AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Into the woods | David & Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AinhoaJaya
A venir : Magnùs, Mao
RAGOTS PARTAGÉS : 498
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Into the woods | David & Fred Mar 2 Jan - 14:22

Après une semaine particulièrement éprouvante, Fred est heureux d’avoir deux semaines de vacances. En rentrant de la fac, il tente de faire le vide concernant tous les examens qu’il a eu cette semaine et penser uniquement au bon temps qu’il va passer durant la quinzaine à venir. Même s’il n’a pas eu le temps de faire grand chose à part réviser ces dernières semaines, il est content d’avoir passé ses partiels avant Noël plutôt qu’après, puisque cela l’aurait sans doute empêché de décompresser durant les fêtes de fin d’années.

En attendant le départ pour ses vacances en famille prévu le lendemain après-midi, le jeune Hadsen a décidé de profiter de sa soirée pour aller courir avec David, un gars de la fac avec qui il a rapidement sympathisé. Cela lui permettra de ne pas trop culpabiliser pour les excès qu’il va sûrement faire lors du repas de Noël… Et c’est aussi l’occasion pour lui de découvrir un nouvel itinéraire, puisque les deux amis se sont mis d’accord pour faire leur footing dans la forêt pas très loin de Tenby. Après s’être un peu posé chez lui pour manger un morceau, il se change pour enfiler sa tenue de sport avant de prendre le chemin de la forêt, accompagné de sa chienne Nyméria. Ils se sont donné rendez vous sur le parking à l’entrée de la forêt, et c’est donc là bas que Fred se gare et descend de la voiture avec sa chienne, pour rejoindre David qui est déjà là.

“Salut mec ! Tu vas bien ? Motivé pour améliorer notre chrono ?” L’aborde Fred dans un sourire. Ils ont déjà couru ensemble sur un circuit de 10 kilomètres comme ils ont prévu de le faire ce soir, et le jeune Hadsen cherche toujours à améliorer ses performances, histoire de se motiver. Nyméria, elle, semble prête à courir un marathon vu son énergie, alors elle ne devrait pas avoir de mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Into the woods | David & Fred Mer 3 Jan - 12:21

C'était la fin de la semaine et la veille des vacances de Noël. La semaine avait été longue et quelque peu éreintante mais j'étais content qu'elle soit enfin finie. J'allais pouvoir me reposer un peu même si je n'avais pas trop l'esprit de Noël. Je ne sais pas trop pourquoi, tous les gens semblaient heureux quand moi je ne l'étais pas et que mon visage sombre et terne contrastait avec le leur. C'étais aussi un moment familial et j'avais perdu ma famille, longtemps auparavant. C'est sans doute cette raison qui m'a pousser à ne pas aimer Noël, alors quand je suis avec ma famille d’accueil, je souris, je fais comme si tout allait bien alors qu'au fond de moi, rien n'allait bien. Rien du tout. Enfin bref... j'allais passer mes deux semaines, enfermer dans ma chambre à lire et à travailler, faire un footing de temps en temps pour garder la forme mais ça s'arrêtait là, rien de très exaltant en vue. Je me sentais seul et je me rendais compte que la solitude m'opprimais, alors qu'elle avais longtemps été mon unique amie durant toute ces années. En rentrant à la maison, je pris une douche pour me détendre, faire tomber le stress des examens, revoyant inlassablement ce que je faisait et ne pouvant m'empêcher de me dire que j'avais échouer à tel endroit et que j'aurais pût faire mieux. Si seulement j'étais comme les autres, je pourrais me détendre, sortir...Mais j'étais différent et je ne sortais rarement, je n'étais pas très fêtard.

Je regardais ma montre après m'être séché. J'avais encore un peu de temps devant moi avant d'aller courir et ce soir j'allais courir en forêt, alors que je n'avais jamais mis les pieds là-bas. Et encore moins de nuit. Mais pour cette fois, je n'étais pas seul, j'allais retrouver Fred, une des seules personnes avec lesquelles j'ai sympathisé à la fac, malgré ma timidité et mon insociabilité certaine. J'avalais un bout, une serviette autour de la taille, quelques gouttes d'eau ruisselant sur ma peau avant que je ne remonte pour me changer. Enfilant un t-shirt à manche longues bien moulant et un short noir. Je laçais mes chaussures. J'allais à pied alors j'avais pris un peu d’avance et une fois arriver au parking, je m'échauffais les muscles en attendant le jeune Hadsen. Il n'y avait pratiquement personne, à part lui, jusqu’à ce que le jeune homme n'arrive avec sa chienne.

- Salut Fred ! Ça va ça va...Et toi ? Toujours !
Répondis-je avec un léger sourire sur le visage. Fred était assez beau garçon, je devais me l'avouer, comme je devais m'avouer que j'étais attiré par les hommes. A cette pensée, mes joues étaient devenus un peu rouge alors je me repris, je ne pouvais me permettre de penser à ça. Et puis Fred...n'était certainement pas pour moi, il devait sans doute déjà avoir quelqu'un me convainquais-je moi-même.

REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Into the woods | David & Fred Dim 7 Jan - 15:41

Fred n’a pas toujours aimé Noël. Celui qui a suivi la mort de sa mère, quand il avait huit ans, a notamment été difficile à vivre pour lui ; Passer cette fête familiale sans elle lui paraissait insoutenable. Et puis les années ont passé, et aujourd’hui il est heureux de voir ses tantes et cousins suédois, toute la famille du côté de son père. D’ailleurs cette année, ils vont même jusqu’à partir ensemble en vacances à l’autre bout du monde, et cela l’enchante. Mais en attendant le départ, il décide de faire un dernier footing en bonne compagnie, avec son ami David. Ayant très envie de découvrir le côté “sauvage” de la forêt, il a proposé au jeune homme de courir là bas, et il semblait partant. C’est pourquoi il se retrouve ce soir, alors qu’il fait encore jour. La nuit tombera complètement dans une petite heure sans doute, mais Fred pense qu’ils pourront être revenus d’ici là, et cela n’est donc pas un obstacle à son sens. Malgré tout, par précaution, il a pris une petite lampe de poitrine qu’il a glissé dans la poche située sur le harnais de sa chienne.

“Ca va aussi ! Content d’être en vacances je dois dire… T’as finis tes exam’ toi aussi ? Tu vas pouvoir profiter un peu ?” Demande-t-il par curiosité, espérant que comme lui, l’étudiant n’a pas d’examens à la rentrée de janvier. “Bon, j’ai regardé le parcours avant de venir et je l’ai à peu près en tête, et puis y’aura un marquage bleu sur les arbres normalement, donc ça devrait le faire !” Ajoute-t-il concernant leur itinéraire. “On y va ? Je crois que Nymeria n’en peut plus d’attendre !” Ajoute-t-il dans un sourire enthousiaste avant de prendre le chemin indiqué par une flèche bleue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Into the woods | David & Fred Sam 20 Jan - 2:20

Tant de raison pour ne pas aimer Noël, entre solitude et manque, je ne m'étais jamais remis de la mort de mes parents, le deuil n'avait pas complètement été fait. Et puis je me sentais seul, terriblement seul. J'avais besoin de m'attacher, de ressentir des choses mais je n'étais peu attirant. Je crois que c'étais ça mon problème, j'étais mal dans ma peau, au point d'avoir des pensées très sombres, mais j'étais trop lâche pour faire des conneries. J'aurais aimé qu'il se passe quelque chose dans ma vie, que quelque chose bouleverse tout, me sorte de cette morne routine. Mais au fond j'avais aussi peu d'espoir, je ne croyais pas au miracle, je savais que le bonheur n'était pas fait pour moi, comme l'amour. J'avais l'impression d'avancer dans un couloir sombre dont toutes les portes étaient verrouillés et chaque jour se ressemblait, sans que rien ne change, sans qu'aucune lumière n'apparaisse à l'horizon. J'enviait ces gens, parce qu'ils étaient heureux, parce quand il souriaient c'était un vrai sourire alors que moi c'était un masque. Je ne voulais pas attiré la pitié, ou donner l'impression que je me sentais faible juste pour avoir un peu d'attention. Les fêtes me renvoyaient toujours au malheur, au mal-être qui me rongeait de l'intérieur. Mais à force je m'habituais, je vivais avec ça depuis tellement longtemps que c'était presque normal, ça faisait partie de moi. Comme chaque année, les vacances d'hiver auraient un goût fade. Enfin, j'allais pouvoir laisser ça de côté, le temps d'une heure ou deux, j'allais courir, et faire du sport me permettait de me vider l'esprit, de ne penser à rien... Et puis en si bonne compagnie je ne pouvais plus être envahi d'idées noires, Fredrik était un garçon bien, que j'appréciais. J'avais pas l'habitude de courir en forêt mais c'était intéressant de découvrir de nouveaux coins, de nouveaux parcours, être dans la nature, loin de tout...

Il faisait encore jour, c'est à l'orée de la forêt que nous nous sommes retrouvés pour ce footing, ce dernier décrassage de l'année. La nuit n'allait pas tarder à tomber mais ce n'était pas quelque chose qui m'effrayait, je n'avait pas peur de me perdre ou de ne rien voir.

- Oui, enfin...Mouais, je vais surtout m'ennuyer mais c'est pas important...Oui, aucune chance qu'on se perde ! C'est parti ! Dit-je, commençant à courir, au même niveau que lui, un léger sourire sur mes lèvres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Into the woods | David & Fred Mar 23 Jan - 17:34

Entre ses cours à l’université, son boulot au supermarché, les répétitions avec sa troupe de théâtre et son engagement comme bénévole au refuge animalier de Tenby, Fred ne trouve pas toujours le temps de faire autant de sport qu’il aimerait. Dès qu’il a trop de révisions, il doit faire une croix sur ses footings et ses séances de natation, et constate avec dépit que cela commence à se ressentir au niveau de ses performances. Heureusement, il a parfois le temps de courir sur le campus durant la pause du midi, pour rester un minimum en forme. Cela lui a également permis de faire connaissance avec d’autres étudiants sympathiques dont David fait partie. Il habite lui aussi à Tenby et Fred sait qu’ils ont à peu près le même rythme lorsqu’ils courent, alors tout semble fait pour qu’ils aillent s’entraîner ensemble ! C’est ainsi qu’ils se retrouvent tous les deux à découvrir la forêt aujourd’hui, accompagnés de la chienne du jeune Hadsen.

“Ah bon ? Tu ne fêtes pas Noël ? Ta famille ne vit pas dans le coin ?” S’étonne Fred en entendant la réponse de son pote, sans penser que cette question spontanée est sans doute maladroite. Il trouve cela curieux, c’est rare d’entendre quelqu’un qui ne semble pas emballé par les fêtes de fin d’année, mais peut être que David est tout simplement en froid avec sa famille ? “C’est vrai que Tenby n’est pas forcément l’endroit le plus attractif du monde, mais je suis sûr qu’il y a moyens de trouver de quoi t’occuper et te motiver à sortir de chez toi !” Tente de positiver Fred avec son enthousiasme habituel. Lui n’est pas du genre à s’ennuyer longtemps, il trouve toujours quelque chose faire, ou il essaye de se rendre utile pour son village quand il a un peu de temps libre.

Les deux garçons commencent à courir en suivant les fameuses marques bleues sur les arbres. Mais an bout d'un quart d’heure de course, ils arrivent à une intersection où le marquage est absent. “Tu vois la marque bleue quelque part toi ?” Demande Fred, au cas où il l’aurait simplement loupé. Il se concentre ensuite pour tenter de se remémorer le parcours, qu’il avait visualiser sur carte avant de partir. “Il me semble qu’on est censés tourner à gauche à un moment, mais je suis pas sûr que ce soit là…” Lui fait-il savoir dans une petite moue, préférant être honnête avec lui plutôt que de lui assurer une direction alors qu’il n’est pas certain que ce soit la bonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Into the woods | David & Fred

Into the woods | David & Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1