AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Fred à Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 874
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : il y a bien un suédois qui hante ses pensées
PROFESSION : elle prétend être réceptionniste de nuit dans un hôtel alors qu'elle se charge plutôt de satisfaire les clients dans leurs chambres
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Ven 19 Jan - 0:33

En effet, c'est contradictoire, mais le fait est que Yevgeniya ne sait plus si elle doit encourager Fred a draguer d'autres filles ou pas. Au fond d'elle, elle préférerait ne pas le savoir entourer de femmes, mais qui est-elle pour le lui demander alors qu'ils ne se sont vus que quelques fois ? Elle en vient finalement à expliquer au Suédois qu'elle ne passe que très rarement des appels et ce dernier semble étonné par cette nouvelle. « Je ne sais pas trop en fait. Possible que ça m'intimide. Je suis beaucoup plus à l'aise en face à face en tout cas. » Et ça, le jeune homme a très bien pu s'en rendre compte. En effet au téléphone, elle ne peut pas se servir de ses nombreux charmes ou tourner la situation à son avantage si jamais quelqu'un aborde un sujet dont elle n'a pas envie de parler. Le compromis est donc de passer par des messages écrits et ce moyen de communication semble convenir au jeune homme également, ce qui ravie la jeune femme. « J'avais une idée, oui… Pourquoi pas Black Russian en référence au cocktail de notre rencontre ? » Qu'elle propose en souriant. « D'ailleurs… C'est le moment des aveux… Tu l'as trouvé dégoutant, hein ? » Rigole-t-elle. En tout cas, elle ne l'a pas cru une seconde quand il lui avait dit que c'était son cocktail préféré. « Mais si tu veux… Je pourrais te faire des leçons de russe quand tu reviens ? Je pense que je pourrais être une gentille prof. Et qui sait, tu pourrais avoir des récompenses à chaque réponse correctes. » Dit-elle, mutine.

Wicked Games
© FRIMELDA

:

Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
FamilleMagnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 424
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Perdu
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Ven 19 Jan - 23:25

“Bon bah j’ai plus qu’à t’appeler régulièrement pour que petit à petit tu sois plus à l’aise alors...” Conclut Fred, comme si le fait de rendre Ivy moins timide au téléphone était important. Dans le fond ça ne l’est sans doute pas, mais ça lui donnera une excuse pour l’appeler de temps en temps si elle lui manque trop durant ce voyage, voire après. Bien sûr, il n’irait pas jusqu’à l’appeler tous les jours, et il est d’accord sur le fait que s’échanger des textos est sans doute plus simple, dans le fond. “Ah ouais tiens, on peut dire ça !” Acquiesce Fred à l’idée de prendre Black Russian comme nom de code. Il se met à rire en entendant sa question. “Non, pas dégoûtant… Enfin, je me rappelle plus tellement du goût que ça avait à vrai dire, mais je me souviens que j’avais trouvé ça trop fort. J’ai plutôt l’habitude de boire de la bière, alors c’est pas vraiment le même délire…” Avoue-t-il avec franchise. Ce soir là, il était particulièrement saoul et aurait donc pu boire n’importe quoi. Mais avec le recul, il se dit qu’il avait eu de la chance d’avoir vomi avant de rencontrer Ivy et boire ce fameux black russian avec elle, car sinon ce cocktail l’aurait sûrement achevé, il aurait vomi sur elle et la soirée se seraient sans doute terminée de manière beaucoup moins sexy… “Ah ouais je veux bien ! En plus je me débrouille pas trop mal en langues étrangères en général. Alors si j’ai le droit à des récompenses en plus, je sens que je vais beaucoup m’intéresser à cette langue…” Accepte-t-il, ayant déjà hâte d’y être. Bilingue depuis son enfance, Fred a toujours eu des facilités à apprendre d’autres langues, et il a d’ailleurs un bon niveau en espagnol et en allemand, même s’il a sûrement perdu puisqu’il n’a plus vraiment l’occasion de pratiquer. En tout cas, c’est sûr qu’il va vite apprendre le russe avec une prof aussi canon qu’Ivy. “Par contre, je suis pas sûr de rester très concentré avec une prof aussi sexy que toi…” Songe-t-il alors dans un léger sourire.
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 874
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : il y a bien un suédois qui hante ses pensées
PROFESSION : elle prétend être réceptionniste de nuit dans un hôtel alors qu'elle se charge plutôt de satisfaire les clients dans leurs chambres
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Sam 20 Jan - 20:01

Les deux jeunes gens se mettent d'accord pour leur nom de code et bientôt la jeune femme demande à son amant de lui dire la vérité au sujet de la boisson qu'elle lui a fait boire. Elle rigole quand il se confie. Trop fort, c'est bien quelque chose qui peut caractériser le cocktail en question. En effet, on est loin de la bière dont il a l'habitude. « Ah oui, ce n'est pas vraiment le même délire, ça tu l'as dis. » En plus, c'est tellement cliché pour une Russe d'aimer la vodka… Qu'importe. Elle poursuit en lui proposant des cours de langue à son retour à Tenby et aussitôt, le garçon semble emballé par cette proposition. « Tu vas être trilingue très vite alors. » Continue-t-elle en rigolant. En réalité, elle doute avoir la patience de faire apprendre quoi que ce soit à quiconque, mais pour le jeu, elle veut bien tenter l'expérience. « On va finir par faire tous les clichés. L'infirmière d'abord… Maintenant la prof… » Elle s'esclaffe en repensant à leur première soirée. Et dire qu'à l'époque elle ne savait même pas qu'il était justement un étudiant infirmier. Elle rigole tellement qu'elle en perd même sa retenue, trop emballée dans l'instant présent. « J'ai hâte que tu reviennes ! » Qu'elle dit avant d'écarquiller les yeux, choquée par ce qu'elle vient de dire. Elle était déjà surprise de le penser, alors le dire à voix haute ? Elle descend du plan de travail sur lequel elle était assise et elle commence à faire les cent pas dans la cuisine. « Uhm, va falloir que je te laisse, mon coloc vient de rentrer et… Il faut que je commence à préparer le déjeuner. » Ment-elle sans scrupule pour couper court à sa gêne et surtout pour qu'elle prenne le temps d'étudier ce qui vient de se passer dans son cerveau.  « On s'écrit plus tard. Bonne soirée, ou nuit. » Tente-elle de se reprendre. Naïvement, elle espère encore qu'il ne l'a pas entendu dire qu'elle a hâte qu'il rentre.

Wicked Games
© FRIMELDA

:

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
FamilleMagnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 424
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Perdu
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Sam 20 Jan - 22:02

“La classe quoi !” Lance Fred dans un sourire quand Ivy fait remarquer qu'il va devenir trilingue. En réalité, il n'est pas sûr qu'elle ait la patience de lui apprendre sa langue jusqu'à ce qu'il atteigne un tel niveau, mais ce n'est pas bien grave puisque des cours intensifs de langue ne sont pas l'activité que le jeune Hadsen a le plus envie de faire quand il est en compagnie de la brune, même s'il sera ravi d'avoir quelques bases de sa langue. Il rit en entendant Ivy lui parler de clichés. “Pas faux… Quand il fera beau, t'auras plus qu'à courir sur la plage en maillot rouge pour compléter le tableau.” Suggère-t-il avec amusement. “Faut bien que je me fasse désirer un peu pour que tu réalises à quel point je suis indispensable à ta vie.” Exagère volontairement l'étudiant. Il est surpris, mais surtout touché par cette déclaration, qui promet encore de bons moments ensemble à l'avenir. Et même s'il compte bien profiter à fond de son voyage, il doit admettre qu'il a hâte de la retrouver lui aussi. “ça marche.” Lance t il naturellement sans chercher à savoir si l'excuse de la jeune femme est vraie ou non. “Merci, bonne journée, et bon courage pour le taf.” Répond le jeune homme avant de finalement raccrocher et retourner dans sa chambre, le visage éclairé d’un petit sourire béat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy

Appel de Fred à Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2