AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Guess who's back, back again - Oscar Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Oscar Rhys
TON AVATAR : Oscar Isaac
TES CRÉDITS : tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 9
ARRIVÉE À TENBY : 29/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 36

MessageSujet: Guess who's back, back again - Oscar Rhys Dim 31 Déc - 18:19

Oscar Rhys
Avant c'était "monsieur-parfait" mais son divorce a tout changé. Oscar a fait une petite dépression qui s'est rapidement transformée en crise de la quarantaine précoce et en gros complexe sur sa virilité. Sa femme lui a dit qu'elle voulait un "homme". Influencé par les séries tv qu'il a ingurgité (thérapie post-rupture oblige) il a pour projet de faire sortir le docteur Sloan qui sommeil en lui. (Oui il est fan de Grey's anatomy et Urgence). Oscar va se vautrer dans les clichés du mal macho et musclé. Avant c'étair un intello, rêveur un peu maladroit, un londonien pur et dur, un fils-à-maman avec un humour plutôt désastreux maintenant il veut devenir un don juan, un grand sportif  et un bricoleur capable de réparer n'importe quoi.  
Idées de liens :
- des collègues de travail ou des liens en rapport avec l'hôpital
-Je pense qu'il va se mettre au sport (musculation ou autre sport soit disant "de mec") quelqu'un peut l'initier. ça peut être une fille ça peut être encore plus drôle.
- Si vous avez un lien avec Londres on peut aussi trouver quelque chose  
-Si quelqu'un veut jouer une de ses ex-femmes (bas oui il en a deux haha)
-Si vous cherchez un coloc pourquoi pas
- je suis ouverte à toute propositions haha
-

36 ans
Médecin à l'hôpital de Tenby
divorcé  

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again - Oscar Rhys Dim 31 Déc - 18:19

À vous :)
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - blondie, gif profil - créatumblr, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Rhys - Dimka - Nate - Brianna.
RAGOTS PARTAGÉS : 1854
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Deux ans qu'elle est revenue en ville et qu'elle n'a pas sorti d'album. Louche. Elle n'est pourtant plus avec son médecin et traine souvent avec ce drogué de Nate Miles. L'enfant prodigue de Tenby aurait-elle de vilains petits secrets à cacher ?

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again - Oscar Rhys Dim 31 Déc - 20:06

J'aimerai beaucoup un lien Pour le côté viril, Gwen peut lui apprendre la boxe pour rejoindre ton lien "initier à un sport de mec" elle sait très bien se batte et enseigne au club de boxe de Tenby + il y a six ans elle est allée quatre ans à Londres et est revenue depuis deux ans, je ne sais pas si ça aide

Dans le milieu "médical", j'ai Fiona qui est pharmacienne, je ne sais pas si le caractère du perso pourra t'inspirer quelque chose mais je pourrai le detailler

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

TON PSEUDO : Harmajabb-MrTurtle
TON AVATAR : RDJ
TES CRÉDITS : ©Harmajabb-Mr.Turtle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Rp avec Tim.
Rp avec Riley

Une place disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 59
ARRIVÉE À TENBY : 10/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 49 ans
CÔTÉ COEUR : Divorcé ; se porte mieux depuis !
PROFESSION : Gérant du Sainsbury's Supermarket
REPUTATION : Il n'est pas parti bien loin, de toute manière, si bien qu'on a pu avoir des échos de ce qu'il devenait. On compatit à ce divorce qui l'a fait revenir à Tenby et ce sont des sourires sympathiques qui l'accueillent... Autant que des gens curieux, qui aimeraient bien en savoir un peu plus sur ses déboires amoureux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again - Oscar Rhys Mar 2 Jan - 13:20

Moi mio mio moi moi !
Alors, moi je viens pour proposer Chris en tant que patient (il a un problème cardiaque important et doit être constamment surveillé pour vérifier si tout va bien, des fois il lui arrive des petites crises qui l'amène peut-être à l'hosto à voir), je ne sais pas dans quelle secteur ton personnage est médecin à l'hôpital

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again - Oscar Rhys Jeu 4 Jan - 13:49

YEEES je suis partante pour les 2 liens !!

Gwen : ok pour le lien de prof de sport ! Après on pourra développer un peu plus avec Londres mais pour l'instant j'ai pas trop d'idée précise par rapport à ça (si tu en as ?) Je suis prête quand tu veux pour un rp (tout simplement il débarque à la salle un peu par hasard et on voit comment ça se passe ?? )
Par contre j'ai pas réussi à trouver la fiche de Fiona donc je veux bien un petit recap haha

christofer : J'avais pas trop d'idée de secteur donc je me suis dit qu'il serait médecin un peu généraliste comme ça je peux faire pleins de trucs hahaha mais si ça te va je veux bien être ton medecin + j'ai vu que Cristofer avait aussi récemment divorcé parce que sa femme l'avait trompé ça fait un point commun et ça peut être le départ d'une relation plutôt amicale ? Après si tu veux une relation plus conflictuelle avec ton cher médecin je suis là aussi
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - blondie, gif profil - créatumblr, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Rhys - Dimka - Nate - Brianna.
RAGOTS PARTAGÉS : 1854
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Deux ans qu'elle est revenue en ville et qu'elle n'a pas sorti d'album. Louche. Elle n'est pourtant plus avec son médecin et traine souvent avec ce drogué de Nate Miles. L'enfant prodigue de Tenby aurait-elle de vilains petits secrets à cacher ?

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again - Oscar Rhys Jeu 4 Jan - 17:30

Pour Gwen, c'est parfait, on part sur le lien de prof de boxe (le seul autre sport qu'elle enseigne étant la danse ) ça me va pour le début du sujet et après on voit ce qui se passe pourrais-tu le lancer ?  J'en ai encore à faire dans les prochains jours pour la timeline de Gwen, ça doit juste se passer avant le 15 janvier car après elle repart plusieurs semaines à Londres pour enregistrer son album et elle ne sera plus à Tenby

Pour Fiona, c'est l'opposée de Gwen elle est douce et relativement calme dans un sens large ; on pourrait dans un premier temps partir sur le lien professionnel "pharmacien/médecin" mais je ne vois trop sinon elle est plutôt en mode cool, charmante, sociable, mais à ne pas se laisser faire si on l'ennuie, elle a été agressée il y a trois ans et demi (on lui a tiré dessus), elle s'en est sortie mais elle a eu une amnésie partielle (elle se souvient de qui elle est, de ce qu'elle fait, son entourage proche, mais elle ne se rappelle pas de tout et de tout le monde, elle a surtout gardé les souvenirs les plus ancrés en elle comme les souvenirs d'enfance, tout ça), l'affaire a été résolue, ses agresseurs retrouvés, et elle commence à retrouver la mémoire par bribe. Elle aurait connu Oscar bien après cette histoire, donc pas de soucis à ce niveau-là

Si ton personnage vient de divorcer parce que sa femme le trompait (je réagis par rapport à ce que tu as répondu pour ton lien avec Christopher), il pourrait voir une conseillère conjugale ? J'ai Eléa à te proposer. Elle s'occupe souvent des couples qui cherchent à régler les problèmes via une thérapie, parfois ça marche, parfois pas, mais elle s'occupe aussi parfois de personnes qui ont mal vécu leur séparation et qui ont besoin de se reconstruire sur le plan émotionnel, (il faut que ça reste en rapport avec les émotions amoureuses mais voilà), donc dans le cas d'Oscar ça n'aurait pas été une thérapie avant-divorce pour sauver son couple, mais il pourrait venir la voir depuis sa séparation juste pour avoir quelques conseils ou une personne à qui "se confier" s'il a besoin de se reconstruire par rapport à la notion de "confiance" dans un couple et d'avancer sereinement ? Je ne sais pas si ce serait le genre de ton perso

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again - Oscar Rhys

Guess who's back, back again - Oscar Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1