financièrement parlant mais ce n’était pas pour ça que je cherchais une colocation. Vivre avec d’autres personnes recelait des avantages non négligeables : vaincre la solitude. « Je cherchais un peu au petit bonheur la chance, comme on dit. J’ai encore mon appartement mais je me disai que si je trouvai une bonne opportunité, je sauterai dessus, et tu es arrivé… j’ai sauté sur l’occasion puisque ça semble vraiment l’idéal. Cette maison est immense en plus. Et la vue… splendide. Tu as tué le propriétaire pour l’avoir ou quoi ? »
AVENGEDINCHAINS

TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr

My lovely sister
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Dim 28 Jan - 0:27

Dimka sentait que le courant passait bien entre eux, il avait le pressentiment que ce serait elle sa nouvelle colocataire. Le russe fronça un peu le nez, les études n'avaient jamais vraiment été son fort. Le brun se contenta d'un sourire avant de finir par ajouter.

-  J'étais pas très doué pour les études, j'ai plus ou moins décocher après le lycée, j'ai fini par me tourner vers les garages, la mécanique m'a toujours plût. Alors j'ai fini par apprendre et j'ai monté mon propre garage...

Il lui offrit un beau sourire pour la peine, il voulait l'enjoliver. Certes, il aimait énormément la mécanique, mais il avait surtout un autre job en parallèle. Tout ça, il ne pouvait pas le dire à la joli brune. Il détailla la jeune femme de la tête au pied et lui offrit un nouveau sourire.

- Tu étudies en quoi ?

Le russe ne put pas s'empêcher de retenir un rire. Elle était drole cette demoiselle et ça lui plaisait. Il avait envie de manger des scones, en réalité ils lui faisaient de l'oeil.

- Ta mère a raison en fait... Tu les a fait nature ou.. une saveur particulière ?

Parce qu'il avait une préférence pour ceux à la cannelle, mais il adorait les scones de manière générale.

- de quoi as tu envie ? Parce que j'ai aussi des boissons chaudes... Le mieux est le thé avec les scones...

Ils allaient le jouer petit gouter anglais typique, même s'ils étaient au pays de galles, c'était valable.

- Non j'ai tué personne, disons que j'ai été le plus chanceux et j'avais vraiment hâte d’emménager... Vivre avec ma soeur même si je l'aime très fort et surtout son colocataire n'était pas vraiment une vie.... Son colocataire est un peu spécial.. Il y a une chambre pour ma petite soeur si jamais elle décide de quitter sa colocation...

Il aimait énormément Yevgeniya, il pourrait tuer pour elle, alors lui laisser une chambre était complètement normal pour le Vassilievitch.

- Ne t'en fais pas, ma soeur mord pas, c'est même un amour... Tu as des frères et soeurs ?

Il n'allait peut être pas lui dire que leur frère était en prison, pas d'entrée en tout cas, ça pourrait la faire fuir.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Dim 4 Fév - 1:36

Dimka & Shea

Mon père disait que les métiers manuels étaient exclusivement réservés à ceux qui ne pouvaient pas réussir dans les métiers plus intellectuels. Quel con. Excusez cette franchise, mais quand même : il faut être sacrément imbu de sa personne pour penser un truc pareil. C’est un cliché dont la société a du mal à se débarrasser. Ce n’est pas parce qu’on aime pas l’école ou qu’on y réussit pas que l’on est forcément bon à rien. Au contraire… il arrive que les manuels soient bien plus doués que les érudits. Et puis il faut de tout pour faire un monde. Au contraire de mon père je pense que l’important est de faire quelque chose que l’on aime, qui nous motive, nous passionne et nous pousse à nous lever le matin. Aller au boulot les pieds de plombs est une pratique que j’ai délaissée depuis de nombreuses années, n’en déplaise à papa Taylor. Vieux sénile qu’il est.

J’apprends donc que Dimka est garagiste. Un métier de corps, où il ne faut pas avoir peur de se salir les mains ou de se faire les muscles. Une image du jeune homme torse nu et couvert de tâches d’huile de moteur parvient à mon esprit. Il faut que j’arrête de penser à ça. Coucher avec son colocataire, ça ne m’a pas réussi la dernière fois. J’ai retenu la leçon. Mais enfin, il n’y a pas de mal à fantasmer un peu, n’est-ce pas ? Mon imagination peut laisser libre cours à sa créativité, prenant le sourire de Dimka comme une invitation à l’évasion. « Félicitations ! C’est génial si tu as trouvé ta voie. » Quant à moi ? Si je lui expliquais de bout en bout on prendrait une bonne journée pour en discuter. Nous pourrons mieux nous connaître plus tard. J’imagine que pour le moment on cherche juste à savoir si ça collera. Bon sang, faites qu’il m’adore. Je sens que cette nouvelle colocation me réserve de bonnes surprises. « J’ai quitté l’entreprise familiale il y a quatre ans, maintenant je fais des études de stylisme, à la fin de l’année scolaire je serais créatrice… c’est un peu un aboutissement. J’ai hâte d’y parvenir. » fais-je avec un sourire béat. En tout, j’aurais passé cinq ans à faire des études de stylisme. Semées d’embûches et de périodes de doute, de stages qui se sont plus ou moins bien passés selon l’humeur du styliste, d’expériences enrichissantes et questionnantes, … je touche mon rêve de très près. On y est presque.

Les scones nous font de l’œil à tout les deux j’ai l’impression. Oh ils sont pour lui, bien évidemment, l’odeur qui s’en dégage me donne toutefois l’envie d’en piquer un. J’espère qu’il les appréciera… car visiblement il a des préférences quand aux saveurs. « Ils sont à la vanille… » Une saveur assez commune qui plaît souvent à beaucoup. « Tu préfères lesquels ? Tu sais, on peut ajouter de la confiture ou autre chose pour les accompagner. Quand j’étais petite on mettait de la confiture de fruits rouges, ou de la gelée de pommes à la cannelle. C’était excellent. » J’acquiesce à sa réplique suivante sur le thé. C’est LA boisson qui accompagne les scones. Même si on n’est pas en Angleterre, on s’en fiche. J’aurais bien le temps plus tard de faire des cakes gallois. « Allons-y pour du thé alors, je suis d’accord ! »

Vivre avec sa sœur et son colocataire a du être bizarre. Je me demande ce qu’il entend pas « un peu spécial ». On peut caser beaucoup de choses là-dedans, du colocataire qui se balade tout nu dans la maison à celui qui invoque la magie noire en plein repas. « Elle a quel âge ta petite sœur ? » Le ton de sa voix me laisse penser que c’est une personne importante pour lui. La famille est primordiale pour beaucoup… moi-même je ne m’imagine pas sans mes sœurs et mon frère. « Ce sera sympa de la rencontrer un jour… j’imagine que l’un comme l’autre on finira par rencontrer nos proches respectifs, si on est en coloc’. » je répète pour lui tendre la perche et lui confirmer mon envie d’emménager. « J’ai deux sœurs, Paige et Mona, et mon frère Milo. Ils habitent tous à Tenby, nous étions de Londres seulement nos parents étaient un peu… accaparants. Du coup on a décidé de venir s’installer à Tenby. Tu n’as qu’une sœur, toi ? »
AVENGEDINCHAINS

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Mer 7 Fév - 14:08

Dimka offrit un nouveau sourire à la brune, une entreprise familiale ? De quel genre ? Il n'en savait rien mais il allait le découvrir. Dimka offrit un petit sourire ravageur à la demoiselle avant de poser la question.

- Je comprends, c'était quel genre d'entreprise familiale ? Mais je comprends, ce n'est pas toujours facile de pouvoir quitter l'entreprise familiale... Mais je suis content que tu ai trouvé ta voie aussi... Une créatrice... c'est bien aussi, et c'est tout aussi important ce sentiment d'aboutissement.

Il eut un petit sourire et se leva ensuite.

- Tu souhaites un thé ? Un café ? Un chocolat ? Pour accompagner les scones ? Je vais chercher le beurre, la confiture et la crème pour les accompagner je sais pas comment tu les prends...Et je suis sur qu'a la vanille ils doivent être excellent ! Je crois que j'ai une attirance pour la cannelle mais j'suis pas très difficile et il me semble avoir de la gelée pomme / cannelle.

Il lui offrit un nouveau sourire avant d'aller faire les boissons, il était friand de chocolat au lait bien chaud avec les scones. Oui, Dimka était un gourmand et c'était toujours plus fort que lui. Il revient avec un plateau et tout dessus. Il déposa tout sur la table basse.

- Sers toi, j'ai rencontré plusieurs futurs candidats pour la colocation, mais je dois avouer que pour le moment tu es la seule qui a apporter des douceurs et puis je dois avouer que tu m'as l'air bien plus amicale que tous ceux que j'ai rencontré. Si tu veux, je te fais visiter et après tu me dis si oui ou non...

Dimka sentait le le feeling passait bien entre eux. Il offrit un nouveau sourire à la demoiselle.

- Elle a 25 ans, j'en ai 33... T'as pas trop peur d'être avec un vieux en colocation ?

Il se mit a rire, certes il n'était pas un ado, mais il était persuader qu'une colocation lui ferait le plus grand bien. Il eut un nouveau petit sourire.

- Mais j'ai un frère, je suis l'ainé... Mais c'est un peu compliqué

Il n'avait pas envie de forcément parler d'Alexei, il pouvait peut être dire que son frère était resté en Russie. Bien sur, il n'allait pas lui parler de Lyov, celui ci lui disait de se taire surtout et Dimka obéissait.

- Je pense aussi qu'on rencontrera nos proches, en même temps tu seras autant chez toi...

Mais il y avait une chambre pour sa petite soeur et il la laisserait vide ou en " chambre d'amis" pour le jour ou elle changerait d'avis ou qu'elle doive débarquer en urgence.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Ven 23 Fév - 2:13

Dimka & Shea

- Une entreprise d’aéronautique. Chiant au possible… je n’aimais pas ça, seulement mon père m’avait un peu élevée comme si il était certain que je reprendrai l’entreprise une fois diplômée, ce que j’ai fait. Et puis il y a trois ans j’ai décidé de tout laisser tomber pour reprendre des études de stylisme. C’était radical, mais efficace. Mon père m’en a longtemps voulu puis il s’est fait une raison car mon frère cadet s’est fait une joie de me remplacer, il aimait beaucoup la gestion alors ça tombait bien.

Et en Juin je serais styliste. Ces trois années de sacrifice vaudront le coup lorsque mes créations envahiront le marché. Le marché… de Tenby du moins. Une petite boutique arbore déjà quelques pièces de ma confection. C’est un début. Mon idée serait plutôt de me spécialiser dans la couture de robe de mariage.

- Je veux bien un thé, s’il te plaît. Ce serait un comble de prendre du café avec des scones ! Dis-je pour plaisanter. Je les prends avec de la confiture ou de la gelée, d’habitude. Parfois du beurre. Mais comme toi je suis une dingue de cannelle ! J’en mets souvent dans mon chocolat chaud, aussi.

En réalité les scones s’accompagnaient de beaucoup de choses. Chacun avait sa recette, ses traditions, … cela contribuait à la légende du scone : ce met qui rassemblerait même les pires ennemis. Le comportement avenant de Dimka me séduit, son sourire semble égayer la pièce. Je ne peux m’empêcher de pousser un soupir appréciateur dès qu’il revient avec nos victuailles. J’allonge le cou afin de voir par dessus son épaule ce qu’il a amené. De nombreux produits sont sur le plateau : beurre, crème, plusieurs confitures ou gelées, cannelle, mon thé et son chocolat, … nous allons nous régaler.

Mon sourire perd de son intensité quand j’apprends qu’il a rencontré plusieurs potentiels colocataires. Je pensais que l’affaire était (presque) dans le sac, mais visiblement j’aurais un peu plus de mal car nous sommes plusieurs sur les rangs. Et dire qu’il ne sait pas encore que j’ai un fils… je ne peux décemment pas arriver le jour de mon emménagement et lui dire « surprise ! » en lui montrant Nathan, impossible… il faut absolument que j’aborde le sujet aujourd’hui. Mais mes yeux s’éveillent à nouveau : il me trouve plus amicale que les autres, et je suis la seule à lui apporter quelques gâteries. « Si tu veux, je te fais visiter et après tu me dis si oui ou non... » Je hoche la tête plusieurs fois de haut en bas, montrant que je suis très très d’accord avec ça. « Oui ce serait vraiment super ! Oh tu sais, je ne suis pas très difficile… tant qu’il y a de la place pour moi et pour mon fils, quand il est là du moins… son père le prend aussi de temps en temps. » Voilà, au moins c’est dit, mais je baisse les yeux, gênée de cette confidence qui tombe comme un œuf sur le plat. J’imagine de nombreux scénarios, le principal étant qu’il va me jeter dehors à grands cris. Enfin je dis ça… peut-être qu’il n’a pas fait attention à ce que je lui ai dit, si ?

« Tu n’es pas si vieux que ça ! J’ai 27 ans, nous n’avons pas tellement de différence que ça. » A 33 ans, il était bien doté par la nature, son corps semblant sculpté dans le marbre. Son rire résonne dans la pièce, détendant l’atmosphère. Ce Dimka est loin de l’homme un peu taciturne qui m’a fait face à mon entrée, je sens que nous nous entendrons bien et attend avec impatience qu’il m’accepte en tant que colocataire. « C’est vrai, mais ça reste la maison que tu as achetée et je ne veux pas trop m’engager. On verra bien comment ça se passe si j’emménage, non ? Si jamais ça ne se passe pas bien, il sera toujours temps de faire machine arrière. » dis-je pour le rassurer.
AVENGEDINCHAINS

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Mar 27 Fév - 13:02

Dimka fronça un peu le nez. Comment ça un fils ? Non mais là ça venait tout gâcher. Il la trouvait assez jeune pour un enfant. Enfin, en même temps elle aurait pu l'avoir beaucoup plus jeune. Il comprenait aussi beaucoup mieux aussi son passé. Par contre, ça le faisait toujours tiquer... Putain, il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait un fils. Il fronça ensuite le nez et observa avant de déglutir doucement.

- Ton fils ?

Non parce que sans déconner, il ne s'y était pas vraiment attendu à celle là. Il lui servi le thé, la laissa prendre les confitures qu'elle voulait. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'observer, pensif. Un enfant... dans cette maison... avec lui ? Putain, mais non quoi ! Dimka avait toujours fait en sorte de ne jamais avoir d'enfant dans les pattes et là sa possible coloc lui mettait un enfant sous le nez. Mais en réfléchissant bien, observant toujours la jeune femme, ça pouvait passer. Il fronça les sourcils et ajouta.

- T'es mère célibataire ? Il a quel âge ton fils ?

Non parce que si c'était un nourrisson c'était mort, un bambin qui courait partout en couche culotte aussi. Non mais sans déconner, ça allait devenir compliqué l'histoire, pourtant... Il était prêt a faire une concession parce que mine de rien, elle était assez mignonne.

- Bon, j't'avoue que j'suis pas très enfant, mais... S'il respecte mon espace ça me va...

Puis il eut un sourire après avoir entendu son âge, bon elle avait pas non plus 16 ans, donc ça allait. Ils n'avaient pas non plus une si grande différence d'âge.
Il offrit un nouveau sourire à sa future colocataire et sourit.

- Je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis, enfin par contre, j'ai quand même des conquêtes qui viennent souvent, alors j'espère que tu n'auras pas trop peur... Mais promis, j'ferais attention d'être discret... et puis, pourquoi ça n'irai pas mh ? Mais pas de soucis t'en fais pas... J'suis peut être pas gracieux parfois mais j'suis pas un mauvais garçon...

Ouais bon, ça c'était pas si sur, mais quand il faisait des efforts, Dimka pouvait être vraiment adorable... Un véritable amour... Si si !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Mer 7 Mar - 1:28

Dimka & Shea

Oh merde… je crois que j’ai abordé le sujet un peu trop tôt. J’ai probablement commis la plus grosse bourde depuis quelques semaines, moi qui pensais que ma maladresse s’était envolée ! Je me suis fourvoyée. Aurais-je dû le mettre devant le fait accompli une fois son accord pour la colocation ? Un peu malhonnête, comme procédé. La façon dont il fronce les yeux ne me dit rien qui vaille. Dans mon esprit tout est clair : c’est terminé, nada, finish… il ne voudra jamais de moi. « Ton fils ? » Je hoche rapidement la tête de haut en bas en guise de confirmation. « Oui oui, c’est ça. » Le silence vient ponctuer mon aveu. Sans doute Dimka, alias le futur-coloc-super-sexy, prend le temps d’accuser le coup, de retrouver ses esprits. Je ne bronche pas et me mets à picorer dans le plateau. Ces scones sont un délice lorsqu’ils sont accompagnés de confiture à la cannelle, ce que Dimka possède. Voilà une chose qui nous est commune : notre amour de la cannelle. J’ai toutefois un peu de mal à mâcher, sentant son lourd regard peser sur moi.

« Oui je suis mère célibataire… on se partage la garde avec mon ex. C’est une histoire un peu compliquée, je pourrais sans doute t’expliquer un jour. » Oui parce qu’expliquer un viol, puis une grossesse, puis une débâcle, tout ça en un temps record… ça allait être juste. Nous ne sommes que des inconnus pour le moment. Une fois plus intimes, lui dévoiler mes secrets ne me posera pas trop de problèmes. « Nathan a deux ans et demi. C’est un amour, et je ne dis pas ça juste parce que c’est mon fils et que j’ai cruellement besoin de la chambre que tu loues. » fais-je pour détendre l’atmosphère. Je sors alors une photo de Nathan et moi à sa fête d’anniversaire, et la tends à Dimka. « Bon, j't'avoue que j'suis pas très enfant, mais... S'il respecte mon espace ça me va... » Je lève des yeux émerveillés vers lui comme si il venait de m’annoncer le jackpot. Je lui souris largement et lui réponds sincèrement : « Il ne sera pas tout le temps là, et je n’aurais qu’à lui dire quelles parties de la maison il peut visiter… si tout est clair dès le départ, je ne pense pas que ça pose problème. » Et j’imagine bien Dimka s’attacher à Nathan, au final.

Si la nouvelle me réjouit, j’ai l’impression de prendre une douche froid quand il me dit que de nombreuses conquêtes viendront orner son tableau de chasse. Prendre une colocation me permettait de me sentir moins seule, mais le voir avec toutes ces nanas va probablement me donner le sentiment inverse. Enfin ce n’est pas comme si j’avais le choix. Ca va aller… Il doit voir mon appréhension parce qu’il essaie lui-même de me rassurer : il sera discret. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, après tout… si j’entends des femmes crier c’est certainement qu’il est un bon coup. « Tu es chez toi… je ne veux pas que tu te sentes comme un intru. D’accord il y a des principes à respecter, mais vraiment ne t’en fais pas pour moi… je tiens à te remercier en tout cas. Cette coloc’ est une super opportunité pour moi. Je pense que ce sera l’occasion de prendre un nouveau départ. Et de connaître de nouvelles personnes. » Parce qu’assurément Dimka n’était pas du même cercle d’amis que moi. « Et tu es tout sauf ‘pas gracieux’, je te rassure » je lui dis en partant dans un grand éclat de rire.
AVENGEDINCHAINS

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Jeu 22 Mar - 22:43

Dimka ne se doutait pas vraiment que la brune ait un fils. La perspective de vivre avec un gosse dans ses pattes ne lui plaisait guère... Ça voulait dire des cris, des pleurs et du temps a jouer les babysitteur ou les pères de substitution. Il grimaça un peu mais fini par être amadoué par propos de la mère de famille.

- mh d'accord mais y'a pas intérêt qu'ils viennent trop souvent pleurer dans mes pattes parce que j aurais pas la patience... Mais il faudra lui apprendre j'imagine.

Ca ne plaisait guère à Dimka, mais bon, il avait envie que ce soit la brune qui ait la colocation. Et si le mouflet était souvent chez son père, ça lui allait bien. Il regarda la demoiselle.

- Ok, ça me va pour la colocation du moment qu'il respecte les règles.

Parce que le Vassilievitch n'avait pas forcément envie de retrouver un petit monstre dans sa partie privée. Ca risquerait de beaucoup l'énerver et être vraiment méchant. Le brun fronça le nez.

- Mh tu m'as pas encore vu le matin au réveil, j'suis pas super gracieux et encore moins quand j'ai pas pris mon café.

Non parce que le café chez Dimka c'était sacré et il avait presque besoin d'une cafetière complète pour pouvoir être opérationnel.

- Je crois aussi qu'on pourra connaitre de nouvelles personnes... C'est pour ça que je prends une colocation, ça me permettra de connaitre d'autres personnes...

Il lui fit un petit sourire avant de la regarder plus sérieusement.

- Tu veux visiter ? Promis tu seras pas déçue..

Parce qu'il avait une grande maison et qu'elle aurait l'espace suffisant pour elle et son fils. Il ne tarda pas a se lever et attendre la jeune femme. Il fit le tour avec elle, montrant les deux chambres spacieuses pour elle et son fils, il y avait toujours une chambre pour sa soeur si jamais, pour le moment il l'avait en chambre d'amis, au cas ou Yevgeniya change d'avis. Il continua la visite par la deuxième salle de bain, qu'il laisserait a Shea. Il lui fit faire le tour de la cuisine, ainsi que les autres pièces de la maison et termina de nouveau par le salon ou ils avaient pris le thé. Il fronça le nez et lui sourit.

- On a fait le tour, alors, toujours décidée de venir en colocation?

Le brun eut un nouveau sourire, il espérait qu'il ne l'avait pas faite fuir avec ses aprioris sur les enfants...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Dim 1 Avr - 0:23

« Je t’assure que je ferai tout pour qu’il ne t’embête pas. C’est un enfant, il veut découvrir et c’est normal, mais il respecte les interdits. Et puis il suffira de le mettre dans le jardin pour qu’il oublie toutes les pièces qui ne lui seront pas autorisées. » Évidemment que je pensais à mon fils et à toutes ces choses que je devrais lui apprendre pour que la colocation se passe bien, c’était aussi pour ça que j’étais là : mon ancien appartement ne possédait aucun extérieur alors que là… j’imaginai déjà Nathan jouer sur son ballon sauteur dans la jardin. Ce vaste espace arboré serait un atout non négligeable une fois les beaux jours arrivés.

Sous ses airs bourrus j’espérai qu’un cœur se cache. Il ne m’avait pas laissé croire qu’il soit cruel ni mauvais, et son attitude depuis le début de la rencontre me plaisaient beaucoup… trop. Avec n’importe qui d’autre je pense que la présence d’un enfant l’aurait gênée, je remerciai alors ma présence d’esprit d’amener des scones parce que c’était peut-être ce qui avait fait pencher la balance en ma faveur. J’imaginai déjà m’approprier la cuisine pour dévoiler mes talents culinaires au garagiste dès le matin, enfin… après son café, quoi. Chose qui semblait extrêmement précieuse à ses yeux. « Je te crois, et je suis pareille sauf que c’est du thé qu’il me faut. En plus je prends toujours mon petit-déjeuner en pyjama et mes anciennes coloc’s avaient tendance à dire que je devrais être pomponnée dès le réveil. Bizarre comme habitude, quand même. » Les filles et la maquillage, toute une histoire ! Une de mes colocataires mettait un réveil spécial 10 minutes avant celui de son mec pour pouvoir se maquiller, afin qu’il ne la voie pas sans maquillage… j’ai halluciné quand elle me l’a dit.

Nous étions sur les mêmes ondes et cela ne présageait que du bon. Faire coïncider nos cercles d’amis allait être épique, je le sentais. Mais intéressant tout de même. Il me propose ensuite de visiter sa demeure et je hoche vivement la tête de haut en bas, un sourire de la taille d’un stade de football gravé sur le visage. « Oui carrément, c’est pour ça qu’on est là! » Enfin, nous y étions : la visite. Je me lève après lui et le suit dans la villa. Les quelques photos que j’avais vues ne rendaient pas justice à ce que me fit visiter Dimka. Les espaces étaient bien plus grands que je ne l’imaginai. Déjà les plans s’organisaient dans mon esprit ; je pourrais mettre mon bureau pour faire mes créations, j’aurais toute la place nécessaire contrairement à mon ancienne chambre. Et Nathan, n’en parlons pas. Il allai être heureux comme un pinçon.

Je n’hésitai pas à laisser paraître mon émerveillement au cours de la visite, signifiant au russe que la proposition m’intéressait beaucoup. Il avait une sacrée belle baraque, fallait dire. Ainsi quand il me refit ce sourire à tomber et me demanda si j’étais toujours décidée, je n’hésitai pas à éclater d’un rire clair : « Quelle question ? Qui ne voudrait pas venir vivre ici ? Franchement… je suis sidérée. C’est un espace énorme et j’ai hâte de voir ce que ça donnera avec toi comme colocataire. » dis-je en toute honnêteté. « Donc… je peux donner mon préavis de départ à mon propriétaire ? » je demande pour confirmation.

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Mar 3 Avr - 12:40

Dimka eut un petit sourire, il appréciait qu'elle lui fasse ce genre de garantie. Il ne tarda pas trop à lui faire un sourire et a la faire visiter aussi. Il était content que ça lui plaise et il savait aussi qu'il devait la rassurer c'était juste hyper important. Il eut un nouveau sourire.

- Mh, oui c'est bon pour moi, c'est à toi de voir maintenant avec ton proprio mais pour moi c'est bon, j'ai hâte de te voir sans maquillage et surtout avec tes pyjamas, rassures moi, t'en a un avec des licornes ? Non parce que j'suis sur que c'est incroyablement sexy...

Il essayait de l'imaginer dans un pyjama avec des licornes et surtout pas mal de couleurs. Il eut un petit sourire.

- Alors j'ai hâte de vivre avec toi... Quand est ce que tu penses pouvoir emménage ?

Il lui fit un petit sourire, il était tout de même assez sincère. Dimka ne savait pas vraiment quand il aurait un colocataire, mais l'idée lui plaisait. En plus, ils allaient etre deux. Dimka n'avait plus besoin de rechercher qui que ce soit.

- J'espère que tu n'es pas contre les soirées télé entre coloc, j'trouve ça assez rigolo... et sympa...

Enfin, il n'avait jamais vraiment fait mais espérait que ce soit cool entre eux. Il espérait de tout coeur que ça s'passe tout aussi bien. Le brun se laissa aller et regarda la petite brune.

- Tu veux manger quelque chose d'autre ? Ou encore une question ou quelque chose a visiter ?

Parce qu'ils arrivaient au bout de la visite, il lui offrit un nouveau petit sourire avant de l'observer longuement. Il la trouva vraiment joli, mais... Il ne devait pas y penser, elle allait devenir sa colocataire, il ne devait pas foutre tout en l'air.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea Lun 21 Mai - 18:54

Je souris avec Dimka à propos des pyjama et du maquillage… « Un pyjama avec des licornes ? Évidemment ! Par contre, ce n’est pas forcément sexy, tu verra. Mais c’est incroyablement confortable donc je m’en fou. » Après tout je n’avais aucun beau mâle à séduire en ce moment. A l’instant où ces pensées frôlèrent mon esprit, mon regard fut attiré par Dimka. Signe du destin ou non ? Physiquement il était plutot mon genre, en tout cas. Le hic était qu’entre coloc’s entretenir une relation devient hyper compliqué. Et si ça tournait mal ? Je me retrouverai sans rien.

« Moi aussi j’ai hâte de vivre ici… si c’est possible pour toi d’attendre un peu, je pourrais emménager dans trois semaines ? Le temps de mettre en ordre mon ancien appart’ et de faire tout les papiers. » La froideur du russe avait laissé place à une sympathie qui était la bienvenue. Sans doute voulait-il me jauger avant de se dérider un peu. Normal… c’était sa maison. Et si nous étions amenés à faire des soirées télé ensemble, il valait mieux se connaître un peu. « J’adore les soirées télé ! Et je suis incollable en ce qui concerne les répliques. On va tout déchirer. » dis-je avec un clin d’œil à son encontre. Quand Paige et Mona vivaient avec moi, nous faisions des soirées télé au moins une fois par mois. Avec du pop-corn, du chocolat chaud aux chamallows, et plein de sucreries dont il ne vaut mieux pas compter les calories.

Il me demanda aimablement si je voulais manger quelque chose d’autre… j’aurais bien répondu que ce sourire sexy ne me déplairait pas mais ça aurait fait tâche. Alors je réponds le plus naturellement du monde : « Tu m’as tellement bien tout expliqué que je n’ai aucune question. Je vais retourner chez moi, mais on pourrait se revoir avant d’emménager si on trouve un moment ? Peut-être boire un verre ou faire une balade… si tu veux, bien sûr. »  

RP terminé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea

Dis-moi où tu vis, je te dirai qui tu es ♣ Dimka&Shea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1