AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 11:00



Matthew Dawkins
23 ans ♣ Etudiant en psychologie &   ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis
Flemmard, Partisan du moindre effort, Loyal,
Volage, Insolent ( parfois ), Observateur, Franc, Impulsif, Sociable, Drôle,
Use de sarcasme ( bien souvent ).


J'avais levé un sourcil intrigué alors que je levais mon regard sur la maison de la vieille Mrs Lloyd. À vrai dire, ce n'était pas la première fois que je venais dans le coin, même si j'avais très peu de souvenir de la dernière fois. J'avais légèrement tiré sur mon t-shirt, alors que je laissais un soupir franchir mes lèvres. Mon père m'avait fait un petit discours moralisateur, surement pour s'assurer que j'allais bien me comporter avec la vieille. C'était plutôt amusant, même si de tous les Dawkins, j'étais certainement pas le pire. Une fois devant la porte d'entrée, j'avais froncé les sourcils en jetant un œil à une chaîne qui dépassait d'une cloche en laiton. J'avais fait une moue malicieuse avant d'attraper la chaînette, seulement manque de bol elle m'était restée dans les mains avant même que j'ai pu la secouer pour prévenir de ma présence. Un air limite choqué sur le visage, j'avais murmuré un " What !!!" Relevant vivement mon regard, j'avais entendu du bruit derrière la porte, tournant sur moi même je cherchais un endroit où cacher la chaîne en métal. Je m'étais rapidement déplacé vers l'extrémité du perron pour aller la jeter dans le jardin. Mouais, je sais c'était pas cool, mais sur le moment ça me semblait être une bonne idée. J'étais retourné rapidement devant l'entrée avant de coller un sourire limite charmeur sur mes lèvres. * Houla, calme-toi Matt tu veux pas pécho la vieille. * _ Bonjour Mrs Lloyd, je suis Matthew Dawkins.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Du thé ? Est-ce que j'avais une tête à boire du thé... Enfin je supposais que c'était la seule chose qu'elle m'offrirait de toute manière. J'avais pris place dans un des fauteuils du salon, avant de sauter légèrement dedans. Plutôt confortable, je me voyais déjà y faire une petite sieste, mais je n'étais pas sûr que Mrs Lloyd verrait ça d'un bon œil. Fronçant légèrement les sourcils, j'avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouvais avec une tasse dans les mains. J'avais levé la tasse pour regarder la mini assiette qui se trouvait en dessous. Bon, j'étais pas parfaitement inculte et je savais à quoi ça servait mais jusqu'ici j'en avais vu que dans les films. Je m'étais débarrassé de la soucoupe la posant sur la table basse avant de relever mon regard sur la vieille qui semblait vouloir commencer l'interrogatoire. _ En réalité, c'est la deuxième fois peut être même la troisième, mais j'ai quelques petits problèmes de mémoire. Un sourire au coin des lèvres, j'avais approché la tasse de thé de mes lèvres avant d'en boire une gorgée. Hurlant intérieurement, le thé était brûlant et je savais à présent que cette vieille femme voulait ma peau. Profitant du fait qu'elle détournait son regard sur sa propre tasse à thé, j'avais recraché le mien dans la tasse. En inspirant et expirant, histoire de voir si mon œsophage n'avait pas fondu au contact de la chaleur. _ MAIS, mais qu'est-ce qu'il est bon ce thé !!!! Bon, j'étais un peu trop enjoué sur le coup, mais j'essayais de contenir les noms d'oiseaux qui me venaient en tête, et j'étais plutôt doué pour en trouvant des salés voir carrément corsés. Je me promettais de ne jamais plus me plaindre du thé tiède de mon père à l'avenir. Je prenais sur moi pour me concentrer à nouveau sur Mrs Lloyd, j'avais toujours eu des problèmes de l'attention mais là il fallait tout de même que j'évite de me disperser. _ Je suis sûr que vous êtes une femme très demandée. Enfin, je ne suis revenu à Tenby depuis seulement trois mois avec mon frère Finn. Je suis des études de psychologie à l'université de Swansea, et il m'arrive d'aider mon père au magasin. Christopher Dawkins, il me semble que vous l'avez reçu y a pas longtemps... En y pensant, c'était plutôt bizarre que cette vieille femme invite autant de gens à venir chez elle. Je supposais qu'elle devait se sentir seule, et que c'était un passe temps comme les autres après tout. J'avais jeté un œil à l'assiette de biscuits qu'elle me tendait, avec une moue sceptique sur le visage. J'étais pas très gâteau sec, en plus de ça je ne savais pas depuis combien d'année ils étaient secs... Enfin, j'allais faire un effort si ça pouvait égayer la journée de cette vieille dame. J'avais littéralement gobé le gâteau, alors qu'elle choisissait pile ce moment pour me poser une nouvelle question.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
J'essayais d'avaler ce gâteau sans mourir prématurément d'étouffement. Toussant légèrement, j'avais attrapé ma tasse à thé pour faire passer tout ça. Franchement, j'étais presque prêt à lui donner deux, trois recettes de gâteaux qui pourraient plaire à ses prochains invités. Enfin, j'étais pas persuadé qu'elle prenne vraiment bien le fait que je critique ces petits tas de sables. Alors, sa question... Ah oui, visiblement elle était vieille mais elle entendait plutôt bien, car elle avait réussi à déceler un accent. Mouais, pour le coup, je me demandais si elle n'avait pas rajouté un petit remontant dans sa tasse à thé. _ Je ne suis pas certain d'avoir d'accent, enfin ma mère est Écossaise alors peut être que ça vient de là. Franchement, si elle ne me l'avait pas fait remarqué, je ne m'en serai certainement pas aperçu. J'avais froncé les sourcils, alors que j'évitais en général d'évoquer ma mère, d'accord je lui parlais de temps en temps mais je ne lui avais pas pardonné pour autant ce qu'elle avait à mon père, à notre famille. _ En fait, je suis né dans cette ville, bon j'étais trop petit pour m'en souvenir mais au final, j'ai jamais été très loin. On a vécu à Swansea pendant longtemps, mais j'avais des potes dans le coin. Posant mon regard sur cette Mrs Lloyd, je me demandais si elle allait aussi vouloir rencontrer Finn, et si elle savait pour Terry. Enfin connaissant mon père, il n'avait très certainement pas crié sur les toit que son fils aîné se trouvait en prison pour avoir tué quelqu'un alors qu'il conduisait en état d'ivresse. Détournant le regard, le sujet de Terry était quelque peu épineux, d'ailleurs, j'évitais soigneusement d'en parler avec le reste de ma famille.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
J'avais réprimé un baîllement en l'entendant me vanter la beauté de la ville. Enfin au moins, elle avait le mérite de savoir vendre Tenby, je me demandais d'ailleurs si elle devrait pas se faire un complément retraite comme guide touristique. Bref, j'avais levé un sourcil dans une mimique mi-surprise mi-médusé en la voyant poser sa main sur la mienne. Tu m'étonnes que je suis frais !!! Elle me draguait là non ? J'avais posé ma main libre sur la sienne, tapotant légèrement avant de dégager ma main. _ Il n'est jamais trop tard Mrs Lloyd !! Un sourire malicieux sur les lèvres, je pourrais peut être l'aider à en réaliser encore quelqu'uns enfin en espérant que se faire un petit jeune d'une vingtaine d'années ne soit pas sur la liste. J'avais fini par abandonner mon fauteuil en me levant pour aller jeter un coup d'oeil aux livres se trouvant dans la bibliothèque. _ Je vais vous avouer un petit secret, si j'avais eu les moyens je serai rentré dans une école de cuisine. C'est certainement la seule chose pour laquelle je suis doué... J'avais froncé les sourcils, avant d'attraper un bouquin pour en regarder la première de couverture. _ Devenir chef de mon propre restaurant, pouvoir cuisiner pour d'autres personnes que ma famille, et être sûr que j'ai ce don et pas seulement une famille bien trop sympa pour ne pas m'avouer qu'en réalité, je suis une merde en cuisine... J'avais fait une légèrement grimace avant de m'excuser pour ma vulgarité. J'avais reposé le bouquin avant de jeter un œil à la photo d'un couple qui se trouvait non loin de la bibliothèque. _ C'est bien beau de rêver mais faut avoir un minimum les pieds sur terre. Du coup, je suis des cours en psycho, c'est pas forcément folichon mais ça me convient pour le moment. Bon j'étais loin d'être le plus assidu des élèves, d'ailleurs, j'allais finir par m'attirer des ennuis, car même si Lloyd était le doyen je n'allais pas avoir de traitement de faveur pour autant.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Un sourire au coin des lèvres, bon ça aurait pu être gênant mais en réalité, je trouvais ça plutôt amusant. _ Intéressée Mrs Lloyd ? Je peux très bien vous filer mon numéro, il suffit de le demander... Un léger rire avait franchi mes lèvres, avant de reprendre quelque peu mon sérieux, je ne voulais tout de même pas me faire virer de chez elle à coup de balai. _ Si vous voulez savoir si je suis célibataire, et bien c'est le cas. En réalité, j'étais pas le genre de mec à me poser avec une seule femme. Surement, parce que je n'étais pas tombé sur la bonne, je n'étais pas fermé à l'idée de vivre une relation sérieuse, mais il fallait encore que la future Madame Dawkins ait assez de caractère pour me tenir tête. _ Pour être franc, je papillonne. Je ne voyais pas bien l'intérêt de lui mentir, et de me faire passer pour un homme bien sous tout rapport, car ce n'était évidemment pas le cas. Bon, y avait bien cette fille mais il était hors de question que je risque de perdre ce qu'on avait pour une histoire qui n'était pas sûr de durer.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
_ Si seulement j'avais trente ans de plus... J'avais fait un sourire en coin à Mrs Lloyd avant de me rasseoir dans le fauteuil. L'écoutant me parler de sa famille, enfin plus exactement de sa fille. Un sourire appréciateur sur les lèvres, elle était plutôt canon. Bref, j'avais attrapé la tasse de thé qui était bien moins chaude à présent avant d'en boire une gorgée. Proche de ma famille ? _ Je crois que oui. Bon la réponse laissait à désirer, seulement je n'étais plus très sûr qu'on soit encore une véritable famille. _ Les histoires de famille c'est compliqué. Enfin, je suis très proche de mon père, lui et moi, on se ressemble beaucoup. J'aurai pu être réticent au fait de le voir débarquer à Tenby sauf que c'est pas du tout le cas, au contraire. Ma mère, quant à elle, fait sa vie de son côté. J'ai bien des nouvelles, mais encore une fois c'est compliqué. Passant ma main sur ma nuque, j'étais pas vraiment à l'aise quand il s'agissait de parler sérieusement de me vie ou de mon entourage. Gardant tout pour moi en temps normal, les questions de La vieille Lloyd commençaient à me prendre la tête.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Je m'étais levé du fauteuil, alors que visiblement il était temps pour moi de partir. J'avais fait un sourire à la vieille femme avant de me diriger vers la porte d'entrée. _ Bonne fin de journée Mrs Lloyd. Une fois à l'extérieur, j'avais fermé mon blouson avant de souffler dans mes mains. Les paroles de la vieille femme tournaient en boucle dans ma tête. À vrai dire, j'en avais rien à faire des rumeurs qui pouvaient bien circuler en ville. Y avait des personnes qui n'avaient pas grand chose à faire de leur vie. Bien évidemment, tout le monde avait des secrets, et je n'en faisais pas exception. Seulement, j'étais assez malin pour les garder pour moi, même mon père ne savait rien. Approchant de ma moto, j'avais jeté un dernier coup d'oeil à la maison de Mrs Lloyd avant d'enfiler mon casque. Ce tête à tête avait été plutôt bizarre, mais en même temps, je me doutais que ça permettait à cette femme de combler sa solitude. Je me sentais plutôt à ma place à Tenby, et les commérages n'étaient vraiment pas ma priorité. Après tout, si certains voulaient avoir plus de détail à propos de ma vie, ils avaient qu'à venir me voir personnellement. Bon j'étais du genre impulsif voir bagarreur, mais au moins, ils sauraient à quoi s'en tenir.


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Jo' ; TON ÂGE : 26 ans ; TON PERSONNAGE EST : un scénario d'un membre ; CONNEXION : 6/7j ; DOUBLE-COMPTE : Nope. ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Nope    ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Francisco Lachowski</span> is Matthew Dawkins


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon



Dernière édition par Matthew Dawkins le Ven 5 Jan - 15:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AinhoaJaya
A venir : Magnùs, Mao
RAGOTS PARTAGÉS : 530
POINTS : 1351
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 11:18

Bienvenue à Tenby !
ça me fait plaisir de voir Francisco dans le coin !

_________________

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), Penny. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 8584
POINTS : 4617
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 11:39

Bienvenue parmi-nous
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi.
Très bon choix d'avatar et de pré-lien
Bon courage pour ta fiche

_________________

We're meant to be together.
What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 12:20

Merci bien et je n'hésiterai pas vieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 655
POINTS : 1087
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 12:58

Bienvenue parmi nous !
bon courage pour ta fichette !!

_________________


« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : casper.funèbre
TES DOUBLES : Georgie l'hippie.
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : lilousilver (ava) ; endlesslove (signa) ; coco (crackship)
TA DISPONIBILITE RP : Please stand by. Disponible ~ 2/2 libre.

4.uc.
5. uc.

Terminés

1.Body ๑ 2.Body ๑ 3.Dalie


RAGOTS PARTAGÉS : 901
POINTS : 979
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire attachée à sa liberté.
PROFESSION : Stagiaire à Tenbreak FM, accessoirement étudiante en journalisme.
REPUTATION : Fêtarde et insouciante, la dernière des Carter est clairement une bombe à retardement.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 13:22

Bienvenue

Francisco. Ca fait des années que je ne l'ai pas vu sur un forum. Excellent choix, du coup.
Bon courage pour ta fiche.  

_________________

Mirror, mirror on the wall
Who's the fairest of them all? She can bring you to your knees but she's hard to please.  ▬  I see you staring in your mirror, what will it take for you to see? Your pretty smile is a monster and your beauty is empty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Deb, Lenny, Keelin, Brendan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1313
POINTS : 3625
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 13:52

Francisco Bienvenue toi
Et comme l'a dit Lloyd, n'hésite pas si tu as des questions !

_________________


    he was so afraid to be human
    ⊹ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - shiya ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Dimka - Trystan

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 564
POINTS : 1777
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Elle a avoué ses sentiments, mais entre deux relations compliquées, elle est tombée enceinte et ne sait pas qui est le père de son enfant. Actuellement enceinte de huit mois.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Il se murmure qu'elle est enceinte et qu'elle ne connait pas le père. Comment est-ce possible de nos jours ? Je plains les concernés. Shocking.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 14:02

Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche

Dawkins Family... Nous aurons un bon lien avec Lexia

_________________

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 14:17

Bienvenue cousin
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tennessee (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4188
POINTS : 1286
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 15:45

Matthew Dawkins a écrit:
Merci bien et je n'hésiterai pas vieux

J'vais bien l'aimé, lui, on dirait. Tu trouves pas qu'il est génial, ce gamin, Lloyd ? What a Face

Bienvenue, Matthew!

_________________




you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Harmajabb-MrTurtle
TON AVATAR : Lee Pace
TES CRÉDITS : ©Harmajabb-MrTurtle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : 5 places disponibles après que ma fiche soit validée (mais en vrai, je ne vais pas du tout respecter la limite, je me connais)
RAGOTS PARTAGÉS : 95
POINTS : 123
ARRIVÉE À TENBY : 10/11/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire ; Il n'a jamais su se poser en réalité
PROFESSION : Journaliste au Tenby Dispatch
REPUTATION : Rémy est une tête connue, dans les environs. Il faut dire que sa profession aide pas mal à s'attirer la sympathie (ou non) des gens. Il a des côtés un peu mystérieux, on a parfois du mal à le cerner mais on lui pardonne : il est Ecossais après tout !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 16:00

@Anthony Baxter a écrit:
Matthew Dawkins a écrit:
Merci bien et je n'hésiterai pas vieux

J'vais bien l'aimé, lui, on dirait. Tu trouves pas qu'il est génial, ce gamin, Lloyd ? What a Face

Bienvenue, Matthew!

Ça c'est mon fils
Ceci dit, je pense que t'auras un lien d'office avec le "vieux" vu que c'est le meilleur ami de Chris !
En tout cas, merci encore d'avoir pris le pré-lien et j'ADHÈRE au choix d'avatar ! N'hésites pas si t'as envie de me parler par MP ou quoi, si t'as des questions... Enfin, bref, je suis là ! Juste embêtée par la tempête en Bretagne qui a mis KO ma connexion ! Roh làlà comment tu as fait ma journée !
Ah oui, bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), Penny. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 8584
POINTS : 4617
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 16:02

@Anthony Baxter a écrit:
Matthew Dawkins a écrit:
Merci bien et je n'hésiterai pas vieux

J'vais bien l'aimé, lui, on dirait. Tu trouves pas qu'il est génial, ce gamin, Lloyd ? What a Face :
tu n'en perds pas une toi

_________________

We're meant to be together.
What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tennessee (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4188
POINTS : 1286
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 16:17

Sauf pour "aimé" ER... What a Face
Nous faudra un lien, Matt!
Arrow

_________________




you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Jeu 4 Jan - 17:03

Merci
Ah bah c'est noté alors Mais de toute façon, vu qu'il est le doyen, Matt et Lloyd se connaissent d'office
Sans problème Antho'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : night sky (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2730
POINTS : 742
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew Ven 5 Jan - 12:30

Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas à Tenby En tout cas, j'ai hâte de découvrir Matthew

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Et en cas de besoin, le staff est là pour te servir

_________________

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew

Revenir en haut Aller en bas

L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con | Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Archives scénarios et fiches diverses-