AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ashes to ashes † (eli j. vaughan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : stvbrns / crapisun (jo).
TES DOUBLES : Amanda Murray.
TON AVATAR : Keanu Reeves.
TES CRÉDITS : me-self.
TA DISPONIBILITE RP : (seren) — (01/02)

RAGOTS PARTAGÉS : 24
ARRIVÉE À TENBY : 06/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans.
CÔTÉ COEUR : il tente encore de se remettre de la mort de sa femme, l'amour de sa vie.
PROFESSION : pasteur, il prend soin des moutons égarés de Tenby.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Sam 6 Jan - 20:01

eli j. vaughan
47 ans ♣ pasteur ♣ veuf ♣ A Tenby depuis sa naissance
sociable - borné - croyant - indélicat - fermé d'esprit - drôle - concierge - bavard - optimiste

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

Eli pédale contre le vent et le temps : il n'a pas l'habitude d'être en retard et aujourd'hui ne dérogera pas à ses valeurs. Il passe dans les rues pavés comme une bourrasque, une image à laquelle les habitants de Tenby sont maintenant bien familier, Eli pédalant d'un bout à l'autre de la ville à la rencontre de ses paroissiens sur sa fidèle bicyclette. On a attrapé bien plus d'une mamie (et certaines femmes au foyer...) attendant avec vigeur son passage pour l'observer de par derrière leurs rideaux en dentelle.
Il s'arrête devant une maison impeccable en apparence et connue de tous qui abrite l'habitante la plus chérie mais aussi la plus redoutée de Tenby. En quelques secondes, son vélo est attaché, son casque retiré et la clochette sonnée.

" Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? " Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : " Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? " Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : " Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! "

Eli hausse les sourcils et esquisse un sourire, voilà la Mrs Lloyd qu'il connaît depuis sa plus jeune enfance. Il savait bien qu'il allait devoir payer pour ses quelques semaines d'absences au thé hebdomadaire qu'il partage avec sa voisine. Son accueil quelques instants plus tôt avait été bien trop chaleureux. Cependant Eli n'en est pas à sa première visite et il sait naviguer les rapides des conversations de Mrs Lloyd.
Il émet un petit bruit de désapprobation. " Mrs Lloyd tout de même, je vous délaisse un instant et me voilà un étranger ? Vous êtes bien sévère mon amie. Je ne suis qu'un pauvre pasteur dépassé par ses obligations en cette fin d'année, vous savez comme j'ai tant de choses à faire, tant de concitoyens à voir... Mais bien sûr aucun qui ne soit plus important que vous très chère. " La flatterie est indispensable quand on discute avec la reine non-officielle de Tenby et Eli ne s'en prive pas.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Il faut croire que la flatterie ne sera pas suffisante aujourd'hui. Eli ignore le commentaire de Mrs Loyd et commente avec effusion sur les biscuits. Il a connu la vieille dame toute sa vie, ayant vécu pour la plus grande partie de cette dernière dans la même rue qu'elle. Né et élevé à Tenby, Eli n'a jamais eu le désir de la quitter, bien trop amouraché de la communauté pour ne serait-ce qu'envisager la possibilité. Sa vocation trouvé très jeune, il savait déjà qu'il remplacerait un jour son père dans son rôle de pasteur. Il adore son métier. Sous le titre de pasteur se cache une multitude de facettes: psychologue, conseiller conjugale, oreille compatissante...

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

" Puis-je me permettre de vous confier un secret ma chère ?" Eli voit les yeux de Mrs LLoyd briller d'interêt à l'évocation du mot 'secret' "Entre vous et moi alors.... je vais moderniser l'église ! Je prévois un brunch mensuel si vous pouvais le croire !"

Eli est fier de pouvoir se projeter de la sorte, après la mort soudaine de sa femme c'était suffisament difficile de vivre, jour après jour, et de jongler avec la vie de famille et l'église mais maintenant il se sent prêt. Son deuil est toujours présent mais il n'occupe plus le centre de sa vie.

"Tout cela m'a été inspiré par nos paroissiens qui plus est ! Après la mort de Susan, le support que j'ai reçu, surtout de la part des concitoyennes de Tenby a juste été incroyable !"

Il se souvient des petits plats maisons, des propositions à venir prendre le café et cela lui met du baume au coeur ! Il doit bien faire son travail pour avoir de telles croyantes dévouées ! Si seulement elles pouvaient partager cette passion avec leurs époux.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

"Oh vous savez, Susan était toute ma vie, pour moi c'est terminé tout cela."
Eli n'a aimé qu'une seule femme de toute sa vie, sa femme, son âme soeur, la mère de ses enfants, Susan. Il était tombé amoureux de son rire, ses cheveux de feu, sa dévotion... Bien qu'aujourd'hui la douleur soit atténuée, il sait qu'il est toujours amoureux d'elle et qu'il le sera probablement jusqu'à son propre trépas. Le futur il le voit avec ses enfants et ses paroissiens mais l'idée d'une autre Madame Vaughan lui semble grossière, déplacée, impossible.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

"Il n'y a pas plus soudé que les Vaughan ! Mes filles adorent venir à l'église et aider avec le service. Et elles sont aussi d'une aide incroyable à la maison, je ne sais pas ce que je ferais sans elles. Vous voulez voir quelques photos ? J'en ai dans mon porte-feuille." Eli sort ce dernier et décrit chaque photo avec grande précision. Il laisse de côté le comportement de Seren ces derniers temps. Il n'a aucune envie que les gens disent qu'il ne sait s'occuper de ses enfants. Si elle pouvait être moins têtue ! Dans ces moments, il ressent d'autant plus l'absence de Susan. Elle savait gérer les crises de leur aîné avec aisance mais pour Eli l'esprit de sa fille est une caverne obscure. Il remercie le seigneur pour ces deux autres filles, de véritables anges qui ont hérités du physique de leur mère.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

"Mrs Lloyd ! Parlez ainsi de vos concitoyens ! Vraiment, vous devriez avoir plus foi en votre prochain, je suis certain qu'ils ne vous veulent que du bien. Ils vous observent pour prendre soin de vous voilà tout !"

Eli n'aime pas être rappeler des mauvaises habitudes de ces paroissiens de la sorte, il est bien conscient des esprits dérangés de Tenby et en fait son affaire de les garder à l'oeil. Il embrasse la vieille femme etavant de prendre congé lui lance une dernière remarque

"Et que je vous retrouve pas dans le confessional comme la dernière fois !"

Eli enfourche son vélo et se dirige vers l'église. Il roule doucement, laissant traîner son oreille par ci, par là. Pour lui les secrets sont comme des petits chocolats de Pâques, il les trouve ici et là  et les garde précieusement. Il n'y a pas de mal à se renseigner sur ces voisins n'est ce pas ? Et puis ce n'est pas péché que de se tenir informé, il est bien le premier à le savoir !

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : stvbrns / crapisun ; TON ÂGE : 22 ; TON PERSONNAGE EST : un scénario d'un membre ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : amanda murray ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bouche à oreille ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? plus de quadragénaire  Razz  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Keanu Reeves</span> is Eli J. Vaughan

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

stand for nothing ; fall for everything
ANAPHORE

Dernière édition par Eli J. Vaughan le Lun 8 Jan - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : kozmic blues (avat) - penny (gif de profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 7669
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Sam 6 Jan - 20:04

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

TON PSEUDO : casper.funèbre
TES DOUBLES : Georgie l'hippie.
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : lilousilver (ava) ; endlesslove (signa) ; coco (crackship)
TA DISPONIBILITE RP : Please stand by. Disponible ~ 2/2 libre.

4.uc.
5. uc.

Terminés

1.Body ๑ 2.Body ๑ 3.Dalie

RAGOTS PARTAGÉS : 901
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire attachée à sa liberté.
PROFESSION : Stagiaire à Tenbreak FM, accessoirement étudiante en journalisme.
REPUTATION : Fêtarde et insouciante, la dernière des Carter est clairement une bombe à retardement.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Sam 6 Jan - 20:25

Non mais Keanu Reeves, je dis oui.

Rebienvenue.
Ce scénar, cet avatar, tout est parfait. J'ai trop envie de voir ce que tu vas en faire.
Bon courage pour ta fiche.

Mirror, mirror on the wall
Who's the fairest of them all? She can bring you to your knees but she's hard to please.  ▬  I see you staring in your mirror, what will it take for you to see? Your pretty smile is a monster and your beauty is empty.
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AinhoaJaya
A venir : Magnùs, Mao
RAGOTS PARTAGÉS : 498
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Sam 6 Jan - 20:32

Rebienvenue parmi nous ! :D

:

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Brianna - Nate. A venir : Rhys
RAGOTS PARTAGÉS : 2043
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Sam 6 Jan - 20:36

Rebienvenue amuse toi bien avec ce perso

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : minako (avatar), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : richard - lloyd

RAGOTS PARTAGÉS : 1225
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-huit ans
CÔTÉ COEUR : elle n'a d'yeux que pour Lloyd
PROFESSION : chef de projet en laboratoire et maman surmenée à temps plein
REPUTATION : On se souvient de ses grands-parents, on se souvient de sa mère. On se souvient de cette petite tête blonde qui courrait partout avec ses sœurs et maintenant, on se souvient d'elle comme la belle jeune femme qu'elle est devenue. Ça été un plaisir de voir Aloy revenir en ville après autant de temps, surtout pour voir à quel point elle s'est épanouie. Et tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est que ça continuer comme ça.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Sam 6 Jan - 20:43

Yaaaaayyy team vieux What a Face
Re bienvenue darling

We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts, and you sold us down the river too far. What about us? What about all the times you said you had the answers? What about all the broken happy ever afters? What about all the plans that ended in disaster? What about love? What about trust? What about us?

:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Serena, Jaya, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©permanentjoy & myself & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Stan - Lloyd
A venir : Eirian -
RAGOTS PARTAGÉS : 4297
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Sam 6 Jan - 20:54

Re-bienvenue

Il va dépoter le pasteur

Spring brings new growth, weed out the bad and make room for something beautiful.

:

CÔTÉ COEUR : il tente encore de se remettre de la mort de sa femme, l'amour de sa vie.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Sam 6 Jan - 21:17

Merci tout le monde
(Aloy aime bien les vieux on le sait tous... )
Je vous attends bien sûr tous au confessional

ANAPHORE
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), Penny. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 8444
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Sam 6 Jan - 21:23

JOHN WICK
je kiffe tellement Keanu qu'il a même le droit à un dossier à son nom sur mon pc What a Face #onsenfoutmaislol
Re-bienvenue en tout cas bon courage pour ta fichette

We're meant to be together.
What a Face:

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tennessee (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4183
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Sam 6 Jan - 21:51

J'ai pas de dossier à son nom nul part, mais il est cool Keanu!
Rebienvenue! I love you

you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2352
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : exhausted to be in a closet / breaking free at last
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle n’était sensée partir que quelques mois. Elle a passé neuf mois au loin. Mais elle semble étrangement épanouie. Vous croyez qu’elle a un copain? Pourtant elle est toujours entourée de filles!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Dim 7 Jan - 4:07

Le papa!

J'ai vraiment hâte d'en lire plus et ça me fait très chaud au coeur que tu aies choisi mon scénario!
Je suis là pour répondre à tes questions si besoin est!

Would you still love me, Father, if you knew what happens in my wildest dreams? Would you see me as a monster, a unforgivable sinner?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Dim 7 Jan - 20:58

Je vais tenter d'être à la hauteur des attentes

ANAPHORE
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 631
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Dim 7 Jan - 21:10

rebienvenue !

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2352
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : exhausted to be in a closet / breaking free at last
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle n’était sensée partir que quelques mois. Elle a passé neuf mois au loin. Mais elle semble étrangement épanouie. Vous croyez qu’elle a un copain? Pourtant elle est toujours entourée de filles!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Lun 8 Jan - 4:46

Si cette fiche est terminée... elle est approuvée.

Mais t’attends pas à ce que j’aide à l’église. moi je m’en vais en enfer Twisted Evil

Would you still love me, Father, if you knew what happens in my wildest dreams? Would you see me as a monster, a unforgivable sinner?
TON PSEUDO : LeaahMiam (Léa)
TON AVATAR : eliza taylor
TES CRÉDITS : avatar (sweet poison)
TA DISPONIBILITE RP : amanda (en cours) + jaya (en cours)
RAGOTS PARTAGÉS : 88
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : twenty-eight years-old
CÔTÉ COEUR : en couple
PROFESSION : bibliothécaire

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan) Mar 9 Jan - 17:11

oh boy, you did not.

rebienvenue

wombmate ♒︎ I remember the good times. I remember the bad times. I wish we could be as close as we used to be. I wish I understood why you left, why it hurts, and why I wasn't enough. © endlesslove.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ashes to ashes † (eli j. vaughan)

ashes to ashes † (eli j. vaughan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant