AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Fred à Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïAinhoa
RAGOTS PARTAGÉS : 576
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Fred à Ivy Ven 5 Jan - 1:31

A l'autre bout du monde, Fred profite de sa famille et du soleil australien durant les fêtes de fin d'année. L'ambiance est bonne, et il a mangé bien plus qu'il n'aurait dû la veille, lors du repas de Noël digne d'un banquet royal. Malgré le bon temps qu'il passe loin de Tenby, il n'oublie pas pour autant son petit village, et en particulier une certaine habitante qui occupe régulièrement ses pensées depuis quelques semaines. Ils ne se sont vus que deux on trois fois, mais Fred doit se rendre à l'évidence qu'il ressent quelque chose pour elle, puisqu'elle lui manque. Alors ce soir, maintenant que tout le monde est couché, il décide de l'appeler. Il sort sur la terrasse de la villa et s'assoit au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, alors qu'il compose le numéro d’Ivy. Le simple fait d'entendre la voix de la jeune femme décrocher lui fait plaisir. “Salut, c'est Fred !” Commence-t-il machinalement, même si la russe doit bien se douter que c'est lui puisqu'elle à enregistrer son numéro… “Comment tu vas ? Je te réveille pas ?” S'inquiète t il soudainement, puisqu'il n'avait pas réfléchi au décalage horaire avant de l'appeler. Vu l'heure qu'il est ici, ça doit être là fin de matinée à Tenby, mais puisqu’Ivy bosse souvent le soir, peut être qu'elle dormait encore...
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) fiona ( gif profil 1) penny (gif profil 2)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1263
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Ven 5 Jan - 5:00

Allongée dans son lit, les yeux ouverts depuis un bon quart d'heure déjà, Yevgeniya profite du silence de la maison pour se réveiller tranquillement. Si elle se concentre bien, elle peut entendre le son des vagues s'abattre sur les rochers non loin et c'est ce qu'elle entend combiné à la vue qu'elle a depuis le salon de la maison qui la convainquent chaque jour qu'elle ne veut pas quitter cette maison même si sa relation avec son colocataire s'est dégradée ces derniers jours.
Toutefois, le son des vagues est étouffé par la sonnerie de son téléphone. Et en plus, il s'agit de son téléphone personnel. Elle se penche sur sa table de nuit pour l'attraper, et un sourire qu'elle n'arrive pas à réprimer s'étend sur ses lèvres quand elle voit l'identité de celui qui l'appelle. « Hey, Handsome. » S'entend-elle dire, joyeuse sans raisons apparentes. Clairement elle ne sait pas ce qui se passe, mais elle comprend que ses hormones la travaillent bien plus quand elle pense à ce Fred rencontré quelques semaines plus tôt. « Non t'en fais pas, tu ne me réveilles pas. Même si je t'avoue que je suis encore au lit, à flemmarder et à retarder le moment où je devrai combattre le froid. Mais ça va… Et toi ? » Elle lui demande en s'asseyant, s'installant plus confortablement contre sa tête de lit. « Alors c'est comment l'Australie ? Il fait chaud, je suppose ? »

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Ven 5 Jan - 13:40

Si Fred n’a jamais eu de mal à se faire des amis, il ne sait cependant pas trop comment se comporter quand une fille lui plait. Il a peur d’en faire trop, ou pas assez… Rien que pour appeler Yevgeniya, il n’est pas sûr de lui. Ça se trouve, ça va la saouler, elle était peut être bien tranquille sans lui durant deux semaines ? Mais il ne résiste finalement pas à le faire après quelques jours loin de Tenby, et cette décision n’était visiblement pas mauvaise puisqu’en décrochant, Ivy semble de bonne humeur. “Ça va alors, je te donne une bonne excuse de rester encore un peu au lit avec mon coup de fil.” Songe Fred dans un sourire quand la brune lui apprend qu’elle n'est pas encore levée, et qu’elle ne semble pas motiver à sortir du lit. “Ouais, il fait autour de 25°, c’est plutôt pas mal… J’ai pas encore eu le temps de beaucoup visiter pour l’instant, mais je peux déjà dire que Melbourne est une superbe ville, et puis j’ai pu voir des koalas, c’est trop mignon ces bestioles !” Explique-t-il naturellement. Voir des koalas et des kangourous étant dans sa liste de choses à faire avant de rentrer, ça fait déjà un objectif rempli. “Notre logement est cool en plus, même si son seul défaut je crois que c’est l’insonorisation entre les chambres…” Ajoute le jeune Hadsen. La villa est somptueuse, et il ne va pas se plaindre de loger dans un tel endroit bien sûr, mais n’empêche qu’il préfère téléphoner dehors pour éviter d’entendre des bruits suspects provenant de la chambre de sa demi-soeur ou de l’ami de son père, qui ont les chambres à côté de la sienne. “Et toi, t’as un peu de vacances ? T’as pu fêter Noël avec ta famille ?” Demande-t-il avec curiosité, ignorant si cette fête est importante aux yeux de la russe.

Dernière édition par Fredrik Hadsen le Sam 6 Jan - 23:41, édité 1 fois
TA DISPONIBILITE RP :

REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Ven 5 Jan - 18:46

C'est bien la première fois que Yevgeniya commence sa journée par un appel personnel et contre toute attente, ça lui plait bien - un peu comme si elle est contente d'avoir des nouvelles de son nouvel amant, d'entendre sa voix… Qu'est-ce que ça veut dire, tout ça ? Elle garde son calme, toujours le sourire aux lèvres. « Des koalas ! Trop mignons j'imagine, oui. » Elle s'imagine elle aussi au bout du monde, même si les seuls voyages qu'elle entreprend sont pour se rendre en Russie et rendre visite à son père et au reste de sa famille. « Quoi que… Pas aussi mignon que toi. » Qu'elle s'entend dire en se mordant la lèvre inférieure, amusée. « Ah ouais ? Quels genres de nuisances sonores ? Un bébé qui pleure ? De la musique trop forte ? Des ébats trop bruyants ? Des disputes ? » Après tout, en passant sa vie dans des chambres, elle sait bien ce qu'il est possible d'entendre à travers des murs trop fins. « Non pas vraiment… On ne fête pas Noël chez moi. Mais on s'est réuni avec deux de mes frères pour appeler mon père ce matin. » Oui, ils ne s'appellent pas souvent, mais quand ils le font, ils essayent d'être tous présents. Dommage qu'Alexeï soit encore en prison et qu'il n'ait pas pu être présent. « Tu as bien fêté, toi ? »

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Dim 7 Jan - 0:33

Si Fred a déjà beaucoup voyagé, il n’est jamais allé aussi loin auparavant alors rien que la découverte de la faune et la flore du pays l’émerveille. Heureusement que la russe n’est pas face à lui pour voir ses joues rougir face à son compliment ; il n’aime pas quand son corps trahi ses sentiments aussi facilement. “Je crois que t’es pas très objective sur ce coup là.” Répond il dans un sourire amusé. Même si ça pourrait déplaire à certain, lui prend cette comparaison avec un koala positivement. “Bah, l’autre soir c'était des voix ouais, peut être qu’ils se disputaient…” Se souvient-il concernant les bruits qui provenait du côté de Dolan et sa femme. Cela dit, il n’entendait pas au point de comprendre ce qu’ils se disaient, heureusement. “Et ce soir, c’était plutôt un bruit de lit contre le mur, alors je me suis dit que je serai mieux à téléphoner tranquille dehors…” Explique Fred, songeant cette fois à ce qu’il pense provenir de la chambre de sa demi-soeur. Même s’il ne se passait peut être rien de sexuel dans cette chambre, il n’a juste aucune envie de le savoir ni de se faire des films… Mais plutôt que de réfléchir à tout ça, il préfère évoquer Noël. “Ah d’accord. C’est cool en tout cas si ça t’a permis de voir tes frères.” Suppose Fred, ignorant cependant si elle les voit très souvent ou non. “Ouais ça va. On s’est fait une énorme bouffe hier avec toute la famille, c’était sympa ! Et puis d’habitude j’ai des tantes qui sont trop curieuses et qui veulent tout savoir de ma vie, mais comme là elles rencontraient pour la première fois ma demi-soeur, c’est elle qu’elles ont harcelées et j’ai été plutôt tranquille à ce niveau là.” Explique-t-il honnêtement. Cette année, Jean lui a volé la vedette auprès de ses tantes commères, mais ça ne le dérange pas plus que ça, au contraire. Il évite ainsi les questions à répétition concernant sa vie sentimentale, et il ne va clairement pas s’en plaindre. “T’as prévu un truc pour le nouvel an ? Tu vas pouvoir faire la fête ou tu bosses ?” Demande-t-il ensuite par curiosité.
TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Lun 8 Jan - 22:33

En effet, elle n'est peut-être pas objective, mais elle aime bien lui rappeler qu'elle le trouve mignon, surtout quand ça le fait rougir. D'ailleurs, elle est sûre qu'à l'autre bout du monde, le jeune homme est encore en train de rougir. Elle s'étire, réprime un bâillement et se dit qu'il est peut-être temps qu'elle se lève pour boire son premier café du matin. « Oh je vois. La vie en communauté, ça ne doit pas être simple. J'ai de la chance de ce côté avec mon coloc, je ne l'ai jamais entendu. » Et pourtant, les murs de la maison sont fins. La preuve, elle n'avait pas manqué le concert que son frère avait donné avec une fille quand il était hébergé chez le Meylir. La Vassilievitch avait alors squatté la chambre de Trystan avant de s'en faire expulser et de finir sur le canapé. « Oui, c'était sympa. » Qu'elle ajoute en souriant, mettant la cafetière en marche. Elle s'assoit sur le plan de travail, et reprend sa conversation. « Ah d'accord. En effet, c'est bien quand l'attention est ailleurs, parfois. » Néanmoins, Yevgeniya ne peut pas vraiment savoir, elle ne vient pas d'une famille conventionnelle. Ils ne posent pas ce genre de questions. Chez elle, on préfère parler business, drogues, putes, crimes… Evidemment, elle se passe bien de mettre son interlocuteur au courant de ses propres pensées. « Uhm… Je ne sais pas encore, en fait. Je n'ai rien de prévu pour le moment, et je ne crois pas devoir travailler. Tu… Tu seras rentré ou pas ? » Qu'elle ose finalement demander avec une pointe d'espoir dans la voix. Oui, elle aimerait bien qu'il soit rentré d'ici là.

bad romance

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Mar 9 Jan - 7:51

“Ouais, j'ai pas trop l'habitude de cohabiter avec autant de monde…” Explique Fred. Aujourd'hui il vit seul et auparavant il vivait avec Magnús, qui était très souvent en déplacement, donc c'était une ambiance beaucoup plus calme et silencieuse que celle qu'il vit cette semaine. “T'as de la chance, c'est que ta maison doit être bien insonorisée. Ou alors ton coloc est très discret et n'a aucune vie sexuelle…” Songe Fred. Dans les deux cas, c'était cool pour elle ; peut être moins pour son coloc… “Exactement.” confirme Fred à propos de l'attention de sa famille. Il n'est pas du genre à vouloir être le centre du monde, alors il laisse volontiers la place à Jean. Sauf quand ça concerne leur père, là il a plus de mal à partager son attention sans rien dire… “D'ailleurs, ça m’a permis de parler tranquillement avec mon cousin Lugge ; C'est un gars super sympa qui vit à Londres et qui bosse dans l'art. Il m'a dit qu’un de ses amis organisait bientôt une expo spécialement dédiée aux jeunes artistes, pour les aider à se faire connaître… Je me disais que ça pourrait peut être t'intéresser et que tu pourrais proposer une de tes peintures ? Je suis sûr que t'aurais toutes tes chances d'être retenue !” Propose le jeune Hadsen avec enthousiasme. Connaissant le domaine de prédilection de son cousin, Fred n'a pas manqué de lui vanter les talents d’Ivy, et espère que cela pourra l'aider à faire décoller sa carrière de peintre. Enfin, si c'est ce qu'elle souhaite. Ils évoquent ensuite le nouvel an, qui arrive à grands pas. “Nan, je rentre seulement le 4 janvier, on pourra se voir à ce moment là. Enfin, si ça te dit…” Suggère Fred, presque déçu de ne pas être avec elle pour célébrer la nouvelle année ; il  hâte de la revoir, et espère que ce sentiment est partagé.
TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Mer 10 Jan - 6:13

Fredrick avoue ne pas avoir l'habitude de vivre avec d'autres personnes et soudainement elle ressent de l'empathie pour lui en envisageant les longues semaines qui attendent le jeune homme. Elle sourit, ensuite, quand il commente sur Trystan et elle se contente de rire. Elle pourrait confirmer ce qu'il propose, mais elle doute que Trystan apprécie qu'elle parle de lui comme le loup solitaire qu'il est. De toute façon, elle n'a pas vraiment envie de parler de Trystan et elle préfère se concentrer sur celui qui est à l'autre bout du monde. D'ailleurs, le brun reprend la parole en la surprenant. Yevgeniya qui était en train de boire une gorgée de café se retrouve sur le point de s'étouffer quand elle entend ce que lui propose Fred. « Attends, quoi, t'es sérieux ? » Qu'elle dit une fois sa toux maîtrisée. « Ce serait… Ouah… Ce serait fantastique. » Décidément, elle n'en revient pas de ce qu'elle entend. « Merci… De… Merci d'avoir pensé à moi. » Qu'elle se retrouve à bégayer sous le coup de l'émotion. « Tu penses réellement que j'aurais des chances d'être retenue ? » Demande-t-elle, peu confiante quand on en vient à parler de son art. Autant la jeune femme a une confiance en elle déroutante, mais pour ses oeuvres, c'est une autre histoire.
Quand ils changent enfin de sujet, Ivy doit faire face à une déception en apprenant que le jeune homme ne sera pas encore rentré pour fêter la nouvelle année. Elle se rend compte alors qu'elle aurait bien aimé passé le réveillon avec lui, ce qui est plutôt étrange et surtout quelque chose qui ne lui ressemble pas. En général, elle passe les réveillons de la fin d'année à boire et à danser toute la nuit jusqu'au black out. Cependant, la jeune femme retrouve le sourire quand Fred propose l'idée de se revoir à son retour. « Uhm… Oui… J'aimerais bea… bien. » Elle se retient de dire qu'elle aimerait beaucoup, cherche à retrouver le contrôle de sa bouche et surtout à ne pas se laisser dépasser par ce qu'elle ressent et qu'elle ne comprend pas. « Tu vas faire quoi, toi, pour le réveillon du nouvel an ? Tu peux peut-être me donner des idées. » S'enquit-elle alors pour changer de sujet.

bad romance

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Mer 10 Jan - 17:20

En entendant le rire d’Ivy, Fred en conclut qu’il a vu juste concernant son colocataire. Elle ne lui a jamais vraiment parlé de lui, et le jeune Hadsen serait curieux de le rencontrer, songeant que ce n’est pas si courant qu’un garçon et une fille vivent sous le même toit sans qu’il y ait d'ambiguïté entre eux. Enfin, peut être qu’il y en a en fait, ou même qu’ils ont déjà couché ensemble ? Fred espère que non… Il poursuit en évoquant la conversation qu’il a eu avec son cousin, du moins la partie qui concerne la jolie brune. Il a un petit rire en entendant la jeune femme avaler de travers. “T’étouffes pas quand même !” Lance-t-il, amusé, et plutôt fier de la surprise qu’il lui a réservée. “Bien sûr que je suis sérieux.” Confirme le jeune homme. “Tu me remercieras quand un de tes tableaux sera accroché dans cet expo.” Ajoute-t-il, puisque pour lui, son geste ne mérite pas particulièrement de remerciement. Après tout, il n’a fait que parler des talents de la russe à son cousin, ce n’est pas grand chose… “Oui, je trouve que t’es très douée, et j’espère que les pros auront le même avis que moi.” La rassure Fred avec sincérité. Il n’y connait rien en art, mais il aime beaucoup les œuvres d'Ivy qu’il a pu voir, et est persuadé qu’il ne serait pas le seul à les apprécier. Et puis, si cela peut lui permettre à terme de faire décoller sa carrière et lâcher son job de réceptionniste qui ne doit pas être passionnant, ce serait super.
Un nouveau sourire se dessine sur le visage du jeune Hadsen quand la brune semble partager son envie de se revoir dès son retour. “On pourra s’organiser un truc sympa à ce moment là alors.” Conclut Fred, ravi. Il ignore où cette relation va le mener mais ce dont il est sûr, c’est qu’il a toujours envie de passer le plus de temps possible avec Ivy et, malgré les vacances très sympas qu’il passe en Australie, une partie de lui a hâte de rentrer juste pour la retrouver. “Hm, je sais pas trop encore… Je pense qu’avec mes cousins et cousines, on va aller en ville, faire la tournée des bars ou quelque chose comme ça.” Songe Fred, espérant pouvoir faire la fête plutôt que de rester à la villa pour un dîner interminable. Il faut qu’il réussisse à convaincre les jeunes de son âge, mais il est persuadé que ça ne sera pas bien difficile. “Faire la fête et picoler le soir du réveillon, c’est pas très original, mais c’est toujours sympa…” Fait remarquer le jeune homme puisque la russe semble chercher des idées pour son propre réveillon. Même si Fred n’est pas excessivement fêtard, il aime bien sortir et boire quelques verres de temps en temps, et ce soir là sera clairement l'occasion de le faire.
TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Jeu 11 Jan - 20:35

Qu'elle ne s'étouffe pas, c'est beaucoup lui demander après une telle surprise. Pour sûr, le sourire de la jeune femme s'est étendu et elle n'en revient pas de l'initiative qu'a pris le garçon. « Un tableau exposé à Londres, arrête, c'est le rêve. » qu'elle lance, pensive, même si elle essaye de ne pas trop se faire de faux espoirs. Elle ne voudrait pas trop espérer et se voir être déçue si elle n'est pas retenue. « Si jamais ton cousin décide vraiment de prendre un de mes tableaux, tu peux être sûr que je saurai comment te remercier proprement. » Dit-elle en s'esclaffant. Fred la complimente alors sur son art et Yevgeniya se mord la lèvre inférieure, comblée de l'entendre dire ces choses là. Elle préfère de loin recevoir des compliments sur ses créations que sur son physique ou sur ses cheveux. Elle sait qu'elle plait, alors elle s'en moque pas mal de ce que les hommes peuvent dire d'elle… En revanche, elle n'arrive pas à avoir de jugement objectif sur ce qu'elle peint, ainsi les avis des autres sont les bienvenus, et surtout les compliments.
« Je vois. Oui, pas faux. C'est toujours bon de faire la fête, même sans raison, alors bon. Peut-être que j'irai en boite, si jamais je suis libre. » C'est une fêtarde invétérée et c'est bien grâce à l'une de ces soirées qu'ils se sont rencontrés. « Tu vas mettre en pratique les quelques cours de danse que je t'ai donné ? » Demande-t-elle en souriant, amusée de ce rappeler ces quelques leçons qui ont clairement joué un rôle important dans leur rapprochement. Hélas, elle ne sait pas si c'est à cause de son estomac vide ou pour une autre raison qu'elle n'arrive pas a identifier, mais elle se sent soudainement mal à l'idée que Fred danse et aille plus loin avec d'autres filles.

bad romance

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Ven 12 Jan - 0:31

Fred est comblé face à l’enthousiasme d’Ivy quand il lui parle de son idée. Il espère que cela fonctionnera et qu’il ne lui donne pas de faux espoirs… Enfin, même si ce plan ne marche pas, il pense pouvoir en avoir d’autres du genre grâce à son cousin, et il est persuadé qu’Ivy réussira à percer tôt ou tard. “J’ai hâte d’y être alors.” Répond Fred dans un petit sourire quand la russe promet des remerciements dignes de ce nom si le plan abouti.
En parlant de nouvel an, le jeune Hadsen s’imagine déjà faire quelques excès, bien qu’il n’en ait pas l’habitude. S’il fête la nouvelle année avec ses cousins, il sait qu’il peut leur faire confiance et qu’il peut se lâcher sans prendre trop de risques ; s’il déconne, il y en a bien un qui sera là pour le lui dire. Un petit sourire se dessine sur son visage lorsqu’il se remémore la première soirée qu’il a vécu avec la jeune femme. “Je sais pas trop… Je pense pas pouvoir trouver de partenaire aussi parfaite que toi.” Répond il. Fred ignore ce qu’il en est pour la brune, mais de son côté, il ne ressent pas vraiment l’envie d’aller voir d’autres filles. Les coups d’un soir ne sont pas vraiment son truc, contrairement à ce que la première soirée avec Ivy pouvait laisser penser… “Et puis, si tu as assez de talent pour te faire naturellement remarquer par tout le monde quand tu danses, je pense que de mon côté, je suis encore loin de ce résultat malgré les progrès évidents que j’ai pu faire grâce à ta leçon...” Ajoute le suédois avec réalisme. L’idée qu’Ivy flirte avec d’autres hommes, voire plus, ne lui plait pas vraiment. Il aimerait bien être le seul à avoir un lien privilégié avec la jeune femme, mais il se doute que ce n’est pas le cas. Après tout, ils se fréquentent depuis peu de temps, et la russe n’est sans doute pas le genre à être la femme d’un seul homme.
TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Sam 13 Jan - 6:22

« Tu peux… » Dit-elle d'une voix malicieuse qui laisse présager tout ce qu'elle lui ferait s'il réussissait à l'aider dans la lourde de tâche qu'est celle d'exposer son art. En fait, elle constate en y pensant qu'elle n'a pas besoin de ça pour vouloir lui faire des choses peu catholiques. L'idée simple de le revoir la met d'une humeur fantastique, hélas, le fait qu'il ne revienne pas avant  plus d'une semaine lui fait perdre cet entrain. « Ça tu l'as dis. » Répond-t-elle, amusée quand il dit qu'il ne trouverait probablement pas de partenaire aussi parfaite qu'elle. Oui, quand on parle de son art, elle a besoin d'encouragements, mais pas quand on parle d'elle. « Cela dit… Je pense qu'il y aura un tas de belles Australiennes et elles auront toutes quelque chose que je n'ai pas : un bronzage. » En effet, la peau laiteuse de la Russe n'est pas faite pour le soleil, et de toute façon, ce n'est pas une question qui se pose tant le soleil ne pointe que très rarement le bout de son nez à Tenby. « Tu n'as peut-être pas un talent en danse pour te faire remarquer, mais tu as plein d'autres choses… Crois moi. » Dit-elle, pensive, se remémorant les yeux du garçon, ses bras, son corps si bien dessiné… Aussitôt, Yevgeniya se mord la lèvre. Que vient-elle de lui dire ? Elle repasse ses mots en boucle dans sa tête et s'étonne de constater à quels points ses sous-entendus ressemblent à des compliments. C'est nouveau pour elle… Elle n'a pas l'habitude d'en faire sincèrement, des compliments qui viennent du coeur, et encore moins quand elle n'est pas payée. « Dis… Si jamais je ne peux pas sortir le soir du réveillon… Tu crois que tu pourrais m'appeler un petit coup ? Avec le décalage horaire… Ce sera la fin de matinée chez toi quand il sera minuit ici, tu penses que tu seras remis de ta gueule de bois ? » Rigole-t-elle. Oui, elle ne perd pas le nord, d'autant plus qu'une telle demande l'étonne elle-même. Clairement, elle ne se croyait pas le genre de femme a passer des appels autres que professionnels, mais ce matin, Fred vient de changer la donne.

bad romance

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Lun 15 Jan - 0:59

Le manque de modestie de la russe décroche un nouveau sourire à Fred. En même temps, elle n’a certainement pas besoin de ses compliments pour être consciente de l’effet qu’elle fait aux hommes… Et puis, quand des hommes sont prêts à payer pour coucher avec vous, ça doit booster la confiance en soi… Mais Fred est loin de s’imaginer que la russe ne se gêne pas pour monétiser ses parties de jambes en l’air. Il faut dire qu’elle ne lui a fait aucun sous-entendu de ce genre quand ils étaient ensemble, et il ne s’imagine pas à quel point c’est déjà un privilège. “Pas faux…” Admet le jeune Hadsen quand Ivy évoque le bronzage des australiennes. Il a déjà pu constater que les filles ici ont effectivement une peau nettement moins blanche que les galloises, et qu’elles sont plutôt jolies. Mais ce n’est pas pour autant qu’il va essayer d’en draguer une. A croire qu'il est ébloui par la russe au point d'en oublier les autres filles. “Ouais, genre mon argent ou mon physique… En fait, je crois que si je parle pas trop, ça le fait.” Songe Fred dans un léger rire, conscient qu’il a tendance à perdre ses moyens lorsqu’il essaye d’engager la conversation avec une fille qui lui plait. Heureusement, il a d’autres atouts, notamment son physique, mais en réalité il n’aime pas être jugé là dessus. Quant à son argent, il a déjà eu affaire à des filles cupides et il se méfie beaucoup de cela à présent. “Ouais bien sûr. Je t’appelerais quand je me réveillerai si tu veux, mais je te promet pas d’être en état d’avoir une grande conversation…” Accepte-t-il naturellement, attendri par la demande de la jeune femme. Cela prouve qu’elle a envie de lui parler, d’avoir de ses nouvelles, et cela rassure un peu l’étudiant ; Il sent qu’il est en train de s’attacher à elle, et il sait qu’il risque de souffrir si ce n’est pas réciproque. “Mais tu sais que t’as le droit de m’appeler quand tu veux hein, t’es pas obligée d’attendre que je le fasse !” Fait-il ensuite remarquer, puisqu’il ne serait jamais contre avoir de ses nouvelles et pouvoir lui parler un peu. Cela dit, il aimerait tout de même ne pas éveiller les soupçons de sa famille pour éviter un interrogatoire, mais s’il fait attention cela devrait bien se passer. Après tout, il ne reste pas collé en permanence avec son père ou ses cousins, heureusement.
TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Lun 15 Jan - 6:41

Genre mon argent ou mon physique. Les mots du brun résonnent chez la brune et elle se rend compte avec étonnement qu'elle avait même oublié que Fred avait de l'argent. Pourtant, ça lui avait plu d'apprendre qu'il avait le porte-monnaie bien rempli lorsqu'il avait commencé à lui payer des verres en boîte. Cette conversation est vraiment en train de lui retourner la tête. Elle se surprend aussi à espérer qu'il parle trop si jamais il rencontre des filles, comme ça, elle n'aura pas à se soucier de ces Australiennes qu'elle imagine en bikini avec des belles fesses et un teint parfait. « Et ton accent aussi. » Ajoute-t-elle, un sourire dans la voix. Oui, l'accent britannique que le jeune homme a gagné de son temps passé à Londres est terriblement attrayant, elle pourrait elle-même en témoigner.
Finalement, la jeune femme fait une requête un peu particulière au vacancier et elle se met à angoisser à l'idée qu'il lui réponde par la négative. S'il lui dit non, que va-t-elle faire ? Comment pourrait-elle reprendre la face ? Elle n'a même pas le temps de se poser toutes ces questions intérieurement qu'il accepte et qu'elle s'entend lâcher un petit soupire de soulagement. Elle se reprend. « Merci… Et t'en fais pas pour ça. » Oui, au final, elle se moque bien de partager une grande conversation, elle voudra juste entendre sa voix, savoir ce qu'il a fait… Ce genre de choses… Toutefois, il reprend en lui disant qu'elle peut lui téléphoner elle-même et elle se pince les lèvres, cherchant un bon moyen de répondre à une telle déclaration. « Oh… Mais je ne voudrais pas te déranger. Je suppose que tu fais pleins de trucs cools en plus, que tu es souvent occupé et entouré. » Surtout, elle n'est pas douée pour les conversation téléphoniques, ce qui est ironique quand on pense qu'elle est une call-girl. « Et… Pour tout t'avouer, je n'ai pas l'habitude de téléphoner en fait. Hormis ma famille, je crois que c'est le plus long coup de fil que j'ai eu depuis des mois. » Elle rigole de son propre aveu. « Et c'était certainement avec mon banquier qui me disait que j'avais trop dépensé. » Elle sourit. « Mais… On peut peut-être s'écrire ? Au moins comme ça tu réponds quand tu as le temps et vice versa. » Qu'elle propose avant de s'emballer dans une autre proposition qui implique une certaine complicité. « On pourrait même avoir un code secret, un genre de mot de passe au cas où tu es bloqué à un repas de famille et que ta tante en a assez de parler à ta soeur, qu'elle se concentre à nouveau sur toi. Tu me dis et je viens à ta rescousse en t'appelant. » Qu'elle s'esclaffe.

bad romance

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy Jeu 18 Jan - 20:58

En général, quand Fred flirte avec une fille, il évite de lui dire qu’il est riche, pour ne pas qu’elle reste avec lui seulement pour cette raison. Mais lors du premier rencard avec Ivy, il était trop saoul pour prendre ce genre de précaution alors aujourd’hui il n’a pas de problèmes à mettre cela ouvertement dans la liste de ses atouts. “Ah ouais ? Mais du coup c'est contradictoire avec le fait qu'il faut mieux que je ne parle pas trop, donc je suis pas sûr que ça compte...” Répond Fred avec amusement, pas vraiment conscient du potentiel séduction de son accent. A vrai dire, il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait pris l’accent londonien à force de vivre là bas… Mais c’est bien, comme ça il lui reste une chance de séduire même si ce qu’il dit est stupide.
Il est un peu surpris de la demande de la russe, mais cela le conforte dans l’idée qu’il a bien fait de l’appeler aujourd’hui, et il accepte évidemment de réitérer pour le nouvel an. Il en profite pour lui proposer de lui téléphoner elle aussi quand elle le souhaite, mais elle ne semble pas emballée par cette idée. “Sérieux ? Comment ça se fait, ça t’intimide ?” Suppose-t-il d'un air taquin lorsque la brune lui apprend qu’elle n’a pas l’habitude de téléphoner. Elle semble très à l’aise pour aller vers les gens, alors il est surpris qu'elle utilise si rarement son téléphone. Mais cela lui importe peu au final, puisqu’ils vont pouvoir se parler de vive voix dès son retour à Tenby. “Ça me va !” Acquiesce Fred quand elle propose de plutôt s’écrire. Elle n’a pas tort, ce sera sûrement plus simple pour lui, entre le décalage horaire et les moments en famille… Il rit en entendant la proposition farfelue de la brune. “Bonne idée tiens !” Répond il avec sincérité avant de réfléchir un peu plus sérieusement. “T’avais une idée de code ? Comment tu dis “au secours” en russe ? ça pourrait être ça !” Propose-t-il songeant que sa famille parle très bien suédois et anglais, mais beaucoup moins le russe, et qu'il pourrait se servir de cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Fred à Ivy

Appel de Fred à Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant