AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

If you close your eyes | Dimka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 848
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: If you close your eyes | Dimka Mer 7 Mar - 23:40

Dimka écouta avec grand attention la demoiselle, en fait, il la trouvait vraiment mignonne et innocente aussi. Il ne savait pas trop pourquoi mais c'était comme ça. Le russe se mordit la lèvre, il savait qu'il ne devait pas lui dire. Il regarda la métisse et eut un nouveau sourire.

- J'ai pas forcément envie de te voir en action, disons que... je te préfère en mode tigresse dans mon lit, c'est plus sexy.. Je crois...

Dimka lui offrit un petit sourire avant de la laisser parler, il l'écoutait vraiment sagement. Il ne put s'empêcher de rire, c'est vrai peut être qu'il venait de coucher avec une star. Le russe se mordit un peu la lèvre inférieure.

- Mh peut être ouais, mais peut être que j'peux t'emmener en Russie si tu perces pas, j'suis sur que tu ferais un tabac j'en suis sur !

Enfin, il ferait en sorte qu'elle réussisse, mais le brun évita complètement de s'étendre sur le sujet après tout.

- J'en doute pas qu'on y prend vite gout, Tenby est agréable... vraiment...

Il fronça un peu le nez, bon dieu, elle le cherchait là. Il lui déroba un baiser pour la peine et se redressa complètement nu. Il ne tarda pas a attraper sa guitare et revient rapidement, il commença a se mettre a jouer et a chanter

- Big wheels keep on turnin' carry me home to see my kin. Singin' songs about the southland I miss old family once again, and I think it's a sin [...]
Sweet Home Alabama Where the skies are so blue Sweet home Alabama Lord I'm comin' home to you...

Il continua un peu à la guitare et s'arrêta ensuite avant de reposer l'instrument.

- Alors, verdict ?

Elle l'avait chercher, elle venait de le trouver, il était capable de tout... Dimka était comme ça, capable de surprendre et il aimait ça. Il regarda la métisse avec un autre sourire.

- Parce que j'ai ma soeur et mon frère ici, et... Ils me manquaient... La Russie c'est bien, mais j'suis né ici, j'ai certes retrouvé mes racines mais sans ma soeur et mon frère, ça n'a pas trop de sens... Et puis, ici je peux avoir mon propre garage donc, ça reste une bonne opportunité...

Il ne voulait pas forcément s'étendre sur son frère en prison, Alexeï lui manquait vraiment et il avait hate qu'il sorte de prison. Bien sur, il y avait Lyov, son autre frère dans sa tête, mais ça, c'était encore une autre histoire.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate&Penny - Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2183
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: If you close your eyes | Dimka Sam 10 Mar - 19:55

We were caught up and lost in all of our vices
In your pose as the dust settled around us
And the walls kept tumbling down
In the city that we love

Dimka préférait la voir en mode tigresse dans son lit que dans la vraie vie. Gwen afficha un sourire face à cette remarque. Il valait mieux pour tout le monde en effet. A la place, la métisse plaisanta à son tour sur son côté futur star. Malgré son fort caractère, la chanteuse gardait de l’autodérision. Le Russe la taquina alors en prétendant qu’à défaut d’être connue ici, elle pourrait toujours tenter de se faire un nom dans le pays natal de son amant du jour. « Je ne sais pas… Je n’ai pas vraiment le physique d’une poupée russe. » Répondit-elle en souriant. La métisse ne se voyait pas non plus vivre là-bas, c’était une autre mentalité et elle avait une bien trop grande bouche. Pas vraiment le type de profil recherché pour devenir célèbre là-bas. En parlant de la passion de la jeune femme pour la musique, Dimka mentionna les karaokés auxquels il aimait participer au Three Mariners. L’information ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Gwen le défia de pousser la chansonnette devant elle. Le Russe lui déroba un baiser et s’extirpa du lit pour aller chercher sa guitare. « Tu es musicien en plus ? » S’exclama-t-elle surprise. La métisse jouait aussi de plusieurs instruments, notamment la guitare, le piano et la basse. Parfois, Gwen se débrouillait avec un harmonica également mais elle n’en pratiquait pas souvent. Dimka se plongea dans sa bulle et joua les notes d’une mélodie bien connue. Il entonna les paroles de Sweet Home Alabama de sa voix rauque et chaude. Ça s’entendait que ce n’était pas un chanteur de profession mais il se démerdait pas mal. « Sweet Home Alabamaaaa… » L’accompagna-t-elle durant les dernières secondes de son initiative. « Haha ! Sympa ! Je n’imaginais pas que tu te débrouillais si bien. » Admit la jeune femme sans hésiter et en joignant ses deux mains pour l’applaudir avec enthousiasme. Gwen adorait les personnes capables de la surprendre et surtout assez décoincées pour se lâcher de la sorte. Dimka lui expliqua ensuite pourquoi il était revenu à Tenby. A lui aussi, ses proches lui manquaient, en particulier son frère et sa sœur. La métisse ne connaissait pas la famille Vassilievitch, les membres devaient être discrets dans les environs. Ce qui l’interpella fut plutôt la seconde partie de la remarque de Dimka. Il pouvait ouvrir son propre garage ici. S’il avait ses raisons pour revenir, Gwen s’étonnait de cette dernière. « C’est cool d’avoir son propre commerce… Mais pourquoi n’aurais-tu pas pu l’avoir là-bas si tu précises pouvoir ici ? C’est difficile de se lancer en Russie ? » La chanteuse lui indiqua ensuite la guitare afin de la lui emprunter. Elle adorait jouer quelques balades quand elle trainait sur un lit. Elle attrapa l’instrument et se mit à gratter quelques notes dans le but de se familiariser sur les cordes. La métisse fredonna ensuite un air bien connu. « Mama, take this badge from me. I can’t use it anymore. It’s getting dark, to dark to see. Feels like I’m knockin’ on heaven’s door. Knock-knock-knocking on heaven’s door… » Elle termina le refrain et reposa ensuite l’instrument, toujours souriante. A son tour, elle vola un baiser à Dimka. « T’es partant pour une autre, ensemble cette fois ? Si oui, laquelle ? »

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Soutenons la gay pride !
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 848
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: If you close your eyes | Dimka Jeu 22 Mar - 23:25

Dimka eut un nouveau sourire assez franc, c'est vrai qu'elle n'avait pas le physique, mais avait de bonnes connaissances, il pouvait la propulser. Il eut un léger sourire avant de regarder la belle métisse.

- Mh, c'est vrai, mais en Russie, il suffit de connaitre les bonnes personnes...

Dimka eut un nouveau rire, il était un musicien du dimanche, il jouait de la guitare depuis toujours mais juste par plaisir rien d'autre. Il regarda le brune un large sourire aux lèvres.

- Ouais musicien à mes heures perdues, ça m'amuse plus qu'autre chose... Je fais ça par plaisir et quand une chanson me plait, j'essaye de retrouver les accords...

Il prit plaisir a chanter et constata aussi qu'elle le suivait, il aimait bien ce genre de complicité. Il continua de chanter avec elle jusqu'à ce qu'elle lui pique la guitare et changea de chanson.

- Knock, knock, knockin' on heaven's door...

Il aimait bien cette chanson, mais ne chanta pas la suite parce qu'il préférait l'écouter, elle chantait beaucoup mieux que lui. Il eut un nouveau sourire quand elle lui déroba un baiser.

- Mh d'accord, qu'est ce que tu penses de "Every little thing she does is magic" de police ?

Il reprit la guitare et commença a jouer tout doucement, il aimait bien cette chanson et joua doucement

- Though I've tried before to tell her, of the feelings I have for her in my heart... Everytime that I come near her, I just lose my nerve as I've done from the start...

Il prit plaisir à jouer jusqu'au refrain ou il essaya d'imiter le vrai chanteur.

- Every little thing she does is magic everything she does just turns me on
Even though my life before was tragic

Dimka lachait toutes les barrières, il s'amusait vraiment en compagnie de Gwen. C'était même mieux qu'un karaoké. Il ne cessait de chanter. Sérieusement, le Vassilievitch ne s'était pas musé depuis bien longtemps !

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate&Penny - Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2183
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: If you close your eyes | Dimka Ven 30 Mar - 14:56

We were caught up and lost in all of our vices
In your pose as the dust settled around us
And the walls kept tumbling down
In the city that we love

« Tu veux dire qu’en Russie, on s’en fout de savoir si tu as du talent ? Tout ne se résume qu’à un bon carnet de contacts ? » S’étonna Gwen, perplexe face aux propos de Dimka. Il venait clairement de lui dire qu’il suffisait de connaître les bonnes personnes. Après, la métisse n’était pas naïve. Elle savait que partout, les gens qui avaient de bons pistons se frayaient plus facilement un chemin dans le milieu de la musique ou du cinéma. Toutefois, il fallait un minimum de talent la plupart du temps. Peu après, Dimka la surprit par son adresse à la guitare. Il ne se débrouillait pas trop mal. Gwen emprunta ensuite l’instrument et entonna à son tour une chanson bien connue. Enfin, elle lui proposa de fredonner un titre ensemble pendant que le Russe jouait. Il opta pour une mélodie de police. Gwen hocha la tête et accepta de lui emboiter le pas ; elle ne connaissait pas très bien les paroles mais elle se débrouillait sur le refrain. « Every little thing she does is magic… » Ils s’animèrent et s’amusèrent ainsi durant plusieurs minutes. La métisse repoussa alors la guitare de Dimka et profita d’une nouvelle partie de jambes en l’air avec le mécanicien. Rien n’était calculé dans ce moment où la complicité était de mise. Cependant, après un peu de sommeil et un réveil lourd, Gwen décida de prendre congé et de garder un bon souvenir de cette fameuse nuit.  

Sujet terminé

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Soutenons la gay pride !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you close your eyes | Dimka

If you close your eyes | Dimka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2